AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) soeur - tatoueuse (liens ++)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Blake O'Brien
LTTP Member

Origines : dublin
Relations : :
Wyatt
uc
uc

Pseudo : blake
❖ CELEBRITE : tobias sorensen
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 162
❖ CRÉDITS : hedgekey
❖ PIEGE DEPUIS : 21/10/2017
Clovers : 318
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4102-blake-o-brien#49381 http://lttp.forumactif.org/t4116-blake-o-brien-redhawks-videur-a
MessageSujet: (f) soeur - tatoueuse (liens ++)   Mar 24 Oct - 21:09

Famille
petite annonce

Lia Dwyer - 19 ans - tatoueuse ◘ Le mieux c'est que tu ailles jeter un œil sur ma fiche [par là]. Beaucoup d'infos y figurent à propos de leur lien et de leur enfance. T'inquiète pour les flemmard je vais résumer dans la suite, mais si tu prends Lia tu pourras pas y couper à la lecture de ma fiche. Smile

rusée - impatiente - bagarreuse - têtue - impertinente - intrépide - indépendante - possessive - loyale - vive - passionnée

→ Ils partagent la même mère mais sont nés de deux pères différents. Ils ont peu, voire pas, de souvenir d'eux, et portent chacun leur patronyme respectif.
→ Depuis gamins, ils ont vu défiler un nombre impressionnant de "beau-père", tous plus drogués, tordus et violents.
→ Leur mère est une cocaïnomane, à qui il est arrivé de se prostituer ou d'accepter l'inacceptable pour avoir sa came.
→ Le frigo était souvent vide, l'appartement dans un état de délabrement assez dingue. Ils étaient toujours fringués avec les trucs du secours populaire.
→ Blake a fait du mieux qu'il a pu pour la protéger de tout ça.
→ Plutôt garçon manqué, elle a l'habitude de jurer comme un mec, de boire comme un mec, de fumer comme un mec. Pas vraiment attirée par le vernis et les sac à main, elle a plus d'amis du sexe masculin que du féminin.
→ Elle n'est jamais tombée amoureuse, pour la plus grande joie de Blake !
→ Lia est passionnée depuis toujours par le dessin et en a fait son boulot, Blake lui a filé un peu de thune et elle est entrain d'essayer de monter son propre salon de tatouage.

@Blake O'Brien ◘ pour elle, il est prêt à tout. Elle est son rayon de soleil, et vu la vie chaotique qu'elle a eu jusque là, il se fait un devoir de la protéger au maximum aujourd'hui. Fière de la petite femme qu'elle est devenue, il garde un œil sur chacune de ses relations, ce qui pèse à Lia la plupart du temps, mais rien à foutre, elle va devoir s'y faire...
Lia de son côté adore son grand frère, elle le voit comme un modèle et serait prête, elle aussi, à sortir les griffes pour le défendre. Assez possessive à cause de son passé, elle a du mal à voir Blake avec une nana, et le fait qu'il ne veuille pas se poser l'arrange particulièrement. Elle n'est pas prête de le partager.
Ils vivent ensemble dans un petit appartement.

@Kayna Cunningham ◘ A 19 ans, Blake a pu prendre un appartement. A partir de là, Lia (9ans) a commencé à passer plus de temps chez lui qu'avec sa mère. Malheureusement Blake devait faire ses preuves auprès des Red dont il était prospect, et s'absentait souvent. Kayna c'était leur voisine à cette époque, et partiellement la babysitteur de Lia. Elle l'adorait, elle était son seule modèle féminin et s'était beaucoup attaché à elle. Jusqu'au jour où cette dernière a disparu du jour au lendemain, sans un mot. Lia a vécu ça comme une déchirure.

@Wyatt Doherty ◘ il est le meilleur pote de Blake, et ils se ressemblent tellement qu'elle se demande parfois s'ils ne sont pas frères. Souvent fourré à l'appart, à siroter des bières, ils se connaissent obligatoirement. Je vous laisse approfondir ce lien ensemble.

Les Redhawks ◘ elle les voit comme une grande famille, celle qu'elle n'a pas eu. Blake a été catégorique, elle ne fera jamais partie du gang. Quand on sait que la place d'une femme est soit une poule, soit une old lady, on peut aisément le comprendre. Mais elle est régulièrement fourrée au garage, et est devenue leur tatoueuse officielle.

dis nous tout
Everything about it
Holà regis tu as toujours rêvé d'avoir un grand frère casse-couilles, hyper protecteur, et toujours dans tes pattes ? Tu as tapé dans le mille string en plus je suis quelqu'un de super sympa dans la vraie vie Cool j'aime les MP par milliers, les liens compliqués et les RP tordus. Bref en résumé, j'ai vraiment hâte que la bouille de Lia débarque sur ce forum. Donc je te laisse avec mes petites exigences, et je te dis à très vite lick

négociable ; le nom de famille, et le métier.
non négociable ; le prénom, l’histoire, le lien et l'âge.
avatars ; Je reste ouverte à toute proposition, du moment qu'elle est brune et tatouée. Exemple : Ira Chernova, Scarlett Simoneit.
niveau de rp ; je demande pas que ta plume soit folle. Qu'on s'entende bien, ni toi, ni moi, n'espérons devenir le prochain Baudelaire. Cependant j'ai quelques exigences : les fautes, orthographe, grammaire, je suis moi-même pas irréprochable en particulier quand je ne prends pas le temps de me relire, mais nous avons une belle langue française, essayons de la respecter un minimum.. le nombre de ligne, je n'aime pas les longs pavés, mais j'aime quand la personne en face de moi prend autant de plaisir que moi à répondre un minimum et à faire avancer le rp. J'ai tendance à faire entre 700 et 1000 mots, il me faudrait quelqu'un qui se base là dessus, environ, ça reste une grosse fourchette quand même Laughing
présence ; une réponse par semaine ça me va, bien sur on a nos vies, et si de temps en temps tu prends 2 semaines pour me répondre je vais pas t'envoyer au bucher. Personnellement je réponds sous deux à trois jours, à un RP. Je suis pas du genre à répondre dans la demi-heure ou même dans la journée, c'est important pour toi de le savoir.
l'évolution ; on peut partir sur plein de choses. Je pense que Lia va entrer en âge de tomber amoureuse, de devenir un peu plus féminine.. Et Blake va forcément péter les plombs. Du coup je pensais à ce qu'elle prenne ses distances et lui fasse des cachoteries sur sa nouvelle romance naissante ou un truc comme ça.. Pourquoi pas même une histoire avec un pote à Blake, ou un des mecs des Redhawks.. bref on déterminera ça ensemble evilplan

Dernière édition par Blake O'Brien le Ven 24 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) soeur - tatoueuse (liens ++)   Mar 21 Nov - 19:14

est-ce que la place est toujours libre ? hum keur
Revenir en haut Aller en bas

(f) soeur - tatoueuse (liens ++)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1