AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le vilain petit canard + FINN et KAYNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ada Cunningham
Admin pub

Statut : Célibataire, libre comme l'air.
Origines : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
Relations :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand frère inconnu (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur inconnue (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère inconnu (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Alycia Debnam-Carey
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 328
❖ CRÉDITS : Alaska pour l'avatar
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
Clovers : 638
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: Le vilain petit canard + FINN et KAYNA   19.10.17 10:42

La famille Cunningham
Le vilain petit canard
Cunningham. Ce nom de famille résonne dans ma tête depuis plus de trois jours. J'ai une adresse qui n'est peut être même plus la bonne. Je me suis posée un milliard de questions, me suis demandée comment les aborder, j'ai tourné en rond dans le salon. J'ai tellement fait les cent pas que j'ai du faire des trous dans le sol. Comment aborder une famille qui ne voulait pas de vous à la base, qui à fait sa vie sans s'inquiéter de la votre ? Telle est la question.

Mais aujourd'hui je me suis décidée. Après avoir dormit à peine trois heures, après avoir arpenté les rues du centre et assisté à un cours dont je n'ai rien enregistré, j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai sauté dans un taxi, j'ai donné l'adresse au chauffeur. Je suis sur la banquette arrière, mes mains sont moites, mes jambes flageolantes. J'suis à la limite de faire un malaise. Mais je ne renoncerai pas. Je me ronge les ongles alors que le trajet passe beaucoup trop vite pour que je puisse réfléchir à ce que je vais leur dire. Débarquer comme ça, dans une famille qui a l’air mouillée jusqu’aux os dans des trafics, ce n’est pas le plus évident. C’est à cet instant précis que mon optimisme reprend le dessus, qu’il me donne la force et le courage de descendre du taxis la tête haute après avoir payé le chauffeur. Je me retrouve dans une rue encadrée par plusieurs maisons plus grosses les unes que les autres.

J’avance jusqu’au numéro 17, et tombe nez à nez avec une bâtisse ancienne et moderne à la fois. La richesse qui émane de la devanture de la bâtisse ne m’effraie pas, je suis habituée avec la maison dans laquelle je vis en Angleterre. Je reste plusieurs secondes à scruter, à tenter d’apercevoir le moindre signe le moindre mouvement à travers les fenêtres. Il fait presque nuit, les lumières sont allumées, il est temps pour moi de gravir le peu de distance qu’il y a entre la famille Cunningham et moi. Je respire un grand coup et frappe à la porte. J’entends des pas après quelques secondes de silence, mon coeur bat plus vite que jamais.

Un jeune homme qui semble proche de la trentaine ouvre, me fixe et je prends conscience que c’est à moi de m’exprimer. Bonjour.. Je.. Je suis bien chez les Cunningham ? Cet homme est beaucoup trop jeune pour être mon père. C’est perdu, ils ont déménagé, j’ai tout à refaire.

@Kayna Cunningham @Finn Cunningham
Revenir en haut Aller en bas

Finn Cunningham
LTTP Member

Statut : Célibataire
Origines : Irlandais
Relations : Aedan ~ Brother in arms
Kayna ~ Soeur jumelle
Ada ~ Petite soeur qu'il n'a jamais connue
Erin ~ Amie d'enfance
Pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Garrett Hedlund
❖ MESSAGES : 100
❖ CRÉDITS : On it.
❖ PIEGE DEPUIS : 11/10/2017
Clovers : 159
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard + FINN et KAYNA   19.10.17 20:53

Finn n'était pas sorti de la journée. Il était rest dans sa chambre, enfermé avec un bouquin. Comme un ado qui aurait boudé. Excepté qu'il n'était plus un ado. Et qu'il ne faisait pas la tronche. Il n'avait juste pas eu envie de sortir. Il avait relu des livres qu'il connaissait presque par coeur. Changé deux trois bricoles dans l'ordre de sa chambre. Rangé ses affaires de légionnaire dans le placard, avec une certaine révérence. Parce qu'il avait été fier de cet uniforme. Vraiment. Mais il gardait ça pour lui.

Il fut perturbé dans sa lecture par le bruit de quelqu'un toquant à la porte. Il n'y eut pas d'autre réaction à l'intérieur du manoir alors il se leva de son lit et s'étira légèrement, la nuque raide. Il était resté immobile un peu trop longtemps. Il descendit de sa chambre pour aller ouvrir. Il se trouva nez à nez avec une jeune femme qui devait être à peine plus jeune que lui.

C'est bien ici.

Il devait avoir l'air malin. Et malpoli surtout. Il se passa la main dans les cheveux, les ébouriffant un peu plus au passage.

C'est à quel sujet ?

Merde, il avait vraiment perdu en civisme, en fait. Ou peut-être qu'il était encore à moitié ailleurs.

Je suis Finn. Cunningham. Le deuxième de la fratrie. Et vous êtes ?

Il s'appuya contre le montant de la porte. Il n'aurait pas été le fils de son père, il l'aurait invitée à rentrer comme ça. Mais étant qui il était et ne connaissant pas les intentions de la demoiselle. D'accord. Le fait qu'il soit un Cunningham. Et qu'il ait passé quasiment les dix dernières années dans la Légion. Cela ne l'avait pas rendu moins méfiant.

Eh, il avait bien vu des femmes essayer de faire exploser des véhicules de l'armée. Donc, honnêtement, peu de choses pouvaient encore l'étonner sur ce plan là.

Ada Cunningham
Admin pub

Origines : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
Relations :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand frère inconnu (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur inconnue (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère inconnu (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard + FINN et KAYNA   21.10.17 13:03

La famille Cunningham
Le vilain petit canard
Je me demande si après les avoir vu je me sentirais mieux. Si je parviendrai à combler les petits vides, les questions qui me hantent depuis si longtemps. Mais quand cet homme m’ouvre la porte je me dis que c’est peine perdue, que les Cunningham ont déménagé. J’ai limite envie de faire demi-tour aussitôt. Sauf que la réponse n’est pas du tout celle à laquelle je m’attendais, bien au contraire. Ma famille biologique vit toujours ici, mais qui est-il ?

J’ai la réponse assez rapidement puisqu’il se présente alors que j’allais commencer à me présenter ou à demander si ses parents étaient là. Il est le fils, le deuxième. Il n’est pas seul. Mon coeur s’accélère, j’ai limite les larmes qui me montent mais je les ravale quand je vois débouler derrière lui une jeune femme nue enroulée dans une serviette. Ses cheveux mouillés encadrent son visage et elle me fixe tout comme le fait son frère. Je les observe tous les deux, ils se ressemblent vraiment. Ils me ressemblent.

Je… Je suis Ada, Ada Edwards. J’aurais aimé rencontrer Monsieur et Madame Cunningham s’ils sont présents ? Je déglutis, regrettant presque d’avoir franchi la limite. Cette famille m’a abandonnée, m’a laissée seule. Je ne sais même pas si j’étais la plus jeune, s’ils ont d’autres frères et soeurs plus jeunes qu’eux. Au plus profond de mon âme je prie pour que ce ne soit pas le cas, sinon je suis vraiment le vilain petit canard, celle dont on ne voulait pas supporter sa présence. Je ne sais pas si je dois développer, si je dois leur dire de but en blanc que je suis leur soeur. Ce n’est pas à eux de gérer ça, de me donner des explications.

Il commence à pleuvoir, de fines gouttes dégringolent sur mes épaules pour s’accentuer. Le ciel virent rapidement au noir, la nuit est totalement tombée et le tonnerre gronde. Je m’approche un peu plus de la porte d’entrée pour pouvoir être abritée sous le perron. Je distingue plus en détails les traits de son visage et me retient de ne pas lui effleurer la joue, de sentir sa peau qui est du même gêne que la mienne. Le sang de cet individu est provient des mêmes géniteurs que du miens.

Kayna Cunningham
Fille de voyou

Statut : célibataire
Origines : irlandaise, Dublin for the win
Relations : ♚CUNNINGHAM FAMILY♚

❖ Finn/ frère jumeau, relation explosive depuis qu'il est rentré de la LE
❖ Ada/ petite sœur, ton alliée dans cette famille de fous
❖ Darren, le premier des triplés (scénario)

♂ BOYS♂
❖Luca / ton parrain, ami de ton père, un homme que tu respectes beaucoup. Tu te tournes parfois vers lui quand rien ne va.
❖Aedan/ ton ex, ami d'enfance celui qui a grandi avec Finn et toi, ça a duré un moment jusqu'à c'que Finn le découvre. C'est lui qui a rompu.
❖Wyatt/ première rencontre au RoadHouse, C'est électrique entre vous, compliqué, c'est une menace pour toi. T'es attirée c'est indéniable.
❖Blake / grand frère trou du cul de Lia, accessoirement ton voisin pendant quelques années. T'as été la baby-sitter de Lia.
❖Rordan / habitué du Red Devil, bon pote, ta tête de gland préféré

♀ GIRLS ♀
❖Athena / alliée et hackeuse, elle est devenue ta meilleure amie très rapidement.

Pseudo : sabinou
❖ CELEBRITE : Willa Holland
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 187
❖ CRÉDITS : Balaclava (avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/10/2017
Clovers : 445
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4053-kayna-j-prefere-crever-de-passion-que-de-mourrir-d-ennui#48925 http://lttp.forumactif.org/t4062-kayna-fille-de-mafieux-truande- http://lttp.forumactif.org/t4063-kayna-et-si-on-repeignait-les-murs-avec-ton-sang#49066
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard + FINN et KAYNA   21.10.17 13:30

À la base, ça devait être une journée tranquille, sans dramas, sans mauvaises surprises, une journée tranquille de toute façon dans cette famille de fou, ça n'a jamais existé. Et ce depuis le soi-disant accident quand votre maman a perdu le bébé. Tu t'souviendras toujours de ça. Ouais, depuis ce jour-là, vous n'avez jamais connu le calme, mais en même temps vous étiez loin très très loin d'être une famille normale. Entre Darren qui veut reprendre le business familial, Finn qui est parti pendant dix ans à la légion étrangère et toi qui a décidé d'suivre les pas de ton paternel et du premier des triplés, ouais non, le mot normal, vous n'connaissez pas.

La banalité, le train train quotidien, non plus d'ailleurs, mais au fond, du moins pour toi, c'est pas plus mal, parce que t'es loin d'être une nana normale et c'est un truc que tu assumes depuis ton plus jeune âge.

T'es rentrée tard cette nuit, ou plutôt tôt ce matin, vers six heures ou un truc dans le genre, tu n'as pas vraiment fait gaffe quand tu t'es écroulée dans ton lit, la gueule de bois qui fera sûrement effet dans les heures qui suivront.

Douche. Voilà la première envie qu'il t'vient à l'esprit une fois réveillée, impossible de dormir plus longtemps parce que ce soir, tu dois sortir avec tes potes, alors t'as plutôt envie d'être fraîche comme un gardon pour cette soirée. À peine partie sous la douche, que ça sonne à la porte, bordel ils ont quoi les gens à sonner à cette heure-ci de la journée ? « Fiiiiiinn va ouvrir !! » que tu gueules depuis la salle de bain, en espérant qu'il t'ait entendue, mais quelles sont les chances que ça n'soit pas le cas ?

« Chier... » tu marmonnes en sortant d'la douche, à peine lavée, à moitié réveillée et le mal de crâne qui débarque comme prévu. « Finn ! » tu descends du premier étage, au final il est allé ouvrir la porte, parce qu'il y est, dos à toi, en face d'une petite brune qui débarque de nulle part. Mais c'qui te choque le plus, c'est sa ressemblance avec votre maman, avec… Darren, Finn et toi.

« C'est qui celle-là Finn ? Une de tes conquêtes ou une de Darren ? Pitié, j'ai pas envie d'être tata à mon âge... »

Mais t'as pas le temps d'rajouter quoi que ce soit qu'elle se présente, demandant à voir vos parents, puis dehors, il commence à pleuvoir. Journée de merde.

« Attends, entre, nos parents n'sont pas là, Finn la laisse pas plantée dehors, cet idiot a perdu toutes ses bonnes manières, j'te jure. Installe-toi dans le salon, j'reviens j'vais enfiler quelque chose de plus décent… Moi c'est Kayna, la dernière des triplés. »

Tu adresses un sourire presque amical à Ada donc, laissant les deux dans le salon, avant d'retourner dans ta chambre pour t'habiller « Finn, tu la fait pleurer, j'te castre. »

Finn Cunningham
LTTP Member

Kayna ~ Soeur jumelle
Erin ~ Amie d'enfance
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard + FINN et KAYNA   23.10.17 21:16

Finn ne savait pas vraiment comment réagir au débarquement de l'inconnue qui voulait visiblement voir ses parents. Il se demandait pourquoi. Non, mais, sérieusement, elle devait avoir deux trois ans de moins que lui. Pourquoi elle viendrait voir ses paents ? Elle n'avait pas non plus l'air de tremper dans les affaires de la mafia. Même si sur ce dernier point, mieux valait se méfier des apparences.

Il se mit à pleuvoir et avant qu'il n'ait l'idée de lui proposer d'entrer, sa soeur avait débarquer et avec son tact habituel avait demandé si c'était une de leur conquêtes, à lui ou Darren.

Si tu veux être tata, adresse toi à Darren. Et j'ai pas envie d'être père ou tonton à notre âge.

Sous entendu surtout, qu'il n'était pas vraiment dans la condition idéale pour gérer des couches culottes. Ni même une relation durable.

Dit-elle en débarquant à moitié à poils. Vraiment. Une leçon de bonnes mannières en petite tenue ?

Malgré ça il ne put s'empecher de sourire. Il fallait toujours que Kayna lui fasse la leçon. Quand ce n'était pas l'inverse. Il leva les yeux au ciel. Il avait perdu ses bonnes manières.. surtout l'habitude de voir des gens non-armés de mauvaises intentions s'incruster.

Fais pas gaffe, ça a beau être ma soeur, j'crois qu'elle est à moitié loup-garou.

Il secoua la tête avec un sourire en coin. Il n'avait jamais pu s'empêcher de dire des vacheries à sa soeur, parce qu'elle ne se gênait jamais pour lui rendre la politesse.

Tu veux boire quelque chose ? Le temps que Kayna redescende.

Il se passa la main dans les cheveux. Bon, clairement, il n'était pas l'hôte de l'année. Totalement à l'ouest. Il ne savait pas du tout où se mettre. Ni quoi faire de ses dix doigts. Il essayait de ne pas trop dévisager la demoiselle, mais il y avait quelque chose qui le turlupinait un peu. Cette légère ressemblance.

Du coup, pourquoi tu voulais parler à nos parents ? Enfin. Si c'est pas trop indiscret.

Kay' n'avait qu'à bouger son cul et mettre moins de temps à se rhabiller. Parce que Finn n'était pas très doué pour meubler les conversations. Elle raccrocherait les wagons comme elle pourrait. Au pire, elle l'engueulerait, pour changer.

Ada Cunningham
Admin pub

Relations :
Le sang

Le coeur

L'amitié
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard + FINN et KAYNA   24.10.17 12:29

La famille Cunningham
Le vilain petit canard
Une des poules de mon frère qui ne sait pas que je suis sa soeur ? Ca serait vraiment tirer par les cheveux. J'ouvre les yeux en grand après m'être présentée, cette soeur à l'air d'être une tempête à elle seule. Je me sens complètement exclue de cette alchimie qui s'émane d'eux, je suis complètement externe à tout ça. Je regrette même ma démarche. Je suis sur le point de faire demi-tour, de les laisser planter là quand elle m'invite à entrer alors que Finn n'a pas bougé d'un poil. Putain quelle merde. Des triplés. Je manque de tomber dans les vapes, de me prendre les pieds dans le tapis mais je me rattrape à l'embrasure de la porte. Je ricane nerveusement et adresse un Enchantée. à Kayna.

J'entre donc dans le salon derrière mes deux ... frère et soeur. Putain c'est surréaliste. Je tente de paraitre détendue mais je suis aussi crispée que.. que j'sais pas quoi enfait. Parce que je n'arrive plus à réfléchir et leur complicité me bloque encore plus. Alors je souris bêtement, m'en rends compte du coup je ne souris plus. Heureusement ils ne font pas attention à moi. Kayna disparait et avertit son frère de ne pas me faire chialer. Je pense que si les larmes coulent ça ne sera pas de sa faute. Loup garou ? Tu t'en serais peut être rendue compte les soirs de pleines lune depuis le temps. C'est nul, pire que nul ce que je balance mais je ne suis pas capable de faire mieux.

Euh, oui je veux bien un grand verre d'eau. S'il te plait. Ca me fera le plus grand bien, j'ai la bouche aussi sèche que quand je fumais des joints avec Mila. Putain j'aimerai tellement qu'elle soit là pour soutenir sa pauvre meilleure amie. Je regarde Finn qui à l'air aussi à l'aise que moi, c'est pour dire. Gérer les situations bizarres ça n'a pas l'air d'être son truc. Plus je l'observe plus je me dis que je ne me suis pas trompée de famille. Je lui ressemble c'est indéniable.

Et puis il sort la question qui fâche, le pour quoi de ma visite. J'peux pas lui dire, pas comme ça. C'est pas que c'est indiscret mais.. mieux vaut que j'en discute avec ... tes parents d'abord.. J'ose un regard dans les siens, m'y sens tout de suite en sécurité. J'ai envie de tout lui déballer mais ça ne sort pas.

Kayna Cunningham
Fille de voyou

Statut : célibataire
Origines : irlandaise, Dublin for the win
Relations : ♚CUNNINGHAM FAMILY♚

❖ Finn/ frère jumeau, relation explosive depuis qu'il est rentré de la LE
❖ Ada/ petite sœur, ton alliée dans cette famille de fous
❖ Darren, le premier des triplés (scénario)

♂ BOYS♂
❖Luca / ton parrain, ami de ton père, un homme que tu respectes beaucoup. Tu te tournes parfois vers lui quand rien ne va.
❖Aedan/ ton ex, ami d'enfance celui qui a grandi avec Finn et toi, ça a duré un moment jusqu'à c'que Finn le découvre. C'est lui qui a rompu.
❖Wyatt/ première rencontre au RoadHouse, C'est électrique entre vous, compliqué, c'est une menace pour toi. T'es attirée c'est indéniable.
❖Blake / grand frère trou du cul de Lia, accessoirement ton voisin pendant quelques années. T'as été la baby-sitter de Lia.
❖Rordan / habitué du Red Devil, bon pote, ta tête de gland préféré

♀ GIRLS ♀
❖Athena / alliée et hackeuse, elle est devenue ta meilleure amie très rapidement.

Pseudo : sabinou
❖ CELEBRITE : Willa Holland
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 187
❖ CRÉDITS : Balaclava (avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/10/2017
Clovers : 445
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4053-kayna-j-prefere-crever-de-passion-que-de-mourrir-d-ennui#48925 http://lttp.forumactif.org/t4062-kayna-fille-de-mafieux-truande- http://lttp.forumactif.org/t4063-kayna-et-si-on-repeignait-les-murs-avec-ton-sang#49066
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard + FINN et KAYNA   24.10.17 12:58

« Ouais c’est sûr que ce serait plus le style de Darren, mais tu sais, les filles elles arrivent encore à vous confondre hein, ça m’étonnerait pas que ça t’soit déjà arrivé qu’elles te prennent pour lui. » C’est vrai, c’est déjà arrivé, peut-être deux trois fois, mais plus depuis que Finn est parti pour la légion étrangère. Enfin, ça fait déjà quelques années qu’il est rentré, donc peut-être qu’entre-temps, Darren a voulu s’faire passer pour Finn, comme il a si bien l’habitude de faire quand une de ses conquêtes devient trop collante.
« Oh ça va hein, comme si ça t’dérangeait d’me voir en serviette, puis j’sors de la douche j’pense que tout l’monde l’aura deviné, et si t’avais daigné me répondre quand j’étais sous la douche, j’serais peut-être encore dessous à c’t’heure-ci. » Vous en faites peut-être un peu trop en face de cette petite brune qui vient de débarquer par surprise dans vos vies, jusqu’à maintenant tu ne te doutes pas encore qu’elle fait partie d’votre famille, qu’vos parents vous ont complètement caché son existence pour vous ne savez quelles raisons.

T’as laissé dans le salon Ada en compagnie d’ton jumeau, tu n’sais pas trop si c’était une bonne idée, mais voulant faire bonne figure bien qu’il soit trop tard maintenant, t’es vite repartie dans ta chambre pour enfiler des fringues. Histoire de ne pas laisser Ada seule trop longtemps avec l’autre homme des cavernes. C’qui t’as le plus marqué en voyant la brune devant l’entrée du manoir familial, c’est définitivement sa ressemblance avec votre mère et vous, les triplés pas doués en relations humaines. Enfin surtout Finn depuis qu’il est rentré d’la légion étrangère.

C’est dans une tenue correcte que tu quittes ta chambre, ton cœur qui a commencé à se serrer, comme quand t’es sur le point de découvrir quelque chose de vraiment pas cool, enfin tout dépend de quel point d’vue aussi. Mais d’abord, les bonnes manières, donc tu fais un passage éclair par la cuisine pour ramener de quoi boire à Ada, la fameuse inconnue qui vient de débarquer sans crier gare chez vous. Surtout c’qui t’as étonné c’est qu’elle ne soit pas là pour Darren ni Finn, elle a demandé surtout à voir vos parents, alors ouais cette histoire pue du cul.

T’es revenue juste à temps, pile au moment où Finn a décidé d’aborder la question, d’lui demander pourquoi elle tient à tout prix à voir vos vieux, alors tu racles ta gorge pour signaler ta présence « J’ai ramené à boire, de l’eau fraîche, de l’eau à la menthe ou de la limonade fraîchement pressée y’a environ une heure. Et… Ada, c’est ça ? Nos vieux vont rentrer en début de soirée, si t’as l’courage de les attendre, j’t’en prie reste donc au chaud plutôt que de les attendre sous la flotte. Qu’est-ce t’en penses Finn ? »

Décidemment, ça revient toujours à toi d’prendre les décisions, qu’elles soient bonnes ou pas d’ailleurs, mais tu trouvais ça logique de proposer à Ada d’attendre ici plutôt que de poireauter des heures dehors.

@Finn Cunningham @Ada Edwards

Finn Cunningham
LTTP Member

Kayna ~ Soeur jumelle
Erin ~ Amie d'enfance
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard + FINN et KAYNA   01.11.17 10:31

Finn ne peut s'empêcher de vanner sa soeur - ça c'est du terrain connu. Il sait comment réagir avec sa soeur. La taquiner. Tout ça. Gérer une personne qui débarque à l'improviste et qu'il ne connait pas le moins du monde, alors qu'il se sent encore un peu étranger à sa vie d'avant, ça c'est plus compliqué. Il demande à Ada pourquoi elle est là. Elle lui répond qu'elle préfèrerait d'abord en parler aux parents. Mais y a comme un truc dans son regard qui dit tout l'inverse.

C'est Kay qui sauve un peu le game, parce que Finn ne sait pas trop comment réagir. Ce n'est pas comme si à l'époque où il vivait encore ici, avant la Légion il avait souvent eu l'occasion de jouer aux parfaits petit hôte.

J'en pense que t'avais raison ... j'suis un homme des cavernes.

Référence à une discussion qui commence quand même à dater.

Mais ouais, on serait carrément mieux au salon.

Plus confortable pour tout le monde aussi. Bien qu'il ne sache pas trop commne ils étaient censés gérer cette inconnue qui était plus jeune qu'eux et qui voulait voir leurs parents. Il ne pensait pas que ça ait un lien avec les aspects illicites de leur vie. Mais on ne pouvait jamais être sûr. Ici rien n'était jamais totalement ce qu'il paraissait être. C'était une chose qu'il avait apprise longtemps auparavant.

T'es pas du coin, non ? T'as pas l'accent.

Conversation starter, pack débutant... Mais le silence était un poil gênant. Cette situation était gênante. Il oberva la jeune inconnue. Il y avait quelque chose qui le turlupinait. Peut-être parce que cette fille sortant de dieu sait où leur ressemble un peu. C'est surtout flagrant en regardant les deux filles l'une après l'autre. Un air de famille.

Sauf que c'est pas possible, hein ? Mais à la voir là, il a comme un doute, et des vieux souvenirs qui lui remontent à l'esprit. Sauf qu'il n'ose rien dire. De peur de passer pour dingue.

@Ada Edwards @Kayna Cunningham

Ada Cunningham
Admin pub

Relations :
Le sang

Le coeur

L'amitié
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard + FINN et KAYNA   09.11.17 16:51

La famille Cunningham
Le vilain petit canard
Je suis assise dans le salon face à Finn. Face à mon ... frère. J'ai la gorge sèche, la voix qui semble détaillée à chaque mot que je prononce. Je me retiens de ne pas lui dire ce que je fais là, et le silence tombe. J'sais pas vraiment comment m'asseoir, lui non plus. On est deux bras cassés. Et puis par miracle Kayna émerge du couloir, arrive avec un plateau. Elle dispose les verres sur la table et quand elle prend la parole sa voix a le don de détendre un peu l'atmosphère. Merci. que je trouve à dire alors qu'elle me propose d'attendre ses parents et mes parents donc nos parents dans le salon plutôt que dehors.

Je lève la main et me permet de me servir un grand verre d'eau, même si la limonade est tentante le sucre ne me permettra pas de me désaltérer complètement. Alors j'engloutis le liquide d'une traite et j'ai juste l'impression de revivre. Finn porte une nouvelle fois son attention sur moi en me posant une question. J'ai les joues qui virent au rouge, les larmes qui me montent aux yeux. Je ne dois pas craquer, je n'ai pas le droit. Non, à vrai dire je vis à Londres. Je.. je suis arrivée fin août pour.. pour terminer ma dernière année de littérature. Je dis tout ça vite, trop vite. je ne sais même pas s'ils ont compris ne serait ce qu'un seul mot.

Je gigote sur le sofa en tissus qui doit couter un bras puisqu'il ressemble à ceux de chez mes parents adoptifs. Je me demande si je vais avoir le cran de tenir devant eux, de ne pas leur balancer la bombe que je détiens. Ca pourrait faire exploser leur famille qui n'est pas la mienne, leur ouverture d'esprit n'est peut être pas assez large pour me comprendre.

Je sens mon rythme cardiaque qui s'accélère, j'ai les mains qui commencent à trembler légèrement. Il me faut une cigarette, un divertissement, quelque chose. Je relève la tête vers Finn puis Kayna, limite les larmes aux yeux. Est ce que.. Est ce qu'on peut fumer ici, ou je dois aller dehors ? Je déglutis en sortant mon étui de cigarettes et mon feu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vilain petit canard + FINN et KAYNA   

Le vilain petit canard + FINN et KAYNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1