AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) coéquipière flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the law

- Statut : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel.
- Origines : irlandais depuis des générations, il ne connait rien d'autres.
- Relations : anja - coéquipière, meilleure amie et bien plus.
gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
abel - ami de longue date, compagnon de boxe, soutien si nécessaire.
Caem - les affaires sont les affaires, rendant service et ami par la même occasion.
kaithlyn - danseuse préférée, victime secourue et surprotégée

- Pseudo : Laora
- CELEBRITE : Jon Bernthal
- CRÉDITS : moi (ava)
- PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
- Clovers : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: (f) coéquipière flic   15.10.17 9:28

Love
petite annonce

prénom - 30 ans minimum - policière ◘ Elle serait passionnée du genre à vivre les choses à 200%, bornée, attentionnée, capricieuse, courageuse, intelligente, impatiente, lunatique, rêveuse, digne de confiance, dévouée, amusante, fidèle.
Ils sont de simples policiers et aiment ça. Ils n'ont jamais voulu plus, les patrouilles et la rue, c'est leur univers. Lui est en poste depuis treize ans, elle ça fait dix ans. Elle a fait ses débuts avec lui et il n'était pas un tendre. Il lui en a fait voir de toutes les couleurs. La laissant en plan, lui cachant des choses, la mettant dans des situations dangereuses. Mais c'était pour son bien. Cadell n'avait pas confiance en elle au début, puis il a appris à la connaitre. La jeune femme a dû creuser pour essayer de comprendre Cadell. Il n'est pas facile à vivre. Son passé, il lui a avoué un soir après une nouvelle engueulade (il a intégré la police dans l'unique but de venger sa soeur violée et battue à mort par trois policiers). Après cet aveu ils ont couché ensemble, toute cette tension entre eux a disparu. Aujourd'hui, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Elle est aussi corrompue que lui, Cadell l'a bien formé à ça. Ils forment une bonne équipe et se soutiennent à tout point de vue. Ils leur arrivent de passer la nuit ensemble mais au fil du temps des sentiments se créent et aucun des deux ne veut se l'avouer. Une relation complexe, rythmée à l'adrénaline.
dis nous tout
Everything about it
Hello hinhin Déjà merci d'avoir lu mon lien. J'espère t'avoir donné envie oups Concernant l'avatar je te laisse libre de le choisir afin que tu t'appropries le personnage. Par contre, je peux t'aider si tu veux.
Pour le rp, une réponse par semaine minimum me convient. Pour le niveau, ne te prends pas la tête à faire des romans car je n'en fais pas face J'aime quand ça avance luv

Dernière édition par Cadell Lockwood le 23.02.18 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) coéquipière flic   26.02.18 1:02

puis-je ? owi owi
the law

- Statut : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel.
gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
Caem - les affaires sont les affaires, rendant service et ami par la même occasion.

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: Re: (f) coéquipière flic   26.02.18 17:16

oh oui cute2 lovee panic heartkiss boum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) coéquipière flic   26.02.18 17:30

je marque mon territoire mon doux. luv
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) coéquipière flic   30.03.18 21:22

Salut l'affreux,
reste t-il de la place pour une grosse tête dans mon genre ? Cool
the law

MessageSujet: Re: (f) coéquipière flic   31.03.18 9:50

Eve Madden a écrit:
Salut l'affreux,
reste t-il de la place pour une grosse tête dans mon genre ? Cool

Oh je suis désolé mais le scénario est pris... je pensais qu'il avait été déplacé.
On peut toujours se trouver un lien par mp Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) coéquipière flic   13.06.18 22:31

scénario remit en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) coéquipière flic   

(f) coéquipière flic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut