AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maj de la semaine - maj des 5 mois seconde partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Maj de la semaine - maj des 5 mois seconde partie   01.12.17 17:44

Maj de la semaine
semaine du 27 Novembre au 1er décembre
Hello la compagnie ! Voici enfin la maj des 5 mois les gens ! Merci à tous pour avoir tenu jusque là !!!! On vous remerciera jamais assez Idea

News en avant !

A partir de maintenant, vous allez avoir deux parties pour les offres d'emploi, une partie légale (normale) et une partie criminelle. Donc quand on veut se constituer des collègues ou autre, on les met dans la partie illégale. Pour les annonces normales, on mettra dans la partie légale. On peut, pour le même établissement faire une partie légale et une illégale sas problème. Petit rappel vous devez "postuler" quand vous voulez avoir un job qui est dans les offres d'emploi, c'est à dire poster dans le sujet. c'est pour pouvoir vous notez ensuite ! Pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui bossent dans des endroits liés à des offres d'emploi merci de le faire.

Puisqu'on est positif, on s'est dit, si on arrive aux un an par exemple ( et même avant) et pour une question d'ajouter un peu de réalisme, on ajoute la notion du mois et de l'année du personnage. Pour ceux qui ont la flemme de modifier leur fiche ce sera à mettre dans votre profil afin que lorsqu'on arrivera à la date on puisse passer un an. Bien sur, ce listingest mis en place pour qu'on puisse suivre l'avancée de votre personnage.

Désormais, et ce sera plus pour les DC et futurs membres, des liens menant aux annexes à lire absolument seront ajouté dans les fiches de présentation, pour chaque type de présentation afin de guider les gens.

Grande nouvelle pour certains et pour nos futurs bikers, l'ouverture des rôles bikers dès les 6 mois du forum. Elle sera réglementée mais vous aurez enfin accès aux rôles.

Mais on a pas finit, désormais on...ouvre les inscriptions pour l'épisode 3 ! vous en saurez plus dans ce sujet

Comme les fêtes arrivent, pour ceux qui vont la fêter (ce n'est pas toujours le cas) ou qui pensent prendre des vacances il n'est pas trop tôt pour le signaler dans la partie absences.

La liste des inactifs a été postée N'oubliez pas, on est pas des monstres si ça ne va pas, DITES LE et postez une absence. Personne ne vous dira quelque chose si ça va pas et que votre motivation est pas là. Mais au moins on sera au courant lick lovebalon towdancer 3 dancer

Les nouveaux pour cette semaine sont : @Lana DohertyPas de fiche @Lance McCoy Pas de fiche @Declan Malone sa fiche BIENVENUE Mad Dance

En espérant que cette maj vous plaise ! hug2 hug2 3 dancer

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maj de la semaine - maj des 5 mois seconde partie   01.12.17 21:14

franchement j'ai rarement vu un forum où les admins se déchainent autant cute2
bravo owi
Strangers

- Statut : mère célibataire d'une petite de cinq ans
- Origines : anglaise, originaire de londres
- Relations : hans katzman ; son yang
- Pseudo : fatii
- CELEBRITE : alison brie
- CRÉDITS : ranipyaarcreation
- PIEGE DEPUIS : 02/09/2017
- Clovers : 60
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3656-victoria-she-made-broken-look-beautiful-and-strong-look-invincible http://lttp.forumactif.org/t3678-victoria-nouvelle-dans-le-coin- http://lttp.forumactif.org/t3679-victoria-journal-des-rps
MessageSujet: Re: Maj de la semaine - maj des 5 mois seconde partie   02.12.17 15:39

j'approuve Keenan elya

encore tous pleins d'idées trop chouettes je trouve, mais je m'impatiente particulièrement pour les rôles des bikers mignon je pense que ça va donner en rp et hâte de voir comment ça va être mis en place !

je vais d'ailleurs aller m'inscrire pour la suite de l'intrigue hihi

bravo le staff bravo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maj de la semaine - maj des 5 mois seconde partie   02.12.17 16:28

Merci à vous deux @Victoria Walker @Keenan Buckley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj de la semaine - maj des 5 mois seconde partie   

Maj de la semaine - maj des 5 mois seconde partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1