AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) just a epic relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irish mob

- Statut : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
- Origines : Irlandaises
- Relations : ◘ Charlie.
◘ luca - inexpliqué.
◘ Romy

- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : boyd h.
- CRÉDITS : hallows
- PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
- Clovers : 42
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: (f) just a epic relationship    05.10.17 20:45

Love
petite annonce
Eva - âge - job au choix de couverture
Eva (prénomfacultatif sauf si vous aimez) est une femme très sure d'elle, affranchie depuis des années et fille d'un de pontes de la mafia qui gère le trafic d'armes, ex ami du père de Gabriel, Dominic (ex chef de la mafia). Elle sait tuer de différentes manières, est très assidue et grâce à Gabriel est très "propre" voire clinique dans ses "kill". Elle a été élevée comme un mec et a su se faire respecter. En plus elle connait Gabriel depuis toujours, alors on la touche pas. On la craint pour ses propres compétences aussi. Elle a horreur de déléguer et aime tuer elle même.

Elle travaille aussi avec ceux qui qui gèrent les armes en générales, elle reprend le flambeau de sa mère - plus capable d'assumer cette fonction - les poisons et armes chimiques (tortures, meurtres individuels ou large, innovations, recherche). elle ne fait superviser cela dit. Elle est très douée et on sait que si elle veut vous tuer, personne ne pourra la soupçonner (elle est douée pour pour vous tuer et nettoyer derrière elle. Elle a un caractère fort, est déterminée et pragmatique, mais elle peut tout aussi perdre son sang froid dans une situation, et peut être sauvage.. Elle sait avoir de la tenue mais sait aussi remettre les gens à leur place. Elle a tout l'air de tout maîtriser, mais ce n'et qu'apparence. Tout ceci est un jeu à ses yeux, elle n'est pas sadique, mais elle aime montrer qu'elle maîtrise la situation. Que ce soit vrai ou non. Mais quand elle perds ses repères ou sa retenue fuyez, c'est dangereux. Elle reste une bombe à retardement et la mafia la laisse plus ou moins "libre" pour cela. Elle a un besoin viscéral de sa liberté. Elle bosse d'ailleurs sous les ordres de son père, pas du conseil. Il sait qu'elle est capable de choisir de garder pour elle un contrat juste pour jouer avec. ATTENTION, elle gère donc le domaine des armes chimiques et poisons. Autrement dit, c'est un des chefs. (même si elle a eut ses deux parents dans la mafia, elle a du faire ses preuves comme tout le monde) mais elle a su faire flipper pas mal pour arriver là où elle est. Son propre père la craint.

Gabriel - complexe
◘ Gabriel ne sait pas ce qu'est l'amour et ne le ressent pas comme vous et moi. Il s'est toujours refusé de ressentir et il y arrive très bien vu sa façon très complexe d’appréhender son univers. Pourtant, elle va réussi à obtenir plus de lui qu'un 5 à 7. Il ne comprendra pas, ne saura pas le gérer, mais la laissera faire. Elle fait partie du paysage depuis son enfance. Pas une amie, pas une inconnue. Elle sait comment il fonctionne et le respecte en tant que tel. Elle sait que les mots ne l'atteignent pas et qu'il y tient à sa façon et qu'il ne la laissera jamais. Ils vont ou ont déjà construit quelque chose de fort mais on leur a apprit à renier tout sentiment, parce que c'est inefficace dans leur job, celui d'effacer toute traces de la mafia. Cela dit, elle maîtrise moins ses pulsions et les utilisent souvent dans son travail, et c'est qu'elle qu poussera Gabriel à relâcher ce qu'il a enfoui depuis tant d'années.

père - liam neeson
Eva adore son père, elle l'admire et le respecte, sauf s'il l'empêche de vivre, là elle envoie chier. Eva aime son indépendance et ça a toujours été le cas. Elle fait ce qu'on lui dit si ça lui va. Mais est en général consciencieuse et fait pas de conneries. Quand elle prend une décision, elle le fait en analysant les conséquences. Il est au courant de tout ce qu'elle fait et surveille. Il sait que le jour ou la mafia cessera d'être derrière elle, elle les quittera sans sourciller. Enfin, la mafia la bannira, puisque la quitter c'est mourir. Eva est un être assez étrange et il sait que s'il va trop loin, elle serait capable de le tuer aussi, les sentiments ne l'empêchent pas toujours d'agir, même si elle les évite le plus possible.

dis nous tout
Everything about it
Ce personnage est capital dans l'évolution de Gabriel et dans une certaine mesure l'évolution sera perceptible par les autres plus que lui.
Pour l'avatar j'imaginais Caity Lotz.
Négociable bien entendu puisque le plus important est le perso et ce que vous en ferez. C'est concis pour que vous me surpreniez. C'est même négociable l'histoire etc.
Je tombe plus amoureuse d'une plume que d'une tête même si caity est une bombe. Si vous ne pouvez pas la blairer proposez moi vos favories, tant que ça correspond et qu'elle me plait, je suis ouverte lick

Pour le rp, une fois par semaine ou par 15 jours me vont très bien. Evitez les fautes partout, je lirais plus, on se relit, on vérifie via word (ou autre) et voilà Shocked
Pas du parfait, on est humain. Si vous le prenez je vous promets des rps très drôle et pleins de rebondissements Idea J'aime évoluer au fil des rps les liens mais ils vont la direction d'un love fear Même si comme précisé, Gabriel en a une notion étrange et complexe.

IMPORTANT, ce pv sera lié à un autre, ponte de la mafia et dirigeant le secteur armes. http://lttp.forumactif.org/t4433-m-mentor-pere#53200

Venez vous amuser avec nous vous aurez des liens en bonus en pluche ! 3 dancer hihi

Dernière édition par Gabriel Fitzpatrick le 07.02.18 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) just a epic relationship    20.02.18 23:55

BIJOUR Shocked
bon j'ai pas la tête prédéfinie ni le pseudo qui va avec mais j'espère que ça te va cute2
Irish mob

- Statut : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
- Origines : Irlandaises
- Relations : ◘ Charlie.
◘ luca - inexpliqué.
◘ Romy

- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : boyd h.
- CRÉDITS : hallows
- PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
- Clovers : 42
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: (f) just a epic relationship    21.02.18 6:42

Ecoute, moi ça me dérange pas et le prénom était là au cas où seulement donc non showersex ^Merci de tenter hug1
Invité

Redrose

MessageSujet: Scénario   15.04.18 15:14

Bonjour, est ce que le personnage est prit?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) just a epic relationship    15.04.18 16:25

Le personnage au dessus étant validé oui ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) just a epic relationship    

(f) just a epic relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1