AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) I'm a fool to love the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Greyhounds

- Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
- Origines : Irlandaise
- Relations : Capri -
Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérales.
Desmond
Finn -
Matthew -
Slevin - Frère aimé, sang sacré.

- Pseudo : PresleyCash
- CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
- CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava)
- PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
- Clovers : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: (m) I'm a fool to love the pain   30.10.17 22:16

LOVE
petite annonce
prénom libre - 49 ans - biker chez les Grey' fraîchement sorti de prison ◘ Him, il est marié. Un mariage parmi tant d'autre d'un ennui mortel, mais qui lui suffit pour la liberté qu'il apporte. Sa femme reste loin des business du club, elle ne pose pas de question et elle ne se plaint jamais même si il sait qu'il la trompe alors il reste. ll pensait que c'était ça qu'il voulait, du moins jusqu'à ce qu'il la rencontre. Sa femme l’apaise et à l'inverse, il y a Maeve qui lui fait perdre la tête. Ils se connaissent depuis quelques années, mais elle avait toujours été attachée à un biker alors ils ne s'étaient jamais vraiment permis de jouer. Du moins jusqu'à ce que la vérité n'éclate.

Il y a deux an, le fils unique de Him est retrouvé mort. Le désir de vengeance l'obsède, il fonce à la recherche du meurtrier, mais avant même qu'il ne trouve une piste, la vérité le heurte de plein fouet. L'un de ses frères est derrière ce coup. Le laissant être jugé comme il se doit, il est celui qui s'occupe de l'éliminer avec violence, mais son désir de vengeance n'est pas complètement assouvi. Se rendant chez Maeve, sa Old Lady, alors que son corps était encore chaud, ils passent la nuit ensemble, chacun ayant des besoins différents. Une nuit qui ne cessera de les hanter tous les deux, les poussant à remettre ça encore et encore. Ils se font plus de mal que de bien et pourtant, il y a cette attirance, cette addiction qu'ils ne peuvent contrôler.

Emprisonné depuis quelques mois pour la raison que vous souhaitez, il sort au moment de votre arrivée de prison.
dis nous tout
Everything about it
B'jour & B'soir hug1
Je vous remercie tout d'abord de vous intéresser à mon annonce hrt J'ai envie qu'il vienne mettre un peu de bordel dans la vie de Maeve perv1 Niveau présence, je demande seulement de respecter celle minimum du forum et de passer quelques fois par semaine ne serait-ce que pour dire bonjour keur Pour l'avatar, je trouve que Jeffrey Dean Morgan serait parfait, j'ai du mal à le voir avec une autre tête, mais vous pouvez toujours proposer hrt N'hésitez pas si vous avez des questions à me contacter dans la section invité comme par mp !

Dernière édition par Maeve Kavanagh le 29.12.17 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) I'm a fool to love the pain   27.11.17 11:42

nova
Greyhounds

- Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
- Origines : Irlandaise
- Relations : Capri -
Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérales.
Desmond
Finn -
Matthew -
Slevin - Frère aimé, sang sacré.

- Pseudo : PresleyCash
- CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
- CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava)
- PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
- Clovers : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Re: (m) I'm a fool to love the pain   27.11.17 13:08

T'es soooooooo beau ooh ooh ooh ooh
Merci mille fois de prendre mon scénario, tu fais une grande heureuse ooh
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) I'm a fool to love the pain   27.11.17 13:09

c'est à moi de te remercier d'avoir écris ce scéna, il envoi du lourd baave baave baave ooh sexbed2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) I'm a fool to love the pain   

(m) I'm a fool to love the pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1