AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 748
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 211
MessageSujet: Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”   06.10.17 9:59

Courir, se dépenser, s’évader et oublier les choses du passé pour ne penser qu’au présent et au futur voilà ce que je fais ce matin, je fais le vide, les derniers sms de Danny ne me plaisent pas encore plus depuis qu’elle ne me répond plus, malgré qu’elle l’ait déjà fait plusieurs fois, quand les enfants se trouvent à la maison, elle demande de leur nouvelle et là rien... Bon elle est peut-être occupée mais je ne sais pas étrangement aujourd’hui, j’ai un mauvais pressentiment qui me prend au plus profond de moi sans pouvoir l’expliquer. Je m’arrête et je regarde le paysage, je soupire et je finis par regarder l’heure, je dois aller chez ma sœur ce matin après avoir emmené Lou à l’école. L’ouverture de son restaurant ne devrait pas tarder et je sais qu’elle attend ça avec impatience, je suis fier qu’elle ait pu enfin réaliser ses rêves. Je glisse une main dans mes cheveux et je finis par rentrer chez moi, Lou est déjà debout, je m’approche d’elle et elle râle car je transpire, je rigole et je vais embrasser Isabella avant de piquer un pancake et de monter prendre ma douche. Après m’être habillé, je vais voir Max qui s’amuse dans son lit, je le lève profitant de ce moment avec mon fils, je le lave puis l’habille avant de descendre pour rejoindre les filles en bas. J’installe Max dans sa chaise haute et profite un peu de ce moment, essayant de ne pas trop penser aux messages de Danny. « Lou, tu devrais aller t’habiller, tu vas être en retard après » Je suis ma fille du regard avant de sourire à Isabella. « J’emmène Lou à l’école et après je dois aller voir Sara chez elle, j’vais emmener Max comme ça tu es libre Babe » Je me penche pour l’embrasser avant de revoir ma petite tornade blonde revenir, j’observe sa tenue et je souris « Aller on y va ! A tout à l’heure Babe ! » Je l’embrasse et regarde Lou lui faire un bisous puis je prends Max direction la voiture et l’école de Lou. Après quelques minutes à rouler, Lou arrive enfin à l’école, je l’observe alors qu’elle rentre dans la cours, elle a grandi tellement vite tout comme le petit monstre derrière, j’ai du mal encore à réaliser. « Aller c’est parti, on va aller chez Sara » Il nous faut pas longtemps pour arriver devant le nouvel appartement de Sara, je n’ai pas encore eu le temps de venir voir à quoi il ressemble mais on allait pouvoir en profiter un peu, parler de tout et de rien mais aussi de choses peut-être plus importante pour moi, pour nous. J’attrape Max et son sac à dos, j’observe tout autour de nous puis je monte jusque chez ma sœur et frappe doucement à la porte tandis que Max fait de même. Pour une fois je ne rentre pas comme ça même si l’envie est là, quand la porte s’ouvre je souris à ma sœur « Hey ! Comment ça va ? » Dis-je alors que j’entre chez ma sœur et l’embrasse sur le front, la laissant embrasser Max.
Revenir en haut Aller en bas

Sara O'Neal
LTTP Member

Statut : Celibataire
Origines : Irlandaise
Relations : Dimitri O'Neal ❖ Papa à ménager du coeur.
Kieran O'Neal ❖ Frère à surveiller.
Lena O'Neal ❖ Soeur qui n'écoute jamais.
Lou Sloan-O'Neal ❖ Nièce.
Max Sloan-O'Neal ❖ Petit prince.
Ella González ❖ Belle mère et amie.
Romy & Nikolai O'Neal ❖ Les terreurs O'Neal.
Danny Sloan ❖ La mère de Raven et Max.
Pseudo : Von Yaourt
❖ CELEBRITE : Scarlett Johansson
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 331
❖ CRÉDITS : Blondie (avatar) leila (image signature) bat'phanie (code)
Clovers : 520
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”   06.10.17 22:18

Sara avait passé la nuit à vérifier les derniers préparatifs avant la grande ouverte. Son projet s'est enfin concrétisé et la satisfaction d'avoir réalisé ce projet seul était tellement intense qu'il n'existait aucun mot assez fort pour décrire le sentiment que Sara ressent. La plus grande partie des économies durant son travail sous les ordres de Conticini étaient dans l'achat du local et les rénovations. On n'est jamais mieux servie que par soi-même. Elle ne devait rembourser aucune banque et elle n'avait de compte à rendre à personne, elle était son propre patron. L'endroit était magnifique, elle n'avait qu'une hâte, l'ouvrir. Allonger sur son lit, elle observa le plafond, elle réfléchit à la manière dont allait se dérouler sa matinée. Elle attrapa son téléphone pour s'informer des nouvelles peu réjouissante qui s'était passé dans le monde. L'humanité courrait à sa perte, toutes ses nouvelles la rendaient triste. Elle lâcha son téléphone quand elle entendit toquer sa porte. Un visiteur de si bon matin, cela ne pouvait pas être sa soeur ou son frère, puisque toquer à la porte n'était pas dans leur habitude. La tradition voulait que l'on entre chez la famille comme dans un moulin et avec le plus de bruit possible. Sara se levait et observa la tête qu'elle allait montrer à son visiteur. Elle réajusta sa crinière d'or et fit un petit détour dans la salle de bain pour rincer son visage, estimant son visage était potable à regarder.

Vêtue d'un simple short en soie et d'un t-shirt, elle ouvrit la porte et large sourire s'afficha lorsqu'elle aperçut son adorable neveu après un baiser de son frère sur le front et un léger sur celui de son neveu, elle trouva que cela n'était pas suffisant. Elle arracha Max des bras de son père et ne faisait plus attention à ce que Kieran pouvait bien dire. Elle était tellement obnubilée par son neveu qu'elle tourna le dos à son frère pour se rendre dans son appartement.

« C’est qui le chou à la crème de sa tata ? C'est qui, c'est qui ? C'est le petit Max. »

Ce petit venait de faire sa journée, après ce petit moment intime entre neveu et tata, elle se rappela qu'il y avait aussi son frère. Elle fît face à son frère tout en se dirigeant dans la cuisine, elle devait certainement avoir de quoi manger pour son neveu.

« Que me vaut cette merveilleuse visite ? »

Dernière édition par Sara O'Neal le 30.10.17 23:18, édité 1 fois

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”   13.10.17 17:55

Le besoin d’aller rendre visite à ma sœur a été plus fort que le reste, j’ai besoin de la retrouver un peu en dehors des histoires de famille qu’il peut y avoir. Je regarde ma sœur alors qu’elle ouvre la porte et rapidement je fronce les yeux alors qu’elle m’arrache mon fils des bras tout en parlant à mon fils comme s’il était gaga. Non mais sérieusement, j’avais oublié que ma sœur pouvait devenir ‘’débile’’ face à mon fils. Je soupire et je tourne la tête pour poser le sac sur la table de la salle à manger « Quand est-ce que tu vas arrêter de parler comme ça à mon fils, il n’est pas débile hein… On peut lui parler normalement » Dis-je alors que je reporte mon regard sur elle tout en la suivant dans la cuisine. Je souris à ma sœur « Il faut vraiment avoir une occasion particulière pour venir rendre visite à ma sœur ? » Je grimace un peu tout en regardant mon fils qui souriait tout en jouant avec les cheveux de Sara. « J’venais voir comment tu allais et passer du temps avec toi un peu, ça fait un moment qu’on n’a pas pris le temps de profiter depuis que le dernier repas de famille qui a été mouvementé on va dire. » Je glisse une main mes cheveux, regardant un peu autour de moi. Il est vrai que parfois je ne suis pas très diplomate avec ma sœur, du moins j’aime l’embêter, la provoquer et elle me le rend bien mais il n’en reste pas moins que je l’aime sincèrement et que je donnerai tout pour elle. « Bon tu me fais visiter ton appartement ? à moins que tu caches un mec dans un placard et que tu ais peur que je le fasse fuir. Bon il n’aurait pas tort hein » Je me lève et ouvre une porte de placard avant de revenir sur ma sœur, elle avait l’air d’être en forme, cela fait plaisir à voir, je reprends mon fils « Tu viens Max, on va vérifier si Sara ne cache pas un homme sous son lit ou dans son placard » Je pars dans la salle et je regarde autour de nous avant de parcourir les autres pièces. Elle a vraiment trouvé l’appartement qui lui convient, j’en suis persuadé, il est à son image. « C’est sympa ! « Je lui souris avant de sentir mon téléphone vibrer. Je le regarde et d’un coup j’ai l’impression de perdre pied je reste silencieux pendant un petit moment, relisant à plusieurs reprises le fameux message. La colère me gagne, pas envers elle non loin de là mais envers moi parce que je n’ai rien vu. Je réponds et envoie un message à Danny, j’ai besoin d’aller la voir, elle a besoin de sa famille. Je fais abstraction de ma sœur, je soupire alors qu’elle me répond, ma mâchoire se crispe alors qu’elle refuse, je ne la comprends pas. Je sais que ce type est le déclencheur de tout ça sans lui, elle n’aurait rien fait, si je le retrouve, je vais le tuer… « Danny est à l’hopital » Dis-je en serrant mon fils doucement contre moi tout en lui caressant la tête.. Je me retourne vers ma sœur venant planter mon regard dans le sien, je sais qu’elle me connait et qu’elle va vite comprendre que ce n’est pas quelque chose de léger. « Elle ne veut pas que j’y aille… » soufflai-je avant qu’elle ne me dise d’y aller…

Sara O'Neal
LTTP Member

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”   27.10.17 22:48

Dire que Sara était folle de son neveu est une vérité qu'elle assume pleinement. Sara adorait les enfants, elle est attirée par ses petites choses si fragile qui devient de véritable monstre en grandissant. Le jour où Lou avait pointé le bout de son nez dans la famille, elle avait totalement oubliée que son frère et Danny sont des personnes parfaitement inconscientes de la vie réelle. Puis Max est arrivé et ensuite les jumeaux.

« Évidemment que tu n'es pas débile mon beau petit prince. Je prie juste les dieux que tu ne sois pas aussi tête brûlée que ton père. »

Elle était d’excellente humeur depuis que son frère et son neveu, surtout son neveu avait franchi les portes de son appartement.

« En règle générale quand vous vous souvenez de mon existence c’est que vous avez besoin de quelque chose ou que vous avez fait une conneries. »

Le pire c'est que c'était vrai. Ils râlent qu'elle soit trop sur leur dos, mais quand Sara les laisses un peu libre de faire leur vie, ils accourent tous à la porte de “mamie Sara” et cela lui donne un peu plus d'égo. Car quelque part en elle, surtout son côté orgueilleux était rassuré qu'ils ont besoin de Sara. Elle souriait à cette pensée.

« Maintenant que tu en parles, c’est quand même dingue ce que notre famille devient. Comme si, vivre normalement est... Quelque chose d’inimaginable. »

Lorsqu’elle trouvait un paquet de biscuit “badois” Elle cria intérieurement victoire. Sara pense à tout, s’il devait y avoir un ouragan à Dublin, il est évidemment que c'est chez elle qu’il y aurait de quoi vivre sans mourir de faim pendant deux semaines.

« Comme tu peux le voir, j’ai une cuisine EX-TRA-OR-DI-NAIR-REMENT MA-GNI-FI-QUE. »

Elle prenait grand soin de séparer chaque syllabe pour lui faire comprendre comme elle était fière d'avoir la plus grande cuisine de la famille. Sara déchira l'emballage à l'aide de ses dents, elle ne voulait pas lâcher son neveu. Mais hélas son ingrat de frère arracha Max de ses bras.

« Mais Ouiii, bien sûr, fais comme chez toi. Tu ne trouveras rien, je crois qu'il est passé par la fenêtre. Ce serait pour la prochaine fois. Quel dommage. » Cria-t-elle depuis la cuisine.

Elle se mit à suivre son frère pendant qu'il faisait sa petite visite mettant un point d'honneur à l'informer que ceci était sa chambre, son bureau, la chambre d'ami, la salle de bain et les différents aménagements qu'elle avait prévus pour que son appartement soit un endroit agréable à vivre. Sara n'avait pas le temps de déblatérer le reste de ses idées quand le téléphone sonna de Kieran sonna un message. À l'expression qu'affichait son Kieran, elle pouvait sans l'ombre d'un doute, dire que cela est une mauvaise nouvelle. Elle pouvait y voir de la colère mélangée avec de la culpabilité. Quand on pense que plus rien ne pouvait arriver de pire dans cette famille, une mauvaise chose les rattrapent. Elle attrapa Max et patienta face à Kieran, craignant le pire.

« Kieran ne fait rien de stupide. Il faut d'abord que tu te calmes et explique moi ce qui se passe avant de courir tête la première à l'hôpital. » Sara attrapa le bras de son frère. « Kieran, je suis sérieuse. »

Elle n'était pas agressive dans ses paroles. Calme et le plus doux possible. Sara s'inquiéter de ce qui est arrivé à Danny, mais elle craignait encore plus les réactions de son frère. Il partait au quart de tour quand cela concernait Danny. Leur relation n'était pas bénéfique pour eux.

« Et elle a raison. Tu ne passeras pas cette porte avant d’être totalement calme. Je ne vais pas t'empêcher de partir. Je veux juste m’assurer que tu sois maître de tes esprits avant de te laisser t’en aller. Je n’ai certainement pas envie que tu nous fasses un remake de ton accident à Seattle et Danny doit penser à la même chose. S’il te plaît. »

Elle tendit sa main sur sa joue et lui sourit.

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”   07.11.17 21:41

Je visite l’appartement de ma sœur, Max nous accompagne sans avoir répondu à la remarque de ma sœur sur le fait que l’on vient souvent quand on a besoin ou qu’on a fait une connerie. On avait besoin de se retrouver en dehors de toutes les histoires de famille. Entre la séparation de notre père et le fait qu’on se retrouve avec une nouvelle sœur, ce n’est pas facile, enfin pour ma part, ça ne change pas grand-chose, ça me fait juste chier qu’Ella et notre père ne soient plus ensemble bien que je reste persuadé qu’ils vont finir par se remettre ensemble. Je rigole une fois de plus alors qu’en visitant, elle insiste sur la cuisine mais aussi pour le fait que je ne trouverais rien ni personne chez elle. « Avec toi on ne sait jamais hein ! » Je lui souris avant de perdre rapidement le sourire alors que je lis le sms que je viens de recevoir. La colère me gagne, je sens que je vais exploser, j’ai du mal à gérer quand cela concerne Danny. Heureusement que je ne suis pas chez moi et que Max soit là sinon j’aurai tout retourné. Je sers les dents alors que Sara attrape Max, je fais quelques pas en disant quelques mots, je n’arrive pas à regarder ma sœur, je n’arrive à rien, je n’ai qu’une envie aller la voir, j’en ressens le besoin c’est plus fort que moi. Je ne comprends qu’à moitié ce qu’elle me dit et sa main sur mon bras n’arrive pas à me calmer. Je sens que je vais réellement exploser surtout quand je me dis que j’ai une part de responsabilité dans ce qu’elle a fait, je le sais, je le sens.. J’ai du mal à me contrôler, je soupire et je regarde mon fils, si j’essaie de me calmer c’est pour lui mais ce que je ressens ne me permet as d’y arriver. Je regarde ma sœur, je l’écoute, elle a toujours été là pour ça mais là je n’étais pas là pour parler problèmes du moins à la base. Je fuis le regard de ma sœur alors qu’elle prend la parole, je n’allais pas faire un remake du dernier accident mais me calmer ça je ne pouvais pas. Je devais retrouver ce type aussi, son soi-disant mec… Je finis par poser mon regard sur elle alors que sa main vient se poser délicatement sur ma joue, l’espace d’un instant, je ferme les yeux et laisse ma tête se posait sur sa main avant de rouvrir les yeux et de soupirer tout en venant reprendre mon fils dans mes bras. Je le serre lentement dans mes bras alors que je pose mon regard sur Sara « Ne t’en fais pas je suis maître de mes esprits et je sais très bien que j’ai une part de responsabilité dans ce qu’elle a fait mais je ne vais pas te mentir, son ex mec, j’vais me le faire » Je ne comprends pas ce qu’il a u se passer dans la tête de ce mec pour la lâcher, j’avais cette impression que tout se passer bien. Soudain je me rends compte que je ne lui ai pas dit pourquoi elle était à l’hôpital, je veux qu’elle comprenne pourquoi je suis en colère car si elle avait réussi… les enfants auraient perdu leur mère et ça je ne peux pas le concevoir. « Elle a essayé de se suicider Sista… j’arrive à la comprendre dans un sens mais dans un autre non, ils ont besoin d’elle dans leur vie » Ma tête se pose contre celle de mon fils pensivement, j’ai à ce moment précis bien trop de chose en tête pour être maintenant totalement présent face à ma sœur.

Sara O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”   12.12.17 4:12

C'est fou comme un simple sms peut changer l'ambiance d'un seul coup. Ils riaient ensemble et la minute suivante, plus rien, mis à part une profonde tristesse. Il fut une époque où Sara passait son temps à dénigrer Danny. Elle ne l'a trouvé pas assez responsable et beaucoup trop volage pour gérer un gars comme son frère. Sara donner les malheurs de son frère sur le dos de Danny sans vraiment chercher à comprendre la mère de son adorable nièce et son petit prince. Si Kieran faisait autant de connerie c'est la faute de Danny. Tout était toujours de sa faute, jusqu'à ce que Sara et son éternel “je veux savoir pour mieux comprendre” prenne le taureau par les cornes. Elle avait eu une discussion avec Danny qui aida Sara à mieux cerner la situation. Danny n'était pas le mouton noir de Kieran. Ils étaient juste nocifs l'un pour l'autre quand ils sont en couple. Aujourd'hui que tout est dit, Sara s'entend mieux avec son ex belle-soeur, elle ne serait jamais les meilleures amies du monde, mais Danny pouvait compter sur le soutien sans faille de Sara. Même si, cette dernière pense encore donner quelque petite suggestion pour élever les minis Kieran. Pour le bien de la famille Sara avait fait un effort et c'est pour cela qu'elle approuve la décision de Danny concernant son frère. « Pour être honnête avec toi, je ne comprendrais jamais les gens qui pensent au suicide comme solution . Mais pourquoi est-ce que tu aurais une part de responsabilité ? » Dit-elle avec douceur avant d'enchaîner. « Viens, on va aller dans la salle à manger. Du thé nous fera du bien et tu m'expliques ce qui se passe entre vous. Tu peux tout me dire, j'ai eu une discussion avec Danny. » Sourire aux lèvres, elle se dirigea vers la cuisine préparer du thé et des petits biscuits. Une véritable mamie la Sara. Elle posa l'assiette de biscuit au centre de la table, deux tasses remplis de thé et un jus de pomme à son petit prince. « Je suis toute ouïe et je ne porterais aucun jugement. » Chose rare venant de Sara qui passe son temps à donner son avis sur tous et rien.

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”   18.12.17 17:43

Kieran s’en veut pour ce qu’a fait Danny, il sait qu’il a une part de responsabilité, il sait qu’il a trop tiré sur la corde avec ses conneries. L’amour qu’il avait pour elle, l’a rendu complètement fou, il n’a pas compris que ce n’était qu’un simple mirage, une chose pour laquelle il ne pouvait lui demander plus et ça l’a rendu fou. C’est la seule chose qu’il regrette dans leur relation car au fond ils ont eu deux beaux enfants et ils les aiment par-dessus tout. Danny ne mérite pas qu’on la charge un peu plus à cause de son geste, c’est compliqué.. Kieran regarde sa sœur alors qu’elle prend la parole, il soupire, il n’a jamais réellement eu ce genre de conversation avec sa famille, tout le monde le croit au-dessus de tout soupçons mais en réalité c’est l’inverse du moins c’est ce qu’il croit. Il la suit dans la salle à manger et finit par froncer les yeux alors qu’elle dit avoir eu une conversation avec Danny, il se demande ce qu’elle a pu dire, il sait très bien que parfois il est difficile d’avoir une vision objective. Il soupire et s’assoie prêt de la table, il regarde son fils, il lui sourit. Ce petit homme est vraiment merveilleux, il est tellement beau, il va faire des ravages quand il sera grand, il le sait. Il porte son regard sur sa sœur qui revient vers eux et attrape le jus de pomme pour en faire boire une gorgée à son fils avant d’attraper un gâteau qui lui donne également restant silencieux, il ne sait pas trop par quoi commencer. Leur histoire est tellement compliquée… « Avec Danny, ça a toujours été compliqué entre nous, simplement parce que j’ai cru en une chose qu’elle ne pouvait pas me donner et je suis devenu complètement fou. Je l’aimais comme un fou mais déjà son histoire n’était pas simple. J’ai pas supporté qu’elle ne veuille pas plus malgré qu’elle ait essayé, elle a cru bien faire en voulant me donner plus mais elle n’y arrivait pas et moi j’ai rien vu. » Kieran parle pour la première fois de tout ça et ça lui fait bizarre, il attrape la tasse de thé et même si ce n’est pas sa boisson favorite, il en prend une gorgée avant de la reposer sur la table « Danny est quelqu’un de bien, tout n’a pas été rose pour elle et encore aujourd’hui sur certains points elle a du mal, j’ai essayé de l’aider mais je crois que j’ai fait pire que bien… surtout quand on voit le résultat. » Kieran repose son regard sur sa sœur et plonge son regard dans le sien « Danny a été violé Sara, c’est moi qui l’ai recueilli quand ça s’est passé, il a fallu du temps avant qu’elle ne m’autorise à la toucher quand ça c’est fait elle est tombée enceinte de Lou… Je n’ai jamais voulu lui faire de mal, au contraire, j’ai toujours voulu la protéger de tout, c’est aussi pour ça que je me suis montré possessif avec elle et quand j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle, ma jalousie a pris le dessus sur tout le reste et elle m’a empêché de voir qu’elle ne m’aimait pas, du moins pas comme je le voulais à l’époque. Elle ne méritait pas tout ça et moi je lui ai volé une partie d’elle… je m’en voudrais toute ma vie mais heureusement elle n’a pas réussi sinon je ne me le saurai jamais pardonné. Tu sais j’ai beau être amoureux d’Isabella, je tiens toujours autant à Danny différemment mais je sais que sans elle je serais perdu… C’est plus fort que moi. » Kieran n’aime pas vraiment ça, il n’aime pas s’ouvrir comme ça et encore plus parler de Danny et de ce qu’il pense de lui et encore il n’a pas dit le fond de sa pensée parce que sinon il se serait insulté, il aurait dit qu’il était le pire enfoiré, qu’une sale pourriture qui ne pensait qu’à son propre plaisir ou qu’à ses propres sentiments. C’est ça qu’il a pensé de lui sur le coup….

Sara O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”   29.12.17 4:00

Depuis la discussion avec Danny concernant leur relation, Sara avait mis en lumière une part d'ombre de la relation tumultueuse de son frère avec Danny. Elle comprenait qu'ils ont fait les choses dans la précipitation et que Danny n'est pas complètement responsable de ce qui est arrivé à Kieran. Ils avaient chacun une part de responsabilité dans l'échec de leur relation. Sara n'en voulait plus à Danny. Ils étaient juste des victimes des décisions prises à la volée. Elle a eu la version de Danny, il ne restait que celui de son frère et comme avec son ex belle-soeur, elle allait écouter, analyser et donner son avis à la fin de la discussion. Après un moment de silence, Kieran fît le récit de leur relation. L'histoire était la même que celui de Danny. Il ne donnait les mêmes détails que Danny, mais leur deux histoires concordent. Il se reprochait d'avoir empiré les choses avec elle. Sara avait de la peine pour son frère, il s'est reproche tellement de choses sans pouvoir en parler. Elle avala une gorgée de son thé, tout en étant consciente que cela n'était pas sa boisson favorite. Sauf, que l'alcool n'aide pas dans ce genre de situation. Elle regarde son frère dans les yeux, jetant des coups d'oeil à Max. Sara pensa que Lou et Max étaient les deux choses positives de cette relation chaotique, bien qu'au début, elle ne le voyait pas d'un bon oeil. Selon Sara, ils étaient deux personnes irresponsables, mais la naissance de Lou avait changé la donne. Bien que Sara trouve toujours quelques choses à dire sur l'éducation des enfants, elle pense aussi qu'ils ne sont pas si mauvais comme parents. Un léger sourire de Max et il avait pour effet de faire sourire Sara. Elle regarda de nouveau son frère, parler de Danny, elle avait cette sensation bizarre. Une sensation qui la mets en alerte à chaque fois. « Danny a été violé Sara… » Elle ne s’attendait pas à cela. On pouvait lire le choc sur le visage de Sara. Leur histoire avait commencé avec de mauvaise base, elle comprenait mieux. Elle se rapprocha de son frère et prit place sur la chaise à côté de lui. Dans un geste maternel, elle posa de nouveau sa main sur la joue de son frère. « Kieran, tu n'as pas à te sentir entièrement responsable de l'échec de votre relation. Vous avez commencé avec de mauvaise base. Je comprends que la protéger était ta priorité. Elle a vécu une chose si… répugnante. Ta jalousie n'a pas arrangé les choses et comme je l'ai dit à Danny, je comprends qu'elle aie eu peur de ce que tu feras si elle te quitte, mais elle n'aurait pas dû encourager le fantasme d'une vie de couple quand vous avez passé votre temps à vous faire du mal. » Sara pensait chaque mot, mais elle ne voulait pas que cela donne l'impression d'un reproche. Elle continua de sa voix douce. « Vous avez fait des erreurs, on ne peut pas le changer, Kieran. Tu n'as pas à te sentir coupable à chaque fois. Vous avez chacun votre part de responsabilité dans ce que vous avez fait et on apprend de ses erreurs. Je ne connais pas encore Isabella pour avoir un avis sur elle, mais Danny ne peut pas disparaître de nos vies. Elle est la mère de tes enfants, tu as vécu des choses avec elle. Danny fera toujours partie de la famille. Je suis autant soulagée que toi que sa tentative de suicide soit raté et je peux t'assurer qu'elle va m'entendre. Elle doit comprendre que nous sommes aussi là pour elle. » Oh oui, elle allait entendre parler de Sara. « Kieran , tu dois te pardonner pour avancer. Tu n'aides pas Danny si tu passes ton temps à te reprocher ce qui lui arrive. Il faut que tu te pardonnes. Ce n'est ni bon pour toi, ni pour elle. Si vous continuez ainsi, vous allez vous auto-détruire sans le vouloir. »

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”   17.01.18 18:15

Sa relation avec Danny avait été un échec sur toute la ligne mais il n’en reste pas moins qu’il l’aime entre eux c’est une chose qui restera à jamais gravé en eux et puis ils avaient deux enfants ensemble, deux merveilleux enfants. Kieran est totalement perdu en ce moment, il a l’impression que rien ne va, il a eu peur et a encore peur de perdre Danny, elle compte énormément dans sa vie, il sait que malgré le fait qu’il soit en couple, elle compte énormément dans sa vie. Kieran finit par parler de leur relation avec Sara, il lui dit ce qu’il a sur le cœur, il lui parle du viol qu’elle a subi, de tout ce qu’il s’est passé entre eux, il ne lui ment pas, il parle de tout ce qu’il s’est passé et ce qu’il pense de lui. Il se sent responsable de tout, de l’échec de leur ‘’couple’’, du mal qu’il lui a fait subir par sa jalousie et sa possessivité. Il ne la regarde pas, il n’y arrive pas, son regard reste sur son fils, il est tellement petit, il a besoin d’elle. Kieran finit par lever le regard vers sa sœur alors qu’elle pose sa main sur sa joue, il l’écoute, il sait qu’elle a raison mais il n’est pas apte à réellement l’entendre ou plutôt à le comprendre. C’est tellement difficile à se dire qu’il n’est pas entièrement responsable de leur malheur mais pour lui si. C’est une étrange sensation qui l’anime de plus en plus chaque jour. Il grimace alors qu’elle parle pardon, il ne sait pas si un jour il va y arriver, il ne le croit pas surtout pas avec ce qu’il vient de se passer. Certes il n’est peut-être pas le déclencheur de la tentative de suicide de la mère de ses enfants mais il est responsable de la souffrance qu’elle a subi, elle ne s’est pas senti mal simplement à cause d’un homme mais c’est une accumulation de tout et surtout de ce qu’il lui a fait subir pendant des mois. « Arrête Sara…s’il te plait… Tu crois vraiment que si je n’avais pas fait tout ce que j’ai pu faire pendant la dernière année à Seattle, elle n’aurait pas été jusqu’à là ? Je ne suis pas idiot Sara, j’ai fait le con bien trop souvent avec elle-même si je n’ai pas voulu ça, j’en suis responsable. » Kieran est têtu et il est souvent difficile de lui faire prendre conscience qu’il n’est pas forcément responsable de tous les malheurs du monde. Il baisse le regard vers son fils une fois de plus, il lui sourit, ses enfants sont sa force comme ils sont la force de Danny, il sait très bien que c’est avec eux qu’ils se reconstruisent en partie mais aussi grâce à sa famille et aujourd’hui avec Isabella. Kieran sait très bien que quoi qu’il arrive avec Danny ça sera toujours différent, elle est la mère de ses enfants mais pas seulement. Ils ont beaux se prendre souvent la tête pour des conneries aujourd’hui, ils ont compris ce qu’ils sont l’un pour l’autre sans arrière-pensée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”   

Sara & Kiki ◘ “Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1