Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hypnotic'Song
Invité

MessageSujet: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 17:49

Bonjour à tous !!! :<3:

Après des recherches et des recherches, je tombe sur cette belle. La tentation était trop forte, je devais y céder ! Alors voilà mon problème. J'ai mon idée de personnage : une hackeuse assez douée, mais totalement asociable. Elle aime pas les gens en général. Ses parents ne l'ont jamais aimée (et pour cause, celui qu'elle pensait être son père ne l'est pas vraiment, et il l'a toujours su) et elle a toujours eu a coeur de penser par elle-même. Pas bon mélange quand les parents sont très portés sur la foi. Du coup, plus loin elle est des gens en général, mieux elle se porte.

Mon problème, c'est que je n'ai aucune idée d'avatar. J'adore Marie Avgeropoulos, mais je l'ai déjà jouée un nombre incalculable de fois et je voudrais bien changer. D'où ma chasse à l'idée parmi vous, ô chers membres Nono

Ce que j'avais aussi pensé, c'est la faire fille d'un membre déjà présent. Ou un biker, ou un mafieux, mais il n'en saurait rien. Si ça tente quelqu'un hug5

Et enfin, ma jolie Athéna (car tel sera son nom) aura bien besoin de relations. Je n'ai pas encore décidé si elle a vécu à Dublin ou pas, donc tout est le bienvenu. Je pense lui donner entre 23 et 28 ans. Certes, pour beaucoup, ce sera des gens qu'elle enverra bouler, et vu les fortes têtes qu'il semble y avoir sur le forum, elle fera probablement pas long feu, mais je tente ma chance tout de même. Peut-être existe-t-il des sado-maso dans le lot poele

Et voilà. Un grand merci aux idées et à ceux qui prendront la peine de me lire jusqu'au bout. :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Ada Edwards
LTTP Member

❖ STATUT : complètement perdue, je déraille
❖ ORIGINES : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
❖ RELATIONS :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand frère inconnu (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur inconnue (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère inconnu (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Tommy - mon copain qui vit à Londres. Avec la distance tout devient compliqué (scénario ici) + Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
❖ pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Alycia Debnam-Carey
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 279
❖ CRÉDITS : Alaska pour l'avatar
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
❖ Clovers : 498
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:02

Coucou toi Shocked
J'veux bien être la sado qui se fait envoyer bouler par Athena ou être celle qui sort du lot, celle qu'elle apprécie dès le premier regard siffler
Non en vrai je suis ouverte à toute proposition keur

Kayna Cunningham
Fille de voyou

❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : irlandaise, Dublin for the win
❖ RELATIONS : ♚CUNNINGHAM FAMILY♚

❖ Finn/ frère jumeau, relation explosive depuis qu'il est rentré de la LE
❖ Ada/ petite sœur, ton alliée dans cette famille de fous
❖ Darren, le premier des triplés (scénario)

♂ BOYS♂
❖Luca / ton parrain, ami de ton père, un homme que tu respectes beaucoup. Tu te tournes parfois vers lui quand rien ne va.
❖Aedan/ ton ex, ami d'enfance celui qui a grandi avec Finn et toi, ça a duré un moment jusqu'à c'que Finn le découvre. C'est lui qui a rompu.
❖Wyatt/ première rencontre au RoadHouse, C'est électrique entre vous, compliqué, c'est une menace pour toi. T'es attirée c'est indéniable.
❖Blake / grand frère trou du cul de Lia, accessoirement ton voisin pendant quelques années. T'as été la baby-sitter de Lia.
❖Rordan / habitué du Red Devil, bon pote, ta tête de gland préféré

♀ GIRLS ♀
❖Athena / alliée et hackeuse, elle est devenue ta meilleure amie très rapidement.

❖ pseudo : sabinou
❖ CELEBRITE : Willa Holland
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 169
❖ CRÉDITS : BALACLAVA (avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/10/2017
❖ Clovers : 396
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4053-kayna-j-prefere-crever-de-passion-que-de-mourrir-d-ennui#48925 http://lttp.forumactif.org/t4062-kayna-fille-de-mafieux-truande- http://lttp.forumactif.org/t4063-kayna-et-si-on-repeignait-les-murs-avec-ton-sang#49066
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:06

Salut à toi future membre de ce monde de fous Cool
Alors, entre hackeuses elles devraient bien s'entendre, sauf si tu préfères partir sur quelque chose de négatif, mais j'te propose du positif parce que c'est mieux pour commencer perv1
Kay' est fille de mafieux et si jamais ta jolie Athéna est également fille de mafieux, Kay pourra comprendre c'qu'elle ressent (et ça te fera un lien d'office avec @Ada Edwards ainsi qu'avec @Finn Cunningham si les deux jeunes femmes sont potes Cool
J'te propose même le lien de meilleure amie puisque que la place est libre cute1

Aedan Cassidy
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandaises né à Dublin
❖ RELATIONS : Finn ~ Frère d'armes
Lena ~ UC
Kayna ~ La soeur de Finn avec qui il est sorti mais a décidé de rompre avec elle quand son frère a été au courant de leur relation.
Ada ~ UC
Devyn ~ Une belle aventure loin de tout et surtout des horreurs de la guerre.
❖ pseudo : Sasha
❖ CELEBRITE : Iwan Rheon
❖ AGE : 32
❖ MESSAGES : 85
❖ CRÉDITS : Obsession27
❖ PIEGE DEPUIS : 11/10/2017
❖ Clovers : 141
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4028-aedan-cassidy-tombe-sept-fois-releve-toi-huit-fois-ou-la-philosophie-de-toute-une-vie#48542
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:07

Je veux bien avoir un lien avec toi aussi Very Happy !!! Je me propose je suis ouvert à tout Smile !

Rordan Moriarty
Captain paradoxe

❖ ORIGINES : Irlandais
❖ pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Taron Egerton
❖ MESSAGES : 117
❖ CRÉDITS : On it.
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 158
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:20

COmme Kay l'a dit, si t'es pote avec elle, t'as un lien assuré à Finn (mon autre compte)

Pour ce qui est du Vava' tu cherches quel genre ?

Athéna McGowan
LTTP Member

❖ ORIGINES : Irlandaises, de Dublin
❖ pseudo : Hypnotic'Song
❖ CELEBRITE : Ashley Benson
❖ MESSAGES : 67
❖ PIEGE DEPUIS : 25/10/2017
❖ Clovers : 100
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:31

@Ada Edwards Je pencherais plutôt pour la première solution au départ. Et si Ada est du genre persistante, Athé pourrait finalement échanger quelques mots avec elle, et peut-être l'apprécier réellement par la suite.

@Kayna Cunningham Le rôle de meilleure amie pourrait convenir. Que ce soit un lien créé par le net ou même dans la vraie vie si je décide de la faire vivre à Dublin depuis toujours. Après, il faudrait que j'en apprenne davantage sur Kayna pour vraiment me prononcer...

@Aedan Cassidy Je suis ouverte à tout aussi... Tu rechercherais des trucs spécifiques ?

@Rordan Moriarty J'hésite entre Lyndsy Fonseca (auquel cas elle aurait 28 ans, voire même 29), soit Hailee Steinfeld (23-24), soit Ashley Benson (25-26). Et bien sûr, pour le lien avec @Finn Cunningham, je ne dis pas non. C'est Sexy Hedlund, quoi hot

Aedan Cassidy
LTTP Member

Lena ~ UC
Kayna ~ La soeur de Finn avec qui il est sorti mais a décidé de rompre avec elle quand son frère a été au courant de leur relation.
Ada ~ UC
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4028-aedan-cassidy-tombe-sept-fois-releve-toi-huit-fois-ou-la-philosophie-de-toute-une-vie#48542
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:38

@Athéna McGowan Tu arrives à toi de voir ce que tu veux Very Happy

Rordan Moriarty
Captain paradoxe

MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:38

Hailee Stenfield, j'l'avais adorée dans Ten Thousand Saints (même si le film est totalement chelou par moment)

Athéna McGowan
LTTP Member

MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:45

@Aedan Cassidy Ca ne m'arrange pas trop, ça... pan La seule idée définie que j'ai de mon personnage, c'est ce que j'en ai écrit. Tu pourrais me parler un peu d'Aedan, histoire que je me creuse un peu la tête ?

@Rordan Moriarty Tu vas peut-être rire, mais j'ai jamais vu ce film... batte Je note pour Hailee. Ca m'arrange pas trop ; une vieille amie avait une préférence pour Ashley ou Lyndsy rip

Rordan Moriarty
Captain paradoxe

MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:47

Ashley ou Lyndsy collent peut-être plus, si elle doit avoir un lien avec la fratrie Cunningham ^^

Aedan Cassidy
LTTP Member

Lena ~ UC
Ada ~ UC
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:49

@Athéna McGowan Je recherche tout c'pour ça que je te cantonne pas à un seul lien. Aedan est un ancien légionnaire, frère d'armes de Finn. Il est né et a grandi à Dublin où il a une vie difficile. Gamin perturbé et ça s'est pas arrangé en grandissant. Là actuellement il est barman au Red Devil ^^

Ma fiche si tu veux Very Happy
http://lttp.forumactif.org/t4028-aedan-cassidy-tombe-sept-fois-releve-toi-huit-fois-ou-la-philosophie-de-toute-une-vie#48542

Dernière édition par Aedan Cassidy le 25.10.17 18:53, édité 1 fois

Zelda Campbell
Irish Toxicity

❖ STATUT : célibataire,pas l'temps pour ces conneries
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : ♚GIRLS♚
❖Loading...

♂ BOYS♂

❖Loading...
❖ CELEBRITE : Emma Stone
❖ MESSAGES : 82
❖ CRÉDITS : class whore
❖ PIEGE DEPUIS : 23/10/2017
❖ Clovers : 195
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 18:52

C'est Kayna Cool
J'te propose d'aller lire la fiche de Kayna du coup pour en savoir plus sur elle, puis ensuite je viendrais te voir par mp hihi

Athéna McGowan
LTTP Member

MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 19:15

@Rordan Moriarty Je me suis décidée pour Ashley Benson. Ca t'inspire pour un lien avec Finn ?

