AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azur Wheeler
Fille de voyou

Statut : célibataire
Origines : irlandaise,
Relations : ♂ BOYS♂
❖uc

♀ GIRLS ♀
❖uc

Pseudo : sabinou
❖ CELEBRITE : Kaya Scodelario
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 214
❖ CRÉDITS : january cosy(avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/10/2017
Clovers : 476
MessageSujet: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    24.10.17 18:49

Le Roadhouse. Même toi tu n'sais pas pourquoi tes pas t'ont guidée jusqu'ici, ptêt parce que t'es maso, que t'as besoin d'te mettre dans le crâne que Wyatt et toi c'était bel et bien qu'un coup d'un soir, que t'es capable d'aller flirter avec un autre gars que lui. Alors pourquoi est-ce t'es venue jusqu'ici, et surtout pourquoi t'as enfin osé envoyer un texto à Blake, ce type que t'as connu y'a déjà quelques années de ça, quand t'avais encore ton appart. Cet appart que t'avais loué sur un coup de tête uniquement dans le simple but d'fuir un peu le quotidien de ta famille de tarés ? Cet immeuble où tu y avais croisé pour la première fois Blake, ce brun ténébreux, mais surtout sa petite sœur qui avait décidé de venir squatter chez toi pendant ton emménagement.

Cette petite gamine à laquelle tu as fini par t'attacher et à cet idiot de Blake à qui tu rendais service pendant qu'il avait des affaires à régler. T'étais devenue plus ou moins la baby-sitter officielle de Lia, puis au bout d'une année passée dans cet immeuble, t'avais fini par disparaître de leurs vies. Parce que les obligations familliales étaient venues à toute vitesse dans ta vie, parce que t'avais plus ou moins avoué à Blake tout sur toi, sur ta famille. Et tu n'voulais pas que Lia soit en danger, même si tu savais pertinemment que Blake avait suffisamment de moyens pour protéger sa petite sœur, qu'ils n'avaient peut-être pas besoin que tu disparaisse comme une voleuse. Sans même laisser de mot ni de véritables explications.

C'est seulement quelques années plus tard que tu as décidé d'le recontacter, espérant qu'il réponde présent à ton invitation pour aller boire un verre au RoadHouse, pub qui malgré une soirée mouvementée avait fini par te plaire. Parce que même si les bikers étaient un peu bourrus et lourds, tu as fini par t'sentir bien, mais ça c'était surtout grâce à Wyatt. Et voilà que tu t'surprends à espérer le revoir ici ce soir, alors que t'es venue dans le seul but de rattraper le temps perdu avec Blake. T'es à l'extérieur du pub pour l'instant, à t'griller une clope, nerveuse, te demandant si c'était véritablement une bonne idée d'lui proposer d'vous retrouver ici.

@Blake O'Brien @Wyatt Doherty
Revenir en haut Aller en bas

Blake O'Brien
LTTP Member

Origines : dublin
Relations : :
Wyatt
uc
uc

Pseudo : blake
❖ CELEBRITE : tobias sorensen
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 163
❖ CRÉDITS : hedgekey
❖ PIEGE DEPUIS : 21/10/2017
Clovers : 318
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4102-blake-o-brien#49381 http://lttp.forumactif.org/t4116-blake-o-brien-redhawks-videur-a
MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    24.10.17 23:42

C'est une soirée plutôt banale qui s'annonce. Lia est avec une copine, et me voilà seul, comme un con devant un programme débile, à siroter une bière même pas fraîche. Cet appartement devient vite triste quand j'y suis seul. Elle a raison Lia, un peu de déco ça ferait pas de mal, mais hors de question qu'elle me traine dans ce genre de magasin, ça me fait royalement chier rien que d'y penser. A l'occasion, je lui laisserai un peu d'argent, et elle ira acheter ce qu'elle veut, je peux lui faire confiance, elle a pas trop des goûts de chiotte.
Je commence à avoir la dalle, et mon bide me le fait savoir, je tente de me motiver à me commander une pizza, mais au même moment je reçois deux messages en simultanés. Un froncement de sourcil, et je déverrouille mon téléphone. Le premier sms me laisse sur le cul. Kayna. Ça doit bien faire cinq ans que j'ai pas eu de nouvelle. Elle est sortie de ma vie comme elle y est entrée. Par surprise, sans rien annoncer. Je me souviens que Lia a mis pas mal de temps avant d’arrêter de me parler d'elle. Au final, c'est ma petite sœur qui a le plus souffert de sa disparition, même si j'ai pas trop compris sur le coup.
Kay veut qu'on aille boire un verre ensemble. Je m'apprête à refuser. Qu'est ce qu'elle croit, qu'on peut apparaitre et disparaitre comme ça dans la vie des gens ? Mais j’aperçois le second message, qui vient de Wyatt, et il a envie de se la coller. Tout à coup ça change la donne. Ça me motive beaucoup plus, de savoir qu'il est là. Et je dois bien avouer que mon ancienne voisine a piqué ma curiosité, entre ce qu'elle m'a sorti la dernière fois que je l'ai vu et ce message des années après.
Je réponds un vague, OK, à Kayna et je donne le lieu de rendez-vous et l'heure à Wyatt. Puis je file à la douche, histoire de sentir meilleur et d'enfiler des vêtements propres.

Avant d'arriver au pub, je m'arrête prendre un fish n' chips dans un petit foodtruck qui borde la Liffey. Tranquillement installé sur un banc, j'observe les gens sortant certainement de leur travail, courir chez eux alors que leurs maris ou femmes, les attendent tranquillement, un repas chaud prêt à être avalé. Ça me couperait presque l’appétit cette vie de merde. Métro, boulot, dodo. Et en plus de ça, la plupart de ces cons se compliquent la vie avec une femme, des gosses ou un chien. Et parfois les trois à la fois ! Sérieux faut vraiment être con.
Je balance le papier d'alu qui contient encore la moitié de ma bouffe dans une poubelle à côté et reprends ma route.
Arrivé dans la rue du pub, j'aperçois Kay. Je reconnais directe sa silhouette. Elle est entrain de cloper et ça me donne envie d'en allumer une. Alors c'est ce que je fais. Quand j'arrive à sa hauteur, je m'arrête tranquillement et lui balance un signe de tête accompagné d'un petit sourire. « Je te croyais morte. Casse couilles comme t'es, je me suis dis qui en avait bien un, qui t'avait jetée dans le fleuve avec un parpaing accroché aux pieds... et il aurait fait une putain de belle action ! » Je me marre de ma propre blague, écrase ma clope à moitié consommée et continue. « Il caille. On rentre boire un verre ? » Je reste quelques minutes à l'observer, attendant sa réponse. Elle a pas changer, toujours le même petit visage d'ange, et pourtant suffit de gratter un peu pour vite comprendre qu'elle n'a rien d'un être sacré, elle tire plutôt du côté démoniaque, mais c'est ce qui fait son charme. J'ouvre la porte du pub, m'engouffre dedans et la relâche avant qu'elle puisse entrer. Qu'elle s'imagine pas que je suis devenu galant avec l'âge...

Azur Wheeler
Fille de voyou

❖uc

♀ GIRLS ♀
❖uc

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    25.10.17 0:04

C'est ptêt une belle connerie c'que t'as fait. D'envoyer un texto comme ça, sans raison à Blake, alors que ça fait quoi ? Cinq ans peut-être que t'es partie de ton appart, que t'as subitement quitté leur vie à Lia et lui, mais c'était c'que t'avais de mieux à faire, parce que tu t'souviens lui avoir balancé un soir que ton père était un mafieux. Et que toi, t'en faisais partie depuis quelques mois, tu lui avais tout dit. L'assassinat, que c'était la première mission qu'on t'avais imposé pour qu'tu fasses tes preuves auprès de l'Irish Mob.

Ça aussi c'était une belle connerie, si on devait décerner une palme d'or, tu l'aurait eu à coup sûr. T'aimerais remonter le temps de quelques minutes seulement, pour empêcher ton toi du passé d'envoyer ce foutu texto à Blake. T'imagines même pas la tête qu'il a dû faire en le recevant, tu t'attendais même à un refus, à un "Va t'faire foutre" ou une réponse dans ce genre, connaissant le bougre et son caractère bien trempé.

Au fond, Blake, il était c'qui se rapprochait le plus pour toi d'une espèce de meilleur ami, ton toi au masculin ou un truc du genre, c'était compliqué aussi votre amitié, plus explosive qu'autre chose, mais c'était c'que tu aimais dans votre relation. T'étais sa brune attachiante et cette époque te manque, c'est peut-être pour cette raison que tu lui as envoyé ce texto sur un coup de tête.

Alors ouais, bien que tu appréhendes ces "retrouvailles", t'as quand même hâte d'le revoir, de surtout rattraper ce temps perdu, en espérant qu'il ne t'fasse pas trop la misère ce soir, puis surtout, tu as envie d'avoir des nouvelles de Lia. Sauf que t'es à peu près certaine qu'il ne voudra pas que tu l'approches, pas après c'que tu lui as fait, pas après être partie comme ça. Ouep, tu sens que tu vas ramer ce soir pour qu'il accepte tes excuses.

La clope coincée entre tes lèvres, tu t'surprends à repenser à la première clope fumée avec lui, avec Wyatt, alors que tu ne devrais pas, avant vous ne vous connaissiez pas, vous n'avez seulement passé une nuit ensemble et basta. Rien d'autre, t'as pas envie d'repenser à tout ça, c'n'est arrivé qu'une seule fois, c'était bon et tu passeras à autre chose. T'es dans cette optique pour ce soir, mais tu vas éviter les bikers, c'est trop compliqué pour toi.

Puis y'a cette voix masculine qui t'fait sortir de tes pensées. Tu t'tournes vers le propriétaire de cette voix, et ton cœur... il t'joue encore des tours. Il est aussi beau que dans tes souvenirs, toujours cet air ténébreux affiché sur sa gueule de beau gosse, et sa phrase qui t'fait sourire malicieusement.

"Toujours aussi charmant. C'est dingue t'as beau être beau gosse, dès que tu l'ouvres ça casse tout le charme. Toi aussi tu m'as manqué j'vais bien merci." tu réponds du tac au tac, levant les yeux au ciel, jetant ta clope en même temps que lui. Tu le suis quand il te propose d'aller boire un verre, à la base c'est pour ça que tu lui as demandé de venir, et il est venu.

Mais quand il n'prend même pas la peine de te tenir la porte, tu soupires, toujours aussi galant, porte que tu pousses à ton tour et que tu laisses se refermer derrière toi.

"Et toujours aussi galant à c'que je vois. C'est beau, t'as pas changé, toujours un parfait trou du cul." et tu ne l'attends pas pour aller au bar, tu adresses quelques sourires aux bikers qui étaient présents l'autre soir, et tu ne l'attends surtout pas pour te commander à boire. Quelque chose de fort parce que tu sens que la soirée va être longue et pleine de mauvaises surprises.

@Blake O'Brien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    25.10.17 17:16

Depuis quelques jours, l'appartement lui semble trop calme. Le sommeil déjà difficile à trouver semble s'être complètement fait la malle. Même les filles qu'il continue à ramasser paraissent fades, sans caractère. Il préfère mettre ça sur le compte d'une passade. Ce ne serait pas la première fois après tout que la routine lui joue des tours. A force de voir les mêmes choses, les mêmes gens, il a vite tendance à se sentir pris au piège, jusqu'à ce qu'un élément vienne perturber l'équilibre créé, suffisamment pour pouvoir se construire sur le mini chaos de son existence. Bien évidemment, il évite de rapprocher tout ça de sa récente rencontre avec la brune, l'autre jour au Roadhouse. Ca n'avait rien de différent que toutes les autres fois où il s'est envoyé en l'air avec une fille rencontrée au hasard. Du moins c'est ce dont il s'est persuadé au fil des jours, même si c'est loin d'être la vérité. Mais c'est plus facile comme ça, sans remise en question et sans réfléchir à des sentiments qu'il pense inexistant depuis toujours. Et puis ce n'était qu'une rencontre. Une rencontre parmi tant d'autres. Aujourd'hui, il ne pense plus qu'à se changer la tête. Un combat clandestin aurait été parfait ou une soirée au Pussycat, à régler leur compte aux gros lourds trop alcoolisés, mais ni l'un ni l'autre n'est possible ce soir. C'est naturellement vers son meilleur ami qu'il se tourne, sachant qu'il sera forcément partant pour se bourrer la gueule en sa compagnie.

Habitué des arrivées en retard quand ça concerne sa vie privée, c'est dix minutes avant l'heure de rendez-vous qu'il se décide à se préparer, vêtu de son uniforme quotidien blouson de cuir, jean noir et tee-shirt blanc. Le biker glisse déjà une clope entre ses lèvres alors qu'il attend l'ascenseur, ascenseur qui le renvoie à des souvenirs plutôt agréables. Ca le ferait presque sourire si la soirée ne s'était pas finie de façon si étrange. Il passe une main dans ses cheveux. Il finira par oublier tout ça, il n'y a pas de raison que ça se passe autrement. L'alcool aidera ce soir, au moins à lutter contre l'insomnie. Quoi de mieux comme somnifère qu'un ou dix verres de whisky ?

Le biker gare sa moto devant le bar, le même qu'il fréquente dès qu'il n'est pas pris par son boulot au Pussycat. Il a presque l'esprit léger, à l'idée de passer une bonne soirée avec aucune autre préoccupation que de parler fort, d'enchaîner les shots et de se marrer. En poussant la porte du bar, il salue rapidement d'autres frères, déjà le verre à la main avant de repérer Blake. La fille aux cheveux bruns avec qui il discutait est partie se commander un verre et avec le monde autour, il est incapable de faire le rapprochement pour l'instant. Wyatt passe un bras autour des épaules de son ami, lui assénant une frappe amicale dans le dos. "A peine arrivé, déjà en train de draguer ?" Blake est une des rares personnes à lui tirer facilement un sourire et dont la présence ne le met pas sur la défensive. C'était vraiment une bonne idée de le contacter, c'est ce qu'il est justement en train de se dire au moment où il croise un regard clair trop bien connu. Le sourire s'efface une fraction de seconde avant qu'il ne reporte son attention sur son pote. Kayna était en train de parler avec lui, peut-être que cette fille a juste une obsession bizarre pour les bikers et les mauvais garçons. Ce ne serait pas la première. "On picole ou on reste planté là ? C'est pas que j'aime pas regarder ta gueule mais j'l'apprécierai plus avec un verre de whisky." Il lui donne un coup d'épaule, sur le ton de la taquinerie, mais la brune les a déjà rejoint avant qu'il n'ait pu rejoindre le bar. Il la regarde quelques secondes sans savoir trop quoi faire. "Salut." C'est bizarre mais quelque part, ça lui fait plaisir de la voir, un peu moins quand il s'imagine qu'elle est là pour trouver un autre biker à aligner sur son tableau de chasse du soir.

Blake O'Brien
LTTP Member

Wyatt
uc
uc

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4102-blake-o-brien#49381 http://lttp.forumactif.org/t4116-blake-o-brien-redhawks-videur-a
MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    02.11.17 16:03

L'atmosphère du pub m'englobe tout de suite. De la bonne musique, un brouhaha rassurant et cette bonne vieille odeur de bière, mélangée au bois. Kay me répond du tac au tac, et ça me fait marrer. Comme si malgré toutes ces années sans nouvelle, sans explication, rien avait vraiment changé et d'un côté ça me rassure de ne pas la voir brisée. Après les révélations sur ses relations avec la mafia, puis sa disparition, je me suis posé des questions pendant plusieurs semaines. Commençant même à observer la rubrique faits-divers avec un peu plus d'attention que d’habitude. Je me suis imaginé bien des choses avant de lâcher l'affaire. Au final, ça me regardait pas. Mais il m'arrivait encore de temps à autre de penser à cette petite brune aux yeux clairs, qui m'avait tant rendu service à une époque, en espérant qu'elle ne se soit pas retrouvée une balle dans le crâne.
Je l'observe parader, décrochant des sourires aux mecs autour de nous, à croire qu'elle a ses habitudes ici, c'est bizarre je l'ai jamais vu trainer dans le coin. Voyant de loin qu'elle se commande un verre, d'un geste de la main, je fais signe à la serveuse d'en servir un deuxième en plus. Pour la peine, Kayna va gentiment me l'amener, et à cette pensée un sourire né au coin de mes lèvres.. Je m'approche d'une table et commence à enlever mon manteau avant de m'installer. De loin, j'accorde quelques hochements de têtes à des mecs que je connais de vu, et des clins d’œil accompagné d'un bref sourire à ceux que je connais un peu mieux. C'est à ce moment là que je sens la main ferme de Wyatt dans mon dos. Un rire un peu gras sort de ma gorge quand je l'entends évoquer Kayna. « Elle ? Non, non surement pas ! Elle est bien trop casse-couille. Vaut mieux se taper une branlette je te jure ! » J'aurais pu essayer de la mettre dans mon lit à l'époque, mais je l'ai jamais vu de cette façon et Lia tenait vraiment trop à elle pour que je fasse tout foirer pour une histoire de cul.
Wyatt me parle de boire un coup, mais je suis sur le point de me faire servir, je vais pas me faire chier à aller faire la queue pour ses beaux yeux. Quand je vois Kayna arriver au loin, je la montre d'un signe de tête et pointe du doigts les verres qu'elle tient dans ses mains, tout en lui disant discrètement : « Pas besoin, j'ai ma serveuse attitrée ce soir. » Elle se pointe, et je lui lance un sourire innocent avant de prendre mon verre et de faire les présentations. « Wyatt, je te présente Kayna. Kayna, Wyatt. » Ils ont qu'à se démerder pour la suite, je vais pas les tenir par la main. De loin, je demande à la barmaid de nous amener un verre pour mon pote, on est là quasiment tous les soirs de la semaine, elle doit savoir mieux que moi ce qu'il aime boire. Quelques minutes plus tard, elle ramène le breuvage tant attendu. J'en profite pour me tourner vers mes amis et lever mon verre. « Alors on trinque à quoi ? »

Azur Wheeler
Fille de voyou

❖uc

♀ GIRLS ♀
❖uc

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    02.11.17 16:29

C’était peut-être pas la meilleure idée du siècle de venir ici ce soir, parce que t’avais une chance sur deux d’y croiser à nouveau Wyatt, et ce n’est certainement pas quelque chose dont tu meurs d’envie. T’as juste envie d’te vider la tête, te changer les idées, prendre des nouvelles de Lia et picoler avec ton toi au masculin. Rien d’autre. Te retrouver ici ce soir, avec Blake, ça t’fait définitivement quelque chose, c’est peut-être pour ça que t’es aussi nerveuse et qu’tu sens tes mains trembler, tu n’sauras pas trop de quoi lui parler. T’as rien prévu, pas d’excuses rien d’tout ça, la dernière chose dont tu t’souviens lui avoir parlé, c’était toi lui annonçant qui tu étais vraiment. Qui était ton père et d’où tu venais. Des quartiers chics de Dublin, d’une famille de mafieux, et qu’en plus de ça, t’avais décidé d’suivre les pas de ton paternel, qu’avec le temps, tu faisais les sales besognes des mafieux. Et surtout pour y entrer, pour faire tes preuves, t’étais passée par la mission obligatoire, celle de tuer quelqu’un, c’que tu avais fait… c’qui t’avais plu, plus que tu ne l’aurais imaginé.

C’est pour cette raison que t’es allée te réfugier sans attendre Blake au bar pour aller t’commander à boire, tapotant tes doigts sur le comptoir tout en passant ta commande, commande à laquelle s’est vu rajouter un verre pour l’autre trou du cul ambulant. Tu soupires, il est gonflé lui, à peine vous vous retrouvez qu’il a décidé d’en profiter pour t’emmerder à nouveau, mais au fond, ça t’fait sourire, c’est un peu comme si y’avait jamais eu toutes ces années d’éloignement entre vous.

Les deux verres à la main, tu décides d’retourner à la table où Blake s’est posé, sauf qu’en chemin, t’aperçois qu’il a été vite rejoint par un autre mec que tu connais, un peu trop à ton goût, et t’as l’impression d’te prendre un coup de massue sur le crâne. Wyatt. T’as envie d’te frapper, qu’est-ce qui t’as pris vraiment d’proposer à Blake de venir ici ? C’était sûr qu’il serait là, c’est le bar de son gang de bikers, pourquoi est-ce qu’il serait allé ailleurs ? Faut que tu prennes sur toi, comme s’il ne s’était jamais rien passé entre vous, puis c’qui t’étonnes le plus, c’est que Blake semble bien connaître Wyatt, et peut-être même que Wyatt lui a parlé d’votre nuit torride. Alors ouais, tu sens qu’tu vas vite te faire charrier par Blake.

T’entends pas c’qu’ils se disent jusqu’à c’que tu arrives vers eux, l’air de rien, un sourire qui se dessine sur tes lèvres, « On… s’est déjà croisés ici. Y’a quelques jours. » tu n’arrives pas à t’empêcher de sourire, tu t’sens vraiment conne, surtout à la façon dont Wyatt te dit salut, comme si y’avait rien eu entre vous. « Qu’est-ce tu lui as dit comme connerie sur moi encore Blake ? » tu demandes au principal intéressé, fronçant les sourcils alors qu’il prend le verre que tu as dû lui rapporter.

« J’dirais… à nos retrouvailles Blake. » tu lèves ton verre en sa direction, mais c’est surtout Wyatt que tu regardes, t’arrives pas à t’en empêcher, c’est triste merde quoi. « Et à cette soirée, j’compte pas partir d’ici avant le petit matin ! Santé les gars. » Arrête d’mater Wyatt, faut vraiment que tu penses à autre chose ce soir, et c’est l’alcool qui sera ton meilleur allié. Seule contre ces deux misogynes de service, tu sens que tu vas en baver ce soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    06.11.17 18:03

C'est un putain de mauvais rêve, il ne trouve pas d'autres mots pour exprimer ce qui se passe dans l'immédiat. Lui qui voulait juste retrouver son meilleur pote et passer un bon moment sans prise de tête. Il aurait sûrement levé une des nanas qui traînent dans le bar, toutes hypnotisées par leur blouson de cuir et leur grosse moto. Mais non, il faut qu'il tombe sur elle, encore et encore. Et il fait tout d'un coup le rapprochement avec ce que Blake lui a dit à l'instant, avant que la brune ne les rejoigne. Ouais, il avait bien raison. Et si il avait su, il ne se serait pas privé de le lui dire. "Putain ..." Il murmure dans sa barbe. Ca aurait été bien plus facile de tout expliquer à Blake vite fait mais le bar n'est pas assez grand pour qu'il espère faire des messes basses avant qu'elle soit à leur hauteur. Et puis, Wyatt ignore encore le lien qui les unit. Aucune envie de se froisser avec son meilleur pote pour une partie de jambes en l'air qui s'est finie bizarrement. Il adresse à la brune un vague hochement de tête à la fin des présentations. Ca lui semble encore plus bizarre de faire comme si ils ne se connaissent pas du tout. Et puis il comprend pas pourquoi elle le fixe avec un grand sourire, comme si ces retrouvailles étaient une bonne chose alors que ça fait juste bordel dans la soirée parfaite qu'il s'imaginait passer avec son meilleur pote.

Une des serveuses lui apporte un verre de whisky et il ne se fait pas prier pour le prendre. C'est pas un verre qu'il va lui falloir mais bien la bouteille entière pour faire passer la pilule. A quoi on trinque ? Tout ce à quoi il pense, c'est à se tirer vite fait. Les problèmes, les complications, ça n'a jamais été son truc et c'est bien une des rares choses devant lesquelles il préfère fuir que de les affronter frontalement. Enfin, surtout quand ça concerne les femmes. Avec les hommes, c'est facile à régler. On se tape dessus et puis on oublie avec une bière. Il trinque bon gré mal gré, sans trop comprendre de quelles retrouvailles ils parlent. Il pose un regard froid sur Kayna quand il la surprend en train de l'observer. Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas gênée comme lui l'est ? Pourquoi y a qu'à lui que ça semble poser problème de se revoir, surtout dans ses conditions ? Il descend son verre d'une traite. "Bon, on fait un billard ou on reste planter là ?" C'est surtout une excuse pour pouvoir traîner Blake un peu de côté et y voir plus clair dans cette situation. "Tu m'as pas dit que t'avais déjà un truc de prévu. C'est qui cette fille pour toi ?" Il ne se voit de toute façon pas lui cacher ce qui s'est passé entre eux, ça serait mentir et il ne compte pas faire ça à celui qu'il considère comme un membre à part entière de sa famille. Alors il se passe une main dans les cheveux, visiblement mal à l'aise. "C'est la merde, on a couché ensemble y a quelques jours. Putain. J'veux pas qu'elle s'imagine des trucs tu vois. J'devrais peut-être rentrer." Il se dégonfle un peu le biker, pas de taille à se confronter à ce qu'il ne connaît pas et qu'il n'a aucune envie de découvrir. Il a toujours mis un point d'honneur à se montrer honnête avec les filles qu'il ramène chez lui, à leur faire comprendre qu'il n'est pas question de voir plus loin. Mais cette situation est plutôt inhabituelle. "J'vais aller récupérer une bouteille de scotch au bar." Il soupire, donnant une tape amicale dans le dos de Blake avant de se frayer un chemin vers le bar.

Blake O'Brien
LTTP Member

Wyatt
uc
uc

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    09.11.17 12:30

Je ressens assez vite qui a un truc qui cloche, sans arriver à mettre le doigt dessus. Wyatt c'est le genre de mec qui laisse jamais rien transparaitre, mais là je vois bien qu'il a l'air mal à l'aise. Wyatt mal à l'aise ! C'est une première, ça me ferait presque marrer ! Quand Kayna m'annonce qu'ils se connaissent, les pièces du puzzle commencent à s'assembler, mais il me manque encore les principales pour tout comprendre. Je me tourne vers les deux pupilles bleues de cette fille que j'ai pas vu depuis des années et je lui décroche un sourire. « Rien que la vérité. J'te jure. » Histoire de bien la faire mariner, je lui balance un clin d’œil et lève mon verre. Mais cette garce me regarde même pas ! Ça me rappelle ma mère qui me sortait à chaque occasion : regarde-moi bien dans les yeux quand tu trinques Blake, sinon c'est sept ans de malheur sexuel. Et elle riait comme si dire ça à son gosse était tout à fait normal. Bref. Je tourne la tête vers Wyatt qui ne sait plus où se foutre, puis vers Kay qui affiche un sourire débile. Je crois que je commence à comprendre... Et je sais pas si ça me fait marrer, ou si ça me fait chier.
L'idée du billard tombe bien, Wyatt en profite pour me prendre un peu à l’écart. Peut-être que je vais enfin avoir les réponses à tout ce bordel. « Ouais j'sais, mais ça te dérange pas quand je ramène des nanas en général, c'est quoi ton problème ? Détend-toi mon pote. C'était ma voisine et la baby-sitter de Lia à l'époque. » Que dire de plus. Le peu de lien qu'on avait tissé a disparu depuis. On change vite dans le milieu dans lequel on traine Kayna et moi. Ok ça fait plaisir de voir sa tête. Ok je prends toujours autant de plaisir à lui balancer des merdes. Mais après..?
Wyatt commence à me faire flipper, je comprends pas son problème et ça me plait pas. J'ai l'impression qu'un truc se joue et que je suis au courant de rien. Puis quand il se décide enfin à lâcher la bombe, je ris. Je peux pas m'en empêcher. Je me marre comme un gosse devant le désarrois de Wyatt. « J'te confirme, t'es dans la merde. Elle est complétement barge cette nana. » J'en rajoute peut-être un peu, mais c'est juste pour pouvoir profiter de la figure totalement décomposée de mon pote encore quelques secondes. « Arrête de faire ta tafiole, tu as mis les choses à plat avec elle ? Elle est pas plus bête qu'une autre. Juste un peu plus timbrée. » Je lance un regard à Kayna qui s'approche de nous, alors que Wyatt se dirige vers le bar. Même si elle est drôle, la situation est vachement bizarre. A une époque ça m'aurait fait chier de savoir que mon meilleur pote se tape Kay. Mais aujourd'hui, est-ce-que j'ai mon mot à dire ?
Je commence à installer les boules dans le triangles, tout en jetant des regards furtifs à Kay. J'ai bien envie de la charrier à propos de tout ça, mais le but c'est pas de foutre Wyatt encore plus mal à l'aise. Quoi que..
« Alors comme ça Wyatt et toi, vous avez baisé ? » J'ai pas pu m'en empêcher. Wyatt va me tuer. Je me retiens de sourire, essayant de garder un air sérieux, tout en fixant la petite brune en face de moi. « J'espère que tu es assez maline pour pas t'imaginer qu'il va te foutre le bague au doigt ? » Ma question a un double sens. D'un côté je veux la faire chier, et d'un autre je la préviens, pour pas qu'elle se fasse de film et éviter qu'elle souffre. Je l'aime bien Kayna et ça me ferait chier de me retrouver au milieu de ces deux là, en plein drame romantique.

Azur Wheeler
Fille de voyou

❖uc

♀ GIRLS ♀
❖uc

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    09.11.17 13:15

Tu devrais te barrer, ta conscience te hurles de quitter cet endroit le plus rapidement possible, mais ton cœur lui en est incapable. Parce que ça fait trop longtemps que tu n’as pas revu Blake, et c’n’est certainement pas Wyatt qui t’empêchera de passer une bonne soirée, ni de te mettre la tête à l’envers. Quand t’es arrivée à leur table, tu t’doutes très bien que Blake a pu balancer des dossiers sur toi ou ce genre de conneries que ça ne t’étonnerait même pas. C’qu’il peut être agaçant quand il est comme ça avec toi cet idiot de Blake, mais tu dois avouer que ça t’fait du bien d’le revoir. « Fourre toi ton clin d’œil là où j’pense tête de gland. » T’es sur la défensive, mais ça t’gêne en fait d’t’imaginer qu’il ait pu dire des trucs plus ou moins importants sur toi à Wyatt, manquerait plus que cette soirée vire au cauchemar et tu pourras demander à n’importe quel biker présent ici d’te mettre une balle entre les deux yeux. Vous trinquez à peine que Wyatt propose un billard, c’qui veut très probablement dire qu’il a des trucs à dire en privé à son pote, du coup tu t’retrouves seule, enfin, tu préfères ne pas les rejoindre de suite.

C’qui faudrait que tu fasses, c’est d’aller squatter à une autre table, quelques bikers t’ont vue la dernière fois en compagnie de Wyatt, alors tu seras peut-être accueillie à bras ouverts, surtout s’ils se souviennent de la raclée que tu as mise au gosse de riche. Cette soirée était probablement la meilleure soirée que t’aies pu passer depuis un bon moment, mais là ce soir, tu t’sens plus trop à ta place, t’as l’impression d’être une intruse dans le duo que forment Wyatt et Blake. Tu t’laisses glisser contre le dossier d’la chaise, t’attrapes ton verre pour le vider cul sec alors que ton regard glisse vers les deux garçons qui vont commencer leur partie de billard. Ouep, ils sont en train d’parler d’toi, t’y mettrais ta main à couper, c’est peut-être le bon moment pour prendre la poudre d’escampette et d’rentrer chez toi. T’es même sûre qu’ils ne s’en rendront même pas compte que tu sois partie, alors pourquoi pas ?

Tu t’mettrais des claques, c’n’est clairement pas Wyatt qui va pourrir ta soirée, tu sais que tu n’dois rien attendre, mais c’qui t’énerves le plus dans cette histoire c’est qu’il ait pris à part Blake alors qu’à la base tu devais passer la soirée avec lui. C’est quand tu vois Wyatt se diriger vers le bar que t’en profites pour rejoindre Blake, t’es décidée à lui dire qu’vous vous reverrez une prochaine fois, mais c’est quand il t’balance la bombe sur Wyatt et toi qu’tu vois rouge. « Ta gueule Blake, ce n’est vraiment pas l’moment. J’allais venir te dire que je préférais rentrer plutôt que d’rester avec vous deux, à t’laisser balancer des conneries sur moi à ton pote. »
T’as envie d’le cogner, de cogner Wyatt aussi au passage, mais ça montrerait que ça te touche cette histoire alors que t’es pas comme ça d’habitude pour une histoire de cul. « J’suis pas conne, c’était l’histoire d’un soir rien d’autre. La partie de billard ça sera sans moi. Et ravale ton sourire d’abruti ou j’te castre. »

Toi aussi t’as besoin d’te mettre la tête à l’envers, mais pas avec ces deux misogynes de première classe, du coup tu tournes le dos à Blake pour t’diriger vers le bar à ton tour, faisant ton possible pour ne pas croiser Wyatt. Et un des bikers s’met en travers de ta route.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    18.11.17 22:58

C'est loin d'être la situation la plus confortable qu'il connaisse. Pourtant, voir Blake n'est jamais une bonne chose. A sa façon, il est toujours de bon conseil. Des conseils que Wyatt est prêt à entendre et à appliquer à la lettre la plupart du temps. Quelque part ça le rassure que son meilleur pote lui dise qu'il y a rien entre eux. Ca ne l'a jamais dérangé de partager les filles avec lui. Pourquoi se priver quand on peut se passer une nana avec qui on a passé un bon moment ? Il se contente de hocher la tête. Il doit sûrement avoir l'air un peu fou. Ca ne lui ressemble pas du tout de faire tout un foin, surtout pour une nana. Les femmes sont interchangeables, c'est toujours ce qu'il s'est dit et ce qu'il pense encore à l'heure actuelle. Aussi il essaye de prendre sur lui et de se calmer. "Ouais t'inquiète, j'ai pigé qu'elle est pas nette. Elle a pété la gueule d'un type dans le bar juste avant que je l'embarque." Il passe une main dans ses cheveux en secouant la tête de gauche à droite. C'est bien plus facile de se cantonner aux poules qui posent pas de questions, ça s'est sûr. "Ben ouais, comme d'hab quoi. J'leur donne jamais d'espoir, sinon elles deviennent collantes. C'est juste que c'était ... bizarre. J'sais pas. Me faut de l'alcool, c'est le seul truc qu'est sûr." Il adresse un tape amicale sur l'épaule de Blake avant de s'éloigner vite fait avant d'avoir l'occasion de croiser Kayna.

Au bar, il a le temps de repenser à tout ça. Blake a raison, bien évidemment et comme très souvent. Pourquoi se prendre la tête comme ça alors que de toute évidence, les choses ont été déjà dites clairement ? Pas la peine d'en faire toute une histoire. Pour une fois, c'est lui qui a l'air de s'être monté le choux avec toute cette affaire. Alors il descend rapidement un shot avant d'embarquer la bouteille de scotch et 3 verres. Ca leur fera pas de mal à tous les trois. Puis de toute façon, il n'a aucune envie que la soirée devienne une espèce de scène gênante où ils se retrouvent tous à se regarder dans le blanc des yeux sans trop savoir où se mettre. Enfin, ça serait plutôt pour lui et Kayna, avec un Blake qui doit bien se marrer au fond. Il rejoint la table de billard tant bien que mal, fronçant les sourcils en remarquant que Kayna a l'air furieuse et sur le point de se barrer. Un pas sur le côté et il intercepte sa fuite. "Allez ça va fais pas la gueule. J'paye ma tournée." Il agite devant ses yeux la bouteille de scotch avant de venir tout déposer sur une table à proximité et leur servir un verre chacun. "Comptez pas sur moi pour être le putain de serveur toute la soirée. J'vais bientôt être trop occupé à vous mettre une raclée." Il lâche un rire moqueur en attrapant un des verres et en en descendant la moitié. Puis Wyatt s'empare d'une queue de billard avant d'aller installer les boules. "Tu veux casser Blake ? Histoire que t'en touches au moins une pendant la partie." Il rit à nouveau, se permettant ce genre de taquinerie avec celui qu'il considère comme un frère bien plus que tous les autres bikers présents dans la pièce.

Spoiler:

Blake O'Brien
LTTP Member

Wyatt
uc
uc

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    23.11.17 13:50

Kayna débarque en rogne. Et bizarrement, pour une fois, ça me fait pas plaisir de la voir comme ça. Parce que si on réfléchit deux minutes, si elle est aussi touchée, c'est pas pour rien. La situation est franchement bizarre. Même moi je sais pas vraiment où me situer entre l'envie de me marrer et l'envie de mettre les choses au clair avec Wyatt parce qu'il a baisé Kay.. Ça serait totalement ridicule, il savait même pas qu'on se connaissait, et ça fait des années que j'ai plus de contact avec elle. Mais elle a été tellement importante à une certaine période pour Lia, mais aussi pour moi, que je la considère beaucoup plus que ce que je veux bien avouer. Va falloir que je parle à Wyatt, histoire qu'il fasse gaffe avec elle, et qu'il la traite pas n'importe comment. Puis la phrase qu'il vient de me balancer avant de partir en direction du bar me reste en travers de la gorge. Ça veut dire quoi : c'est juste que c'était ... bizarre. Ça lui ressemble pas, je tente de me mettre à sa place deux secondes, on se ressemble tellement.. La seule et unique fois où ça a été bizarre pour moi, c'est le jour où une nana a voulu que je la prenne devant son mec ! Ça c'est bizarre ! Je me demande ce qu'il a bien voulu dire par là...
Je tente de garder la face quand Kay continue son cinéma et j'affiche un grand sourire moqueur. Les voir si mal-à-l'aise ça reste comique... J'ai même pas le temps de lui répondre sur son envie de me castrer qu'elle tourne les talons et s'en va. Ça, ça ressemble bien à Kay, à croire qu'elle ne veut pas que j'ai de progénitures ! Elle menace toujours mes couilles. De toute façon Wyatt est déjà là, à lui bloquer le passage, agitant une bouteille. « Tu sais quoi, le gagnant désigne son serveur pour la soirée, ça vous va ? » J'ai un avantage certain, je connais le niveau de Wyatt et celui de Kay.. Mon meilleur pote risque d'être surpris. Discrètement je balance un clin d’œil à Kay, histoire de lui faire comprendre où je veux en venir, mais aussi pour qu'elle se détende et comprenne que je suis pas contre elle. Jamais !
Sans répondre à Wyatt, j'attrape la craie bleue et commence à l'appliquer sur le bout de ma canne. En me penchant en avant, je jette un dernier regard à mes deux amis, puis secoue la tête en essayant de dissimuler un sourire. Putain, sérieux la vie est complétement dingue si j'avais su que ces deux là ... Bref, je casse et par chance une boule vient se loger dans le trou au fond à droite. C'est ma chance, parce que je sais que dès que Kay aura la main, autant Wyatt que moi, on sera foutu. J'enchaine une autre boule avant de devoir passer mon tour. « Kay, à toi l'honneur. » D'un geste théâtral, je lui désigne la table. En passant à coté d'elle, je lui glisse discrètement à l'oreille : « Fais moi rêver et fais lui fermer sa grande gueule. » Ma main vient se loger dans ses cheveux et je la décoiffe, juste histoire de la faire un peu chier. Puis je m'approche de mon pote et bois à mon tour le verre de scotch qu'il m'a servi.
C'est alors que Kay entre en piste et se penche dos à nous, nous offrant une très jolie vue sur son derrière. Je la soupçonne de faire exprès pour allumer Wyatt. Je jette un coup d’œil dans sa direction, il n'a pas l'air de vouloir en rater une miette. « Tout doux, ok ? Même si ça se voit pas, je l'aime bien. Fais pas le con avec elle. » C'est loin de sonner comme une menace. Plus comme un conseil, et je sais que Wyatt comprendra. On est assez proche pour se dire les choses sans s'énerver. Ma main vient tranquillement se loger sur son épaule, histoire de lui faire comprendre que maintenant que les choses sont dites, je lui fais confiance.

Azur Wheeler
Fille de voyou

❖uc

♀ GIRLS ♀
❖uc

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    23.11.17 17:39

Wyatt et Blake. Tu n'pouvais pas espérer pire comme soirée à trois. Ouais certaines filles tueraient peut-être pour passer du bon temps avec deux mecs plutôt sexys, voire carrément canon, mais toi, t'es pas dans cet état d'esprit, t'as plus envie d'te barrer, parce qu'un moment ou un autre ça va déraper et que Blake risquera potentiellement de balancer un dossier sur toi. C'qu'il a probablement déjà fait quand il était seul avec Wyatt quand toi tu étais allée vous chercher un truc à boire quelques minutes plus tôt. Mais tu ne vas pas chercher à savoir c'qu'il a pu dire lui comme Wyatt d'ailleurs, enfin sauf quand ce dernier a avoué que lui et toi vous aviez couché ensemble, c'est surtout pour cette raison que tu voulais te barrer ou passer la soirée ailleurs. Ou avec quelqu'un d'autre peu importe. T'aurais dû demander à Finn d'venir te chercher, ou de t'épauler dans cette soirée, être la seule nana mafieuse avec deux bikers c'est clairement pas un bon plan. Mais tant que Blake se tait sur ce sujet, tu risques rien, enfin pour le moment. Puis si jamais il se lance sur ce sujet, tu le fusilleras du regard et ouais sans hésiter tu vas le castrer. C'est devenu ta menace préférée dès votre première rencontre, parce qu'au fond t'en es incapable, pas que ça t'arrangerait que y'ait pas de mini Blake en ville, mais t'es quand même humaine.

T'es remontée contre les deux bikers, mais Blake tu n'peux pas le détester, parce que ouais, même si tu t'es barrée du jour au lendemain de sa vie, c'est parce que t'avais pas trop eu le choix, t'aimerais pouvoir lui expliquer, mais t'as pas assez de cran pour lui en parler ce soir. Surtout que t'es sur le territoire "ennemi" ce serait beaucoup trop risqué.

T'étais sur le point d'partir, le cœur lourd, sauf que Wyatt a décidé d'te retenir, enfin plutôt t'empêcher de partir, en t'montrant la bouteille de scotch qu'il tient dans la main, bon, c'est clairement te prendre par les sentiments là. "Ouais...bon une partie alors, mais frime pas vieux, fais pas trop le malin." tu lui réponds alors que tu reviens près de le billard, fixant Blake. Le billard, ça a toujours été votre truc à vous, tu n'comptes plus le nombre de fois où tu l'as humilié, et tu dois bien avouer que ça aussi ça te manquait. Tu laisses les mecs frimer ensemble, ça t'fait sourire, parce que Wyatt a beau dire que vous prendrez une raclée, il se rendra vite compte que ça sera le contraire. Tu retiens un rire nerveux quand Blake t'adresse un clin d'œil complice que tu lui rends avec un gros sourire aux lèvres.

Blake commence, il envoie une boule dans le trou au fond à droite, pas d'autres, t'aimerais ricaner là de suite mais ce serait griller que t'es douée à ça. "Trop aimable Blake."
T'es quand même contente d'retrouver votre complicité d'avant, vous en avez passé des heures ensemble tous les trois avec Lia, et ça t'manque cette période. Ouais.
"Compte sur moi..." tu murmures au beau brun quand il te décoiffe, tu connais ce geste par cœur et ça t'fait sourire bêtement. Tu t'glisses près de la table du billard, canne à la main, un coup de craie bleue dessus, et tu vises la boule blanche pour qu'elle aille envoyer dans le trou au fond à gauche une première boule. Un sourire sur tes lèvres, un air de vainqueur s'affiche sur ton visage, tu vas leur mettre la raclée de leur vie. Tu te places de l'autre côté pour viser une nouvelle fois la boule blanche et envoyer deux autres boules à la suite, sifflant comme si de rien n'était. Le troisième coup tu le manques de peu, sous le regard probablement surpris de Wyatt, quant à toi tu adresses un clin d'œil amusé à Blake. "Quoi ? La chance du débutant non ?" tu leur fais innocemment l'air de rien, attrapant un verre pour t'servir du scotch. "À toi l'honneur Wyatt." tu lui sort, alors que tu rejoins les deux garçons, dandinant joyeusement. Les têtes qu'ils font c'est juste trop drôle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    03.12.17 16:19

Il n'y a rien de naturel à cette situation. Tout ce qu'il demandait, c'était une soirée tranquille avec son pote, où il aurait pu lui expliquer tranquillement ce qui s'était passé avec cette nana sortie de nul part qui cogne pour le plaisir et qui lui retourne la tête sans qu'il ne s'en aperçoive. Mais il faut croire que c'est trop demandé et que le destin a décidé de s'amuser un peu en les mettant tous les trois dans une situation des plus étranges. Pourtant, il essaye d'être un peu positif, même si ce n'est pas son point fort. Plus que tout, il se convainc que ce qui s'est passé avec Kayna n'était qu'un coup d'un soir, quelques heures de fun, et que maintenant, il est temps de passer à autre chose. C'est ce qu'il ferait avec n'importe quelle autre nana, alors pourquoi pas avec elle ? Et puis il n'a pas envie de mettre Blake dans une situation pourrie, si on peut faire plus embarrassante que celle qu'ils vivent déjà. Pas question que ça vienne trop pollué l'ambiance. Et quoi de mieux pour passer au-dessus de tout ça qu'un peu d'alcool, histoire d'aider à l'oubli ? C'est ce qu'il se dit en descendant un premier verre. Il est gonflé d'orgueil, le torse plus bombé qu'un coq se baladant dans la basse-cour. Son niveau au billard est plus qu'approximatif mais suffisant généralement pour mettre une raclée aux types plus bourrés que lui ou même parfois à Blake, sur un coup de chance. Dans son esprit macho, il est sûr qu'à eux deux, ils ne laissent pas beaucoup de chance à Kayna. Alors bien sûr, il accueille la proposition de Blake avec un grand sourire. "Moi ça m'va nickel, plus question que je me bouge le cul à chercher un verre." Trop sûr de lui, porté par l'alcool qui commence à l'imbiber et par sa volonté de paraître détaché de tout.

Il laisse son pote s'exécuter, se calant dans un coin en sirotant un nouveau verre. La bouteille allait rapidement y passer, ça ne fait pas de doute. Ses pensées s'évadent un peu alors que Kayna se penche sur la table de billard. Elles divaguent même totalement alors que son regard s'attarde sur la courbe de son fessier sans aucune gêne. Mais Wyatt fronce les sourcils alors qu'il écoute son ami le mettre en garde. Pas contre la fille qui s'apprête à enchaîner les coups, mais sur sa propre conduite. "Tu me connais. Je fais pas de promesse que je peux pas tenir. Et je lui ai jamais rien promis de plus qu'une nuit et c'est tout. C'est juste qu'après, je lui ai gentiment dit de partir et elle l'a mal pris. J'avais même appelé un taxi et j'comptais le payer et tout. Les femmes putain ..." Mais il se tait rapidement dans sa grande tirade de machiste alors que Kayna enchaîne les réussites. Il en reste même muet, pour une fois, les yeux écarquillés d'une sincère surprise. Et il ne trouve même rien à lui balancer alors qu'elle prétexte avoir la chance du débutant. La mauvaise humeur a fait son retour alors qu'il se renfrogne, la moue boudeuse, marmonnant dans sa barbe que c'était qu'un coup de pot et que le vent finira par tourner. Il attrape une des queues et se place. Le biker y met toute sa concentration, conscient que si il échoue, c'est sur toute sa virilité qu'il peut tirer un trait. Et surtout sur sa fierté. A croire que le destin avait encore envie de rire un peu de lui aujourd'hui. Le bout de la queue ripe sur la boule blanche et il manque lamentablement son coup, sans même toucher une seule des boules colorées. La tentation est grande de balancer le bâton de bois en prétextant une envie de fumer et en profiter pour fuir, les restes de son orgueil sous le bras. "Putain, mais c'est cette canne de merde là. Elle glisse." La mauvaise foi devient la meilleure arme alors qu'il boude un peu plus, se resservant un verre de scotch. "Allez c'est à toi Blake, on va pas y passer la nuit non plus." Il espère intérieurement ne pas être le seul à se rater, histoire de pouvoir rire du malheur d'autrui pour adoucir un peu le sien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)    

Well this is weird (Blake, Wyatt & Kay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1