AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) Never again, will I let someone in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Strangers

- Statut : VEUF & PAPI ;
- Origines : ANGLAISE, DARLING ;
- Relations : VICTORIA (SA FILLE) ■ ALEXANDRA (SA PETITE-FILLE) ■ DANNY SLOAN (COACH SPORTIF) ■ ABAIGH O'CALLAGHAN (JEUX & ARGENTS) ■ HANS KATZMAN (L'ASSOCIÉ DE SA FILLE) ■ JUSTYNE WALSH (LA FILLE DE L'ENNEMIE) ■
- Pseudo : ELOW ;
- CELEBRITE : PIERCE BROSNAN ;
- CRÉDITS : ELOW ;
- PIEGE DEPUIS : 03/11/2017
- Clovers : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4223-arthur-like-the-king http://lttp.forumactif.org/t4228-arthur-the-one-you-need
MessageSujet: (f) Never again, will I let someone in.   07.11.17 13:37

LOVE
petite annonce
Aideen (nom libre) - Entre 47 et 50 ans - Première assistante d'Arthur Walker (Groupe de luxe Highness) ◘ Elle a travaillé pour Cartier avant de rejoindre Highness en 1998. En effet, cette année-là, elle a rencontré Arthur en Papouasie alors qu'elle visitait les mêmes mines d'or. Elle représentait la concurrence, mais un tsunami dévaste la région et met fin à cette rivalité. En effet, ils ont vécu ensemble cet épisode traumatique. Ils passeront tous les deux plusieurs mois à l'hôpital, se soutenant mutuellement pour ensuite retrouver une vie normale. Aideen acceptera d'ailleurs l'offre d'Arthur d'être l'une de ses assistantes. Elle a commencé au bas de l'échelle, ce qui a laissé au début un vide entre eux. Avec le temps, elle est passé de simple employée à véritable référence. Elle a donc vécu à Londres la plupart du temps et suivant parfois Arthur durant ses voyages d'affaires. Il faut savoir qu'elle gère les assistants d'Arthur, elle n'est pas la seule à s'occuper de toutes ses affaires (il a un bras droit, par exemple), mais c'est à elle que les employés se réfèrent. Elle sait tout ce qui se passe dans le groupe, du moins tout ce qui se passe légalement... C'est une véritable magicienne, très appréciée. Elle n'a pas connaissance des affaires illicites d'Arthur...

en plus : Aideen est d'origine irlandaise et a laissé une bonne partie de sa vie ici. Je laisse libre sa vie hors-boulot (mariage, enfants, familles, maladie etc.). Je tiens juste à préciser qu'elle n'est pas corrompu. Cool

dis nous tout
Everything about it
Je laisse le prénom et le nom assez libre. Je trouvais qu'Aideen, c'était jolie. Pour l'avatar, je pensais à la sublime Rachel Weisz, mais d'autres actrices comme Winona Ryder ou Julia Roberts sont possibles. Tant qu'elle vous inspire, ça me va.

Sachez que j'adore les drames, les twists, les imprévus, les plans diaboliques, les conflits, bref... C'est un lien de longue date, mais Arthur et Aideen ont encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) Never again, will I let someone in.   16.01.18 20:23

Cool
Strangers

- Statut : VEUF & PAPI ;
- Origines : ANGLAISE, DARLING ;
- Relations : VICTORIA (SA FILLE) ■ ALEXANDRA (SA PETITE-FILLE) ■ DANNY SLOAN (COACH SPORTIF) ■ ABAIGH O'CALLAGHAN (JEUX & ARGENTS) ■ HANS KATZMAN (L'ASSOCIÉ DE SA FILLE) ■ JUSTYNE WALSH (LA FILLE DE L'ENNEMIE) ■
- Pseudo : ELOW ;
- CELEBRITE : PIERCE BROSNAN ;
- CRÉDITS : ELOW ;
- PIEGE DEPUIS : 03/11/2017
- Clovers : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4223-arthur-like-the-king http://lttp.forumactif.org/t4228-arthur-the-one-you-need
MessageSujet: Re: (f) Never again, will I let someone in.   16.01.18 20:50

Oh My My!
What a lady!

coeur1 coeur1 coeur1 coeur1

(hihihiihihi, je suis trop contente ! Merci de tenter ce petit scena)

hug1

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, ma boite de mp is all yours!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Never again, will I let someone in.   

(f) Never again, will I let someone in.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1