AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dim | Viens emmerder le vieux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dim | Viens emmerder le vieux !!   24.11.17 18:57

J'avais décidé d'aller emmerder un peu mon vieux, enfin en réalité, je voulais juste m'assurer qu'il allait bien. Je prenais sur moi pour ne pas harceler Ella de sms, et puis de toute façon, elle avait surement mieux à faire avec sa meilleure amie... Laissant un soupir franchir mes lèvres, j'avais posé mes mains sur mon casque, qui lui était posé sur le carénage de ma moto. J'avais jamais éprouvé le moindre mal à parler à mon père, seulement là c'était différent. J'avais toujours vu mon père comme quelqu'un d'intouchable, qui était un roc que rien ne pourrait atteindre. Pourtant, il avait déjà fait deux crises cardiaques et là quelqu'un sans était pris à lui pas une mais deux fois. Je ressentais de l'angoisse mais en même temps, tellement de colère que ça me bouffait littéralement. Passant une main dans mes cheveux, je les avais relevé dans un chignon parfaitement désordonné. J'avais pris sur moi pour ravaler ma colère avant de finalement aller me garer devant chez mon père, après avoir vu Ella partir avec les jumeaux. Voilà, ce que j'attendais, je voulais passer un peu de temps en tête à tête avec mon paternel. Je m'étais retrouvée devant la porte d'entrée, habituellement je serais rentrée chez mon père comme si j'habitais là moi aussi. Seulement, la dernière fois qu'on s'était vu, la discussion était montée dans les tours et il avait fini par nous foutre à la porte. Ok, je savais que j'avais légèrement abusé mais en même temps, j'avais pas réussi à garder mon calme. C'était quand même pas de ma faute si j'avais pas réussi à avaler le fait qu'il est gardé pour lui le fait d'avoir fait une deuxième crise cardiaque. J'avais horreur de me sentir sur la touche, et puis c'était important merde...

J'avais fini par entrer sans frapper, pourquoi changer les bonnes habitudes. _ Pap's ? Un ton enjoué qui sonnait légèrement faux, je fronçais les sourcils en espérant ne pas le trouver en caleçon affalé dans son canapé. Retirant ma veste, je l'avais jeté dans un coin après avoir attrapé mon paquet de clopes. _ Tu te souviens de la dernière de tes filles ? Une moue sur le visage, j'avais glissé une cigarette entre mes lèvres. _ Enfin si je suis bien la dernière... J'avais rajouté plus pour moi même que pour autre chose. En fait, j'en savais rien car je savais que Georgia avait mon âge mais je connaissais pas son mois de naissance... Est-ce que j'avais vraiment envie de le connaître d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Redhawks

- Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
- Origines : Irlandaises
- Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : tommy flanagan
- CRÉDITS : blondie
- PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
- Clovers : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Dim | Viens emmerder le vieux !!   06.12.17 3:35

@Lena O'Neal

PS : J'ai mis à jour ^^

Tu roupillais tranquille avec tes sales gosses et Ella était au travail. t’étais tranquille, tu t’étais levé tôt, avait passé du temps avec les 3 amours de ta vie, puis tu t’étais assoupi comme une merde. C’était plus souvent lié à la douleur que la réelle fatigue d'ailleurs. Tu essaye de te retourner et jure en appuyant là ou il faut pas. Ca cicatrisait doucement mais pas assez. Tu entends un son, c’est quoi ça. Puis une voix. Tu te redresses mais là, pas le courage de récupérer ton fauteuil, ou de bouger les deux monstres. Ca suce son pouce pour les deux. T’entends des conneries, ah oui, Lena. Tu savais que la dernière fois, t’avais été tout sauf adorable et ils t’avaient tous gonflé. Et tu savais que tu avais déçu Lena, et c’était moins facile que Sara qui te faisait la morale depuis qu’elle savait parler. Tu bougonnes. Tu parles doucement. Heureusement, t'es tout habillé. - Lena, les petits dorment. Chambre.- Tu las fait venir et découvrir, toi, allongé, un jumeau dans chaque bras. Enfin pas dans tes bras mais à coté quoi. Du coup si tu bouges, tu réveilles, et ça va vouloir jouer etc. Et ils te pompent ton énergie. T’as pas envie de jouer 24/24 merde. Hâte de filer à Bali d’ailleurs. Tu vois ta gamine débarquer et elle a une atle au poignet. Tu fronces les sourcils. - Je me souviens d’une gamine qui avait ses deux poignets. T’as fait quoi encore ? Et non la dernière c’est Romi. Tu es jalouse de ce mini pouce ? Tu me diras quand elle a faim elle gueule plus fort que toi. récupères les et mets les dans leurs lits stp. Si ils pleurent, tu les poses, tu fermes la porte et tu cours. Si je t’avais récupéré à chaque fois que tu hurlais, je t’aurais juste gardé dans mes bras hein. T’aimais pas qu’on te laisse, ne pas manger à la seconde près, fallait ree regarder, fallait pas te laisser deux seconde dans ta pisse ou ta merde, bref, t’étais pas si différente d'aujourd'hui. Assis toi. Dis moi ce que t’as envie de râler, allez. T’as un mec ? Que j’en case au moins une sur deux. - Tu disais toujours qu’elles étaient deux emmerdeuses, mais tu les adorais, oui même Sara, même Kieran. Qui est oui, une emmerdeuSE. C’est jamais content un gamin, faut le savoir. Et pensez pas, jusqu’à 18 ans, c’est jusqu'à ce que t’en crève les gamins. Tu la ramènes vers toi et fous un baiser sur le haut de sa tête. Tu l’aimes celle là. Contrairement à ce qu’on s’imagine c’est celle qui a toujours eu le plus besoin de toi. Tu savais d’où venait et vient toujours son humeur. Celle que sa mère a plus fichue en l’air. Et ca t’arrache les tripes chaque fois que t’y penses.
Revenir en haut Aller en bas

Dim | Viens emmerder le vieux !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1