Wild Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sugar*
Invité

MessageSujet: Wild Child   10.11.17 19:56

Bonsoir Shocked
J'aimerai vous rejoindre parce que j'adore ce genre de contexte "dark" qui sort un peu de l'ordinaire. Et j'ai déjà une petite idée. Seulement, j'aurais besoin de votre aide pour peaufiner mon personnage. J'aimerai jouer une jeune fille de 17 ans. Une fille des rues. Elle a perdu ses parents très jeune avant d'être trimballer de familles d'accueil en familles d'accueil. C'est une petite maligne, très intelligente (avec un QI bien supérieur à la moyenne). Elle vit à présent dans la rue après une énième fugue. Elle arrive à survivre avec des petites combines ici et là qui lui permette de ne pas toujours dormir dehors (elle a le chic pour squatter les chambres d’hôtel sans se faire remarquer hihi ). Elle vole, elle arnaque, bref elle fait sa petite vie sans trop s’inquiéter des lois. Mais j'imagine qu'elle aurait pu s' "attaquer à un"gros" poisson" et de là, elle aurait quelques soucis ou au contraire, peut-être qu'on pourrait se servir d'elle pour de petites "missions" Puisqu'elle ne fait clairement pas peur et qu'elle n'éveille pas (ou peu) les soupçons sur elle.

Est-ce que ça pourrait fonctionner comme story? Et si oui, j'attends vos idées de liens pour m'aider à lancer ma petite sauvageonne cute2
Merci luv hrt
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hogan
Fondatrice

❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : Anglais&irlandais
❖ RELATIONS : Sloan - son infirmière non volontaire
Isa - lui a donné son obsession pour les peluches.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : nathaniel buzolic
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 25
❖ CRÉDITS : junkiie (moi)
❖ PIEGE DEPUIS : 11/08/2017
❖ Clovers : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3573-derek-we-try-it-we-didn-t-like-it#42442
MessageSujet: Re: Wild Child   11.11.17 0:33

Bonsoir ! Ravie que le forum te plaise !
Perso je trouve l'idée pas mal oui. Tu envisageais quel avatar ? Ca m'a fait penser à la petite sœur de mon dc ana mais je sais pas si ca collerait. Sinon pour Liam je l'aurais bien vue lui servir. A la base il est Barman mais il est le type vers qui on va pour obtenir des services et il fait un peu de tout. Elle pourrait aider à obtenir certains trucs pour lui ? Il a pas vraiment de morale donc sa situation à elle il s'en fout!

Sugar*
Invité

MessageSujet: Re: Wild Child   11.11.17 11:39

Hello you :<3:
Pour l'avatar, j'hésite entre Kaia Garber et Thylane Blondeau. Après oui, elle pourrait l'aider mais elle fait rien gratuitement hihi Tout service a un prix. Et elle est pas non plus du genre à parler d'elle. Mais elle a des yeux et des oreilles partout siffle

Gabriel Fitzpatrick
Fondatrice

❖ STATUT : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
❖ ORIGINES : Irlandaises
❖ RELATIONS : - May. just may.
- son frère paria
- luca
- Isleen
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : boyd h.
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 887
❖ CRÉDITS : junkiie (moi)
❖ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
❖ Clovers : 15
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Wild Child   11.11.17 13:02

Oh thylane **

Sinon de toute façon Liam est un mec assez space donc c'est pas le genre à tenir aux gens et ta vie il s'en bat complètement MDR Donc pour lui ce serait évident que personne ne fait rien pour rien ^^ Il fait pas plus gratuitement et lui il verrait surtout une opportunité. Ses services vont jusqu’au meurtre donc bon xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wild Child   

Wild Child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1