personnage qui a besoin de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kassis.
Invité

MessageSujet: personnage qui a besoin de famille.   15.11.17 14:02

Bonjour Shocked
Alors, voilà, je viens de tomber sur votre forum, j'ai lu toutes les annexes et franchement, je suis bluffée. Bluffée par votre travail, car l'univers est génial, mais en plus le forum est magnifique love eyes woo

J'ai eu dès lors une idée de personnage. J'aimerais jouer une irlandaise d'origine qui a toujours vécue dans l'univers des gangs à cause de son grand frère qui fait partie du gang irlandais (ou des bikers). Mon personnage avait une vie assez simple jusqu'à son agression par des membres d'un gang rival. De là, elle aurait basculé à cause de tout ça. Elle serait devenue une véritable junkie prête à vendre son corps pour avoir sa dose. Elle va cependant rencontrer un flic qui va essayer de l'aider malgré elle.

Donc voilà en très très gros le personnage que j'ai en tête. Je pense faire un scénario pour le rôle du flic (sauf si quelqu'un se sent inspiré siffler rire), mais j'aimerais savoir si quelqu'un aimerait jouer le frère gangster, j'imagine qu'il y a bien une petite place pour une soeur toxico qui fou la honte à sa famille luv

Pour l'avatar, j'avais pensé à Amber Heard, mais je m'adapterais au physique de la famille, je ne suis pas bloquée sur cette idée. keur
Et si mon personnage inspire quelqu'un, n'hésitez pas, plus y a monde, mieux se sera string cute1
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
Fondatrice

❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1297
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 20
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: personnage qui a besoin de famille.   15.11.17 14:39

Alors bonjour et contente que tu kiffes mes annexes *sort*

Par contre quel gang tu parles ? xD
Parce qu'on a la mafia irlandaise (bien plus qu'un gang xD) et les bikers (deux groupes) mais qui ne sont pas rivaux du coup je sais pas de quoi tu parles précisément xDD
sinon effectivement ça peut être fun ton idée de la soeur qui vie junkie etc !
Après ya des agressions en ce moment (trame ponctuelle du forum) donc les agresseurs ne sont pas connus précisément (bah oui on va pas tout vous dire MDR). Du coup j'ai besoin de précisions pour t'aider Shocked hug1

Et sinon amber *bave*
Revenir en haut Aller en bas

personnage qui a besoin de famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1