AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adelaide Windsor
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Anglaise venant de Londres
❖ pseudo : V-ro
❖ CELEBRITE : Alexandra Park
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 12
❖ CRÉDITS : .nephilim (AVATAR)
❖ PIEGE DEPUIS : 09/10/2017
❖ Clovers : 12
MessageSujet: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 19:26

ton âge : 26 ans, mais j'avoue que j'aimerais encore en avoir 21. ❖ tes origines : Anglaise ❖ là où tu es né : Londres, dans une famille richissime où l'on doit être droit et ne faire aucun excès... du moins, c'est ce qu'on essaye de faire croire! ❖ ton job/tes études : À priori j'étudie en administration, mais je fais plus la fête qu'autre chose grâce au pognon de mon vieux. ❖ infos complémentaires : Je suis la fille du premier ministre de l'Angleterre, mais je n'ai rien de particulier. Sauf peut-être cette petite cicatrice sur mon poignet gauche. Elle est là depuis mes quatorze ans, lors de ma tentative de suicide après avoir prit un peu trop de coke. ❖ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais pourrais bien avoir envie d'essayer l'amour du même sexe, après tout, si ça peut rendre fou mes parents... ❖ statut : Célibataire en manque d'attention
Adelaide Windsor
Alexandra Park ❖Strangers
Du plus loin que je me souvienne,
je n'ai jamais été un ange, même si mon apparence en témoignait autrement.
J'aime avoir de la visibilité. J'aime quand les projecteurs sont sur moi et croyez-moi, je suis prête à tout pour que cela arrive... Je suis mesquine et j'arrive à mes fins par tous les moyens. En bref, je suis une jeune femme extrêmement égoïste. Manipulatrice dans l'âme, je peux vous tirer les larmes autant que de vous faire faire ce dont j'ai envie en me servant de mes charmes.
Extrêmement sarcastique, j'aime répondre aux gens du tact au tact. On pourrait croire que je suis un être infiniment mauvais, mais j'ai tout de même quelques qualités. En effet, je suis fidèle à moi-même et mes convictions.
Vous ne me verrez que très peu changer d'avis. Je suis une jeune femme dynamique et j'aime faire la fête. On dit de moi que je suis très divertissante.
Vous serez capable d'entrée en contact avec moi très facilement, mais gare à vous. Je suis calculatrice et observatrice. Si vous ne m'êtes d'aucune utilité,
vous le saurez bien assez rapidement. Je n'ai que très peu d'amis proches.Ceux-ci ont su me saisir et franchir ma carapace.
pseudo /prénom :V-ro ❖ âge : Presque 26 ❖ activité prévue ici :Entre 3 et 4 jours/7. Ça dépend de mes semaines de boulot. ❖ où tu nous as trouvé ? :Via bazzart, mais je vous ai déjà vu sur facebook aussi! =) ❖ un commentaire ? : Y a longtemps que je cherchais ce genre de forum! Vraiment contente d'être tombée sur vous! <3 Et le forum est juste magnifique excit bave
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Le premier février dix-neuf-cent-quatre-vingt-onze, tu as hurlé pour la première fois. Tu étais déjà en quête de reconnaissance. Après vingt-quatre heures de poussées, ta mère a dû aller en salle d’op’ pour avoir une césarienne. Tu refusais de sortir sans un peu de drame. Après tout, n’était-ce donc pas ça ton rôle dans toute cette histoire ? Si tu reviens quelques mois en arrière, lors de ta confection, tu n’étais pas désirée. Ton père était étudiant à l’université de Windsor en politique étrangère. Il venait d’une famille de riche aristocrates. Ta mère elle ? Elle avait de la difficulté à s’occuper de sa famille. En effet, elle était l’ainée et elle devait travailler pour aider son père alcoolique à subvenir à leurs besoins. Elle n’hésitait jamais à voler et à mendier pour rapporter un peu de fric. Vous voyez le genre de portrait ? Lorsque ton père posa les yeux sur elle, ta pauvre mère portait une robe beaucoup trop courte, du maquillage grotesque et des souliers vertigineux. Elle venait d’entrer dans le club dans lequel il fêtait la réussite de son bac. Elle était si belle, mais semblait si fragile. Une proie facile pour le mec qu’il était. Il l’aborda. Elle fit comme si ça l’intéressait. T’as été conçu dans une ruelle, appuyé sur une poubelle. Ta mère n’avait aucune réaction. Elle se laissait faire. À quoi bon… elle savait qu’il lui donnerait son dû pour qu’elle se taise.
Quand, trois mois plus tard, elle commença à avoir ses premières nausées, elle chercha à le retrouver. Cela ne fut pas de tout repos. Il devait savoir qu’il serait père. Elle devait t’assurer un avenir. Rien n’était moins sûr. Quand elle finit par le retrouver, il était fiancé à une fille de riche étudiant la médecine. Un beau brin de femme. Ton père a regardé ta mère comme un déchet, lui a fait signer un contrat pour qu’elle se la ferme et en échange, elle devait oublier qui il était. Il ne voulait pas de toi. Tu n’étais pas censée exister. Or, lorsque ta grand-mère apprise que son crétin de fils avait mise enceinte une fille de rue, la moitié de l’aristocratie le savait. Il fallut qu’elle efface ses bêtises une fois de plus. C’est pourquoi, le jour de ta naissance, t’as été vivre avec eux, dans un monde qui ne serait jamais vraiment le tien.
T’as grandi, tu ne te sentais pas à ta place. T’avais l’impression que ta mère, du moins, celle que tu croyais ta mère, ne t’aimait pas. T’avais bien raison. Elle ne t’aimait pas. Elle devait simplement faire en sorte de t’élever. Elle t’avait toujours hais. Preuve de l’infidélité de son fiancé, ton père. Tu ne manquais de rien. Tu voulais suivre des cours de piano ? Tu en avais de programmé le lundi d’en suite. Tu voulais faire de la danse ? T’avais un professeur de balais privé. Tu voulais aller à Disney World, tu partais avec tes grands-parents durant le week-end, dans leur jet privé. Ton père ? Il te demandait en revanche d’être calme, douce et de montrer le bon côté de lui. T’avais pas le droit à l’erreur. Tu devais faire semblant de l’aimer, lui et ta ‘’mère’’. Particulièrement dans les soirées mondaines où tu devais jouer la petite princesse idéale. Ton père se présentait comme secrétaire d’État cette année-là. Tout se déroulait comme prévu. Jusqu’à ce que tu décides de foutre la merde. T’avais douze ans. Tu te croyais tout permis. T’as insulté la fille de son chef de cabinet. Tu l’as humilié devant tout le monde. Tu lui as volé son petit ami. Quelle garce t’étais déjà à cette époque. T’as commencé à être amie avec des gens peu fréquentables au lycée. T'as commencé à fumer de l’herbe en cachette, à boire, à faire le mur. T’avais déjà une vie bien à toi. En même temps, comment pouvait-on t’en vouloir ? Tes vraies origines reprenaient le dessus.
C’est dans une soirée à l’âge de quatorze ans que t’as pris ta première ‘’snif’’ de coke. C’était si facile. T’es restée accro pendant un moment. Tu en voulais toujours plus. Tu te cachais, tu consommais surtout avant les soirées mondaines auxquelles tu devais faire bonne figure. Quel ennui. Ça continué pendant un long moment avant que qui que ce soit le remarque. En fait, ça continuer jusqu’au soir où tu as trouvé cette petite boite au grenier de votre sublime maison de campagne. Quand tu l’as ouvert, t’as tout découvert. Ta mère n’était pas ta mère et ton père n’était qu’un ordure. T’as voulu trouver celle à qui tu devais ressembler. Celle sur cette photo avec ce sourire triste. Cette belle brune aux yeux noisette, comme les tiens. T’as lu tout le contenu de cette boite. Tu l’as détesté. T’as voulu y mettre le feu. La rage bouillait en toi. T’as sortie la dose qui te serait sans doute fatale. T’as snifé tout le contenu. Tu planais. T’es descendu. T’as voulu te venger. Tu savais qu’il reviendrait de voyage d’affaire. Tu t’es coulée un bain. Tu t’y es posée et t’as commencé à te tailler les veines. Une sacrée bonne idée. Rien qui pourrait t’être fatale, mais dieu seul sait combien y en avaient assez pour que ton père pète les plombs. T’avais sagement pris la peine de mettre la boite bien a l’évidence. Il savait que tu savais. Il t’a sortie du bain. Tu t’es retrouvée hospitalisée pendant deux semaines. Il inventa une histoire de maladie grave. T’es restée pendant un an dans un centre de désintox, car évidemment, il a appris que t’étais accro à la coke.
Il t’a dit que tout ça n’était que du passé et que ça ne changerait rien à la vie que vous aviez en ce moment. Toi t’as continué de le détester. Tu continuais à lui en faire voir de toutes les couleurs. Tu changeais de petit copain chaque semaine. Tu ternissais l’image de votre famille et ça te faisait plaisir. À seize ans, il en a eu marre. Il t’as envoyé dans une école privée de filles. Évidemment, tu faisais les quatre-cents coups et tu faisais passer ça sur le dos de tes camarades. Tu faisais la pluie et le beau temps. Il pensait qu’en vieillissant tu ne lui en voudrais plus et que tu oublierais tout ça. Mais hélas, tu continuais de lui en vouloir, peu importe ce qu’il faisait : t’acheter la voiture que tu voulais, te donner les plus beaux bijoux, les plus belles robes, te payer tous les voyages que tu voulais. En échange, tu devais te taire et obéir. T’as fini par accepter, du moins, seulement devant l’élite anglaise.
T’es rentrée à l’université en administration. Il voulait que tu aies un avenir assuré. Il te trouverait du boulot, surtout qu’il convoitait le poste de premier ministre de l’Angleterre. Toi, t’aimais mieux faire la fête. Après tout, t’étais bien la fille de ton père à l’époque de l’université. T’étais invité partout, tu continuais de t’autodétruire un peu plus. T’as réussi à coucher avec ton prof pour avoir des notes supérieures à celle que tu méritais vraiment. T’as même menacé de briser sa famille s’il parlait. Une vraie plaie. Finalement, t’es sortie avec ton diplôme en poche et ton père est devenu le premier ministre de l’Angleterre. T’as voulu foutre la merde un peu plus dans sa vie. T’as décidé de t’investir dans le night life. T’es partie avec ton sac à dos et tes talons aiguilles et t’as posé tes valises en Irlande du Nord, à Dublin pour plus de précision. Là-bas, t’as commencé à pouvoir être toi-même. Cela dit, ton père voulait continuer à contrôler ta vie. Il garde un œil sur toi. Il a même envoyé un ‘’espion’’ pour te gérer. Pourquoi t’as choisi Dublin ? Juste parce que le détective privé que t’as engagé t’a dit que ta mère y était… tu veux enfin la rencontrer et comprendre pourquoi tu es comme ça…

Dernière édition par Adelaide Windsor le Jeu 12 Oct - 1:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
LTTP Member

❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 20:01

AHHHHHHHHHHHHH ! Je l'adore elle ! Bienvenue !

Abaigh O’Callaghan
LTTP Member

❖ STATUT : Le coeur marqué à vif, son corps et son âme laissés entre les mains de ce sociopathe dont elle est follement amoureuse.
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Natalie Dormer
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 81
❖ CRÉDITS : Wiise (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 20/04/2017
❖ Clovers : 123
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3184-abaigh-money-power-glory http://lttp.forumactif.org/t3235-abi-truand-pour-l-irish-mob#398 http://lttp.forumactif.org/t3234-les-manigances-d-abaigh#39863
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 20:03

Eleanoooorr hrt (je sais.. ce n'est pas son vrai nom, mais je m'en fou :arrow:)
Bienvenue ♥️

Adelaide Windsor
LTTP Member

MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 20:06

HANNNNN ! Mais vous êtes belles, vous deux! excit bave
Merci de votre accueil les filles! cute1 Je pouvais pas demander mieux!

P.-s. Abaigh : ELEANOOOOOOOOR POWERRRR! (elle est tellement magnifique dans son rôle, on ne peut que l'aimer!)

Danny Sloan
LTTP Member

Isa - une amie.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 20:15

Grave elle gère showersex

Luca Lynch
Mad King

❖ STATUT : L'addiction du corps et du coeur. Possessivité exacerbée pour une plantureuse blonde.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche.
❖ RELATIONS : {ABAIGH} Crazy in love
{LORCAN} Funny little mouse
{GABRIEL} Sweet mocking, nice check out
{CAMRON} Right-hand man, fascination
{RORY} Yummy little thing
{CONSTANTINE} Burning past, protection
{CAEM} uc.
❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Brad Pitt
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 211
❖ CRÉDITS : ava + crackship + sign par moi même (wiise)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/07/2017
❖ Clovers : 312
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3199-luca-screams-from-the-haters-got-a-nice-ring-to-it#39702 http://lttp.forumactif.org/t3344-luca-bang-bang-i-shot-you-down#
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 20:16

OMG OMG ! Je viens d'hurler dans la convo staff en te voyant arriver ! mdr Fan de The Royals ici présent également ! love eyes perv2

Alexandra est tellement sublime ! Et magnifique dans son rôle d'Eleanor je suis d'accord ! bave

Hâte de lire le reste de ta fichette ! N'hésite pas si tu as la moindre question ! love eyes

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

❖ STATUT : En relation privilégiée avec Dieu.
❖ ORIGINES : Irlandaises. Dublin.
❖ RELATIONS : - Sullivan : Lil' bro
- Luca : Honey honey
❖ pseudo : TheMorrigan
❖ CELEBRITE : Michael Fassbender
❖ MESSAGES : 102
❖ CRÉDITS : Coclico.
❖ PIEGE DEPUIS : 03/10/2017
❖ Clovers : 164
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 20:24

Moi je la connais pas euh fear

Bienvenue sur le forum excit

Adelaide Windsor
LTTP Member

MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 20:27

Luca, contente de te faire cet effet! hehe showersex excit
Je n'hésiterai pas en cas de besoin, merci beaucoup! cute1 keur

Constantine, ahah moi, en tout cas, je connais ton avatar! boudin lmao Merci beaucoup de l'accueil ! keur

Rordan Moriarty
Captain paradoxe

❖ ORIGINES : Irlandais
❖ pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Taron Egerton
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 70
❖ CRÉDITS : On it.
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 92
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 20:30

Bienvenue Smile

Adelaide Windsor
LTTP Member

MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 20:35

Merci mon joli! Wink

Murphy O'Hara
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire, père d'une mioche de 10 ans dont il s'occupe seul avec sa tante.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche
❖ RELATIONS : Izzie (PNJ) ⠄Fille adorée
Sorcha ⠄ Tante, comme une mère
Siobhan ⠄ Meilleure amie ♥️
Kieran ⠄ Bromance
Isabella ⠄ Amie & nounou préférée
Danny ⠄ Amie
Talia ⠄ Adorable petite blonde

❖ pseudo : Lady Furiosa
❖ CELEBRITE : Dylan O'Brien
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 163
❖ CRÉDITS : avengedichains
❖ PIEGE DEPUIS : 15/08/2017
❖ Clovers : 210
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3478-murphy-i-like-when-it-makes-boom-baby http://lttp.forumactif.org/t3480-murphy-mecano-dealer-little-ass http://lttp.forumactif.org/t3482-murphy-sujets-dispo
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 20:57

Oooooh mais elle est trop classe la poupette, je la connaissais pas ! cute1
Fille du Premier Ministre en plus, j'adore bave
Du coup, bienvenue hrt

Par contre, attention, le prénom est déjà pris par @Siobhan O'Connell siffler

Adelaide Windsor
LTTP Member

MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 21:03

Ahah merci beaucoup! excit
Pardon, je n'avais pas vu... il était pas recensé dans la liste, je changerai si nécessaire! hihi

Kieran O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 555
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 761
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 21:19

Bienvenue chez les fous Mad Dance

Adelaide Windsor
LTTP Member

MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 21:21

J'te remercieeee! hug1

Darren McLean
LTTP Member

❖ STATUT : veuf - d'après la législation américaine, il a une fille qu'il a adopté il y a environs dix ans.
❖ ORIGINES : Irlandais, né à Dublin.
❖ RELATIONS : Dimitri ❖ meilleur pote / frère d'armes.
Kieran ❖ Filleul / fils de substitution.
[...]
❖ pseudo : Hishnack
❖ CELEBRITE : Matthew McConaughey
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 168
❖ CRÉDITS : Hishnack
❖ PIEGE DEPUIS : 28/09/2017
❖ Clovers : 332
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3859-darren-wandering-souls#45865
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 21:43

Bienvenue dans le coin lovebalon !

Adelaide Windsor
LTTP Member

MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 21:48

J'te remercie! coeur1
Matthewwwwwwww! Quel choix d'avatar! sexbed1

Danny Sloan
LTTP Member

Isa - une amie.
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Mer 11 Oct - 14:59

Alors on te confirme après discussion qu'on aimerait bien que tu changes le prénom Shocked La demoiselle a du oublier de le recenser mais comme c'est une petite annonce liée à murphy, c'est perturbant fear Merci de ta compréhension miss lick

Adelaide Windsor
LTTP Member

MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Jeu 12 Oct - 0:03

Ça ne me dérange pas le moindre du monde, c'était plus parce que je n'avais pas vu qu'il était pris, comme il n'était pas dans le bottin. Shocked Vraiment désolée! hide

Voilà, changé! Il me reste juste à modifier dans ma presentation/Signa hug1

Danny Sloan
LTTP Member

Isa - une amie.
MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Jeu 12 Oct - 13:15

Alors, toute petite précision, on est en irlande pas en irlande du nord ^^
Si jme suis gourée sur une annexe (en mettant irlande du nord à la place) faut me le dire j'ai longtemps eu du mal à les différencier xD

Bienvenue sur lttp
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense toi dans tous les bottins de cette catégorie sauf celui des célébrités. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli ! Si tu ne l'as pas fait, signe le règlement et l'attestation que tu as 15 ans ou plus.

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens ainsi que ton journal de rp tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet et fouine dans celui -ci. Et enfin pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les petites annonces et si tu veux recruter du personnel, avoir des colocataires, faire un prélien quelconque, c'est dans les offres d'emploi. Une fois fait avec tes needles tu peux les valider par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers ♥️.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   

Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1