AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Jeu 19 Oct - 13:18

This can't be happening
Aedan & Kay
Y’a un trou béant qui s’forme petit à petit dans ton cœur, le manque, l’envie d’le revoir qui grandit chaque jour qui passe, les journées sont longues, et toi tu restes enfermée chez toi. T’es restée cloîtrée dans ta chambre pendant des mois, t’avais même plus l’courage de sortir de chez toi, ou alors uniquement pour le sale boulot à faire pour l’irish mob. Parce que y’avait qu’ça qui t’motivait vraiment, qui t’donnait envie d’continuer, qui t’empêchait à peu près de trop penser à Finn.
2012. Voilà que ça fait déjà deux ans que t’as commencé à bosser en tant que barmaid au Red Devil, la boîte de nuit la plus réputée de Dublin, probablement la seule, mais pour être honnête tu n’t’es jamais vraiment renseignée. Tant que tu t’changeais un peu les idées en bossant la nuit, que ça t’sortait d’ton quotidien au sein de l’irish mob, ouais tu t’levais de ton lit. Puis aussi parce que tu rencontrais chaque jour d’la clientèle nouvelle, ou alors tu retrouvais les habitués.

Tu reçois un texto, quelques heures avant ton service de ce soir, t’as un nouveau à former avant qu’la boîte de nuit n’ouvre, sérieusement ils auraient pas pu t’prévenir avant ? Là, t’étais en pleine mission, silencieux au bout des doigts, un énième cadavre à rajouter à ta liste, une autre transaction qui s’est mal passée. En c’moment tu les accumules, mais t’y es habituée, pour toi c’est comme aller acheter du pain à la boulangerie, tu relis le texto, tu dois être au Red Devil à 20 heures.

Tu composes un numéro par cœur, celui d’un nettoyeur de la mafia irlandaise, tu lui donnes la localisation avec un portable jetable, puis une fois l’nettoyeur sur place, toi tu t’barres ne cherchant pas à savoir c’qu’il compte faire du cadavre. De retour chez tes parents, tu gares ta moto dans l’immense garage à côté des voitures de tes vieux, direction ta chambre puis la salle de bain.

Veste en jean noire, jean slim, bottines cloutées, cheveux détachés, un maquillage smoky eyes, quelque chose de sobre, pas dans la provocation, t’enfourches ta bécane direction Smithfield Village. Bécane garée au parking de la boîte de nuit, tu entres par la porte de derrière, retrouvant les videurs de ce soir, sourire, tu leur claques la bise, et hop direction la salle principale.

« Bon alors il est où le type que j’dois former ? » tu gueules à ton manager, un gros sourire aux lèvres en le voyant. Le gars que tu dois former de dos, qui, pour l’moment ne te dit absolument rien.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Lun 23 Oct - 15:31

This can't be happening
Aedan & Kay
Aedan était rentré depuis peu de temps des Etats-Unis où il avait pris un peu de repos après la Légion Étrangère. Il avait eu besoin de se temps-là pour émerger des horreurs qu'il avait vu et subi. Il était donc parti loin de tout ça sans avertir personne et là-bas il avait rencontré une jeune femme Devyn. Elle lui avait permis un moment de se défaire de ses vieux démons. Mais il savait qu'il ne pouvait pas fuir éternellement son ancienne vie et il était revenu naturellement sur ses terres natales.

Après un moment à vivre sur sa pension de militaire il décida qu'il était temps de reprendre une vie active. Ça le ferait sortir de chez lui et ça lui éviterait de penser à ce qui pouvait bien se passer là-bas. Il y avait laissé ses frères d'armes et quelque part il s'en voulait. Il s'était trouvé lâche de les avoir abandonné mais il le fallait bien, il aurait pu les mettre en danger sans le vouloir. Il n'était plus maître de lui-même et c'était problématique. Il fallait rester impassible lors des missions et il en était devenu incapable. Il avait un certain problème de confiance en lui désormais et il fallait qu'il bosse là dessus, ça lui minait le moral.

Il avait déposé quelques CV par ci par là et la seule réponse qu'il eut c'était pour être barman au Red Devil, la boîte de nuit branchée de la ville. Il avait eu un entretien assez rapidement et là c'était son premier jour de formation. Il allait être formé par une femme. Après un bref tour des lieux, il arriva au niveau du bar et entendit une voix féminine hurler après le mec qu'il avait en face de lui. Il passa la langue sur lèvre et se la mordit légèrement. Il secoua ensuite la tête et se retourna pour faire face à cette jeune femme qu'il connaissait que trop bien.

Kayna ... fit-il en en ouvrant les bras comme pour l'inciter à venir dans ses bras avant de les refermer. Apparemment, je suis ton homme ... Enfin ton stagiaire ! ajouta t-il en souriant. Il s'avança vers elle. Allez fais pas cette tête ... Il baissa les yeux. Ouais, d'accord, t'as le droit de faire cette tête ... fit-il en réalisant qu'ils avaient été séparés pendant bien trop longtemps et qu'en plus de ça son frère jumeau n'était toujours pas revenu du front.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Mar 24 Oct - 0:19

Aedan. Tu fixes ton manager quelques secondes, pour déceler dans son regard si c'est une foutue plaisanterie qui d'ailleurs si c'est le cas est de très mauvais goût ou si c'est très sérieux. Parce que ton manager, c'est un peu devenu ton pote avec le temps qui est passé, et il sait à peu près tout de ta vie. Il connaît aussi par cœur le prénom du type qui a réussi à traîner avec lui ton jumeau pour la légion étrangère. Parce que tu as passé des heures à te plaindre en fin de soirée, quand la boîte de nuit fermait, donc plutôt en début de matinée, pendant que vous nettoyez un peu le bar, et que vous en profitiez pour picoler un peu aussi.

Aedan. Tu n'as jamais su l'oublier, parce que lui aussi avait réussi à plus ou moins te briser le cœur, tu t'étais rapprochée de lui dans le dos de ton frangin, jusqu'à c'qu'il découvre que vous fricotiez ensemble, et qu'il a subitement décidé d'mettre un terme à quelque chose qui n'avait pas vraiment commencé entre vous deux.

Alors ouais, pour toi c'est clairement comme si quelqu'un avait décidé de t'assommer ou même de te tirer une balle dans l'unique but d'en tirer un malin plaisir, dans l'unique optique d'te faire du mal. Pourquoi est-ce que lui il est là et pourquoi cet abruti de Finn lui n'est toujours pas rentré au bercail ? Y'en a un des deux qui va se prendre un taquet avant l'autre, qui va se prendre une gueulante en pleine poire, et ça ne sera pas Finn, du moins pas aujourd'hui.

"Ravale ce sourire mal placé enfoiré." C'est sorti tout seul, mais ça c'est aussi à cause de ta fierté mal placée, mais pas seulement à cause de ça. T'as toujours été comme ça avec lui et ce sont les bonnes vieilles mauvaises habitudes qui refont surface.
"Qu'est-ce tu fous là ?" Pas un salut, pas un "tu m'as manqué", non rien de tout ça, rien de chaleureux, pas d'étreinte, de toute façon il en mérite pas. Pas maintenant, pas comme ça et surtout pas ici au Red Devil.
Puis tu t'tournes vers ton manager "J'refuse d'le former, j'suis prête à former n'importe qui d'autre mais certainement pas lui. Tu m'connais Jason, il va prendre cher avec moi et mon caractère de merde."

Sauf que ton manager avec son sourire de vainqueur a décidé d'mettre les voiles. "L'enfoiré... Bon..." la soirée va être longue, tu t'masses déjà le crâne du bout des doigts quand tu t'tournes de nouveau vers Aedan.

"Depuis quand ? Depuis quand t'es rentré ? Finn...? Rassure moi, il est toujours en vie ? T'es pas là pour m'annoncer une mauvaise nouvelle hein ?" T'as essayé. D'retenir tes larmes, d'faire la forte devant lui, mais c'est trop, tu les sens couler sur tes joues, parce que Aedan il t'rappelle le bon vieux temps, quand vous traîniez tous ensemble. "Idiot... crétin, imbécile, et idiot encore !" tu te diriges vers lui, prête à lui mettre un uppercut dans l'pif, mais t'en as pas la force alors tu finis par le serrer dans tes bras "Tu m'as manqué triple idiot..."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Ven 27 Oct - 1:47

Kayna ∞ Aedan
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure
c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les
retrouvailles.
Kayna ne semblait pas ravie de revoir Aedan et il s'en doutait bien. Il mériterait tout ce qu'elle pourrait bien lui faire et ça sans broncher. Elle lui demanda ce qu'il foutait là sans même un bonjour, rien, avant de lancer à son manager qu'elle ne voudrait pas le former. Le jeune légionnaire se tourna alors vers l'autre homme qui avait décidé de prendre la poudre d'escampette. Aedan se mordit la lèvre, tout con. Ouais, il aurait mieux valu l'avertir d'abord de sa venue plutôt que de débarquer comme ça, comme un débile avec un sourire niais en espérant que tout allait bien se dérouler. Il se donna une gifle mentalement pour avoir osé croire ça. De toute évidence, elle allait devoir entreprendre sa formation et il devrait encaisser sa rancune et sûrement ses reproches. Il était prêt à en chier. Ça ne pouvait pas être pire que la légion, qu'il pensait ... Enfin une femme blessée pouvait bien être plus redoutable que n'importe quelle armée. Il allait devoir la jouer fine et se faire pardonner.

Le regard de la jeune femme se posa de nouveau sur lui. Elle l'asséna de question. Je ... Je ... Non ... Il ne pouvait pas finir ses phrases mais le pire c'était de voir des larmes se former dans ses yeux magnifiques. Ceux-là même qui l'avait fait craquer quelques années auparavant. Ceux-là même encore pour qui il aurait donné tout ce qu'il avait. Oui, il avait été fou amoureux d'elle, c'était ptet même la première qu'il ait jamais aimé comme ça et oui ça s'était terminé par sa faute à lui mais c'était toujours un crève-cœur de la voir dans cet état. Il voulait la prendre dans ses bras pour la calmer mais elle commença à l'insulter et s'avança vers lui. Il allait s'en prendre une bonne et il l'aurait mérité de toute façon. Mais au lieu de ça, elle le serra dans ses bras en lui disant qu'il lui avait manqué. Il soupira en silence en fermant un instant ses yeux. C'était pas passé loin. Peut-être que ça viendrait plus tard quand même. Il resserra son étreinte et sentit son odeur, son parfum. Elle avait changé depuis le temps mais elle avait toujours du goût pour ça. Là, avec elle, il était enfin chez lui. Toi aussi ... Tu sais pas à quel point et vaut mieux pas que tu saches d'ailleurs ...fit-il sincèrement en la regardant dans les yeux. Avec ses pouces, il vînt essuyer délicatement les larmes rebelles encore présentes sur ses joues. Je ... Comment lui dire qu'il n'était pas rentré tout de suite et qu'il avait fui? Opération délicate mais il fallait se lancer. Ça fait trois mois seulement et déjà à la fois. Je ... J'ai pas rempilé comme Finn. Et il va bien t'as pas à t'en faire. Il gère comme un chef. Moi, j'avais besoin de rentrer et au final deux jours passés ici, le retour à la vie civile, ça m'a fait péter un plomb et je suis parti, sur un coup de tête, aux Etats-Unis. Ouais tout ça sans rien dire, à personne. Je pouvais pas... Ce qu'il n'osait pas dire, c'était qu'il avait eu honte, en réalité, de laisser ses frères d'armes là-bas et surtout Finn. C'était dur encore à assumer pour lui. Mais t'inquiète pas pour ton frangin ça va aller !fit-il en souriant comme pour se convaincre lui-même mais il n'était sûr de rien.

code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Ven 27 Oct - 12:33

C’est lui. C’est vraiment lui, c’n’est pas son fantôme qui a décidé de venir te torturer, ça n’est pas non plus un sosie qu’il a décidé d’engager pour le remplacer le temps qu’il était à la légion étrangère. Non, il serait incapable de te faire ça, certes il avait tout autant l’habitude que toi de voir Finn et Darren échanger les rôles, prendre la place de l’un ou de l’autre, mais aux dernières nouvelles, Aedan n’a jamais eu de jumeau. Tu dois l’avouer, le revoir ça t’fait définitivement quelque chose, y’a tous ces souvenirs qui reviennent, la première fois que tu l’as croisé quand il était en compagnie de ton jumeau, et c’que t’as ressenti sur le moment. C’était l’un des meilleurs amis de Finn, alors avec le temps tu n’arrêtais pas d’le croiser sans cesse chez vous, au manoir familial, et t’as cessé d’compter les situations gênantes. Comme la fois où t’es sortie d’la salle de bain, en serviette, trempée, et lui qui sortait pile au même moment de la chambre de Finn, c’est la première fois aussi où tu t’es sentie rougir bêtement.

Puis vous avez fini par sortir ensemble, dans le dos de ton jumeau, y’a eu votre premier baiser, votre… première fois ensemble, enfin surtout la première nuit passée ensemble, c’était devenu un truc dont tu ne pouvais pas te passer. Tu n’pouvais plus te passer de lui, t’as fini par tomber amoureuse, peut-être un peu trop tardivement, parce qu’après il a décidé d’y mettre un terme. Tout ça, parce que Finn avait découvert votre relation et que ça n’lui avait pas plu, que son meilleur pote sorte avec sa jumelle. Ouais, le « les potes avant les meufs » il a été respecté par Aedan, et tu lui en as terriblement voulu, encore plus quand ce dernier a décidé de traîner Finn avec lui pour la légion étrangère. C’est sûrement l’un des deuxièmes sujets que tu ne lui pardonneras peut-être jamais, ou peut-être bien que si, mais ça prendra du temps.

Tu voulais lui en coller une, lui mettre des coups, le traiter de tous les noms d’oiseaux qui te passeraient par la tête, lui crier dessus, mais au lieu d’ça, c’est tous les bons moments passés avec lui qui refont surface. Tu t’sens conne en pleurant devant lui, tu t’sens vulnérable, comme si tu n’avais jamais mis les pieds dans ce monde de violence, dans ce monde mafieux qui est le tien à présent. Et tu t’es jetée dans ses bras, parce que ça faisait beaucoup trop longtemps que tu n’l’avais pas revu, comme si t’en avais besoin pour te rassurer que c’était bel et bien lui. Cette étreinte, t’en avais besoin. Ça t’permet de te rassurer, et ses mots, quand il te dit que Finn est toujours en vie, ça te rassure aussi. Ça paraît presque irréel cette situation, mais ça t’fait un bien fou.

« Les Etats-Unis ? Sérieux ? T’aurais pu me prévenir, venir me voir… j’habite toujours chez nos parents tu sais… j’serais partie avec toi là-bas. » tu défaits doucement ton étreinte alors qu’il vient d’essuyer les quelques larmes encore présentes sur tes joues, tu souris presque timidement, comme avant, comme quand vous étiez encore ensemble. « Mais j’peux comprendre que la vie civile n’soit pas aussi agréable qu’on puisse le penser… puis si tu me dis que Finn va bien, j’vais te faire confiance sur ce coup-là. »
Tu soupires, fixant le jeune homme, il est devenu encore plus beau qu’avant, il semble avoir pris des muscles surtout et tu t’sens encore petite à ses côtés. « Et t’as décidé d’venir bosser ici. J’te préviens, tu vas en chier avec moi. » tu lui sors, en lui adressant un sourire complice.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Dim 29 Oct - 23:24

Kayna ∞ Aedan
retrouvailles.
La baffe, il l'avait sentie quand même, sur sa joue tellement il était sûr que ça aurait été la seule réaction logique qu'elle aurait pu avoir. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fonde en larmes dans ses bras. Pas après tout ce temps passé loin d'elle et pas après le fait qu'il ait entraîné le frère de Kayna avec lui. Il fut surpris de la serrer dans ses bras et qu'elle le laisse s'expliquer sans lui avoir flanqué un bon uppercut en pleine poire. Mais cette étreinte lui fit un bien fou. Il se sentait vivant de nouveau. Biens sûr qu'il l'avait aussi été dans les bras de Devyn mais ce n'était pas pareil là il était en plus à la maison.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aurait suivi aux Etats-Unis, un sourire s'étira sur son visage. Il lui essuya alors ses larmes sans mots dire. Il lui parla ensuite de Finn ce qui la rassura. Elle enchaîna alors sur le job. Bah ouais, j'ai envoyé pas mal de CV et la seule réponse que j'ai eu c'est ici alors je suis venu ... Sans savoir que j'aurais à faire à une terreur ! fit-il en lâchant un rire. Il vit son sourire et la complicité revînt en un clin d’œil. J'espère bien en chier sinon c'est pas drôle ! répondit-il avec un grand sourire. Ton Padawan je serai, maître Yoda ! enchaîna t-il avec les mains jointes et en inclinant le haut de son corps pour la saluer. Bon on commence par quoi alors ? Il était impatient de commencer non pas qu'il aimerait tant en chier mais être actif lui permettait de ne pas penser aux mauvais souvenirs qui le hantaient constamment. Et ce n'était vraiment pas évident de les chasser. Le pire bien évidemment c'était la nuit. Quand il ne faisait pas d'insomnies, il cauchemardait, le réveillant même plusieurs fois par nuit. J'ai bien une idée qui me trotte en tête en fait ... dit-il en se rapprochant un peu d'elle. Et si c'était toi qui en chiait avec moi ?Et si t'avais en face de toi le pire barman du monde ! A t'en arracher les cheveux ! Un sourire coquin naquit sur son visage. Parce que oui pour faire chier le monde ça il savait parfaitement le faire. Ils pourraient se livrer un combat féroce.

code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Lun 30 Oct - 16:18

Qu’est-ce qui se serait passé s’il t’avait prévenue plus tôt de son retour ? Si tu avais décidé d’le suivre aux States ? Est-ce qu’il y aurait quelque chose entre vous de nouveau ou bien lui et toi c’est bel et bien du passé et qu’il n’y aura plus jamais rien ? T’en sais absolument rien, et toutes ces questions, tu préfères les garder pour toi. Parce que c’est pas non plus le moment d’lui poser toutes ces questions, parce que pour l’moment, tu préfères ne pas penser à tout ça, en fait t’as plus peur qu’autre chose des réponses qu’il pourrait te donner. Qu’en cinq ans, il a peut-être refait sa vie amoureuse avec une autre, qu’il est passé à autre chose, alors que toi t’es restée sur cette rupture. Que ça a été le néant pendant toutes ces années, alors forcément le revoir ici, en début d’soirée, qu’il est là pour venir bosser au Red Devil, ouais, ça t’fait évidemment quelque chose.

Un foutu pincement au cœur. Parce que tu t’rends compte qu’il t’as vraiment manqué, que t’étais toute aussi paumée quand il est parti, sans vraiment te laisser des indices comme quoi il partirait avec ton jumeau. Et toi, t’es restée à Dublin, comme une conne, à ne pas comprendre les vraies raisons pour lesquelles il avait décidé d’mettre fin à votre histoire, que l’excuse de Finn qui était au courant, ça n’avait pas fonctionné. « Qu’est-ce que j’vais bien pouvoir faire de toi Aedan ? » tu soupires, le taquinant gentiment, mais sa référence à Star Wars te rappelle le bon vieux temps, puis c’qui te surprends le plus c’est quand il se rapproche de toi. Tu ne peux pas t’empêcher de rougir, parce que ouais, il est toujours aussi séduisant, c’est pas juste, alors tu lui mets une tape sur le visage, rien de bien méchant. « T’approches pas d’moi comme ça, la prochaine fois…j’te mords, tu t’souviens de ce que ça fait non ? » tu lui rends son sourire, puis tu finis par le pousser, lui faisant signe de te suivre derrière le bar.

« Pour commencer faut faire l’inventaire de c’qui y’a et de c’qui manque en suivant la liste écrite sur le tableau noir derrière nous. » tu lui montres où se trouve ledit tableau en le pointant du doigt « Et si il manque quelque chose, c’est dans la réserve qu’on peut trouver les diverses bouteilles d’alcool et autres choses dans le genre. Suis-moi j’te montre où est la réserve. »

T’en profites pour attraper les clés accrochées à un clou, lui faisant de nouveau signe de te suivre, quittant le bar, pour vous retrouver quelques secondes après devant une porte avec indiqué dessus « accessible seulement au personnel ». Porte que tu ouvres et laissant Aedan entrer avant toi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Ven 10 Nov - 18:21

Kayna ∞ Aedan
retrouvailles.
Ason approche Kayna lui flanqua une petite gifle sur la joue en lui disant de ne pas se rapprocher d'elle comme ça et que la prochaine fois elle allait mordre. Ouais je sais ce que ça fait fit-il en grimaçant comme s'il avait mal. Mais tu ne me mordais pas toujours pour me faire mal ... ajouta t-il avec un air espiègle ce coup-ci. Ils rirent de bon coeur avant qu'elle ne lui explique les rudiments du métier. Le petit tableau noir pour voir ce qui manque ouaip c'noté.

Elle l'emmena ensuite voir la réserve pour qu'il se familiarise avec cette pièce dans laquelle il se rendrait sûrement bien souvent. Elle le fit entrer en premier. Il mémorisa le chemin pour y aller et la porte qu'il devait ouvrir où se trouvait un écriteau "accès réservé". Il alluma la lumière et vit des étagères bien ordonnées où trônaient fièrement tout un tas de bouteilles d'alcool. Ohhhh faudrait pas mettre la clé de ce local entre les mains des alcooliques anonymes y aurait carnage !! fit-il en blaguant. Il fit rapidement le tour des lieux et prit quelques bouteilles dont le nom était écrit sur le tableau. Il s'assura que personne ne soit là pour entendre ce qu'il avait à dire à son ex et en passant à côté d'elle il lui glissa à l'oreille. Ohhh ça aurait pu être un bon endroit pour des retrouvailles ça... Il se mordit la lèvre inférieure et repartit au niveau du bar pour poser les bouteilles sur le comptoir. Et maintenant je suppose qu'il faut tout ranger lança t-il avec un grand sourire.

Il attendit la réponse de Kayna avant d'exécuter une quelconque action. Une fois qu'elle lui avait répondu une autre question lui vint en tête. Et si on fait tomber une bouteille ? On la paye ? Comment ça se passe ? Tu vois si elle m'échappait des mains comme ça... enchaîna t-il en lâchant une vodka avant de la rattraper de justesse avec un excellent réflexe. T'as eu peur ? Allez avoue que t'as eu peur !! Il se mit à rire en voyant la tête de son amie. C'était bien parti pour les conneries !!

code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Ven 10 Nov - 18:49

Vous étiez du genre à constamment vous sauter dessus pour calmer vos pulsions et votre désir sexuel l'un pour l'autre. Avec lui, c'était toujours intense, et ouais parfois tu aimais le mordre, marquer ton territoire sur lui, c'était ton truc à toi, donc forcément y repenser ça t'donne un coup d'chaud, t'as pas envie qu'il s'en rende compte. Alors pas question d'le laisser trop se rapprocher de toi, parce que tu serais bien capable d'lui arracher les vêtements là tout de suite, parce que quand il est parti vous n'avez pas eu votre dernière partie de jambes en l'air d'adieu. Et que ça t'as cruellement manqué, plus que ce que tu pensais donc ouais forcément ça t'as frustrée un peu beaucoup.

"T'arrête un peu d'm'embêter oui ? Tu vas voir c'que ça fait quand je mords pour faire mal." Tu lui adresses un clin d'œil, pour le coup c'est comme si vous vous étiez seulement quittés la veille et que ce n'était pas son premier jour au Red Devil. T'as l'impression d'le retrouver un peu, d'avoir l'occasion d'rattraper le temps perdu même si ça prendra un peu de temps, mais au moins vous bosserez au même endroit, et ça, ça peut aider pour vos retrouvailles.

"C'est bien tu retiens vite." tu lui dit alors qu'il a récupéré déjà quelques bouteilles qui étaient marquées sur le tableau noir, il en manquera quelques unes mais tu iras les chercher plus tard. Mais c'qu'Aedan te sort de façon très très très suggestive, ça t'fait sourire. Tu dois bien avouer que l'idée t'as traversé l'esprit mais t'en rajouteras pas une couche pour lui faire plaisir.

"T'es grave Cassidy, t'as pas changé toujours un obsédé. Et oui faut ranger les bouteilles selon le degré d'alcool. Par contre j'te rappelle que j'suis ta patronne donc coucher avec moi, pas la peine d'y penser." tu lui annonces alors que ouais, l'envie se fait clairement ressentir. Imaginer son torse nu contre ta poitrine, ça t'fait légèrement rosir les joues, pourvu qu'il n's'en rende pas compte.

"Ah oui ! Ce soir c'est soirée shirtless, je t'explique le concept, les clients seront torses nu, femmes et hommes compris, donc nous aussi on devra jouer le jeu. Ça ne va pas t'embêter que des mecs puissent mater la poitrine de ton ex ?" tu lui demande joueuse alors que tu t'rapproches de lui, attrapant une bouteille du bout des doigts alors qu'il fait semblant d'en faire tomber une "Refait ça et j'te mords. Et si t'en fais tomber une ce sera retenu sur ta paie ce serait dommage non ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Ven 10 Nov - 20:05

Kayna ∞ Aedan
retrouvailles.
Je suis ptet toujours un obsédé mais ça ne te dérangeait pas en tout cas ... Il haussa un sourcil avec un petit sourire en coin. Ma patronne ? Sérieusement ? Supérieur hiérarchique oui mais c'pas toi qui va payer mon salaire ma belle ! Il lui tira la langue avant de demander s'il fallait ranger les bouteilles qu'il avait prises dans le local. Elle lui annonça ensuite que ce soir c'était une soirée shirtless. Si ça va m'embêter qu'on mate tes seins ? Ils ne sont plus à moi depuis longtemps ... soupira t-il. C'était certain que ça ne lui plairait pas du tout mais il tenta de le cacher tant bien que mal. Et toi ? Tu vas pas trop baver devant mon torse ? Tu vas réussir à te concentrer ... Si on en vient à se frôler ... Hmmm !! fit-il en passant la langue sur ses lèvres. Il essaya ensuite de lui faire peur en faisant mine de faire tomber une bouteille sur le sol. Il rit à la réponse de Kayna. Awwww et comme t'es ma patronne comme tu le dis j'aurai pas le droit de te la payer en nature la bouteille cassée ? répondit-il à son tour en enlevant son t-shirt. Un grand sourire sur les lèvres, il regarda son ex petite amie. Il faut que je me mette tout de suite dans le bain non ?

Il prit les bouteilles à ranger et les ordonna comme il fallait sans en faire tomber seule. Kayna le regarda et il passa devant en elle en la frôlant pour jeter un œil au tableau. Il en manque ... Je vais en réserve pour chercher le reste ! Et loin de moi l'idée que tu me suives coquine !! fit-il en se dirigeant vers le local à boisson. Il prit ce qu'il manquait et regarda un peu plus attentivement les autres bouteilles. C'était fou le choix qu'il y avait et le nombre de cocktails qu'on pouvait faire avec tout ça devait être incalculable. Il se perdit un instant et revînt derrière le bar pour finir de ranger le reste. Et pour nos horaires ? On a des pauses ? On peut grignoter un morceau ou autre ? Comment ça se passe tout ça ? Il la regarda avec attention et ... Vrai de vrai quand tu dis shirtless pour les femmes c'est seins à l'air ou en soutif parce que là tu me fais peur quand même ... Pour les hommes ne pas avoir de haut ce n'était pas gênant mais pour une femme c'était une toute autre histoire. Pour certains voir des poitrines étaient bien trop tentant et érotique et ça pouvait amener à des gestes mal placés.

code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Ven 10 Nov - 22:31

"Tu vas te taire un peu oui au lieu d'essayer de raviver mes pulsions ? Et mes envies d'te sauter dessus ? Tu cherches les problèmes Aedan..." T'essaies d'te concentrer sur le boulot que vous avez à faire avant l'ouverture de la boîte, mais t'imaginer à prendre du bon temps dans la réserve d'alcool avec lui, ça va clairement t'empêcher de te concentrer pour ce soir. Tu n'sais pas où il en est lui sentimentalement dans sa vie, toi, à part lui avec qui c'était sérieux, t'as plus ou moins enchaîné les histoires d'un soir, mais tous les soirs non plus.

Et puis, quand il a décidé de rompre, t'as été profondément blessée et attristée par cette rupture, c'est pas totalement à cause de lui que t'es devenue une fille qui a décidé de n'plus s'attacher à qui que ce soit, ou alors c'est parce que t'as pas trouvé le bon gars qui aurait été susceptible d'te faire oublier Aedan. Enfin ce n'est pas le moment de penser à ça, surtout qu'en ce moment ta vie a pris une drôle de tournure depuis que t'as décidé d'entrer dans la mafia pour que ton paternel soit fier de toi, que ton parrain aussi voit en toi un bon potentiel. Une truande. Une barge, avec cette lueur de folie dans ton regard dès qu'on t'assigne une nouvelle mission. Et ça, t'as jamais pu en parler à Aedan parce que dès son départ pour la légion étrangère vous avez coupé les ponts, surtout toi parce que tu t'es sentie trahie, laissée derrière eux et que tu n'pensais pas les revoir. Ni lui ni Finn.

"Hein ? Pardon j'étais perdue dans mes pensées. Ouais supérieure hiérarchique certes c'est différent, mais si tu veux être payé c'est moi qui devra donner mon aval à notre patron mon pote." Que tu te sois perdue dans tes pensées à cause de lui, ça t'agace. "Et ouais ils n'sont plus à toi depuis très longtemps parce que c'est toi qui a décidé qu'il en soit ainsi..." Mais t'as clairement pas envie de te lancer sur ce sujet maintenant. Ça ne servirait à rien, et lui et toi c'est du passé maintenant.

"Oh t'en fais pas pour ton torse, j'en ai vu des mieux depuis notre rupture. Et les femmes resteront en soutifs, mais t'auras le droit de baver hein, j'm'en tape." que tu lui réponds lorsqu'il revient de la réserve, il est déjà torse nu et toi tu décides de faire de même, enfin d'seulement ôter ton haut.
"Pour les pauses c'est toutes les heures, dès que tu veux prendre ta pause j'te remplace ou un autre te remplacera. Et inversement me concernant. On a de quoi grignoter dans la réserve accessible au staff du bar, et les horaires faut arriver vers 19h-20h pour tout préparer la boîte ouvre à 22h." T'es un peu perdue dans tes pensées, mais tu feras avec pour ce soir. Bosser avec ton ex ça va s'avérer plus compliqué que prévu.

"J'vais nettoyer le bar, j'te laisse ranger les autres bouteilles, vérifier aussi qu'on a des bocaux d'olives aussi dans la réserve pour les cocktails. Tu sais en préparer d'ailleurs ou non?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Mer 15 Nov - 17:44

Kayna ∞ Aedan
retrouvailles.
Mais ça je l'espère bien que j'aurais le droit de baver autant que je veux ma petite ! Je vais pas attendre ta permission de toute manière. Il se mordit la lèvre et la regarda enlever son haut. Oh oui ça je pourrais bien mater ! De temps en temps parce que je suis quand même là pour bosser. Il rit. Elle lui parla ensuite des pauses et des encas qu'il pouvait se faire dans la réserve. Elle lui indiqua après cela les taches à accomplir pour le moment.
Ouais pas de soucis je vais bien voir comment les bocaux sont faits et je referais pareil ! Si jamais ça va pas tu me diras du coup. Je vais essayer de me débrouiller. Faut bien que j'apprenne.

Il lui sourit et finit de ranger les bouteilles comme il avait commencé à le faire puis partit à la réserve pour voir un peu comment ça se passait au niveau des olives. Il y en avait des vertes et des noires, assez basiques. Il fit alors plusieurs mélanges. Il mit plusieurs bocaux les uns à côté des autres. Dans le premier c'était olives vertes noires mélangées avec des petits morceaux de carottes et ail. Ensuite dans un autre il plaça des olives vertes avec des extraits de piments de Cayenne puis dans un autre encore des olives vertes, petits morceaux de poivrons rouges et jaunes, des épices et des herbes de Provence. Il était plutôt fier de lui sur ce coup-là et quand Kayna passa voir son travail il montra ses préparations tout content. Je me débrouille comment chef ?

Elle lui répondit puis il la regarda intensément. Ses formes parfaites lui avaient tellement manquées mais il savait qu'il l'avait perdu définitivement. Y a pas un jour où je ne regrette pas de t'avoir fait mal à ce point-là, fit-il plus sérieux que jamais. Il se rapprocha d'elle et posa une main douce sur sa joue. Je sais que c'est fini mais là ... te voir comme ça, pouvoir te sentir, te toucher, ça ravive trop de souvenirs. Il avait envie de l'embrasser, de goûter à nouveau ses lèvres et de sentir la douceur de sa peau contre la sienne mais il se recula. Je sais pas si au final ça serait une bonne idée que je bosse ici ... Il se gratta le derrière de la tête et fit encore quelques pas en arrière avant de saisir les bocaux qu'il venait de faire pour les emmener côté bar. En les posant sur le comptoir il soupira un bon coup. Ça allait être beaucoup plus dur que prévu ce boulot.

code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Mer 15 Nov - 18:10

Ouais... bosser avec ton ex ça va pas être de la tarte, surtout que ça fait quoi ? Cinq ans que vous n'vous êtes pas revus, donc ouais forcément ça joue, y'a le temps à rattraper et encore faudrait que tu mettes toute la rancœur que tu ressens pour lui de côté. Et que tu t'calmes avec ta fierté mal placée aussi ça pourrait aider déjà. Quand il est parti, quand il a décidé d'mettre fin à votre histoire, t'as souffert et t'as senti ton cœur voler en mille éclats, alors ouais, depuis t'as décidé d'mettre une barrière autour de ton cœur pour t'empêcher d'tomber de nouveau amoureuse de qui que ce soit. T'avais pas prévu que tous les sentiments que t'avais pu ressentir pour Aedan te reviendraient à la gueule sans te prévenir. Enfin t'es pas en train d'retomber amoureuse loin de là, c'est juste qu'il a été le deuxième type dont t'étais vraiment amoureuse, donc oui forcément ça t'fait quelque chose d'le revoir torse nu. Avant c'était une habitude, que vous soyez toujours à vous sauter dessus, d'arracher vos fringues et d'passer des heures entières dans le même lit, mais tout ça maintenant c'est du passé.

C'est pour ça que tu l'as envoyé aller préparer les bocaux d'olives dans la réserve, que tu puisses t'concentrer sur autre chose en attendant, et donc de nettoyer le bar avant qu'il ne revienne, sauf qu'il a mis moins de temps que prévu, et pour le coup tu n'sais pas trop quoi faire. T'es allée voir comment il s'en sortait parce que tu devais récupérer un truc dans la réserve "C'est parfait. Tu te débrouilles plutôt bien au final." tu lui souris, passant nerveusement une main dans tes cheveux. Mais tu ne t'attendais pas à c'qu'il te dise c'qu'il vient de te dire, tu sens qu'ta gorge se noue quand sa main vient effleurer ta joue, t'en rougirais presque si ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça... "Qu'est-ce qui t'prends d'me sortir ça maintenant...?" Ouais c'est facile pour lui d'te sortir ça, de te perturber avec très peu de mots utilisés. T'as pas l'temps d'en dire plus qu'il est déjà ressorti de la réserve, et toi, les vannes sont ouvertes, les larmes qui coulent sur tes joues en sont la preuve.

"Idiot..." tu murmures pour toi même alors que t'es toute seule dans la réserve. T'y restes un peu plus longtemps, tu finis par te frotter les yeux et revenir au bar. "J'ai pas envie qu'on parle du passé, sinon ça sera trop dur pour moi de bosser avec toi, compris triple idiot ?!" tu lui intimes, énervée d'être aussi faible quand il est là, ouais dans la soirée il se mangera définitivement un taquet, c'était prévu depuis le début.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Mer 15 Nov - 19:48

Kayna ∞ Aedan
retrouvailles.
Et ce qui me prend de sortir ça c'est que ça a besoin de sortir ! J'ai besoin de l'exprimer ça me ronge assez comme ça je ressens le besoin de placer des mots sur mes maux à moi et désolé si ça te perturbe ou je sais pas ... fit-il quand elle revînt vers lui. Il l'avait entendu depuis la réserve. Ça me va. J'ai fini le moment nostalgie, lui répondit-il en serrant un peu les dents. Il fallait qu'il passe outre tout ça de toute façon il n'avait pas le choix. Il avait besoin de ce travail et pour ça il devrait apprendre à mettre ses sentiments de côté. Simple à dire et à penser mais moins à faire forcément et surtout pour ce soir. En la revoyant tous les sentiments qu'il avait pu avoir pour elle refirent surface et toute la douleur de la séparation aussi. Aedan pensait qu'en partant elle allait l'oublier et il aurait mieux valu d'ailleurs il l'avait fait souffrir et il ne la méritait plus c'était certain. Il secoua la tête pour chasser toutes les pensées qui y affluaient et qui l'enchaînaient dans ce passé douloureux.

