AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{Finn} Whisky & the other twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Zelda Campbell
Irish Toxicity



Statut : célibataire,pas l'temps pour ces conneries
Origines : irlandaises
Relations : ♚GIRLS♚
❖Estella - elle "bosse" pour toi pour s'occuper des habitués qui viennent dans ta petite salle de poker, les distraire plus exactement pour que tu puisses plus facilement les plumer. Parfois elle fait des "heures sup" avec toi.

♂ BOYS♂
❖ Finn - l'autre jumeau
❖ Garrett - ancienne connaissance que tu as rencontré quand t'étais gamine, tu bossais même pour lui quand tu étais dans la rue, aujourd'hui il est ton employé, tension sexuelle toujours présente.
❖Desmond - ton videur attitré à ta boutique, une énorme confiance placée en lui et inversement. Tu le connais depuis qu'il a mis les pieds à Dublin et son côté nounours est attendrissant.
Pseudo : sabinou
❖ CELEBRITE : Emma Stone
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 102
❖ CRÉDITS : class whore
❖ PIEGE DEPUIS : 23/10/2017
Clovers : 151
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: {Finn} Whisky & the other twin    19.11.17 19:52

"J'y vais vieille chouette à ce soir !" tu balances à ta grand-mère alors qu'elle s'est installée dans le jardin d'hiver avec ses amies, à boire tranquillement du thé entre vieilles peaux, elles sont là à raconter leur derniers exploits sexuels et ce genre de détails croustillants dont tu te passerais bien. Tu l'adore ta grand-mère mais parfois elle semble oublier que t'es dans les parages et qu'elle se lâche un peu trop à ton goût sur les détails de sa vie privée, même si ça t'fait marrer. T'entends une insulte fuser juste avant que tu n'refermes la porte derrière toi, aujourd'hui elle t'laisses conduire sa décapotable, c'est cool, en plus il fait beau c'matin, du coup tu vas pouvoir frimer au volant d'sa voiture. La tienne est au garage, du coup pour t'rendre en ville ç'aurait été un peu compliqué, t'aurais dû attendre une heure le bus, surtout que c'matin t'as une grosse commande à livrer chez les Cunningham. Tu rougis bêtement parce que t'espères croiser Darren, le premier des triplés de la famille Cunningham, ouais il t'laisse pas totalement insensible, c'est ça qui est chiant avec lui parce qu'il sait qu'il plait aux filles.

T'essaies de n'pas trop penser à lui alors que t'es déjà sur la route, il t'faut une bonne demi-heure peut-être un peu plus pour arriver jusqu'à la boutique, tes deux employés eux sont déjà sur place à préparer les caisses de whisky, t'auras plus qu'à les récupérer et t'rendre dans le quartier où vivent les Cunningham. D'ailleurs t'as aussi une invitation à leur nom, ta grand-mère qui insiste pour les inviter puisqu'ils sont ses meilleurs clients et qu'elle veut à tout prix les avoir chez elle pour un weekend, qu'ils profitent un peu de la campagne et pourquoi pas un match de polo.

Les caisses récupérées tu laisses d'autres instructions à tes employés, café dans le porte gobelets de la décapotable et hop, tu files direction Kilmainham, un des quartiers les plus luxueux de Dublin, mais tu n'as rien à leur envier puisque ta grand-mère a elle aussi une belle propriété en dehors de la ville.
L'adresse sur le GPS, et quelques minutes plus tard, te voila à garer ta voiture devant leur manoir, ça sera impossible pour toi de tout porter, du coup tu vas devoir faire bosser un des fils Cunningham. En espérant que ce soit Darren. Tu sors de la voiture, tu te recoiffes vite fait, et c'est un peu nerveuse que tu vas sonner à leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Finn} Whisky & the other twin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les crevettes au whisky
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» De la crème de whisky dans leurs filets de pêche...
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Cherche twin-linked lascannon de razorback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Dublin :: Kilmainham :: Residential Area-
Sauter vers: