AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucan Gallagher
LTTP Member

❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : Irlande de Dublin
❖ pseudo : Lutzi
❖ CELEBRITE : Michelle Trachterberg
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 11
❖ CRÉDITS : Google c'est la vie
❖ PIEGE DEPUIS : 10/10/2017
❖ Clovers : 5
MessageSujet: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 15:47

ton âge : 26 ans ❖ tes origines : Irlandaise ❖ là où tu es né : Dublin ❖ ton job/tes études :RIEN ❖ infos complémentaires : Elle porte un tatouage au niveau de la hanche, un lutin Irlandais qui fume un joint et fait un fuck ( taille 8cm). ❖ orientation sexuelle : Bi❖ statut : célibataire
Lucan Gallagher
Michelle Trachtenberg ❖ les irlandais
Lucan est très caractérielle. Elle peut très bien paraitre très douce puis soudainement elle peut vous gueuler dessus, elle passe du chaud au froid en un instant.
On ne pourra pas reprocher à Lucan de mentir, c'est l'une des personnes les plus franche qu'il existe. Cela lui a valut d’ailleurs quelques ennuies à l'armée au début quand elle ne m’était pas de filtre dans ses paroles pour s'adresser à ses supérieurs.
LA jeune femme aime faire la fête, surtout depuis qu'elle a été remercié de l'armée. Elle n'a pas de but réel dans la vie pour le moment et s'ennuie profondément. D'ailleurs, elle ne sait pas se limiter dans sa consommation d'alcool. Alors si vous voyez qu'elle est raide saoul, ne lui servez plus rien car elle ne s'arrêtera pas avant de tomber dans un coma éthylique.

pseudo /prénom : Lutzi ❖ âge : 30 ans ❖ activité prévue ici : Autant que possible ❖ où tu nous as trouvé ? : quelqu'un ma proposé des cookies!!!!!! ❖ un commentaire ? : Ou son mes coockies???? :1250
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

Lucan Gallagher, naquit le 1 août 1991 dans la clinique la plus côtée de Dublin. Tout semblait parfait pour ses parents. En effet les médecins avaient annoncé à Callen et Elizabeth, qu'ils allaient avoir un petit garçon. Mais le jour J, c'était une petite fille qui pointa le bout de son nez. Tout, pourtant, avait été prévu pour l'arrivée du petit garçon. La chambre était peinte en bleue,dans les habits se trouvaient des petits polo de laine blanche et bleue, les pantalons choisis dans le rayon garçon et les petits chaussons arborait les armoiries de la famille dans des tons de bleu et gris. Même le prénom avait été choisi avec soin et enregistré à la mairie pour la pré-déclaration de naissance. Pire encore, Mr Gallagher avait déjà tracé toute la vie de son fils à naître jusqu'à sa propre retraite. Les jeunes parents se retrouvaient alors dans une impasse, leur rêve complètement brisé. Le chef de famille prit alors la décision de faire comme s'ils avaient eut un fils et d'élever la petite fille comme un garçon. Après tout, les bébés se ressemblaient tous non ?
C'est donc sous cette identité que la jeune femme grandit. Dès qu'elle fut capable de marcher et parler approximativement, son père l'emmenait avec lui un peu partout. Ils allaient ensemble voir les courses de chevaux, les courses de voitures et matches de criquet. Lorsqu'elle fut ensuite un peu plus âgé, vers neuf ans, son père l'emmena avec lui à ses réunions de travail pour lui apprendre les ficelles du métier, ou du moins, pour observer. Il lui apprit aussi le maniement de la carabine pour qu'elle puisse les accompagner, lui et ses amis, à la chasse. Lucan se plaisait énormément avec son père, et adorait sortir partout avec lui. Elle était sage et travaillait très bien à l'école juste pour faire la joie de son paternel et voir ses yeux briller de fierté. Vers l'âge de onze ans, il lui permis même de venir avec lui sur les plateformes pétrolières, son deuxième travail, pour lui montrer le fonctionnement des derricks et l'étude géologique du sol pour trouver du pétrole. Résultat des courses, la petite Lucan, rêvait grandement de reprendre tous les flambeaux de son père lorsqu'elle aurait obtenu ses diplômes. Elle savait déjà qu'il allait falloir qu'elle fasse des études de commerce pour reprendre le patrimoine immobilier de son père puis, des études de géologue pour le côté pétrole. Elle avait bien dix ans d'études à faire, mais elle s'en fichait complètement.
Cependant, après le beau temps vint la tempête et tout dégringola lorsque Lucan commença à avoir des formes. Au début, elle avait essayé de les cacher en se bandant les seins pour les aplatir, mais très vite cela ne servit plus à rien et son père s'éloigna d'elle. Il ne l'emmenait plus avec lui au travail puis se fut les compétitions de crickets et quelques mois plus tard les courses de voitures et de chevaux. La jeune femme se retrouva seule. Au départ, elle déprima un peu, continuant tout de même à s'accrocher dans ses études, dans l'espoir que son père lui laisse les rènes de ses entreprises, mais alors qu'elle venait de fêter ses seize ans quelques semaines plus tôt, elle entendit une conversation qui bouleversa sa vie. " Je dois commencer à chercher mon successeur pour avoir le temps de le former. Comme nous n'avons pas eu de garçon après Lucan, ce ne sera pas le nom de Gallagher qui perpétuera l'entreprise." Lucan s'enfuit de chez elle et ne rentra pas ce soir-là à la maison. Elle partit errer dans les rues et les bars. D'ordinaire, elle ne buvait qu'un ou deux verres lorsqu'elle sortait avec ses amis, mais ce soir, seule, triste et en colère, elle vida verre sur verre jusqu'à se retrouver tellement ivre qu'elle finit au petit matin raide ivre sur le gazon parfaitement tondu de la demeure Gallagher.
Au fils des mois, Lucan le garçon manqué devint Lucan la plus grosse fêtarde de tout Dublin ! Pour son dix-septième anniversaire, elle organisa une fête monstre dans un club où l'alcool et la drogue coulèrent à flots. Elle était la reine de la soirée et en profita un maximum, dansant avec filles et garçons, pour finir dans un plan à 4 totalement délirant. Elle rencontra par la suite un jeune homme qui lui avoua au détour d'une conversation que le meilleur moyen de faire chier ses parents était de partir à l'armée. Son père en serait totalement dingue, et même ses relations ne pourraient rien y faire. Alors, pour la première fois de sa vie, elle avait la certitude qu'elle ferait bien en s'engageant dans l'armée. Elle quitta alors les différents clubs qu'elle avait intégré au lycée pour se payer un abonnement en salle de sport pour se faire des muscles et de l'endurance pour passer les tests d'entrée. En un an, elle gagna un peu en masse musculaire, mais surtout en rapidité à la course, ce qui lui permit d'entrer dans les rangs de l'armée le jour de son dix-huitième anniversaire sous le nez de ses parents. Elle ne leur avait laissé qu'une simple lettre leur indiquant son choix et leur expliquant qu'elle ne reviendrait que pendant ses permissions ! La nouvelle Lucan allait enfin naître.
Les premières années, il ne fallait pas se mentir, Lucan en chia bien comme il fallait. L'armée était un monde très difficile et les entraînements très rudes. Cela demandait beaucoup de force physique, mais aussi mentale et la jeune femme pleura souvent le soir, coucher dans son lit. Néanmoins, elle n'abandonna pas, se disant que son père serait trop heureux si elle quittait ou se faisait renvoyer de l'armée. Elle s'accrocha de tout son être, montant les échelons de l'armée les uns après les autres. Au final, à vingt-cinq ans, la jeune femme devint Capitaine, le premier grade après Officier dans l'armée Irlandaise. On lui confia alors une troupe pour partir en Affrique aider les autres nations. Lucan jouait son rôle de Capitaine à la perfection, les hommes sous son commandement l'écoutèrent et ils réussirent ensemble leur mission. Le problème vint lors d'un raid d'appui. Lucan et ses hommes étaient partis en arrière pour aider en cas de besoin. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que les rebelles, les ayant vu venir de loin, avaient préparé la contre-attaque en les prenant à l'arrière. S'en suivis alors un bain de sang, et Lucan, cherchant à replier sa troupe, se prit une balle dans la hanche. Heureusement, les hommes en avant vinrent aider son escadron et les pertes purent cesser. Malgré tout, elle perdit la moitié de ses hommes et se retrouva à l'hôpital. Elle dut affronter une longue convalescence où on dut l'opérer deux fois pour réparer les dégâts causés par la balle. Elle suivit ensuite une rééducation et lorsqu'elle fut rétablie, alors qu'elle se présentait devant son supérieur pour rempiler dans une autre mission, on la réforma, la sommant de retourner chez elle.
La jeune femme retourna donc dans la demeure familiale à Dublin. Elle n'était plus apte à partir au combat et ne se voyant pas du tout jouer le rôle de secrétaire dans l'armée, elle devait se trouver un travail dans le civil. Son père, toujours en colère de la décision de sa fille huit ans plus tôt, ne lui adressait toujours pas la parole. Malgré ces tensions familiales, elle devait tout de même participer aux différents galas de charité organisés par sa famille, mais en dehors de cela, elle était toujours aussi seule. Elle en profita alors pour se faire tatouer un lutin sur sa hanche pour cacher sa blessure tout en cherchant un travail dans la sécurité. Malheureusement, les moeurs ne changent pas comme ça, surtout dans une société guindée comme celle de Dublin et Lucan trouva toujours porte close. Elle erre donc comme une âme en peine dans les bars, envoyant chier quiconque venait lui parler trop longtemps ou la draguer trop lourdement.

Dernière édition par Lucan Gallagher le 16.10.17 18:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
LTTP Member

❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 15:48

Bienvenue ! Qui a osé te parle de cookies ? xD

Camron Brennan
LTTP Member

❖ STATUT : Il papillonne, il touche, il caresse, il baise parfois il fait l'amour mais rien de sérieux.
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS : - Luca le boss, son crush
- Danny Uc
❖ pseudo : Suzie
❖ CELEBRITE : Channing Tatum
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 83
❖ CRÉDITS : wiise & Tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
❖ Clovers : 142
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 15:50

Bienvenue chez les fous Mad Dance

Mia Curtis
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Canadienne, née à Galway en Irlande
❖ RELATIONS : Pour l'instant pas grand monde à part la vendeuse de la pâtisserie où elle bosse.
❖ pseudo : Sasha
❖ CELEBRITE : Sophie Cookson
❖ AGE : 32
❖ MESSAGES : 72
❖ CRÉDITS : google
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 90
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3918-mia-alena-curtis-mefiez-vous-de-l-eau-qui-dort?nid=4#46838
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 16:05

Bienvenue Very Happy !!!
C'pas moi pour les cookies
:exit:

Lucan Gallagher
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 16:10

Bonjour Cool lick pervers

Merciii Very Happy

Pour les coockies, c'est Mia ci dessus qui m'en a parlé!

Mia Curtis
LTTP Member

❖ RELATIONS : Pour l'instant pas grand monde à part la vendeuse de la pâtisserie où elle bosse.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3918-mia-alena-curtis-mefiez-vous-de-l-eau-qui-dort?nid=4#46838
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 16:11

Je décline toute responsabilité angel

Lucan Gallagher
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 16:14

Et bah, t'as juste une tête d'ange en fait Mia!!! Vilaine petite menteuse!!!!!!

Rordan Moriarty
Captain paradoxe

❖ ORIGINES : Irlandais
❖ pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Taron Egerton
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 70
❖ CRÉDITS : On it.
❖ Clovers : 92
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 19:48

LUTZI
DANS
MES
BRAS

Bienvenue ici mdr

Lucan Gallagher
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 19:57

Haha merci chouchoutte caalin

*mode Lutzi off*

Merci sexy Rordan dom

Luca Lynch
Mad King

❖ STATUT : L'addiction du corps et du coeur. Possessivité exacerbée pour une plantureuse blonde.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche.
❖ RELATIONS : {ABAIGH} Crazy in love
{LORCAN} Funny little mouse
{GABRIEL} Sweet mocking, nice check out
{CAMRON} Right-hand man, fascination
{RORY} Yummy little thing
{CONSTANTINE} Burning past, protection
{CAEM} uc.
❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Brad Pitt
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 211
❖ CRÉDITS : ava + crackship + sign par moi même (wiise)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/07/2017
❖ Clovers : 312
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3199-luca-screams-from-the-haters-got-a-nice-ring-to-it#39702 http://lttp.forumactif.org/t3344-luca-bang-bang-i-shot-you-down#
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 22:52

Bienvenue par ici miss ! Content de voir que Mia nous ramène du monde evilplan

N'hésite pas si tu as la moindre question ! coeur1

Abaigh O’Callaghan
LTTP Member

❖ STATUT : Le coeur marqué à vif, son corps et son âme laissés entre les mains de ce sociopathe dont elle est follement amoureuse.
❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Natalie Dormer
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 81
❖ CRÉDITS : Wiise (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 20/04/2017
❖ Clovers : 123
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3184-abaigh-money-power-glory http://lttp.forumactif.org/t3235-abi-truand-pour-l-irish-mob#398 http://lttp.forumactif.org/t3234-les-manigances-d-abaigh#39863
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 23:00

Bienvenue parmi nous coeur1

Lucan Gallagher
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   10.10.17 23:25

Merci Luca et Abaigh hrt

Sara O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : Celibataire
❖ RELATIONS : Dimitri O'Neal ❖ Papa à ménager du coeur.
Kieran O'Neal ❖ Frère à surveiller.
Lena O'Neal ❖ Soeur qui n'écoute jamais.
Raven Sloan-O'Neal ❖ Filleule d'amour.
Max Sloan-O'Neal ❖ Chou à la crème de sa tata.
Ella González ❖ Belle mère et amie.
Romy & Nikolai O'Neal ❖ Les terreurs O'Neal.
Danny Sloan ❖ La mère de Raven et Max.
Slevin Kavanagh ❖
❖ pseudo : Von Yaourt
❖ CELEBRITE : Scarlett Johansson
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 193
❖ CRÉDITS : Blondie (avatar) zuz & invité bazzart (image signature) bat'phanie (code)
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 328
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   11.10.17 8:15

Bienvenue parmi nous hello

Lucan Gallagher
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   11.10.17 11:55

Merci Sara Very Happy

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

❖ STATUT : En relation privilégiée avec Dieu.
❖ ORIGINES : Irlandaises. Dublin.
❖ RELATIONS : - Sullivan : Lil' bro
- Luca : Honey honey
❖ pseudo : TheMorrigan
❖ CELEBRITE : Michael Fassbender
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 102
❖ CRÉDITS : Coclico.
❖ PIEGE DEPUIS : 03/10/2017
❖ Clovers : 164
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   11.10.17 16:20

C'est pas moins que Wonder Woman qu'on a là hihi
Même si je comprends pas trop comment elle s'est retrouvée agent la petiote Surprised

Bienvenue sur le forum 3 dancer

Darren McLean
LTTP Member

❖ STATUT : veuf - d'après la législation américaine, il a une fille qu'il a adopté il y a environs dix ans.
❖ ORIGINES : Irlandais, né à Dublin.
❖ RELATIONS : Dimitri ❖ meilleur pote / frère d'armes.
Kieran ❖ Filleul / fils de substitution.
[...]
❖ pseudo : Hishnack
❖ CELEBRITE : Matthew McConaughey
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 168
❖ CRÉDITS : Hishnack
❖ PIEGE DEPUIS : 28/09/2017
❖ Clovers : 332
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3859-darren-wandering-souls#45865
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   11.10.17 17:49

Bienvenue dans le coin coeur1 !

Lucan Gallagher
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   11.10.17 19:05

Merci Messieurs!

Constantine Mac Mahon a écrit:
C'est pas moins que Wonder Woman qu'on a là hihi
Même si je comprends pas trop comment elle s'est retrouvée agent la petiote Surprised

Bienvenue sur le forum 3 dancer

Ho c'est loi d'être Wonder Woman, bien au contraire, elle est pas du tout gentille XD

C'est grace au relation de son père qu'elle s'est retrouver agent, pour échapper à une mort rapide et tragique. Elle avait pas trop le choix dirons nous XD

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   11.10.17 19:21

Il ne faut pas un bon entraînement quasi militaire pour être espion plutôt que de "bonnes relations" ? ?

Mia Curtis
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   11.10.17 19:41

Vous chipotouillez mon père Very Happy ! Qui vous dit qu'elle ne l'a pas ? Embarassed

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   11.10.17 19:47

C'est de la curiosité fear. Me semble pas l'avoir lu alors je demande. hihi C'est pas commun comme parcours.
Mais c'est vrai que c'est pas fini euh

Lucan Gallagher
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   11.10.17 21:50

pas finit? euh J'ai signalé ma fiche comme étant terminé...

Elle a eu l'entrainement Wink elle a pas été lâché sur le terrain comme ça XD

Danny Sloan
LTTP Member

❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   12.10.17 13:47

On s'occupe de toi au plus vite !
En attendant il faudrait que tu mette un avatar de la bonne taille !
C'est 200*320 pas moins ^^
si tu t'es trompée de lgne et que l'avatar était de bonne taille - ça arrive - c'est dans le champ
Citation :
Lier l'avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image avatar que vous voulez lier.
qu'il faut placer le lien de l'avatar.

Lucan Gallagher
LTTP Member

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   12.10.17 21:13

Oki merci Danny, je vais modif ça de suite <3

Murphy O'Hara
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire, père d'une mioche de 10 ans dont il s'occupe seul avec sa tante.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche
❖ RELATIONS : Izzie (PNJ) ⠄Fille adorée
Sorcha ⠄ Tante, comme une mère
Siobhan ⠄ Meilleure amie ♥️
Kieran ⠄ Bromance
Isabella ⠄ Amie & nounou préférée
Danny ⠄ Amie
Talia ⠄ Adorable petite blonde

❖ pseudo : Lady Furiosa
❖ CELEBRITE : Dylan O'Brien
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 163
❖ CRÉDITS : avengedichains
❖ PIEGE DEPUIS : 15/08/2017
❖ Clovers : 210
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3478-murphy-i-like-when-it-makes-boom-baby http://lttp.forumactif.org/t3480-murphy-mecano-dealer-little-ass http://lttp.forumactif.org/t3482-murphy-sujets-dispo
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   14.10.17 12:18

Bienvenue par ici ! hrt

Cadell Lockwood
LTTP Member

❖ STATUT : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel.
❖ ORIGINES : irlandais depuis des générations, il ne connait rien d'autres.
❖ RELATIONS : gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
abel - ami de longue date, compagnon de boxe, soutien si nécessaire.
kaithlyn - danseuse préférée, victime secourue et surprotégée
❖ pseudo : Laora
❖ CELEBRITE : Jon Bernthal
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 77
❖ CRÉDITS : Lux aeterna (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
❖ Clovers : 134
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   15.10.17 8:25

bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!   

Lucan * Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... Alors imagine quand j'ai raison!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant