AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{Rordan} - Et si on refaisait le monde ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Azur Wheeler
Fille de voyou

Statut : célibataire
Origines : irlandaise,
Relations : ♂ BOYS♂
❖uc

♀ GIRLS ♀
❖uc

Pseudo : sabinou
❖ CELEBRITE : Kaya Scodelario
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 214
❖ CRÉDITS : january cosy(avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/10/2017
Clovers : 476
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: {Rordan} - Et si on refaisait le monde ensemble ?    Mar 24 Oct - 14:24


Salut tête de gland

Rordan & Kay

Depuis le Roadhouse, tu n’as pas eu d’nouvelles de Wyatt. Après tout c’était ce à quoi tu devais t’attendre, un coup d’un soir et rien d’autre… et pourtant, tu lui as au final quand même laissé ton numéro de portable, dans l’espoir qu’il ait assez d’couilles pour te recontacter. Parce que ta moto est toujours en rade, et que t’aurais bien besoin d’un coup d’main puisqu’il est le seul biker avec qui le feeling est bien passé. T’aurais pu sympathiser ce soir-là avec les autres bikers présents au Roadhouse, sauf que t’as pas vraiment eu l’temps, enfin, Wyatt ne t’as pas laissé l’temps. T’as bien une autre personne en tête pour te filer un coup de main, un autre Redhawks, Blake, sauf que ça fait un moment aussi que tu n’as plus eu de ses nouvelles. Tout c’que tu espères, c’est que Lia va bien, parce que cette gamine te manque quand même pas mal. Dans cette histoire, t’es aussi un peu fautive, toi aussi t’aurais pu prendre de ses nouvelles, parce que t’as leur numéro à tous les deux dans ton portable, sauf qu’en c’moment c’est devenu un beau bordel dans ta vie. Avec Ada qui vient d’entrer dans vos vies à Darren, Finn et toi, et ta dernière soirée passée avec Wyatt qui ne t’as pas recontactée depuis, tu ne trouves plus de temps pour qui que ce soit d’autre.

T’as une belle gueule de bois encore, et ce soir tu dois aller bosser au Red Devil, cette fois t’es pas avec Aedan, c’est un autre gars qui le remplace ce soir, c’est dommage parce qu’au fond t’aimes bien bosser avec lui, ça t’rappelle le bon vieux temps. T’as enfilé des fringues sexy mais pas trop, pourquoi te priver à plaire à d’autres mecs alors que tu n’as pas de comptes à rendre à Wyatt ? C’est en taxi que t’es venue ce soir, ta bécane au garage du manoir de tes parents, il est encore tôt, à peine minuit, ce soir tu commences tard mais tu restes jusqu’à la fermeture. Ptêt que tu croiseras même des habitués, à l’intérieur le son résonne, t’aimes bien ce genre d’ambiance, et ton côté fêtarde apprécie la musique qui est en train d’passer. Y’a déjà pas mal de monde au bar qui passent leurs commandes, il était temps que tu arrives pour filer un coup de main à ton collègue.



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reagan O'Lachlan
Captain paradoxe



Statut : Célibataire
Origines : Irlandais
Pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Colton Haynes
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 154
❖ CRÉDITS : On it.
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
Clovers : 206
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: {Rordan} - Et si on refaisait le monde ensemble ?    Dim 29 Oct - 22:52


Ce soir, c'est soirée. Rordan s'en voudra probablement au réveil, quand cette maudite alarme résonnera pour lui enjoindra de se lever pour aller disséquer des cadavres, mais c'était plus fort que lui. Quand il avait des journées trop longues. Ou trop de morts sur sa table en inox. Il fallait qu'il aille se vider l'esprit. S'enivre d'alcool et de présence humaine. Se saouler des vivants. Le Red Devil était parfait pour ça. Même si ce n'état pas trop un endroit pour un "poulet". Mais il n'était pas vraiment flic et personne ne lui avait jamais vraiment demander son taff. Il faisait simplement gaffe à s'embrouiller avec personne. Non pas qu'il ne savait pas se défendre. Mais étant boxeur, il aurait pu vraiment faire mal. Et sans être un fouille merde, il était suffisamment irlandais pour réagir au quart de tour.

La nuit est déjà assez bien avancée, il a fini tard. A peine entré dans le bar, il fut plongé dans le tourbillon de l'ambiance, la musique résonnant jusque dans ses tripes. Il se fraya un chemin tant bien que mal jusqu'au comptoir. Il reconnut sans mal la barmaid. Et il était plutôt content que ça soit elle. Bon, d'un autre côté, il appréciait à peu près tous les barmans du moment qu'ils acceptaient de le servir. Et qu'ils ne le jugeaient pas trop bourré avant une heure avancée de la nuit. Il sourit - son sourire de tête de gland comme la barmaid lui avait dit plusieurs fois. ça l'avait toujours fait marrer. Parce qu'il avait une gueule de gentil après tout. Du p'tit gars qui cherche à s'encanailler. Alors que merde... Il n'était pas un petit fils à papa surprotégé. Non, c'est un fonceur, un bagarreur. Une vraie tête de con. Allié à un petit veinard. Lucky.

Il se dégotte un tabouret de libre et s'installe en attendant qu'on se ramène pour prendre sa commande. Il salue la barmaid d'un petit signe de tête et attend qu'elle revienne vers lui.

Salut, un whisky s'te plait.

Toujours poli. Ouais, finalement c'est peut-être un bisounours dans le fonnd. Mais il aime bien être poli, aussi. On y gagne plus qu'à être un parfait connard.

Fallait pas t'faire belle pour moi tu sais.

Il sourit, un poil blagueur. Il sait qu'elle ne le prendra pas mal, depuis le temps qu'il vient. Il pourrait presque faire partie des meubles. Heureusement qu'il ne sentait pas trop l'alcool, snon on aurait pu le confondre avec une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azur Wheeler
Fille de voyou

Statut : célibataire
Origines : irlandaise,
Relations : ♂ BOYS♂
❖uc

♀ GIRLS ♀
❖uc

Pseudo : sabinou
❖ CELEBRITE : Kaya Scodelario
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 214
❖ CRÉDITS : january cosy(avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/10/2017
Clovers : 476
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: {Rordan} - Et si on refaisait le monde ensemble ?    Lun 30 Oct - 14:05

Tiens, cette tête de gland, tu la connais par cœur. Rordan. L’assistant légiste, le genre de boulot qui ferait fuir n’importe quelle personne saine d’esprit, sauf que dommage pour lui, t’es tout, sauf saine d’esprit. Tu l’aimes bien ce type, tu pourrais même l’considérer comme un bon pote, bien qu’il n’y ait pas d’étiquette sur votre genre de relation, et c’est tout c’qu’il te faut. Pas d’prise de tête, vous n’êtes pas obligés d’vous envoyer des centaines de textos par jour, suffit juste d’vous revoir comme si c’était la veille que vous étiez quittés, et d’ailleurs c’est très bien comme ça. Parce que les gens trop collants, trop insistants pour te voir, t’aimes pas ça, mais ça ne concerne pas tes jumeaux, ni Ada et encore moins Athena. Mais avec eux, c’est différent.

Et avec Rordan, c’est encore autre chose. Tu le supportes quand il est bourré et inversement. Et c’qui est bien avec lui, c’est qu’il n’a jamais causé de problèmes, alors ouais t’es plutôt contente d’le revoir ici ce soir, ça faisait un petit moment que tu n’avais pas vu sa gueule d’ange au Red Devil. Tu lui adresses un sourire quand il s’installe au bar, alors tu te dépêches de prendre la commande d’un autre type, puis une fois ça de fait, tu le rejoins, ce soir, tu seras encore sa barmaid perso. Ça a toujours été comme ça, même si y’a trop de monde, peu importe, il passera toujours avant les autres, et le truc entre vous, c’est qu’un verre sur deux lui est offert. « Ouep, ça vient. » tu as pris sa commande, c’est à peu près toujours la même, et l’alcool servi tu reviens vers lui « Le premier est gratuit. Tu sais très bien que j’me fais toujours belle dans l’espoir d’te voir ici. » tu lui adresse un clin d’œil, joueuse. Rordan, il a toujours été très calme, même quand il est bourré il n’est pas super chiant, c’est c’que tu aimes chez lui, parce que parfois ça t’es déjà arrivée de tomber sur des idiots une fois qu’ils sont déchirés.

« Les cadavres sont devenus plus importants que moi ou quoi ? J’ai l’impression qu’ça fait une éternité que j’t’ai pas vu ici, comment tu vas ? »
tu lui demandes, faussement jalouse, c’est possible que son boulot lui prenne tout son temps, mais tout d’même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Rordan} - Et si on refaisait le monde ensemble ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
{Rordan} - Et si on refaisait le monde ensemble ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous conquérons le monde ensemble, pour mieux nous trahir par la suite
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Old Stories-
Sauter vers: