AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez|

(f) mère - designeuse haute couture - gourou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Locals
avatar





- Statut : fils à maman
- Origines : Irlandais dans le sang mais pas dans l'âme
- Relations : {archie} evil twin, party monsters
{lucida} queen bee
- Pseudo : Amaru
- CELEBRITE : Harry Treadaway
- AGE : 23
- MESSAGES : 27
- PIEGE DEPUIS : 23/11/2017
- Clovers : 0
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (f) mère - designeuse haute couture - gourou   27.11.17 1:23

Famille
petite annonce
❝i close my eyes and float into the night I like to let my mind drift❞ i am a alien. no matter how hard i try, i don't fit in. always all on my own, sad and lonely. all I want is for someone to play with me.


lucida - 43 ans - créatrice de vêtements - gourou
EXTRAIT FICHE:
 


Lucida est une femme charismatique et d'une beauté hallucinante. La rousse impose naturellement le respect partout où elle se rend. Elle est intelligente et cultivée mais complètement folle. Ce doit être pour ça, d'ailleurs, que plus d'une centaine de personnes se sont laissées aller à sa folie, entrant sans une once de doute dans son univers farfelu mais bien ficelé. Tout en elle inspire l'amour et l'adoration. Lucida serait comparable au pape par ses adorateurs qui la protègent chaque jour un peu plus des médias et de ceux qui voudraient la détruire psychologiquement. Nymphe au corps et au visage beaucoup plus jeune que son âge, cela ne fait qu'ajouter un peu plus de mystère à qui elle pourrait être réellement.
Perdue dans son grand manoir, les gardes, son fils et Archie représentent ses uniques relations sociables durables. Lucida se plie en quatre pour ses garçons rois qu'elle considère comme ses joyaux et ses plus grands amours. Rien ne saurait détruire ce trio futuriste.

infos complémentaires
La secte : Elle ne possède qu'un seul et unique maître qui n'est autre que Lucida. Lucida, provenant d'un autre futur, là où les morts de maintenant finissent par revivre pour une seconde chance dans un environnement plus évolué. Le rôle de Lucida dans le présent étant d'informer les gens, de les mettre en garde et les préparer à ce qui les attend après la mort. De nombreuses réunions se déroulent dans les quatre coins de la ville où n'importe qui peut se rendre pour écouter ses prophéties et obtenir un entretien individuel pour aller plus en profondeur sur le sujet. Une fois membre, tout ce que Lucida demande est une dévotion totale et démesurée. Lui tourner le dos reviendrait à perdre tous ses privilèges dans cette vie là mais aussi et surtout dans la prochaine.
Vous viendrez aider pour organiser les réunions publiques et vous rendrez à chaque point de rendez-vous que l'on vous enverra par courrier dans des réunions privées. Tous signes religieux sont prohibés. Vous ne devrez jamais remettre en doute la sincérité de Lucida.
Lucida est la lumière, Lucida est l'amour, Lucida ne vous apportera que du bonheur si vous ne nagez pas à contre courant.


Sa vie : Lucida ne manque de rien et connaît un large échantillon de personnes autour d'elle étant donné son rôle dans le monde de la mode. Certaines personnes, plus riches et célèbres les unes que les autres font régulièrement des dons pour la secte dans un secret le plus total pour ne pas entacher leur réputation. Elle vit dans un grand manoir et étale grossièrement sa richesse.
Maternelle et douce, elle donnerait sa vie pour ses deux garçons et excelle dans son rôle de mère depuis toujours. Perdre Elohim l'achèverait.

❝les dingues et les paumés jouent avec leurs manies❞ dans leurs chambres blindées, leurs fleurs sont carnivores. et quand leurs monstres crient trop près de la sortie, ils accouchent des scorpions et pleurent des mandragores.


elohim & archibald - ses garçons
Elohim et Archibald sont ses deux protégés, l'un étant son fils et l'autre un gamin ramassé à la rue alors qu'il ne représentait rien pour le monde. Cela fait un an qu'Archie est entré dans leur vie et qu'elle le chérit comme son propre enfant. Excentrique et plein de vie, il est celui à avoir mis un coup de fouet à un Elohim trop réservé. Aujourd'hui, les deux enfants trop gâtés sont devenus les traînées du coin, ne craignant plus rien ni personne. A force d'être traités comme des princes, Elohim et Archie se comportent ainsi. Ils sont aussi les êtres les plus fidèles et adorateurs de Lucida. Archie ne cessant d'ailleurs jamais de lui faire des avances qu'elle refuse toujours. Face à la beauté du garçon, la rousse a fait de lui l'égérie de sa marque de vêtements tout en le gardant jalousement pour elle et Elohim.
Il est le seul à être autorisé à passer ses nuits dans son grand manoir et avoir ses bonnes grâces au point d'être égal à son propre fils. Les deux garçons sont aussi liés comme les doigts de la main.

EXTRAIT FICHE ARCHIBALD:
 

❝si tu savais combien j’aime la vie quand je regarde tes yeux même s’ils disent adieu.❞ un jour le vent m'a dit que tu reviendrais alors j'ai attendu longtemps. trop longtemps. et jamais tu n'es revenue. depuis quand je vois le vent passer, je crache dessus.


holden - premier amour

Lucida et Holden se sont rencontrés lorsqu'ils avaient quinze ans. Quinze ans,
ça peut paraître pas grand chose et pourtant, la jeune-femme a été la relation la plus longue du flic. A cette époque là, le retraité n'était pas encore complètement bouffé par son travail et possédait le temps d'écouter son coeur et son corps. Leur histoire a duré presque trois ans, jusqu'à ce que Luz ne le laisse pour un autre, un biker avec des muscles en plus mais aussi une couche de connerie. L'amour que se portaient les deux adolescents étaient fort et intense et Holden n'a jamais vraiment su ce qui avait motivé Lucida à le quitter.
Peut-être était-il trop ennuyant ?
Pas assez excentrique ?
Trop amoureux ?
Trop quelque chose ?
Trop bienveillant ?
L'une était de feu, l'autre de glace.
Une chose est sûre, c'est qu'il s'en est voulu pendant des années, jusqu'à ce que son cœur juvénile se forge et oublie les blessures. Holden qui s'était contenté de l'aimer dans les règles de l'art n'a jamais accepté de la voir partir avec l'une de ces brutes sans cervelle.
Heureusement que l'on n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
dis nous tout
Everything about it
déjà, merci de t'intéresser à notre scénario qui, ne nous le cachons pas est notre petit bijou pan (t'as le droit d'avoir la chanson de jul en tête mustach )
bon le personnage est quand même pas mal détaillé alors il n'y a pas grand chose à ajouter par ici. En réalité, en dehors de sa secte et ses idées futuristes, de ses liens, de son prénom et de son boulot actuel, des points précisés, vous faites comme vous le sentez Very Happy Elle peut venir d'une famille riche comme pauvre, cela nous est complètement égal. Elle peut très bien avoir eu des conquêtes même après sa grossesse. Bref, il ne faut pas hésiter à rajouter votre grain de sel et nous surprendre :<3:
Pour ce qui est de l'avatar, donc, on doit avouer que Bryce Dallas Howard est notre coup de coeur parce qu'elle a de la gueule quoi, avouons-le (puis on aime les rousses + elle a joué avec Joaquin Phoenix/Holden chéri luv ) mais il est toujours possible de nous exposer d'autres choix. ooh
Au niveau du rp on fait du 700 et + mais on s'adapte, pas de pression keur pareil pour les réponses, on est pas des machines alors une par semaine ce serait déjà top. canard
On est un peu spéciales, c'est vrai mais on a aussi plein d'amour à donner alors hésitez pas à prendre notre belle Lucida de l'amour fire amour

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) mère - designeuse haute couture - gourou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute Couture ...
» Les costumes Normands à Vire
» la petie collec' de Romain
» DEFILES HAUTE COUTURE AUTOMNE HIVER 2009-2010
» box édition limitée haute couture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Petites annonces :: Famille-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: