Help pliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fox
Invité

MessageSujet: Help pliz   06.10.17 19:06

Coucou hello ,

Ça fait un petit moment que je tourne autour de ce forum, ma foi, fort attractif sans jamais sauter le pas de l'inscription tellement je suis indécise sur le personnage :rechefli: . Pour vous faire court, je voulais faire une femme aux alentours de 30 ans aussi opportuniste et manipulatrice qu'ambitieuse. Un brin vénale, elle n'hésite pas à tremper dans les histoires douteuses si ça peut lui permettre de jouir d'un certain confort financier. Du coup, j'essayais de trouver un milieu pouvant correspondre à ses ambitions au niveau pouvoir comme au niveau financier, un milieu un peu crapuleux. Après mûre réflexion, j'ai pensé à la politique (et donc à une famille dans le milieu lui permettant d'y accéder facilement). Ma question est donc là:

- J'ai vu que les Forces de l'Ordre pouvaient être corrompus, est-ce possible aussi au sein de l'Administration de Dublin, au niveau du maire? Dans le sens où il essaierait de garder l'image de Berlin un peu propre, d'éviter les scandales, la municipalité pourrait couvrir/taire certaines activités et autoriser certaines choses pour éviter des désagréments qui pourraient salir la réputation de la ville. luv Par ailleurs, si quelqu'un a déjà son personnage dans ce milieu, prévenez-moi que je ne marche pas sur ses plates-bandes. hihihi

- Ensuite, je voulais savoir, les figures fortes sont majoritairement masculines mais j'ai cru voir des femmes par exemple dans les Forces de l'Ordre qui en impose. Du coup je voulais savoir si mon personnage, si ma première idée est valide, serait crédible en tant qu'attaché de presse de la municipalité et serait en charge donc de toute la partie communication dans les médias mais aussi dans l'ombre, grâce à son charisme et son don de persuasion, en tant que négociatrice avec les brigands de Dublin? ooh

Voilà, désolée pour le pavé. Si jamais ce à quoi j'ai pensé à l'air un peu trop gros, si vous avez besoin d'une assistante et que c'est bien payé, faites moi un signe! hrt
Par ailleurs, je pensais à un personnage avec Evan Rachel Wood en avatar
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
Fondatrice

❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1297
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 20
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Help pliz   06.10.17 19:14

Alors bienvenue par ici et ravie que le fo te plaise.

Alors le maire est corrompu, c'est écrit quelque part je crois xD Il nie certains trucs et et fat genre mais si dublin est si corrompu c'est parce que c'est partout. Entre pot de vin et gens qui bossent dans et pour la mafia. Donc le type de role que tu voulais pourrait bien faire.

Après sache que sur ce fo la politique n'est pas du tout le poids de la ville mais la mafia et les bikers, et les criminels de la ville qui bossent pour l'un ou pour l'autre. Donc en réalité les politiques sont souvent ou du côté de la mafia ou avec un pouvoir limité.

Après pour faire venir plus de gens ils ont remodelé la ville etc, comme la partie marina. donc il a fallu mettre en avant le coût de venir s'implanter, pas le fait qu'on bosse sous le joug mafieux ensuite xD Mais c'est marketing. Le maire sait et participe largement. Dublin est corrompu, les mafieux ne se cachent presque pas et on les connait souvent. On sait juste pas précisément ce qu'ils font parce qu'ils sont pas stupides.

Sinon pour le côté nana, peu importe, on a beaucoup de joueurs qui aiment jouer des mecs ça s'arrête là xDD

Luca Lynch
Mad King

❖ STATUT : L'addiction du corps et du coeur. Possessivité exacerbée pour une plantureuse blonde.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche.
❖ RELATIONS : {ABAIGH} Crazy in love
{LORCAN} Funny little mouse
{GABRIEL} Crush. Platonic love
{CAMRON} Right-hand man, fascination
{CONSTANTINE} Burning past, protection
{CAEM} uc.
{KAYNA} Goddaughter
❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Brad Pitt
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 265
❖ CRÉDITS : ava + crackship + sign par moi même (wiise)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/07/2017
❖ Clovers : 400
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3199-luca-screams-from-the-haters-got-a-nice-ring-to-it#39702 http://lttp.forumactif.org/t3344-luca-bang-bang-i-shot-you-down#
MessageSujet: Re: Help pliz   06.10.17 19:27

Coucou choupette ! coeur1
Heureuse de lire que le forum te plait ! Mais c'est bien que tu postes, il faut se lancer, niark niark ! evilplan

Alors je plussoie Danny, ton idée est totalement viable et alors avec Evan Rachel Wood comment te dire bave
J'aime beaucoup l'idée de la femme forte qui en impose, charismatique et qui sait ne pas mâcher ses mots faces à ses interlocuteurs, surtout lorsqu'il s'agit de la pègre. (même si pègre présumée, puisque mon Luca ici présent est fortement soupçonné, à raison en soit, sans que personne ne puisse prouver son attachement, bien que certains sachent). Smile

Du coup après oui, pour la faire courte et ne pas répéter tout ce qu'à dit Danny, le maire est plus ou moins sous le joug de la mafia et plus largement du crime. Disons qu'il faut ce qu'il peut, mais dans une ville régit par la corruption, ce n'est pas simple ! Du coup il a quand même un poids dans le sens c'est l'autorité de la ville, il doit bien sur attirer des gens, du tourisme, des commerces etc. Mais il n'est pas stupide et il connait l'envers du décor et fait en fonction de ses moyens. Du coup oui, il y aura certainement de la négo avec de la pègre locale qui est relativement tentaculaire en matière de domaines et présente un peu partout ! lick

Je pense que ton personnage a, en tout cas tout à fait sa place parmi notre joli petit monde de criminel siffler (mais pas que) !

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

❖ STATUT : En relation privilégiée avec Dieu.
❖ ORIGINES : Irlandaises. Dublin.
❖ RELATIONS : - Sullivan : Lil' bro
- Luca : Honey honey
❖ pseudo : TheMorrigan
❖ CELEBRITE : Michael Fassbender
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 111
❖ CRÉDITS : Coclico.
❖ PIEGE DEPUIS : 03/10/2017
❖ Clovers : 188
MessageSujet: Re: Help pliz   06.10.17 21:50

Ca changera une femme pour taper dans les couilles de tous ces gros durs, moi j'approuve hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help pliz   

Help pliz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1