I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lilan Dunegan
LTTP Member

Statut : Veuf depuis sept années, il paraît que tu n'as jamais tellement pleuré la mort tragique et mystérieuse de ton épouse.
Origines : La famille Dunegan est irlandaise et ce depuis plusieurs générations. Une véritable fierté pour toi, d'ailleurs.
Relations : .:. Famille .:.
- William Dunegan - Père (PNJ)
- Isobel Dunegan - Mère (PNJ)
- Nia Dunegan - Petite soeur
- Tess Dunegan - Femme (décédée)
- Ada Edwards - Cousine inconnue

.:. Irish Mob .:.
- Isleen Mulligan - Nièce du patron
- Gabriel Fitzpatrick - Cible à protéger
Pseudo : Petite Bulle d'Ecume
❖ CELEBRITE : Jonathan Rhys-Meyers
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 117
❖ CRÉDITS : tumblr (gifs) & tearsflight (avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 26/09/2017
Clovers : 142
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3925-lilan-la-vie-est-une-flamme-un-jour-elle-finira-par-s-eteindre#46873
MessageSujet: I need you   Ven 6 Oct - 16:59

Bonjour ou bonsoir à tous, hello

Comme certains le savent peut-être, j’ai demandé l’autorisation pour un deuxième compte et cela a été accepté. Je pourrai donc le débuter dans 4 jours (soit le 10 octobre) ! Et, plutôt que d’attendre de le créer le jour J et de demander des liens après la validation, je me disais qu’il serait peut-être sympathique de développer des relations avant de démarrer ce nouveau personnage. Idea C’est là que vous entrez en jeu ! Wink Mais avant cela, je me permets donc de décrire le fameux nouveau compte en question, histoire que ce soit plus simple.

Pseudo : il n’est pas encore défini

Métier : Stripteaseuse le soir, un petit boulot durant la journée (elle n’a pas pu faire de hautes études). Son apparence de jeune fille peut rebuter ou attirer les hommes (et les femmes) qui se rendent au club. Mais elle y connaît un certain succès, en dépits de ce que l’on pourrait penser (vive la perversion Laughing).

Caractère : X est totalement dépourvu de la moindre animosité. Pour pallier à sa vie chaotique, elle a développé une sorte de carapace « enfantine » qui fait d’elle un être dénué de notion entre le bien et le mal. Elle oscille entre une petite fille naïve, douce, fragile et impressionnable, avec une femme froide, sans sentiment, je-m’en-foutiste et indépendante. Tout varie en fonction des moments de la journée et de qui elle a en face de sa personne. Ce sera un personnage imprévisible, complexe. Twisted Evil

Histoire : Ses parents trempaient dans de sales affaires (drogues, surtout) et ont accumulé des dettes ainsi qu’une incapacité à vivre décemment. Ils enchaînent les galères, les abris de fortune. Puis, un jour, une proposition leur est faite : « vendre » la virginité de leur petite fille de six ans en échange de l’effacement de leurs dettes. Ils accepteront. Malheureusement, comme ce sont des junkies, ils finiront par recommencer leurs méfaits et retomberont dans les difficultés financières. Donc leur niveau de vie restera toujours au-dessous du seuil de pauvreté. X se prostituera à quelques reprises, pour « aider » ses parents, alors qu’elle n’est qu’une gamine. Après quelques années, son père terminera en prison pour meurtre (il assassinera son dealeur, après une violente dispute entre eux). Quant à sa mère, elle décédera d’une overdose quelques mois après (ce qui était prévisible). Mineure, X aurait pu être placée dans une famille d’accueil mais elle s’y refuse et fuit le système judiciaire. Elle vit dans la rue, survivant comme on le lui a appris. Elle ne pourra commencer à « sortir la tête de l’eau » qu’à partir de ses 18 ans, âge légal pour le striptease dans un club et enchaînera, le reste du temps, des petits boulots par-ci par-là.

Donc voilà, si jamais vous avez des idées de liens, des envies particulières ou toute suggestion, n'hésitez pas! hug1
Revenir en haut Aller en bas

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

Statut : En relation privilégiée avec Dieu.
Origines : Irlandaises. Dublin.
Relations : - Sullivan : Lil' bro
- Rafferty : The Unknown
- Luca : Honey honey
Pseudo : TheMorrigan
❖ CELEBRITE : Michael Fassbender
❖ MESSAGES : 114
❖ CRÉDITS : lux aeterna
❖ PIEGE DEPUIS : 03/10/2017
Clovers : 201
MessageSujet: Re: I need you   Ven 6 Oct - 21:46

:rechefli: Intéressant tout ça.

Si on a essayé de la placer etc... Je te dirais bien qu'elle a pu rencontrer Constantine parce qu'il est actif dans plusieurs centres. En fait quasiment partout où on a besoin d'attirer des âmes charitables. Ca fait un peu partie de son boulot et sans ça il se ferait carrément chier lolilol.
A voir comment elle pourrait être avec. Sachant que c'est pas un grand con moralisateur regis

Lilan Dunegan
LTTP Member

Statut : Veuf depuis sept années, il paraît que tu n'as jamais tellement pleuré la mort tragique et mystérieuse de ton épouse.
Origines : La famille Dunegan est irlandaise et ce depuis plusieurs générations. Une véritable fierté pour toi, d'ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3925-lilan-la-vie-est-une-flamme-un-jour-elle-finira-par-s-eteindre#46873
MessageSujet: Re: I need you   Ven 6 Oct - 22:22

J'suis contente qu'une personne trouve ce personnage intéressant! Embarassed

Effectivement, ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années (ça remonterait tout de même entre 10 et 15 ans) au moment où X aurait dû être placée en famille d'accueil ou dans un centre, afin d'évaluer sa situation. Mais la gamine étant un peu sauvage avec les autres, elle n'a pas dû être très bavarde quant à sa condition de vie. Néanmoins, je trouverais sympathique qu'elle ait développé un lien assez positif avec Constantine. Elle aurait pu, parfois, se rendre dans son église? Elle pourrait même, avec le temps, réussir à se confier un peu à lui. A lui parler de ses récentes expériences. Un peu comme un "confident". Et elle sait qu'il ne peut rien dévoiler de ses secrets. Après, je la vois bien croire en Dieu... mais plutôt parce qu'elle croit au Diable, en fait. Laughing Je l'imagine assez parler "sans détour" de ses clients, de comment ils la regardent... un peu comme si elle voulait "pervertir" le prêtre. Sauf qu'à ses yeux, ce serait assez innocent. Genre elle est incapable de comprendre que ça peut être dérangeant d'entendre des détails érotiques sur son corps "enfantin". Enfin, je ne sais pas si je suis très précise dans mes explications (désolée, je suis très fatiguée)?

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: I need you   Ven 6 Oct - 22:31

Cette période là correspondrait à peu près aux débuts de Constantine en tant que prêtre parce qu'il est ordonné depuis 18 ans environ donc c'est parfait Very Happy.
Bon par contre, pour Constantine qui subit beaucoup de confessions... Le choc serait pas si virulent que ça. Pas qu'il s'en foute mais parce qu'à force de travailler avec des populations nécessiteuses via son bénévolat il sait bien que les horreurs sont plus courantes que ce qu'on pense. Il peut pas juger, ni dénoncer ce qu'il entend en confession. Par contre peut-être qu'il aurait pu essayer d'aider par un autre biais ? :rechefli:

Lilan Dunegan
LTTP Member

MessageSujet: Re: I need you   Ven 6 Oct - 22:36

Donc ce serait une "vieille cliente", si on veut bien. Laughing En tous cas, ça peut être sympa!

Oui je pense bien que Constantine n'est plus tellement choqué parce qu'il entend. Surtout que dans les parages, il n'y a guère d'enfants de coeur et les nécessiteux sont assez nombreux. Shocked

Pour l'aide, c'est une possibilité. Reste à déterminer comment! (a) Peut-être qu'il aurait pu l'aider à être embauchée à une place, comme une sorte de "premier emploi"? Elle n'avait pas de qualification et dormait dans la rue, donc il était difficile pour elle d'être prise pour un travail. Constantine aurait pu "jouer de ses relations" pour l'aider à sortir la tête de l'eau? En échange de quoi, X pourrait apporter son aide dans une des associations de Constantine, de temps en temps (sans que Constantine ne l'ait demandé)?

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: I need you   Ven 6 Oct - 22:42

Oui, ça lui permettrait de garder un certain "équilibre". Very Happy

hihi ouais voilà, y a de sacrés diablotins dans le coin.

C'est totalement possible surtout qu'au départ Constantine vient d'une famille blindée de thunes, qui a beaucoup de relations donc il a pu mettre son nom et son statut de prêtre en gageure. Qui peut dire non à un Homme de Dieur franchement ? mustach
Souvent je pense qu'il la pousserait à vouloir sortir de ce milieu. Sauf si, réellement elle s'y plaît euh

Lilan Dunegan
LTTP Member

MessageSujet: Re: I need you   Ven 6 Oct - 22:45

Mais tout ça me semble bien prometteur! Cool

Alors non, X ne s'y plaît pas tellement. Ce n'est pas un choix. Plus une nécessité. Mais ça rapporte suffisamment pour qu'elle puisse vivre décemment alors... Parce que les petits boulots sans qualification requise, soit ils sont super ennuyants soit mal payés (ou les deux). Du coup, X choisit la facilité. Et puis, elle a connu ça toute sa vie alors pour elle, c'est un peu la "normalité". Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need you   Ven 6 Oct - 22:50

Je n'ai pas d'idées très précises dont je ne pourrai pas t'aider beaucoup mdr Mais en te le disant tout de suite on pourra en discuter ♥️

Aodhan n'est pas terminé donc tant qu'il ne sera pas validé je ne veux pas trop m'avancer mdr Mais il sera très certainement ton patron au pussycat du coup ils auront un lien ♥️ La relation qu'il a avec ses employés est importante pour lui, du coup on pourra chercher quelque chose de positif.

Et on aura aussi un lien avec Isabella qui y travaille depuis six mois. Elle sera donc arrivée après ta belle, mais elle a un passé difficile aussi quoi que ce ne soit pas à ce point tragique. On pourra sans doute trouver quelque chose entre elles ♥️

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: I need you   Ven 6 Oct - 22:54

Oui lovebalon

euh Non mais ça c'est sûr... Les petits jobs c'est la merde. A voir après je pense que l'évolution de tout ça dépendra aussi de où tu veux amener ton personnage Very Happy

Lilan Dunegan
LTTP Member

MessageSujet: Re: I need you   Sam 7 Oct - 11:00

@Aodhan MacCarthaigh Effectivement, si Aodhan dirige le PussyCat, il sera son patron. En sachant que "X" fait du striptease depuis qu'elle a 18 ans, soit environ 7 ans. J'imagine qu'ils ont pu développer une relation de confiance? Malgré l'apparence qui correspond "peu" au physique habituel, Aodhan lui aurait donné sa chance. Et la perversion étant ce qu'elle est... "X" a de nombreux clients - comme toutes les autres - qui viennent la voir en particulier. Et c'est une "ancienne" alors forcément, elle pourrait aussi aider les nouvelles? Enfin, je ne sais pas trop. Laughing

Concernant @Isabella Alvarez, à toi de voir quel type de relations elles pourraient développer! Je vois bien "X" avoir donné quelques astuces à Isabella, pour qu'elle s'en sorte bien, lorsqu'elle a débuté? Un peu comme un "mentor" (ce qui est controversé parce que "X" serait plus jeune, mais elle a plus d'expérience). Ensuite, on peut soit s'orienter sur une relation positive (une amitié naissante? des confidentes?) soit sur quelque chose de plus négatif (concurrence?). Mais perso, je ne crois pas que "X" soit une envieuse étant donné sa personnalité. Donc ce serait à méditer!

@Constantine Mac Mahon Comme tu dis! mdr

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: I need you   Sam 7 Oct - 11:27