AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ella & Kiki ◘ C'est dans les moments difficiles que l'on découvre nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 748
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 211
MessageSujet: Ella & Kiki ◘ C'est dans les moments difficiles que l'on découvre nos amis   08.10.17 16:13

La colère, l’incompréhension voilà deux mots qui aujourd’hui sont au cœur de ma vie. Ces mots sont fort, ces mots résonnent un peu trop souvent en moi ses derniers temps mais cette fois-ci ça concerne Danny et ça j’ai du mal à le supporter, pourquoi a-t-il fallu qu’elle fasse ça ? et puis il y avait le reste… Je soupire alors que je quitte la maison de ma sœur, elle a su m’apporter un peu de réconfort mais ça n’en reste pas que cela me ronge de plus en plus. Alors que je mets mon fils dans la voiture, je l’observe et je finis par soupire, je ne songe pas ma vie sans elle et eux non plus. Un rapide coup d’œil sur ma montre et je soupire, Max va faim sous peu et franchement je n’ai pas envie de rentrer à la maison sachant qu’Isa n’y est pas. Après avoir envoyé un sms à la femme que j’aime, je pense à Ella, cela fait un petit moment que je ne l’ai pas vu, du moins au barbecue, on s’est vue mais on n’a pas réellement parlé comme on le faisait avant. Alors que je mets la voiture en route, je prends la direction du supermarché pour faire quelques courses pour la maison avant d’aller chercher de quoi manger pour tout le monde. Il ne me faut pas longtemps pour y arriver, comme souvent, les courses je les expédie comme toujours aussi, je prends tout ce qu’on a besoin, Max comme toujours regarde tout et me montre certaines choses, je souris, ce gamin et sa sœur sont mes plus belles réussites mais ils ne peuvent vivre sans leur mère quoi qu’il puisse se passer. Je n’ose envoyer un autre sms à Danny, lui dire que ses enfants ont besoin d’elle, que j’ai besoin d’elle dans ma vie, je sais qu’elle le sait … Je soupire et on finit par passer par la maison pour récupérer deux trois trucs pour les petits de mon père et d’Ella que j’accumule depuis un moment. Je mets tout dans la voiture et on finit par partie prenant la direction de chez la demeure familiale – qui n’abritait plus mon père - … Arrivés devant la maison de mon père et d’Ella, j’attrape mon fils et les sacs afin d’aller la rejoindre. Je frappe à la porte avant d’entrer directement dans la maison « Ella ?! » Mes pas résonnent dans le hall d’entrée et je finis par la retrouver dans le salon. Je pose les sacs au sol alors que Max affiche un grand sourire en regardant Ella « Hey, je te dérange pas ? j’pensais qu’on pourrait se manger un bout tous les deux, ça fait longtemps que l’on n’a pas pris du temps pour nous » On se connaissait depuis des années avec Ella et il est vrai que depuis notre arrivée ici, à part en dehors des réunions de famille ou petit moment au hasard, on n’avait pas eu le temps de se poser pour de bons. Je savais que cela ne devait pas être facile pour elle…
Revenir en haut Aller en bas

Ella O'Neal
LTTP Member

Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Gal Gadot
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 97
❖ CRÉDITS : Blondie (ava) & Lafmoi (gifs)
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
Clovers : 284
MessageSujet: Re: Ella & Kiki ◘ C'est dans les moments difficiles que l'on découvre nos amis   09.10.17 19:47

Les jumeaux viennent de s'endormir et elle ne peut s'empêcher d'en profiter, s'échouant contre le canapé du salon et fermant les yeux. Sa vie avait toujours été nocturne, du moins avant que les deux merveilles ne prennent trop de place dans son ventre. Quitter le monde des bars avait été difficile pour elle, c'était sans doute pourquoi elle avait faussement cru que d'y retourner se ferait très facilement. Aujourd'hui, ses maux de tête et sa fatigue lui prouvait le contraire. Sombrant sans aucune difficulté dans le sommeil, elle fut tirée plus d'une heure plus tard par les pleurs de Romy et Nikolaj qui en avaient apparemment assez de dormir pour le moment. Allant les chercher, elle les déposait doucement dans leur parc lorsque des coups contre la porte retentirent. Se disant que de toute façon elle n'attendait personne, elle ne se pressait et ne put s'empêcher de rire en entendant la voix de Kieran s'élever.

« On est au salon ! »

Il avait bien fait d'entrer, sinon il aurait sans aucun doute sécher longtemps sur le porche. Terminant d'installer Romy près de son frère, elle se levait et s'approchait de lui alors qu'il entrait dans la pièce. Déposant un baiser sur la tête de Max, elle fit ensuite de même sur les joues de Kieran pour le saluer.

« Pas du tout ! En plus, t'arrives pile au bon moment, je viens de dormir un peu alors je ne devrais pas avoir trop mauvais caractère. »

Blaguait-elle à moitié. Reprendre le travail était difficile, mais en même temps de sortir un peu et de renouer avec la femme qu'elle était avant d'être mère lui faisait du bien. Elle était parvenue pendant quelques heures à oublier tout ce qui lui était tombée dessus ces derniers temps, à penser à autre chose qu'à Dimitri aussi, même si elle avait gardé constamment une certaine barrière avec ses clients. Ella avait fait exprès de séduire, de plaire, elle avait eu besoin de ressentir l'attraction qu'elle pouvait avoir chez les autres, mais en aucun cas elle n'avait commis le moindre geste déplacé, parce que peu importe ce qu'il pouvait en dire, elle lui appartenait toujours.

« Tu ne me dérangeras jamais. Je suis contente de te voir. Alors c'est ce qu'il y a de les sacs ? De quoi mangé ? Excellent, car je meurs de faim. »

L'invitant à la suivre jusqu'à la cuisine, elle le laissait déposer ce qu'il avait apporté et le regardait avec un certain sourire. Il avait raison, la dernière fois qu'ils avaient passés un véritable moment ensemble en tant qu'ami semblait remonter à une éternité. Elle réalisait qu'il lui avait manqué.

« Comment ça va ? »

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Ella & Kiki ◘ C'est dans les moments difficiles que l'on découvre nos amis   30.10.17 22:08

Mon fils dans les bras, j’entre dans la maison et appelle Ella, je sais que cela va me faire du bien d’aller la voir, de profiter de ce moment. Ces derniers temps, cela n’a pas été facile pour elle et avec ce qui vient de se passer avec Danny, c’est encore moins facile… je l’entends crier qu’elle est dans le salon et je souris alors que je pénètre dans le salon, je pose les sacs sur la table et sourit alors qu’elle me fait la bise. « Tant mieux alors » je souris et je finis par poser Max au sol avec quelques jouets, il regarde autour de lui et s’amuse un peu seul. Mon regard se repose sur Ella, je l’observe pendant quelques secondes alors qu’elle prend la parole « Oui y’a de quoi manger, j’ai pensé que c’était une bonne idée de se retrouver un peu, ça fait un moment qu’on n’a pas pris du temps à deux sans Pa’, et puis avec tout ce qu’il s’est passé, ce n’était pas facile.. » Je regarde Max avant de la suivre dans la cuisine gardant toujours mon fils à l’œil. Je m’installe contre le plan de travail essayant de faire le vide dans tout ce qu’il se passe. « ça va on va dire…» Je ne peux dire que je vais très bien, ce n’est pas le cas surtout avec ce qui me chagrine aujourd’hui. Je m’en veux dans un sens que Danny en soit arrivée là, je sais que j’ai une part de responsabilité, je sais qu’elle ne l’a pas fait pour rien. Je sais que ce type est encore plus responsable que moi. Je soupire et je pose mon regard sur mon fils, il a l’air si innocent, je me demande ce qui se serait passé si leur mère n’était plus, que ce soit lui ou sa sœur, ils avaient besoin d’elle et je sais que j’ai besoin d’elle dans ma vie, on fonctionne comme ça même si nous avons pris chacun une voie différente. « Et toi comment ça va ? Tu as revu Papa depuis le barbecue ? » Oui je suis curieux même si je ne porte aucuns jugements sur leur relation, je trouve ça con qu’ils en soient arrivés à ce stade. Mais bon… j’sais pas j’ai du mal à réaliser, j’espère qu’ils finiront par se retrouver, il faut réellement être aveugle pour se rendre compte qu’ils s’aiment ses deux-là et qu’ils sont fait l’un pour l’autre. J’ouvre les sachets et je sors la nourriture avant d’aller chercher Max pour qu’il vienne manger un peu. Je m’installe à la table et le mets sur mes genoux et dépose un baiser sur le dessus de sa tête. « Je ne sais pas si tu es au courant mais Danny est à l’hôpital et ça ne va pas fort… » Je ne savais même pas comment lui parler de tout ça, ce n’était pas une chose facile à dire mais surtout qu’Ella me connaissait aussi et savait très bien les conséquences que cela pouvait avoir sur moi. La seule chose qui était sûr, si je venais à mettre la main sur ce type, il allait passer un mauvais quart d’heure…

Ella O'Neal
LTTP Member

Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Gal Gadot
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 97
❖ CRÉDITS : Blondie (ava) & Lafmoi (gifs)
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
Clovers : 284
MessageSujet: Re: Ella & Kiki ◘ C'est dans les moments difficiles que l'on découvre nos amis   04.12.17 16:44

C'était parfois surprenant de voir à quel point quelqu'un qu'on voyait pourtant souvent pouvait nous manquer. Il faut dire qu'ils se retrouvaient dans une situation délicates, un peu par sa propre faute avouons le. En même temps, il avait qu'à ne pas avoir un père aussi addictif. Heureusement, la découverte de leur relation c'était mieux passée qu'avec Lena et c'était sans doute pourquoi, c'était toujours aussi facile pour eux de se retrouver lorsqu'ils le souhaitaient. Arrêtant tout ce qu'elle faisait en l'entendant lui répondre « on va dire » elle se retournait vers lui, s'en approchant. Il lui retourne d'ailleurs la question avant qu'elle n'ait eu le temps de tenter d'en savoir plus sur ce qui le tracasse autant.

« Je l'ai vu quelques fois, brièvement. Il m'a proposé de s'occuper des jumeaux comme j'avais envie de reprendre le travail. Mais j'essaie de limiter les contacts autant que j'essaie de le voir... C'est compliqué. »

Aux prises entre l'envie de le voir, de tenter de le convaincre que leur histoire ne pouvait pas être fini et celle de s'en éloigner, d'oublier cette douleur qui se propage en elle dès qu'elle le voit et se souvient qu'elle ne peut plus l'avoir. Prenant place à la table après avoir jeté un coup d'œil aux jumeaux, elle s'installer sur la chaise à ses côtés.

« Dis-moi ce qui se passe. »

Ouvrant à son tour le plat apporté pour elle, elle attend silencieusement d'en savoir plus sur ce qui le tracasse et la réponse ne manque pas de la surprendre. Interdite un moment, prenant le temps d'assimiler ce que ça implique, elle vient caresser les cheveux de Max puis la pose contre le bras de son ami.

« Je ne savais pas... qu'est-ce qui lui est arrivé ? »

Elle n'en avait pas entendu parler, mais en cet instant toutes ces histoires de coeur venaient de prendre le second plan et elle n'avait plus envie d'en parler. Elle s'inquiétait pour Danny, pour Kieran, mais surtout pour Lou et l'adorable bout de chou qui était installé contre les genoux de son père, trop jeune pour vraiment avoir conscience de tout ce qui se passe.

« Si tu as besoin,je suis là. Tu sais que je le serai toujours pour toi et les enfants. Hésite pas à demander. »

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Ella & Kiki ◘ C'est dans les moments difficiles que l'on découvre nos amis   29.12.17 21:30

Kieran ne sait pas trop comment il se sent réellement c’est tellement contradictoire, dans un sens il se sent bien par le fait d’être avec Isabella, elle le rend heureux, elle fait de lui un homme nouveau, un homme qui aujourd’hui est sûr de ce qu’il a et qu’il veut. Et dans l’autre, il se sent mal par ce qu’à fait Danny, il a l’impression d’avoir tout sur ses épaules, il se sent mal parce que pour lui il est le principal responsable dans toute cette histoire malgré ce qu’a pu lui dire Sara. Il soupire et écoute Ella parler de son père, il sourit légèrement, son père fait un pas en avant vers Ella du moins il ose l’espérer mais il est encore butté et ça Kieran ne peut pas le renier non plus, ils ont beau ne pas avoir le même sang, Kieran a pris des traits de caractère de celui qu’il appelle son père depuis maintenant 26 ans. Kieran finit par parler de Danny, il a posé son regard sur son fils et lui sourit, ses enfants sont tout pour lui pour eux il donnerait tout bien sûr ils ne sont pas les seuls mais ils auront toujours la place la plus importante dans son cœur et dans sa vie. Kieran repose son regard sur celle qui aurait du être sa belle-mère et qui le sera certainement un jour, mais aussi celle qu’il a toujours considéré comme une amie et certainement bien plus aujourd’hui, l’amitié qui les lie a su se forger au fils des années. Kieran donne un peu à manger à son fils « Elle a essayé de se suicider… » Dit-il à demi-mot, il sait que son fils ne peut pas savoir de quoi il parle mais c’est plus fort que lui. Il soupir et finit par se redresser un peu « Je sais que j’ai une part de responsabilité dans ce qu’elle a fait, je lui ai fait vivre l’enfer avant d’arriver ici tout ça parce que j’en étais amoureux et que j’ai compris trop tard que ce n’était pas son cas. Certes elle m’aimait et même toujours mais pas comme c’était mon cas » Kieran lui sourit « Tu sais, aujourd’hui, c’est différent, je l’aime ça c’est sur et ça restera toujours comme ça mais c’est différent. » Il sourit à son fils qui vient de lever le regard vers lui, ce petit est un estomac sur pattes, Kieran lui donne à manger et prend aussi une bouchée « Je n’arrive quand même pas à comprendre ce qu’il a pu se passer bon je sais qu’elle commençait aussi à craquer pour un type et je sais qu’il l’a lâché alors qu’elle venait de se confier à lui. Je ne comprendrai jamais ce genre de type…. J’te jure Ella si je le retrouve, je vais le tuer… » Kieran s’en veut certes mais il en veut encore plus à ce type, il sait que s’il ne s’était pas barré comme ça, rien de tout ça ne se serait passé et eux ils auraient pu mettre tout à plat avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’elle ne soit au plus pour faire l’une des pire erreurs de sa vie. Kieran mange un peu puis il revient sur Ella « Elle compte encore beaucoup pour moi et je serais toujours là pour elle-même si aujourd’hui, je suis amoureux d’Isabella et que je compte bien ne pas la laisser partir et lui prouver que je peux être quelqu’un de bien pour elle » Bon il sait très bien qu’en étant chez les Red c’est un peu plus compliqué mais il allait faire tout pour la rendre heureuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella & Kiki ◘ C'est dans les moments difficiles que l'on découvre nos amis   

Ella & Kiki ◘ C'est dans les moments difficiles que l'on découvre nos amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1