AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ella&Dimitri - I just need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Redhawks

- Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
- Origines : Irlandaises
- Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : tommy flanagan
- CRÉDITS : blondie
- PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
- Clovers : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Ella&Dimitri - I just need you   15.10.17 14:25

Tu tournes en rond dans ton appartement. Tu perds assez vite patience. Tu en as clairement marre de cette situation. Tu aimerais garder l'idée qu'elle est mieux sans toi. Mais tu te rend compte que tu te mens. T’es pas capable. Dès que tu la vois tu as envie de tuer tous ceux qui ne font le serait ce que de la regarder. Tu veux la toucher. L'avoir contre toi. Impossible de passer le reste de ta vie à te torturer. Tu demandes à ton infirmier de t’aider. Tu iras chez elle. Tu regardes l’heure. Elle n’est pas au boulot. Elle est chez elle. Chez vous. T’es finalement prêt. Il t'emmène chez elle. Arrivé tu lui dis d’attendre. Ou de rentrer. Tu vas en avoir pour un moment. Tu dois récupérer ta femme. Papier ou pas. Bague ou non. Elle est tienne. T'es sien. Tu sonnes. La porte s'ouvre. Tu restes planté là. Tes yeux seraient presque humide. Tu avances ne lui laissant que la solution de te suivre, te laisser passer. Tu la fais se tenir devant le mur. Tu souris. - Bouge pas. - Tu te relèves, te tiens sur ton fauteuil, puis contre le meuble à côté. Tout ton corps hurle. Mais la douleur n’est rien à côté du manque. Une de tes mains passe à côté de son visage. Tu te poses sur le mur. Ton corps cède presque. Tes lèvres prennent d’assaut ses lèvres. Comme si c'était le premier. Comme si ca pouvait être ton dernier. Tu tiendras pas long mais tu as de quoi tenter assez pour lui faire passer tout ce que tu ne dis pas. Tu retires tes lèvres. Pose ton front sur elle. - Me laisse jamais repartir. J’y survivrai pas. T’as gagné. Jsuis faible. Et j’suis égoïste. Jveux pas qu'un p'tit con te touche un jour. Te regarde. Personne. - tu retombes bien vite dans ton fauteuil. Tu gardes sa main dans la tienne que tu as volé. Que tu rendras pas. Tu frotte ton pouce sur sa main. Putin. Comment t’as pu croire que tu pouvais vivre une seconde de plus sans elle. Elle est ce qui fait encore battre ton cœur.

Dernière édition par Dimitri O'Neal le 06.12.17 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redhawks

- Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
- Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
- Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

- Pseudo : PresleyCash
- CELEBRITE : Gal Gadot
- CRÉDITS : Junkiie (ava) & Lafmoi (gifs)
- Clovers : 2
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - I just need you   30.10.17 2:28

Le retour au travail était loin d'être aussi facile qu'elle aurait cru et pourtant elle n'avait absolument pas l'intention d'arrêter. Elle avait besoin d'action, de renouer avec l'ambiance des bars et des nuits surprenantes qu'ils apportent. Pendant longtemps, il n'y avait eu que derrière un bar ou un piano qu'elle se sentait elle-même. Aujourd'hui par contre elle réalisait à quel point elle avait évolué, à quel point c'était désormais un plaisir plutôt qu'une nécessité. Elle savait qu'elle devait ça a ses deux anges, mais aussi à celui qui avait ton coeur et ton corps qu'il le veule ou non. Les jumeaux viennent tout juste de s'endormir et elle ramasse un peu le bordel, se demandant à quoi ça va ressembler quand ils auront l'âge d'en mettre partout. La sonnette et elle s'y dirige en s'imaginant que Kieran est derrière. Son coeur s'arrête en réalisant qu'elle se trompe. Interdite elle le regarde soufflant faiblement une formule de salutation à peine audible. Il a l'habitude de la fuir depuis qu'il l'a laissé, pas de se pointer chez elle. Ella se sent perdre ses moyens, parce que chaque fois qu'elle le revoit c'est toujours aussi dure même si endure cette douleur, refusant l'idée de ne plus le voir uniquement par facilité. Elle ne sait pas ce qui l'amène, ne sait pas à quoi s'attendre, mais sans hésiter elle le laisse entrer et ferme la porte derrière lui, le suivant. Il lui demande de ne pas bouger et bien qu'elle fronce les sourcils, elle ne bouge.

« D'accord. »

Une réponse nulle, mais elle ne sait pas quoi dire d'autre. Parce qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais il y a quelque chose de différent dans ses agissement qui fait s’emballer son coeur. Cette lueur dans son regard qui semblait être revenue et qu'elle craignait n'être qu'un faux espoir. Son expression de surprise augmente en le voyant se lever, son instinct aurait été de l'aider, mais elle devine que c'est la dernière chose qu'il souhaite, alors elle attend. Des milliers de questions se bousculent dans sa tête lors-qu’enfin ses lèvres retrouvent enfin les tiennes et pour la première fois depuis trop longtemps, elle a l'impression de retrouver un souffle dont on l'aurait privé. Sous le choc, soulagée, ses lèvres s'abreuvent des siennes sans vouloir les quitter. Elle le laisse s'éloigner à regret pendant que ses lèvres cherchent encore les siennes. Son regard se plonge dans le sien et elle retrouve enfin son sourire alors qu'il lui confirme qu'elle le retrouve lui. La main dans la sienne, elle n'est pas encore parvenue à prononcer le moindre mot. Il y a peu, elle avait l'impression qu'il n'accepterait jamais qu'ils sont fait l'un pour l'autre et pourtant sans qu'elle ne s'y attende il avait su voir ce qu'elle voyait depuis le début. S'approchant de lui, elle se penchait et venait saisir ses lèvres à nouveau, comme si elle avait besoin d'y gouter encore une fois pour réaliser que tout ça était enfin vrai.

« T'es pas faible. Mais t'as une tête de cochon comme c'est pas possible. Et je t'aime comme ça. Je suis à toi hun' entièrement. Et je l'étais même quand tu voulais pas. J'vais t'enchainer ici s'il le faut pour que tu ne me refasses plus jamais ce coup là. Je t'aime. » Qu'elle répète encore une fois en retrouvant ses lèvres. « Alors reviens à la maison, s'il te plait. »

Son infirmer peu prendre soin de lui ici s'il refuse que tu sois la seule à le faire, mais elle veut pas qu'il retourne là-bas. En cet instant, l'envie de contacter tous les rendez-vous qu'elle avait pour des visites de maisons à louer est immense, mais elle aura tout le plaisir de faire ça plus tard, pour l'instant il est là et elle a tellement peur de se réveiller qu'elle ne va pas gaspiller une seconde.

Redhawks

- Maria, ex femme
- Lena, sa ptite teigne.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- Darren le best.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - I just need you   09.11.17 3:14

@Ella González

Tes yeux sourient, elle se laisse faire, comme si tu n’étais pas complètement à la ramasse. Toi, the piece of old shit elle voulait de toi. En réalité, tu y croyais pas et tu crèverais persuadé que cette fille avait un souci. Mais tu étais de nouveau égoïste, parce que toi, tu pouvais pas t’en passer. Jamais. T’avais touché le ciel, pas question d’abandonner ton étoile. Tu savais très bien ta chance, tu savais très bien où tu en étais. Elle était tienne et what the hell pour le reste. Elle vient chercher à nouveau tes lèvres, comme si comme toi, elle en avait cruellement besoin. Tes “frères” diraient que t’es foutu, que t’es une merde romantique. T’en avais rien à foutre, t’avais chopé la déesses, qu’ils crèvent tous de jalousie. T’avais été le plus gros idiot de dublin, ou peut être du monde. Pas question que tu la laisses échapper - même si elle était pas allée loin - il fallait que tu la marques comme tiennes. Comme le fer rouge elle aimerait pas tu pensais à autre chose, de tout aussi permanent. - Suis pas une tête de cochon. Ca c’est Darren, tu confonds. - T’as envie de sourire, elle aussi elle est sénile, elle confond. Toi t’es un amour. Tu râles comme un âne pour tout, mis en vrai ya pas plus docile que toi avec elle. Ya pas plus chamallow, mais tu t’en moques. Parce que tu lui décrocherais la lune plusieurs fois, même si fallait à chaque fois la raccrocher. - Pourquoi rentrer ? Tu me priverais de mes soirées pyjamas avec Darren ? Enfin, tu me diras si je reste trop longtemps je vais finir par avoir un accès de rage et lui raser moustache barbe et cheveux…. On peut lui acheter de nouveaux slips ? Tu vois la guerre ? Bah vivre avec lui c’est pire, tu vois des images qui se gravent dans ton cerveau e tu aimerais revenir en arrière, mais c’est trop tard, t’es marqué. jvais faire des cauchemars. - Tu te retiens de lui demander un strip. Juste parce que merde, la voire toute nue - parce que Darren n’est pas sexy du tout pour toi - ça t’a manqué. Toute façon tu le cacheras pas, avec elle, t’es redevenu un véritable obsédé. Tu finis par aller vers le canapé et te foutre dedans, plus agréable, plus t’a envie de changer de position. Tu l'invites en tapotant à côté de toi. Tu souris doucement, tu la veux sur toi, même si tu vas avoir mal. Tu lui montres tes genoux. Tu la laisses te rejoindre, poses tes mains sur ses hanches et serres. - Babe, et si on arrêtait de prétendre qu’on est normal ? Jveux pas d’un grand mariage, c’est pourri. Puis sérieusement, jsuis à chier en costard. Et puis j’aime pas les meringues. Mais comme les mariages nus, ils diront non, je me dis, on fera un effort pour mettre deux trois bouts de tissus. Donnes moi une destination. N'importe laquelle et on y va. On chope Ana et darren au passage et on se marie. Au pire on fera une fête pour ceux qui restent. Jveux juste pouvoir dire i do. Le reste je m’en bats. Puis tu voudras pas que je boive de l’alcool et bouffe un gâteau hyper calorique de toute façon. Puis j’ai une idée d’une petite surprise aussi. Et sinon, qu’est ce que tu penses de passe contenter d’alliances ? Serait peut être temps de se tatouer non ? - Tu dis ça parce qu’elle a pas le tatouage des red elle. seuls les mecs le font. Tu veux un truc que vous avez tous les deux. Tu veux marquer ton appartenance, tu veux la sentir tienne. avoir une part de toi gravé dans sa chair. Mais tu as jamais osé le lui proposer.

PS : @Darren McLean
Redhawks

- Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - I just need you   30.11.17 4:21

Assise ainsi contre lui, son corps lové contre le siens, ses bras entourant ses épaules qu'elle refusait de lâcher. Elle avait refusé de baisser les bras, de croire que ça pouvait être fini. Parce qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, qu'elle n'avait absolument aucun doute la dessus et qu'il était impossible à ses yeux qu'ils ne finissent pas un jour ou l'autre par se retrouver. Il y avait eu des moments plus difficiles pendant lesquels elle avait eu peur de ne plus sentir son corps contre le sien, de goûter ses lèvres... Des pensées sombres et tortueuses qu'elle pouvait enfin chasser, se concentrant maintenant uniquement sur le moment présent et cet avenir à deux qu'elle pouvait enfin envisager à nouveau sans sentir son coeur se serrer, son souffle lui manquer. Le regard perdu dans le sien, refusant de le lâcher de peur qu'il ne disparaisse, elle ne pouvait cesser de sourire alors qu'il faisait mention à nouveau de ce mariage auquel elle pouvait enfin recommencer à rêver. Ses explications la faisaient rire, il avait raison et au fond, même si l'idée d'un mariage de princesse lui avait toujours plu, ce qui comptait vraiment pour elle était d'être officiellement sienne.

« N'importe où, n'important quand mon amour. Le plus vite possible oui... Question qu'il soit trop tard pour que tu changes d'idée. » Incapable de s'en rassasier, elle l'embrassait à nouveau, brièvement, mais tendrement. »[/i] Incapable de s'en rassasier, elle l'embrassait à nouveau, brièvement, mais tendrement. « Et je suis d'accord pour le tatouage... Tu sais où tu as envie de laisser ta marque sur mon corps ? »

L'idée du tatouage pour marquer leur union en plus de l'alliance lui plaît, mais elle ne peut s'empêcher d'avoir envie que ce soit intime. Que ce ne soit pas un tatouage qu'ils verront tous, pour ça, ils avaient la bague, elle voulait un truc qui n'appartient qu'à eux.

« Et si on se mariait à Bali ? Échanger des vœux sur une plage est peut-être cliché, mais j'en ai envie. Seuls faces à l'océan. T'es dit quoi ?»
Redhawks

- Maria, ex femme
- Lena, sa ptite teigne.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- Darren le best.
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - I just need you   06.12.17 3:17

Elle voulait plus te lacher et ca tu comptais bien là dessus parce que tu voulais pas plus qu’elle lache. Elle t’avait tant manqué que t’en aurait surement crevé une minute de plus. Comment t’avais pu être con à ce point, ça te dépassait. N’importe où, quand tu veux. le genre de mots qu’on aime entendre. Putain tu as envie d’hurler. Tu veux la faire tienne, là, de suite, mais bon, tu veux quelque chose à sa cheville. pas question d’un truc pourri. Tu veux qu’elle soit la seule à illuminer une pièce, pas besoin de femmes en tenues étrangements affreuses. Non, juste elle. Et peut un ou deux témoins, ouais, tu t‘en foutais des témoins. - Je change pas d’idées. Jveux une preuve que je suis le seul. Jveux qu’on le voit. Pas juste qu’on l’imagine ou qu’on me sorte “tiens ton père”. - T’es jamais fatigué d’entendre ça. jaloux, t’as la plus belle des femmes, point. Crevez de jalousie et lachez le. Elle parle de laisser une marque. merde,, elle pourrait éviter de dire ds mots pareil, parce que ya d’autres moyens de la marquer et t’as très envie. - Je sais pas. Tu veux que ça se voit, ou que je sois le seul à le voir ? Moi peu importe, ce que tu préfères. - Elle propose Bali. Bali. Ouais. Tu le sens, tu vas morfler, mais peu importe. Madame veut, elle aura. déjà avant, tu lui aurais offert la lune. Mais vu ta connerie, c’est la planète mars que tu es censé lui offrir. Non venus. Elle te parle de plage, tu te marres. - T’as de la chance que jsois con et amoureux hein. Tu te rends compte que ça, ça roule mal sur le sable hein. Si t’as l’air con à pousser, te plains pas après. On choppe pas des témoins ? Ana et..heu.. Darren est pas dans le coin.. Le premier Red que je trouve ? - Ouais t’es mal barré, mais franchement, tant qu’il y a toi, elle, le reste, on s’en fout. Franchement tu aurais bien pris un parfait inconnu à Bali si ça gênait ton départ. - Par contre, tu fais les valises, parce que si je le fais, t’es pas mariée avant mes 60 ans. Ce serait bien si tu profitais avant que je cane quand même. Enfin, ou le jour ou faudra des pilules pour que ça grimpe. Enfin, jsuis pas sur que tes seins perdent leur effet élévateur. Je dis de la merde hein ? Et les petits, on en fait quoi ? Pendant qu’ils font des châteaux de sable - enfin essayent - on se marie ? Ca fait parents indignes ? - Tu sais plus où donner de la tête comme si tout ce que tu disais n’avaient aucun sens, à part que vous alliez vous marier. Enfin. Ton coeur allait lâcher avant d’arriver si tu continuais.
Redhawks

MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - I just need you   11.12.17 21:24

Se mordillant légèrement la lèvre le temps de réfléchir, son regard se porte un peu plus haut comme si elle pourrait y dénicher a réponse. Où voulait-elle ce tatouage ? Les deux possibilités avaient leurs avantages, mais elle préférait l'une d'entre elle.

« Où il y a que toi qui puisse le voir alors. Notre truc. Les autres pourront voir l'alliance alors que ça.. ce sera qu'entre nous. »

Cette question avait dû lui prendre toute sa concentration vu la connerie qu'elle avait sortie ensuite et qui l'a faisait direct se sentir mal. Portant sa main à son visage comme si cela pouvait l'aider à se cacher, elle ne pouvait s'empêcher de rire.

« Merde désolé love... Je n'y ai pas pensé. Je ne la vois pas ta chaise roulante. »

Parce que c'était sans doute ça aussi, pour elle, il était toujours le même, et même si elle venait à peine de le retrouver et qu'elle ne l'avait croisé que quelques fois depuis son agression, à ses yeux cette chaise n'existait pas vraiment,

« On décidera quand on y sera alors, on se trouvera le meilleur endroit. Et bien sure que j'emporte Ana et c'est pas comme si elle avait le choix. Pour l'homme, je te laisse choisir. C'est comme tu veux. »

Faire ses valises ne la dérangeait pas, de toute façon vu le nombre qu'elle avait fait dans sa vie elle commençait à bien s'y connaître. Le nombre de bêtises qui quittaient ses lèvres finirent par t'agacer et sans attendre, elle vint l'embrasser, coupant court à cette discussion qui ne mènerait sans doute à rien. Laisser parler ce désir pour lui qui ne l'avait pas quitté depuis leur séparation.

« 1, je fais les valises. 2, on trouvera quelqu'un pour garder les petits et 3.... j'ai pas l'intention d'attendre le mariage pour te retrouver entièrement. J'en peux plus. »

Ses lèvres embrassent les siennes avant de les quitter et de se faufiler dans son cou. Elle avait l'intention de faire bien attention à lui, de ne pas le faire trop forcer et ça tombait bien, car elle avait toujours aimé être en charge.Le coeur battant, impatiente, elle ne tentait même pas de l'aider à atteindre la chambre avant de le dévêtir, incapable de patienter jusqu'à ce qu'ils changeant de piège de toute façon...

End ♥️

Redhawks

- Maria, ex femme
- Lena, sa ptite teigne.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- Darren le best.
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - I just need you   26.12.17 22:40

Merde. Où seul toi pourrais le voir. Toi qui aurait bien fait bisquer les autres. Oui le vieux avait une déesse. T’étais gravissime, et tu avais presque abandonné. Toi qui disais à quiconque que t’étais un vieux avec une beauté. Tu leur disais merde. T'avais été diagnostiqué fou. Temporary insanity. Voilà e que tu plaidais. Elle te disait qu’elle voyait rien. Toi tu voyais très bien. Toi tu ne voyais que ça en fait. Mais c’était toujours ça. Toi tu oubliais rarement à quoi tu ressemblais face à elle. Que tu serais mort quand elle serait toujours là avec tes gamins. Les grands, iront bien, les ptits un peu moins. - Pas de souci. Je verrais qui je croise. Chouette. Tu peux pas avoir des amis dociles et gentils ? - Quoi ? Tu avais du mal avec. Pas parce qu’elle était flic, parce qu’elle avait un sacré caractère. Elle venait de te faire taire. C’était sa façon à elle de te dire la ferme. En mieux. Soyons réaliste, tu avais retenu que la fin de sa phrase. Elle en pouvait plus, super, ça tombait bien, toi non plus. Mais le faire serait tout sauf simple. Un peu comme les problèmes mathématiques qu’on te donne petit. Tu te demandes si les profs sont pas juste sadiques. Elle avait pas l’air d'avoir envie d’atteindre la chambre. Tu lui répondis avec la même fougue, tes mains sont déjà en train d’enlever ses fringues à elle là où elle s’acharne sur les tiennes. L'avantage d’un homme, pas besoin de retirer le pantalon pour.. Vous savez. - Jeune fille vous devriez avoir honte. Profiter des gens comme ça. - Que tu dis en te marrant en douce. Tu plonges à ton tour sur sa nuque, embrasses sa clavicule, caresses sa poitrine. Ta bouches parcourt son corps et bien vite, elle ne fait plus qu’un, et l’univers reprend sa place. - Je t'aime Ella. - Que tu dis dans un soupir avant de continuer de la faire tienne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - I just need you   

Ella&Dimitri - I just need you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1