Bon ... est-ce qu'on a tout mis en place ? Il reste quoi à faire ? Nettoyer des verres ou la réserve, le couloir ... je sais pas ? Faut que je m'occupe là ... Quand il était comme ça il valait mieux qu'il occupe son esprit pour ne pas penser. Ouais je vais aller manger un morceau juste avant que ça ouvre comme ça ça me tiendra pour la soirée. Il partit en direction de la salle du personnel sans plus attendre et referma la porte derrière lui en soufflant un bon coup. Il resta collé un moment sans bouger avant de se décider à regarder ce qu'il y avait à grignoter. Il trouva un sandwich jambon fromage et c'était parfait. Il se servit un verre d'eau et s'assit dans le canapé. Il prit sa première pause, là, tout seul. Ca ne dura pas longtemps cela dit parce que 22h allait sonner. Il mangea à la hâte et sortit de la salle pour rejoindre le bar. Il retrouva Kayna. Qui se charge d'ouvrir les portes en général? demanda t-il alors qu'il vit l'un de ses collègues se diriger vers l'entrée. La clientèle était déjà là et Aedan eut un petit coup de stress. Ca y est c'est parti ... Je te regarde faire les premiers clients et après je me lance ?
code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Mer 15 Nov - 20:24

Ressasser le passé ça ne sert à rien. Il a décidé de mettre fin à votre relation et t'as pas vraiment eu le temps de dire quoi que ce soit. Puis après ça il a disparu, toute votre histoire n'était plus que des souvenirs que tu as essayé d'effacer dans les bras d'autres mecs, c'est à partir de là que t'as enchaîné les histoires peu sérieuses, que tu t'es changé les idées aussi en entrant dans la mafia. Et Aedan n'était pas là pour te soutenir moralement, lui aussi avait prévu d'y entrer et au final il avait fait le choix de s'engager dans la légion étrangère, embarquant avec lui ton jumeau. T'es restée bloquée sur ça et tu n'as toujours pas réussi à le lui pardonner, même pendant ces cinq années. C'qui tu trouves, est vraiment pathétique, de rester coincée sur cette histoire alors que y'a eu prescription maintenant.
Et pourtant... ouais t'étais amoureuse de lui.

Ça s'est fait petit à petit, tu t'souviendras toujours des premiers regards entre vous, d'la première fois que ton frangin l'a fait venir dans votre maison, c'était pour l'anniversaire des triplés, il avait fait venir son meilleur pote chez vous, et tu t'souviens que tu t'étais perdue un peu trop longtemps dans ses yeux bleus. Et t'avais été vite cramée.

"Je t'aime..." tu lui avais dit ces trois mots quelques mois après que vous sortiez ensemble, c'était dans ton lit, alors que vos deux corps étaient l'un contre l'autre, c'était peut-être la première fois que tu disais ça à un garçon. Et que tu le pensais vraiment. Ouais, tu l'aimais à en crever, et ouais, le jour où il t'as larguée, t'as eu l'impression de crever. Parce que sans lui, dans ta bouée, sans lui dans ta vie tu n'savais plus dans quelle direction aller.

Tu t'es perdue dans l'univers des mafieux, t'es devenue cette fille qui n'a pas froid aux yeux, ce monstre sans cœur prenant son pied à ôter la vie de ceux qui étaient sur la liste des mafieux.

Et ce soir, il est là, à tes côtés, et avec lui, c'était comme si toutes ces années de séparation n'avaient jamais eues lieux. Comme si c'était comme avant. Ça te tue à petit feu cette sensation, tu n'sais pas quoi penser de tout ça, de bosser avec lui, de ses excuses qu'il peut se carrer là où tu penses, mais à quoi bon penser à tout ça ?

Il te laisse encore en plan, mais pas question d'le laisser fuir encore sans assumer ses conneries "Tu crois pas que ça me ronge moi aussi tout ça ? T'es parti pendant cinq ans bordel et je n'ai jamais eu de tes nouvelles !"
Mais il est parti encore, dans la salle réservée au personnel, du coup t'en as profité pour te prendre un shot de tequila pour te changer les idées et te préparer à la suite de la soirée.

"Tiens te revoilà...Kyle s'occupe de l'ouverture. Va de l'autre côté du bar et Jenna te diras quoi faire. J'm'occupe plus de toi, j'peux pas j'en suis incapable. J'ai trop mal." tu retiens encore tes larmes alors que ta voix tremble, et tu prends place à l'autre bout du bar, effaçant rapidement ta peine sur ton visage remplaçant le tout par un grand sourire.

"Qu'est-ce que j'te sers beau gosse ?" tu demandes à l'intention du premier client déjà torse nu, ne faisant pas attention à Aedan pour l'instant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Lun 4 Déc - 9:02

Après avoir demandé à Kayna s'il pou ait la cour servir quelques clients pour qu'il puisse se lancer ensuite Aedan fut renvoyé auprès d'une autre barmaid. La jeune femme retenait ses larmes et l'ex militaire ne voulait pas en rajouter alors il s'exécuta et partit à l'autre bout du comptoir avec Jenna. Tous les mots qu'il avait échangé avec son ex petite copine faisaient ressurgir la douleur de la séparation et ni l'un ni l'autre n'aurait pu gérer la situation ce soir, du moins pas comme ça.

Aedan se présenta alors à Jenna. Elle semblait bien agréable et souriante. Elle lui montra quelques tours de passes passes avec le shaker et lorsque c'était à son tour de servir une cliente elle lui indiqua les uns après les autres les éléments de son cocktail. Il finalisa avec trois glaçons, ferma le shaker et commença à le secouer énergiquement. Peut être même un peu trop et il n'avait pas vérifier si le récipient était bien refermé. Tout le liquide partit en arrière sur les verres et les bouteilles. Oh merde !! fit-il en posant le shaker sur le comptoir. Jenna ne put retenir un rire et prit la suite pour refaire la cocktail. Aedan lui s'affaira à nettoyer ce qu'il avait sali, assez rapidement pour ne pas être trop dans le jus.

De retour au comptoir, second essai. Tout se passait bien jusqu'à qu'il décide de faire comme Jenna quelques minutes auparavant. Il voulut jongler un peu avec son nouveau jouet mais il loupa son rattrapé et le shaker s'explosa au sol, déversant le liquide pour les deux cocktails qu'il voulait distribuer. Quel con ! fit-il en se baissant pour ramasser le récipient. Je suis vraiment désolé... j'ai deux mains gauches là, s'excusa t-il l'air penaud. Jenna lui demanda alors de nettoyer et de se contenter ensuite de faire les décorations des verres pour certains cocktails. Il s'y appliqua avec soin cette fois et ne fit plus de catastrophes. Il servit ensuite quelques cocktails et reprit quelque peu confiance en lui. Il se permit même de regarder, à plusieurs reprises, dans la salle, les femmes qui lui plaisaient. Il appréciait vraiment cette soirée Naked.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Lun 4 Déc - 21:09

T'aurais fait n'importe quoi pour le récupérer à l'époque parce que t'avais toujours pensé qu'il était le seul et l'unique, que vous étiez faits pour être ensemble jusqu'à c'que vous vieillissiez ensemble. Ouais, t'aurais tout fait, même le suivre à la légion étrangère si t'avais eu assez de cran pour affronter ton paternel et lui dire que tu ne suivrais pas ses pas. Si t'avais eu autant de cran que ton jumeau Finn. Mais au lieu d'ça, au lieu d'empêcher Aedan de partir, au lieu d'le suivre, t'as préféré rester chez toi, t'as préféré rester en Irlande et d'faire ta vie de ton côté. Avec le cœur brisé quand il a rompu, mais à l'abri d'une potentielle autre déception. Et après votre rupture, ta vie a littéralement changée, t'es entrée dans la mafia, t'as eu du sang de ta première victime sur les mains, puis au lieu d'avoir de nouveau une nouvelle histoire sérieuse, t'as préféré n'avoir que des histoires sans lendemain. Pas d'attaches, pas d'sentiments, c'était c'que tu avais en tête et pas question que ça ne change.

Alors ouais, ce soir, devoir bosser avec ton ex, ça t'met la tête et le cœur à l'envers, parce que votre histoire n'était pas totalement terminée, t'en es persuadée que vous ne vous êtes pas tout dit, mais c'est pas l'moment. Pas le bon en tout cas, c'est surtout pour ça que t'as décidé de demander à Jenna de s'occuper de lui ce soir, pour le former, comme ça t'auras pas à être si près et en même temps si loin de lui ce soir. T'en as pas le courage, toi qui une fois ton identité de mafieuse enfilée tu n'hésites pas une seule seconde à tirer sur quelqu'un, ce soir ça t'fait faux bond. Et ça t'fait chier.

De loin tu l'observes galérer avec les premiers cocktails, ça ne vient pas comme ça dès le premier soir, mais ça t'fait doucement sourire parce que tu t'vois en lui, c'était pareil pour toi le premier soir aussi, mais tu t'retiens quand même de rire lorsqu'il renverse pour la seconde fois le shaker. Pour l'instant Jenna ne l'engueule toujours pas, elle a toujours été patiente avec les ptits nouveaux, puis tu continues d'le laisser bosser, prenant plusieurs commandes. Rien de fou de ton côté, des bieres, parfois pour les plus riches des bouteilles de vodka, parfois du champagne, certains mecs qui insistent pour que tu ailles boire un verre avec eux, bref rien de nouveau.

La rancœur que tu avais pour Aedan a fini par se dissiper un peu, et du coup tu décides de le rejoindre, vous avez l'droit tous les deux à une petite demi-heure de pause après deux heures non stop de service. « Hey… tu viens, on a l'droit à une pause, puis j'tenais aussi à m'excuser de t'avoir envoyé bosser avec Jenna. C'est pas trop dur pour ton premier soir ? Pas que ça m'intéresse mais j'me renseigne juste. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   Mar 12 Déc - 15:54

Tout se déroula mieux après pour Aedan. Moins gaffe, plus d'attention de sa part. Jenna ne semblait plus autant stressée qu'au départ. Les deux nouveaux collègues se détendirent et se firent même quelques blagues. L'ex militaire n'était pas le dernier pour taquiner la gente féminine et il trouva une bonne partenaire de jeux.

Deux heures défilèrent déjà, le temps passait à vive allure et il ne s'en rendit pas compte, trop absorbé à être attentif à tout. Mais il fut rapidement déconcentré lorsque son ex petite copine revint vers lui, toujours en soutien-gorge des plus sexy. Il manqua de renverser un verre en se retournant vers elle. Ah ... Ouais ! Déjà? Ça passe vite, t'as pas le temps de t'ennuyer ici ! Et Jenna est super patiente avec moi même avec les bourdes que j'ai fais donc c'est cool. fit-il en allant avec Kayna jusqu'à leur salle de pause. Une fois à l'intérieur, il s'installa sur le canapé, tête appuyée contre le haut. Il fixa son ex de son regard bleu profond et lui décrocha un sourire. Ça fait longtemps que tu bosses là ? C'était comment tes débuts? demanda t-il pour ne pas aborder un autre sujet. Elle lui avait dit qu'il fallait aller de l'avant et qu'ils ne s'en sortiraient pas en revenant toujours sur la même conversation. Alors il s'efforça de le faire même s'il avait encore envie et besoin de s'excuser et de se ratatiner devant elle. Mais une chose était sûre, il n'était pas près à lui révéler toute la vérité sur leur rupture c'était bien trop tôt. Il venait à peine de la retrouver, il n'avait pas envie de lui infliger ça maintenant.

Je ne pensais pas être aussi gauche en fait. A l'armée, il faut plutôt être adroit bon c'est sûr ce n'est pas avec des verres mais plutôt des flingues mais bon ... c'est moins risqué de péter un verre que de louper un tir alors que t'as un ennemi devant toi, fit-il en rigolant. Ses yeux ne quittèrent pas la jeune femme. Il la regardait comme s'il la redécouvrait. Putain ce que t'es belle ... souffla t-il.

C'était sûr qu'il s'en voulait que leur histoire soit terminée mais c'était comme ça... il ne pouvait pas réécrire le passé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare   

[Flash-back] Aedan & Kayna - This must be a nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1