@Aedan Cassidy Pourrait-on imaginer qu'ils aient grandi en étant voisins ? Jusqu'à ce que Aedan mette le feu à la maison ? Athéna n'a pas eu une enfance facile non plus, mais chez elle, c'était l'ignorance qui primait. Alors d'une certaine manière, ils auraient pu se retrouver entre enfants désespérés ? Par la suite, ils se seraient perdu de vue et je te laisse décider du reste... Faut pas que je fasse tout l'boulot non plus ! Crying or Very sad

@Kayna Cunningham ou @Neptune Fitzgerald Faut dire qu'entre Kayna et l'idée que je me fais du caractère d'Athéna, il y a pas mal de similitudes. Je pense lui donner 26 ans, donc elles auraient pu se rencontrer n'importe où en réel ou sur le net. Et l'idée de la meilleure amie est juste parfaite !

Aedan Cassidy
LTTP Member

Lena ~ UC
Ada ~ UC
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 19:32

@Athéna McGowan Je te laisserai pas faire tout le boulot t'inquiètes pas je réfléchis aussi ^^. Ils se seraient perdus de vue et retrouvés, si un soir Athéna était passée au Red Devil ? Au début, ils ne se seraient pas reconnus tout de suite mais à force de la voir il aurait pu avoir un doute et lui aurait demandé clairement si elle n'habitait pas dans tel quartier étant petite? Il pourrait devenir ou redevenir son confident comme ils avaient l'habitude de parler de leurs malheurs étant gamins ? T'en dis quoi ?

Athéna McGowan
LTTP Member

MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 19:38

@Aedan Cassidy Ca pourrait me convenir. Faudrait juste prévoir un assez long moment entre leur re-recontre et le moment où ils en seraient au stade de confident, mais sur le long terme, ça me va..; towdancer

Zelda Campbell
Irish Toxicity

❖ STATUT : célibataire,pas l'temps pour ces conneries
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : ♚GIRLS♚
❖Loading...

♂ BOYS♂

❖Loading...
❖ CELEBRITE : Emma Stone
❖ MESSAGES : 82
❖ CRÉDITS : class whore
❖ PIEGE DEPUIS : 23/10/2017
❖ Clovers : 195
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 19:39

Haha parfait alors Cool
Du coup j'te choppe par mp dans la soirée cute1

Aedan Cassidy
LTTP Member

Lena ~ UC
Ada ~ UC
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 19:42

@Athéna McGowan Okay Pas de soucis Very Happy

Gemma Byrne
LTTP Member

❖ ORIGINES : Purement Irlandaise, de Dublin plus exactement, ville de tous ses démons
❖ RELATIONS : Cadell + Affronts fréquents, rage et désir décuplés
Slevin + Mentor de toute une jeunesse
Logan + Chaleureuse rencontre
Ada + Croisée pendant sa quête de parents biologiques
❖ pseudo : bilhild
❖ CELEBRITE : emmy rossum
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 188
❖ CRÉDITS : astrée
❖ PIEGE DEPUIS : 24/09/2017
❖ Clovers : 368
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   25.10.17 23:36

Coucou @Athéna McGowan je suis désolée d'être passée par là si tard.. pan
Bienvenue par ici déjà hug1
Et puis je peux te proposer un lien avec Gareich (qui est en cours de construction), on peut même voir pour un lien de fille si tu veux (on peut rester basés sur l'idée que le père d'Athéna n'est pas vraiment son père mais que Gareich l'est ! :<3:
De plus, Gareich a déjà une fille, ce qui lui ferait une soeur Shocked Cool

Athéna McGowan
LTTP Member

MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   26.10.17 6:57

@Gemma Byrne Pour du vrai ? Shocked Rholala, je t'aime déjà toi coeur1 Ce serait génial !

Gemma Byrne
LTTP Member

❖ ORIGINES : Purement Irlandaise, de Dublin plus exactement, ville de tous ses démons
❖ RELATIONS : Cadell + Affronts fréquents, rage et désir décuplés
Slevin + Mentor de toute une jeunesse
Logan + Chaleureuse rencontre
Ada + Croisée pendant sa quête de parents biologiques
❖ pseudo : bilhild
❖ CELEBRITE : emmy rossum
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 188
❖ CRÉDITS : astrée
❖ PIEGE DEPUIS : 24/09/2017
❖ Clovers : 368
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   26.10.17 10:23

Bien sûr pour de vrai ! Shocked
Et tu pourras voir un lien potentiel avec @Joey McGill (aka danny) coeur1 evilplan
Donc Gareich serait au courant qu'il serait le père d'Athéna ? lovebalon

Athéna McGowan
LTTP Member

MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   26.10.17 12:08

@«Gemma Byrne» Dans mon idée, non il ne le saurait pas... genre une histoire d’un soir entre la mère d’Athena et Gareich... si ça colle au personnage, bien entendu...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !   

Nouvelle venue... Et déjà besoin d'avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1