AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Maj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard EmptyMaj de la semaine  en retard Empty

Maj de la semaine en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité 

MessageSujet: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 21:26

Maj de la semaine
semaine du 20 au 24 Novembre
Hello la compagnie ! On y est, 5 mois les gens ! Merci à tous pour avoir tenu jusque là !!!! On vous remerciera jamais assez Idea

News en avant !

Désolées pour le retard mais on attendait le design pour tout poster lick

Comme vous pouvez le voir, on laisse se reposer Luca qui est tout abimé et en vacances et on profite d'eden memories. Rassurez vous, on martyrisera Luca à son retour ! excit

Ce mois ci, c'est @Hans Katzman et @Kayna Cunningham qui raflent tout ! Une fois les interview terminés nous posteront ceux ci dans une nouvelle catégorie, les membres du mois ! Vous gagnez 100 clovers ! hug1

La liste des inactifs a été postée N'oubliez pas, on est pas des monstres si ça ne va pas, DITES LE et postez une absence. Personne ne vous dira quelque chose si ça va pas et que votre motivation est pas là. Mais au moins on sera au courant lick

Les nouveaux pour cette semaine sont : @Coco Kayser sa fiche @Léna O'Neal sa fiche @Olivia Walker sa fiche BIENVENUE Mad Dance

Revenir en haut Aller en bas
the law
Cadell Lockwood

Maj de la semaine  en retard Tumblr_p2mt6aIubQ1vhtjdso6_r1_250

- Statut : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel.
- Origines : irlandais depuis des générations, il ne connait rien d'autres.
- Relations : anja - coéquipière, meilleure amie et bien plus.
gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
abel - ami de longue date, compagnon de boxe, soutien si nécessaire.
Caem - les affaires sont les affaires, rendant service et ami par la même occasion.
kaithlyn - danseuse préférée, victime secourue et surprotégée

- Pseudo : Laora
- CELEBRITE : Jon Bernthal
- CRÉDITS : moi (ava)
- PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
- Clovers : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 21:37

Non mais DANIEL CRAIG quoi ouaiis mignon hrt je suis trop fan de ce nouveau design! et puis ces flammes popcorn

VIVE LTTP barre
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 21:40

Pas mal ^^
Strangers
Victoria Walker

- Statut : mère célibataire d'une petite de cinq ans
- Origines : anglaise, originaire de londres
- Relations : hans katzman ; son yang
- Pseudo : fatii
- CELEBRITE : alison brie
- CRÉDITS : ranipyaarcreation
- PIEGE DEPUIS : 02/09/2017
- Clovers : 60
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3656-victoria-she-made-broken-look-beautiful-and-strong-look-invincible http://lttp.forumactif.org/t3678-victoria-nouvelle-dans-le-coin- http://lttp.forumactif.org/t3679-victoria-journal-des-rps
MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 21:44

que c'est beau pan
(et ça me rappelle que javier bardem, JDM et RDJ devraient être jumeaux Maj de la semaine  en retard 2063381366 )

bravo aux membres du mois pompom
Hans, hum

et comme à chaque fois, bienvenu aux nouveaux ! towdancer
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 21:45

Design magnifique coeur1 Le header est vraiment canon bave

Et félicitation aux membres du mois high

canard
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 21:58

C'est beau .. cute1
Félicitation aux membres du mois! regis
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 22:00

ça déchiiiiiiire !
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 22:03

C'est pas ouf ouf.
Je préfère encore un changement une fois tous les 6 mois que rusher un truc peu travaillé.
Darren manquera encore plus. regis
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 22:05

Le design est superbe ! luv
Et bravo aux membres du mois ! wat
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 22:15

@Constantine Mac Mahon Je tiendrais jamais 6 mois sans changement xDD

Promis prochaine fois je tombe pas malade lick
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 22:25

Le changement, c'est la vie !!!
Mais je suppose qu'il est impossible de satisfaire tout le monde hihi
Moi je vous love perv1
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 22:48

le header est tellement magnifique, je l'aime ooh
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 22:52

c'est à couper le souffle, vraiment love eyes
bravo aux membres du mois hug1
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 22:54

Elohim McCormick a écrit:
c'est à couper le souffle, vraiment love eyes
bravo aux membres du mois hug1

si t'as le souffle coupé c'est pas à cause du design hum
j'ai oublié de féliciter les membres du mois Shocked des bisous à eux keur
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 22:56

Archibald Sweeney a écrit:

si t'as le souffle coupé c'est pas à cause du design hum

J'ai gloussé mdr mdr

Strangers
Hans Katzman

- Statut : con comme ses pieds.
- Origines : Allemand d'Hambourg
- Relations : Victoria Walker - Son Yin
- Pseudo : //
- CELEBRITE : Ryan Gosling
- CRÉDITS : calvaries
- PIEGE DEPUIS : 03/09/2017
- Clovers : 41
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3662-hans-wer-rastet-der-rostet http://lttp.forumactif.org/t3687-hans-joailler-et-trafiquant-de-
MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 22:58

Très bon ce nouveau design.
Même si Kieran qui fait caca va me manquer ooh
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 23:00

mais Maj de la semaine  en retard 1903526467
c'est quoi ces sous-entendus là, je ne vous permets pas regis

Dernière édition par Elohim McCormick le 29.11.17 0:17, édité 1 fois
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty28.11.17 23:55

Que c'est beau, ça crépite coeur1
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty29.11.17 7:22

Comme d'habitude vous avez gèrer towdancer lovebalon
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty29.11.17 11:42

J'avais vu le header temporaire et j'étais genre "pitié, ce truc en kaléidoscope, mézieux" mdr

Bref, bravo pour cette ban définitive et le reste, j'aime beaucoup ! Excellent job les filles ! hrt
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty29.11.17 11:48

Merci à tous ! Et c'est pas fini vendredi d'autres nouveautés (a)

hug1
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty29.11.17 11:54

J'adore le header ! Vraiment bon boulot ! Ça fait du bien un peu de changement !
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty29.11.17 12:21

Le nouveau header envoie du pâté excit excit excit excit les couleurs sont parfaites mamamia je meurs tellement le header est canon bave bave bave ouaiis
Bravo en tout cas pour le nouveau design, avec ce genre de beauté impossible d'partir d'ici lmao lmao lmao
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty29.11.17 18:37

Enfin validé et donc poster ici Wink

Super méga trop beau design de ouf lovebalon lick love eyes hart give
Bravooo

Et bravo aux membres du mois ♥️ pompom pompom pompom
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty29.11.17 18:39

A chaque fois c'est des bombes vos headers pan pan
Et puis les têtes qu'il y a dessus c'est juste parfait excit bave Shocked

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine en retard   Maj de la semaine  en retard Empty

Maj de la semaine en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant