AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arthur&Danny - play with me grand pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the law
avatar





- Statut : personne veut de lui
- Origines : irlandais pur jus
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : luke mitchell
- AGE : 31
- MESSAGES : 1745
- CRÉDITS : junkiie
- PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
- Clovers : 107
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Arthur&Danny - play with me grand pa   19.11.17 23:55

Tu le connais à peine mais tu as déjà hâte. Quand on t’a dit nouveau client tu as souris. Tu as besoin de penser à autre chose que ce que tu as fait récemment ou à Alek. Tes collègues ne savent pas pourquoi tu étais “malade” et ne le sauront jamais. Tu refuses qu'ils l'apprennent. Tu ne veux pas qu’on te regarde pour ça. Jamais. Tu vois sur ton agenda le rendez vous avec la psy qu’on t’as envoyé. Tu veux pas aller la voir. Tu sais pas ce que ça fera. Oh si, tu ne parleras pas à un pur inconnu. Tu regardes ta montre et réalises qu’il faut que tu speede. Tu embrasse tes monstres, les colle dans les bras de ta nanny et tu prends tes clé, ta veste en cuir et tu enfourches ta moto. Tu n’as toujours pas vu Kiera, tu l’évites comme la peste. Tu en as marre, tu veux juste être tranquille, et ils veulent tous parler d’un sujet qui ne t'intéresse pas. Tu arrives devant l'hôtel et souris en arrivant devant le porche. Tu dis bonjour à l’accueil et le type te reluque. ca te fait du bien, revenir à des trucs simples. pourtant, tu le sais, tu ne peux jouer les trainées et prétendre que tout va bien, que ça te suffit. C’est plus le cas, tu veux le tour, le mec, la famille, la baraque. mais pas forcément un truc niais à crever. non, faut pas pousser. Toi tu veux qu’on te fasse exploser les sens. qu’on te rende dingue. Tu aimes l’intensité, le truc qui te manque quand ya rien, le truc qui te rend grave addict, qui te bousille tes neurones. Tu veux la douleur dans l’estomac. Trop demandé Peut être. Mais merde, tu veux. Tu arrives à la porte, tu frappes à la porte. Tu te souviens pas trop du client, puis devant la porte, tout à coup tu te dis merde et tu mords ta lèvre. Bien conservé papy. T’as 26 piges, tu devrais peut être aller les chercher près de la retraite non ? Peut être que tu préférais l'expérience, ou c’était un complexe de tusaisplusquoi. Ton père avait été absent alors tu le cherchais dans les mecs que tu t’envoyais ? Attendez, celui là, tu l’as pas encore essayé. allez papy, let’s go play que tu te dis avec un grand sourire avant de le pousser passant ta main sur son torse. Tu rentres et installes tes affaires, enlève ta veste et dévoile une brassière moulante et un pantalon du même genre. Autant être aussi sexy qu’à l’aise non ? Tu t’installes sur le sol, sourire aux lèvres, yeux rieurs. - On y va grand père ? - Que tu dis mutine, sauf que t’es pas sûre qu’il aime la blague, pas grave ça, tu t’adapteras.
Revenir en haut Aller en bas
Strangers
avatar





- Statut : VEUF & PAPI ;
- Origines : ANGLAISE, DARLING ;
- Relations : VICTORIA (SA FILLE) ■ ALEXANDRA (SA PETITE-FILLE) ■ DANNY SLOAN (COACH SPORTIF) ■ ABAIGH O'CALLAGHAN (JEUX & ARGENTS) ■ HANS KATZMAN (L'ASSOCIÉ DE SA FILLE) ■ JUSTYNE WALSH (LA FILLE DE L'ENNEMIE) ■
- Pseudo : ELOW ;
- CELEBRITE : PIERCE BROSNAN ;
- AGE : 25
- MESSAGES : 134
- CRÉDITS : ELOW ;
- PIEGE DEPUIS : 03/11/2017
- Clovers : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4223-arthur-like-the-king http://lttp.forumactif.org/t4228-arthur-the-one-you-need
MessageSujet: Re: Arthur&Danny - play with me grand pa   23.11.17 19:50




play with me grand pa
ft. danny sloan

Le sport, c’est toute sa vie. Depuis toujours Arthur a un rythme régulier en la matière. Si son enfance était remplie d’équitation et de cricket, le chef du groupe Highness a vite comblé sa curiosité en la matière. Bien entend, aujourd’hui, il n’est plus capable de faire quoi que ce soit de trop long. Oublier les sports communs, les jeux qui s’éternisent. Arthur se contente de courir, de s’étirer et parfois de faire quelques activités plus conseillées à un homme de son gabarit. Il adorait la voile, par exemple. Naviguer était une passion de longue date, mais il n’avait plus la force et le physique d’autrefois et il aurait été ridicule de croire le contraire. Mais s’il y avait une chose qu’Arthur aimait plus que tout, c’était bien vivre.

