AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Fils encore inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luca Lynch
Mad King

Statut : L'addiction du corps et du coeur. Possessivité exacerbée pour une plantureuse blonde.
Origines : Irlandais pure souche.
Relations : {ABAIGH} Crazy in love
{LORCAN} Funny little mouse
{GABRIEL} Crush. Platonic love
{CAMRON} Right-hand man, fascination
{CONSTANTINE} Burning past, protection
{DEVYN} uc.
{CAEM} Favorite killer
{KAYNA} Goddaughter
Pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Brad Pitt
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 296
❖ CRÉDITS : ava (blondie) + crackship + sign par moi même (wiise)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/07/2017
Clovers : 456
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3199-luca-screams-from-the-haters-got-a-nice-ring-to-it#39702 http://lttp.forumactif.org/t3344-luca-bang-bang-i-shot-you-down#
MessageSujet: (m) Fils encore inconnu    09.11.17 11:33

Famille
petite annonce

(M) prénom au choix McGuire- 25 ans - Dans la police / la justice poste au choix Fils d'une serveuse dans un bar très fréquenté par Luca dans sa jeunesse, X n'a jamais connu son père. Il a, en réalité, connu son beau-père, petit ami de sa mère lorsqu'il est venu au monde et plus largement, lorsqu'il a eu conscience de comprendre un peu sa famille. Il n'a jamais su que son beau-père n'est en réalité pas son père biologique. Élevé avec des valeurs, telle que l'intégrité, c'est rapidement qu'il décide de suivre les traces de son "père", alors policier, pour s'impliquer lui aussi et mettre derrière les barreaux tous les criminels notoires, pour purger Dublin de ces parasites. Simplement parce qu'alors qu'il n'était qu'adolescent, sa mère est agressée par quelques sales types de la mafia. Ce sera l'électrochoc pour ce gamin déjà turbulent et enclin à une certaine violence. Il ne veut pas faire partie de ces ordures qu'il a en horreur, non, il veut les éliminer. Les mettre derrière les barreaux pour de bon.
(Le reste est totalement libre ! À voir éventuellement avec @Rafferty McGuire pour les détails sur leur enfance).
Quelques traits de caractère pour vous aiguiller : Intègre, turbulent, déterminé, tenace, un brin arrogant, protecteur, honnête, violent, observateur.

Luca Lynch - père biologique ◘ Les deux hommes ne se connaissent pas. En tout cas pas en tant que père et fils. Pour X, Luca n'est rien d'autre que le gros poisson présumé, que tous détestent pour son arrogance, mais que personne n'arrive à coincer. Il le déteste de même que ses collègues, sorte de personnage bon à haïr parce qu'il est bien trop intouchable. Grande frustration de la police. Luca, lui, a bien quelques partenariats avec des flics véreux, de façon plus ou moins indirecte, pourtant il ne connait en rien le jeune homme. Aperçu, une fois ou deux, sans même lui prêter attention. Une espèce de familiarité sur le moment, comme un pressentiment qu'il n'a jamais pu nommer et a donc éluder rapidement. Il n'a jamais su avoir mis une femme enceinte et encore moins que cette dernière a gardé l'enfant. Sinon pour sur qu'il aurait mis les deux pieds dans le plat de la vie de son fils, en homme protecteur et surtout extrêmement possessif.

Rafferty McGuire - demi frère ◘ Rafferty et X n'ont pas le même père, mais cela n'a jamais été un problème pour eux. Ils ne se considèrent pas juste comme des demi-frères, partiellement étrangers l'un envers l'autre. Non, ils ont toujours été très proches, se sont soutenus dans les épreuves et encore aujourd'hui, ont une relation fraternelle bien présente. X a toujours considéré son beau père comme son père, ignorant même qu'il n'était pas réellement son fils. Alors de ce fait, Rafferty est son grand frère et modèle, qu'il admire, aime et a même veillé pendant son coma, passant toutes les semaines le voir pour lui parler.

Abaigh O’Callaghan - future belle mère ◘ Lien qui sera à définir avec la joueuse lorsque Luca et X se rencontreront.
dis nous tout
Everything about it
avatar J'avoue avoir pensé à Chris Wood lorsque j'ai rédigé ce scénario, je trouve qu'il collerait super bien ! Mais après je ne suis fermé à rien. Si vous voulez d'autres suggestions, je peux citer : Max Irons, Liam Hemsworth, Tom Felton, Dane Dehaan etc. Franchement je ne fais pas une fixette sur l'avatar, donc proposez !

Lien et RP Niveau longueur du RP, c'est comme vous le sentez, je m'adapte, même si en moyenne je fais du 700-900 mots, je suis capable de faire moins, ou plus, alors venez comme vous êtes !
Pour le lien avec Luca tout est à écrire, tout est à imaginer. Les choses peuvent aussi bien vriller positive que négative. X peut très bien trahir la police comme au contraire tenter de détruire son père avec une sorte de conflit interne moral. Vous êtes libre ! De toute manière tout se fera en RP, je préfère jouer ça au feeling. lick Pour le lien avec Raff, à vous de vous voir avec la joueuse pour le développement, je vous laisse libre !

Pour le reste, venez comme vous êtes ! Je vous construirais un temple de chocolat ! (ou de hamburgers, your choice) hot excit hihi

Dernière édition par Luca Lynch le 16.11.17 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) Fils encore inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1