AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adelaide Windsor
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Anglaise venant de Londres
❖ pseudo : V-ro
❖ CELEBRITE : Alexandra Park
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 12
❖ CRÉDITS : .nephilim (AVATAR)
❖ PIEGE DEPUIS : 09/10/2017
❖ Clovers : 12
MessageSujet: Vivre dans une cage dorée # Adelaide Windsor   Lun 9 Oct - 19:26

ton âge : 26 ans, mais j'avoue que j'aimerais encore en avoir 21. ❖ tes origines : Anglaise ❖ là où tu es né : Londres, dans une famille richissime où l'on doit être droit et ne faire aucun excès... du moins, c'est ce qu'on essaye de faire croire! ❖ ton job/tes études : À priori j'étudie en administration, mais je fais plus la fête qu'autre chose grâce au pognon de mon vieux. ❖ infos complémentaires : Je suis la fille du premier ministre de l'Angleterre, mais je n'ai rien de particulier. Sauf peut-être cette petite cicatrice sur mon poignet gauche. Elle est là depuis mes quatorze ans, lors de ma tentative de suicide après avoir prit un peu trop de coke. ❖ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais pourrais bien avoir envie d'essayer l'amour du même sexe, après tout, si ça peut rendre fou mes parents... ❖ statut : Célibataire en manque d'attention
Adelaide Windsor
Alexandra Park ❖Strangers
Du plus loin que je me souvienne,
je n'ai jamais été un ange, même si mon apparence en témoignait autrement.
J'aime avoir de la visibilité. J'aime quand les projecteurs sont sur moi et croyez-moi, je suis prête à tout pour que cela arrive... Je suis mesquine et j'arrive à mes fins par tous les moyens. En bref, je suis une jeune femme extrêmement égoïste. Manipulatrice dans l'âme, je peux vous tirer les larmes autant que de vous faire faire ce dont j'ai envie en me servant de mes charmes.