Plus il s’approche des vieux jours, plus il sent que son corps doit être chouchouté. Chaque détail compte. Il ne manque pas de régulièrement faire une activité physique - même ennuyante - parce que cela réveille les cellules de son corps. Parce que cela lui permet de continuer à croire qu’il est capable de beaucoup. Alors il ne baisse pas les bras. Maintenant, il y avait un petit souci de dernière minute. Il était à Dublin.

Son entraîneur habituel ne pouvait pas faire le déplacement, il ne fallait pas pousser. Sa nutritionniste le suivait à la distance, mais pas Bob. Alors Arthur avait demandé à son assistante d’engager quelqu’un le temps de son séjour.

À l'approche du rendez-vous, tôt un matin, Arthur se prépare. Même sans costard, il a encore cette classe anglaise qui lui colle à la peau et qui fait de lui un parfait étranger dans cette ville de conservateur un peu barbare. Ça n’a aucune importance. Arthur ne se laisse pas influencer par les choses qui n’ont aucun impact sur lui. Comme cette ville. Téléphone aux bras - pour compter le nombre de ses pas - il ouvre la porte. Sous ses yeux, une fille parfaitement bâtie. Son nouveau coach a tout pour séduire, ça ne fait aucun doute. Il s’écarte pour la laisser entrer, remarquant sans problème cette main qui s’attarde sur son torse. Silencieux, il l’observe en train de poser ses affaires et de se préparer à la phase 1, les étirements.

Eh bien, dois-je en juger que la politesse a été éradiqué de cette ville ? Il monte sur son tapis, les yeux posaient sur Danny."Bonjour, j’imagine que vous êtes Danny, comment allez-vous ? J’ai hâte de pouvoir commencer, je me sens un peu bloqué surtout au niveau des épaules. Par quoi commençons-nous ?" Il avait parlé vite, un ton un peu moqueur. Il reprit son sérieux. Mais j’imagine que tout ça, c’est inutile. Il hausse les épaules, un léger sourire sur le visage. Sa particularité, c’était ça. S’amuser de tout et de rien. Sourire dès qu’il le peut et taquiner, aussi.

D’ailleurs, je n’ai pas besoin de me présenter. Vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi, n'est-ce pas ? Il arque un sourcil tout en s’étirant. Son assistante devait avoir remis un document de son entraîneur actuel, pour éviter de perdre ce qu’il avait commencé à instaurer depuis des années. Mais à en juger par le début de cette rencontre, cette fille ne savait probablement pas - ou s’en contrefichait. Il pouvait bien lui laisser le bénéfice du doute…


Revenir en haut Aller en bas
the law
avatar





- Statut : personne veut de lui
- Origines : irlandais pur jus
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : luke mitchell
- AGE : 31
- MESSAGES : 1745
- CRÉDITS : junkiie
- PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
- Clovers : 107
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Arthur&Danny - play with me grand pa   04.12.17 18:37

Tu te doutais qu’un homme de sa trempe allait te faire remarquer le respect. Tu as l’habitude. Peut être même que tu as fait exprès. Tu provoques souvent sans même y penser, ton mode par défaut. Mais en vrai, tu aimes aller à l’essentiel en général. Pourquoi perdre du temps dans des discussions stériles ? - Je crois oui. Avec la sécurité des gens et l'efficacité des autorités. On aime pas le surnom ? Je peux en changer. - Tu souris. Tu cherches. Tu joues. Tu sais même pas faire autrement. Il demande comment tu vas, si on continue de te demander, tu risques d'être particulièrement franche et bien trop. On était pas là pour toi, comment va le coach on s’en fout non ? - Comment je vais n’est pas important non. On va se charger des épaules d’abord alors, pour éviter des blessures. - Tu as envie de dire “ sur ce corps aussi parfait pour votre âge “mais tu ne dis rien. Tu dragues moins depuis peu. faut dire que tenter de crever est une chose qui change un peu votre humeur, tu espères que ça va changer. Que tu vas remonter. Respirer à nouveau. Il s’installe, tu te positionnes derrière et commence à masser, parce que oui, tu es là aussi pour ça. Pas besoin d'abîmer tes clients en le faisant travailler trop. Si tu en as pleins c’est pas pour ton sens du contact. - Oui, je sais une partie, mais autant je suivrais certaines recommandation, mais je reste moi. donc j’adapterais si ça ne vous dérange pas. C'est agréable là ? - Que tu demandes tout de même. Tu ne peux pas t’empêcher de reluquer ses épaules imposante, ce corps qui a vu tant de choses. Un homme, pas un ptit jeune ou un jeune trentenaire. Ca te change, même si tu n’as pas que ça dans ton portefeuille. Quand tu bosses, tu te concentres sur ton travail, plus rien ne compte. Juste le client et le sport. - Des envies ? Dites moi, je fais. Peu importe la demande. - Tu te demandes s’il sait que tu as tendance à faire plus qu’une séance de coaching. que tu vas plus loin, toujours si le client le veut, mais tu ne sais pas si ta réputation te précède ou non. Si ça se trouve il s’y attend, ou alors, il ignore tout. Chose certaine, tu refuserais pas un tel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Strangers
avatar





- Statut : VEUF & PAPI ;
- Origines : ANGLAISE, DARLING ;
- Relations : VICTORIA (SA FILLE) ■ ALEXANDRA (SA PETITE-FILLE) ■ DANNY SLOAN (COACH SPORTIF) ■ ABAIGH O'CALLAGHAN (JEUX & ARGENTS) ■ HANS KATZMAN (L'ASSOCIÉ DE SA FILLE) ■ JUSTYNE WALSH (LA FILLE DE L'ENNEMIE) ■
- Pseudo : ELOW ;
- CELEBRITE : PIERCE BROSNAN ;
- AGE : 25
- MESSAGES : 134
- CRÉDITS : ELOW ;
- PIEGE DEPUIS : 03/11/2017
- Clovers : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4223-arthur-like-the-king http://lttp.forumactif.org/t4228-arthur-the-one-you-need
MessageSujet: Re: Arthur&Danny - play with me grand pa   26.12.17 11:19




play with me grand pa
ft. danny sloan

Il y a vingt ans, Arthur ne se préoccupait pas tant de son physique que ça. Certs, le sport à toujours était une partie de sa vie, mais pas de la façon dont il l’aborde aujourd’hui. C’était son âge qui faisait toute la différence. Avec le temps son corps changeait, se transformait, devenait de plus en plus fragile, mais pas impuissant. Il perdait en réflexe, en rapidité, mais bien entretenue pouvait se débrouiller lorsque le moment était nécessaire. Avec le temps, il avait réussi à garder une forme particulière et il était assez ravie du résultat. Il n’avait rien des vieux âgés qui ont déjà besoin d’une canne pour marcher. Pas lui. Il pouvait courir le marathon sans problème. Arthur connaissait son corps et il connaissait ses limites.

Oh non, vous pouvez me donner n’importe quel surnom, rien ne me dérange. Souriant, il ne se focalise pas sur des détails bien futiles. Il en profite pour écouter ce qu’elle lui dit donc, commencer par les épaules. Un bon début. Et puisqu’elle semble savoir un minimum son suivi, alors il se laisse faire pendant qu’elle masse légèrement ses épaules.

Je vous fais confiance. Ou plutôt il fait confiance à son assistante qui n’aurait certainement pas choisi une incompétente. Ses mains n’étaient pas désagréables et ses épaules avaient clairement besoin d’un peu de repos. À force de travailler, c’est son dos qui en souffre le plus. Sa nuque aussi. Il doit travailler ça pour éviter de s’abimer. Sans parler de quelques soucis de circulations... Rien d'étonnant à son âge.

La phrase de Danny le pousse à froncer les sourcils. Heureusement qu’elle ne lui fait pas face. Mais il faut dire, ces mots sont… légèrement indicatifs. Mais passons, Arthur n'était pas là pour autre chose que pour une séance sportive.

C’est vous la spécialiste. Dit-il sans le moindre gêne, avant d'ajouter : Je pensais qu’une séance de footing pourrait me faire un peu de bien, pour commencer, non ? C’était surtout un très bon moyen d’explorer les alentours avec discrétion.


Revenir en haut Aller en bas
the law
avatar





- Statut : personne veut de lui
- Origines : irlandais pur jus
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : luke mitchell
- AGE : 31
- MESSAGES : 1745
- CRÉDITS : junkiie
- PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
- Clovers : 107
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Arthur&Danny - play with me grand pa   30.12.17 18:08

Ca ne le dérangeait pas a priori, le surnom. Intéressant. Tu l’avais vu autrement, tu t’étais a priori fourvoyé. C‘était un bon point pour lui, moins ils t’agacaient, plus tu était aimable. Et moins tu les faisais trimer aussi, enfin moins tu étais sadique quoi. Ton but n’était pas de les câliner non plus. T’étais leur coach, pas leur mère. - Besoin d’un autre endroit particulier avant d’attaquer ? - Que tu ajoutes, avec des idées toutes sauf chastes. Il enchaîne sur du footing. Tu avais l’habitude de faire des trucs plutôt..sur place. Mais tu adorais courir et ça ne te dérangeait pas le moins du monde de t’y plier. Ce que le client veut quoi. Tu te redresses du coup et te tient prête à suivre. Ou du moins, à ce qu’il te suive. Tu enfiles tes baskets neuves, ta veste et tu es prête. si tu n’allais pas courir on se demandait si tu étais au courant que tu n’étais plus à Seattle mais à Dublin. Mais tu allais te réchauffer en courant, et en le regardant courir tiens. Tu pris les clés, le laissais sortir puis avec un ptit sourire. - On prend l’escalier, c’est mieux non ? - Fallait éviter de le tuer le ptit quand même. Quel gachis ce serait. Vous arrivez en bas de l’immeuble et tu attends un peu, là ou toi tu cours partout, il n’a pas ton âge. - Vous êtes à dublin pour longtemps ? Ou juste pour quelques temps ? - Ca ne tuerait pas d’en savoir un peu plus sur l’étalon. Fallait que tu arrêtes de penser à lui ainsi. Surtout si les choses avec Logan avançaient. T‘étais impossible, après, ça te faisait revenir certain clients aussi. Tu souris. - On y va ? - Que tu dis, prête à foncer.

@Arthur Walker
Revenir en haut Aller en bas
Strangers
avatar





- Statut : VEUF & PAPI ;
- Origines : ANGLAISE, DARLING ;
- Relations : VICTORIA (SA FILLE) ■ ALEXANDRA (SA PETITE-FILLE) ■ DANNY SLOAN (COACH SPORTIF) ■ ABAIGH O'CALLAGHAN (JEUX & ARGENTS) ■ HANS KATZMAN (L'ASSOCIÉ DE SA FILLE) ■ JUSTYNE WALSH (LA FILLE DE L'ENNEMIE) ■
- Pseudo : ELOW ;
- CELEBRITE : PIERCE BROSNAN ;
- AGE : 25
- MESSAGES : 134
- CRÉDITS : ELOW ;
- PIEGE DEPUIS : 03/11/2017
- Clovers : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4223-arthur-like-the-king http://lttp.forumactif.org/t4228-arthur-the-one-you-need
MessageSujet: Re: Arthur&Danny - play with me grand pa   12.01.18 14:32




play with me grand pa
ft. danny sloan

Cette fille avait l’air assez particulière. Arthur le sentait. Ce n’était pas le genre de coach à suivre des règles très précises. Plutôt le genre à faire avec son instinct. À décider le moment voulu. À faire en fonction des différents clients sans se prendre la tête plus que ça. Cela ne voulait pas dire qu’elle était mauvaise dans son domaine. Peut-être même qu’elle était plus douée, qu’elle savait voir les problèmes et trouver les solutions adéquates plus facilement. Il avait eu son lot d’entraineur sportif par le passé. Il les avait un peu enchaîné à un moment donné, jamais satisfait. Peu de personnes savaient vraiment s’y faire avec lui. Soit ils sont trop rapidement impressionnés, soit il lui parle de la mauvaise façon. Arthur avait une étiquette précise, une manière à lui de se présenter et d’apprendre à connaître les autres. Les coachs n’étaient pas ses amis, alors il valait mieux éviter d’être trop familier. D’être trop curieux pour des choses sans raison. En revanche, il ne fallait pas hésiter à dire le fond de sa pensée. À le pousser à dépasser ses limites. Plus ils ont de grande gueule, mieux Arthur lui-même se faire plaisir de répondre.

Lorsqu’il proposa le footing, il s’attendait à ce qu’elle le contredise. Lui indique qu’il était préférable de commencer des exercices avant de s’engager sur son rythme cardiaque. Mais non. Sans un mot, il l’observa enfilait des chaussures plus appropriées et l’imita lui-même. Il laissa Danny fermer et lui offrit un sourire à sa suggestion.

Excellente idée. Les escaliers. L’ennemi des personnes âgées. Il attendit qu’elle parte la première et se mit à descendre l’escalier. Heureusement pour lui, il n’était pas au dixième étage. L’hôtel était assez ancien et prenait plus de place en longueur qu'en hauteur. Arrivé en bas, Arthur ne s'immobilise pas - mauvaise idée quand on commence un footing. Ses jambes toujours en mouvement, il entend la question de la demoiselle.

Pour l’instant, je ne prévois pas de m’éterniser, mais c’est une ville pleine de surprise, je n’en doute pas. Elle lui proposa alors d’y aller et c’était partie. Footing ne voulait pas dire course. Arthur n’était pas le genre à foncer comme un cheval qui entend un coup de feu. Après quelques longues minutes de courses, à tourner à droite et à gauche, Arthur se décide à faire la conversation - il faut dire que c’est toujours un peu compliqué de papoter en courant.

Vous n'êtes pas d'ici non plus, n'est-ce pas ? Il avait noté qu'elle n'avait pas du tout l'accent typique du coin - et dieu merci.


Revenir en haut Aller en bas
the law
avatar





- Statut : personne veut de lui
- Origines : irlandais pur jus
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : luke mitchell
- AGE : 31
- MESSAGES : 1745
- CRÉDITS : junkiie
- PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
- Clovers : 107
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Arthur&Danny - play with me grand pa   09.04.18 12:46

@Arthur Walker


Ce type n’avait pas idée à quel point tu te régalais de mater sans aucun scrupules. c’était même un des bonus que tu appréciais de ton job. Pouvoir regarder ces beaux mâles se transformer. Certains - comme lui - avaient déjà de quoi faire un bon ptit visionnage. Il ne renâcle pas quand tu proposes l’escalier et tant mieux, tu aurais du le regarder prendre l’ascenseur et tout acher, allait mieux commencer directement. Arrivé en bas, tu observes, les trois quart des types de son âge seraient déjà à moitié mort, pas lui, tu aimes un homme qui prend soin de lui. Il attend les directives et tu souris à l’idée de “diriger” l’entrevue. Dire que tu aimes être celle qui le fait serait un euphémisme. Tu t’es toujours juré que personne ne prendrait de décisions à ta place. Tu t’es assagi avec le temps et les gamins mais tu refuses toujours d’être celle à qui on dit les choses, juste avec moins de véhémence. Tu bouges une jambe sur l’autre, sautilles comme une sauterelle. Tu démarres après avoir compris qu’il pourrait rester ton client un ptit peu plus. Tant mieux, il t’intrigues, et tu es comme un chat et sa pelote de laine, tu veux faire mumuse autant que tu veux avec… Pendant que vous allez et venez un peu partout, que tu le fais courir en marche arrière, et tous tes tours pour bien les faire travailler, il se met à te poser une question. Tu arques un sourcil. - C’est ça, italienne mais je vivais à seattle jusqu'à ce que mon ex et le père de mes gamins décide de suivre sa famille ici. Je suis déjà venue ici ya longtemps. Et j’ai pu reprendre mon job de coach ici donc tout benef. s’il n’y avait pas autant de morts d'explosions et tout un tas de conneries du genre. Parfois je fantasme arriver avec un lance flamme, tout griller et hop on recommence fresh ! Mais à mon avis cette ville finira par imploser par elle même. Et vous, quel est votre avis sur la ville ? De la famille ? - Que tu dis en marche arrière puis tu reviens en normal. Tu te retiens de demander, une femme une petite amie, un animal de compagnie… Tu es d’un naturel curieux ! Et soyons réaliste, tu jouerais bien avec ce monsieur. Un jour tu t'intéresserait à des types de ton âge… Un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur&Danny - play with me grand pa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur&Danny - play with me grand pa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» Le Grand Paris
» Article sur le Grand emprunt.
» passage au "lit de grand" ?
» [Grand Thème] La protection sociale, la santé, le handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Temple bar-
Sauter vers: