AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Camron Brennan
LTTP Member

Statut : Il papillonne, il touche, il caresse, il baise parfois il fait l'amour mais rien de sérieux.
Origines : Irlandaise
Relations : - Luca le boss, son crush
- Myah : La tentation
- Aby la meuf du boss
- Gabriel : le chieur
- Danny Uc
- Lena victime
- Logan : Victime
- Ada : Victime
- Sullivan Uc
Pseudo : Suzie
❖ CELEBRITE : Channing Tatum
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 327
❖ CRÉDITS : Yourdesigndiary & Tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
Clovers : 224
MessageSujet: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Ven 1 Déc - 22:02

voix qu’il entend

Il avait fallu un mouvement de foule suite à l’explosion pour que Camron prenne les choses en main et finisse par embarquer ce pseudo flic. Il l’avait observé pendant de longues minutes alors qu’il se trouvait allonger au sol C’est tellement bon, on va s’amuser Camron sourit tout en penchant doucement la tête sur le côté alors que son regard se fait plus perçant et profond. Il sait que les jours qui vont suivre vont être pour lui comme une plénitude incontrôlée. C’est dans la souffrance qu’il se sent le mieux et il a hâte de le voir enchainer. Alors que le flic est inconscient, Camron en profite pour lui faire une injection de tranquillisants puis il l’emmène dans le coffre de sa voiture avant de revenir sur les lieux à la recherche de Léna. Il la veut, il veut faire d’elle son double, elle l’attire autant qu’il refuse d’avoir plus. Elle n’est pas pour toi, tue-là Camron ferme les yeux un court instant avant de les rouvrir repartant à la recherche de la belle. Il ne lui faut pas longtemps avant de la voir allongée sur le sol, il se penche doucement la saisissant doucement pour l’emmener dans sa voiture à l’arrière. Il y avait du sang sur ses vêtements et cela a un effet indescriptible sur Camron, il aime ça, il n’a maintenant qu’une hâte faire souffrir ces personnes et surtout faire couler le sang. Du poste de police, il ne lui faut que très peu de temps pour arriver chez lui, il gare sa voiture à l’arrière de la maison non loin de son antre. L’antre est sur deux étages, le sous-sol et le rez-de-chaussée. Le rez-de-chaussée est surtout pour les règlements de compte de la mafia mais le sous-sol est son domaine personnel, l’antre de tous ses fantasmes non sexuels malsain. Il s’empresse d’ouvrir les portes et surtout le sous-sol puis il vient récupérer Léna, doucement il la porte jusqu’au sous-sol et la dépose sur un matelas recouvert d’un drap rouge et l’attache avec une chaine assez courte à ses chevilles. Accroupie, il l’observe remettant doucement une mèche de ses cheveux à l’arrière de son oreille « Elle est belle n’est-ce pas ? » Basculant la tête sur le côté, Camron sourit Tu vas lui faire mal hein ? Oh oui, il va lui faire mal mais pas que ça…. Il finit par se lever et remonte récupérer le fameux Logan, il le porte comme un sac à poubelle, il pèse son poids l’enfoiré, Camron soupire et finit par le balancer dans les escaliers, il rigole en le voyant dégringoler, ça l’amuse de le voir en bas des escaliers en vrac. Doucement, il descend les marches et passe au-dessus de lui avant de s’accroupir face à l’homme. Il l’observe puis il met sa main dans le sang qui coule de sa plaie à la tête c’est rouge…. C’est beau… Oh oui c’est tellement beau, Camron ne peut s’empêcher de sourire, glissant sa langue sur ses lèvres, il se lève et tire l’homme jusqu’à un autre matelas à l’opposé de la jeune femme et l’attache par les mains et lui met aussi une chaine autour d’une cheville. Camron finit par se redresser et ouvre une grosse armoire métallique laissant voir divers objets servant aux pires tortures. La tête légèrement sur le côté, il chantonne 1...2...3...Il est là...4...5...6 à vouloir faire des bêtises...7...8...9 tout en jouant avec son couteau neuf....10...11...12 tous découper et plein de rouge... Après de longues minutes à regarder ses ‘’outils’’ Camron se retourne et attrape une chaise se plaçant au milieu et attendant que l’un d’eux se réveille. vite vite vite… que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple avec Yuri.
Relations : - Son univers, à savoir son père.
- Kieran, son idiorable Bro'
- Sara, sa sista d'amour.
- Lou, ma princesse rebelle et Max, mon petit prince.
- Les jumeaux, Romy et Nikolai.
- Les pièces rapportées x)
Pseudo : Jo'
❖ CELEBRITE : Phoebe Tonkin
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 110
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 22/11/2017
Clovers : 339
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Ven 1 Déc - 23:13

Une détonation et puis plus rien... Je m'étais retrouvée au sol, alors que ma main se portait à ma tête. Du sang ? Jetant un regard autour de moi, je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Un sifflement désagréable avait envahit ma tête, j'avais reposé ma tête sur le sol alors que je me sentais sombrer malgré le fait que je luttais pour rester éveillée. Mon regard avait croisé celui de Camron, et c'était la dernière chose que j'allais voir avant de me réveiller dans ce sous-sol. Un son plaintif avait franchi mes lèvres, alors que je grimaçais tout en ouvrant les yeux sur ce qui m'entourait. J'avais du mal à garder les yeux ouverts, faut dire que j'avais l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Avalant ma salive avec difficulté, j'avais tout de même fait un effort pour garder les yeux ouverts plus de quelques secondes. Apparemment, je n'étais plus au commissariat et encore moins dans un hôpital. Tournant la tête sur le côté, j'avais froncé les sourcils en distinguant une silhouette. Mon regard était légèrement flou, mais quelque chose n'était pas normal. J'avais posé ma main sur mon front, avant de faire une grimace. J'avais pris sur moi pour essayer de me redresser, un son de nouveau plaintif avait franchi mes lèvres. Posant ma main sur mon flanc droit, j'avais pas pris le temps de regarder pourquoi j'avais mal car mon regard avait été attiré par celui de Camron. _ Tu es là... Un soulagement pouvait s'entendre dans ma voix, pourtant ce sentiment avait été bien vite remplacé par celui de l'incompréhension. _Qu'est-ce que... Bougeant légèrement le pieds, J'avais remarqué la chaîne attachée à ma cheville. _ Mais c'est quoi ça ? J'avais relevé mon regard sur Camron avant de jeter un œil à la silhouette que j'avais cru apercevoir un instant plus tôt. Forcément, à présent, le stress commençait à être lisible sur mon visage. _ À quoi tu joues Camron ? J'avais tiré sur la chaîne aussi fort que je le pouvais mais rien à faire. J'avais reposé mon regard sur Camron avant d'essayer de me lever mais sans pour autant y arriver. _ Je suis pas contre le côté SM mais là je suis pas vraiment en état... Ma voix était voilée et j'avais légèrement du mal à me concentrer sur le fil de mes pensées. Reposant mon regard sur le type à côté de moi, j'avais penché légèrement la tête avant de reconnaître... _ Logan ? Fronçant les sourcils, je secouais légèrement la tête de droite à gauche, j'étais complètement perdue. _ LOGAN !!!! Posant ma main sur ma tête après avoir crié, un écho monumental raisonnait dans ma tête. Visiblement, son état n'était pas meilleur que le mien, voir pire.

Camron Brennan
LTTP Member

Statut : Il papillonne, il touche, il caresse, il baise parfois il fait l'amour mais rien de sérieux.
- Aby la meuf du boss
- Danny Uc
- Lena victime
- Sullivan Uc
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Sam 2 Déc - 18:16

Assis sur une chaise au milieu de la pièce, Camron surveille ses deux ‘’amusements’’ du jour ou plutôt des jours à venir. Lentement il tourne la tête alors qu’il entend la douce voix de Léna, il reste silencieux alors qu’il sourit tout en venant planter son regard dans le sien. Quand elle lui demande à quoi il joue, il soupire tout en regardant l’homme, comme ça Léna connait l’homme en question, le jeu n’en sera que plus amusant encore. Il se lève et attrape la chaise pour la remettre à sa place initiale sans dire un mot avant de venir vers la jeune femme et de s’accroupir face à elle basculant lentement la tête sur le côté affichant un sourire malsain « Pauvre petite chose fragile, tu crois vraiment que le fait que tu sois ici c’est pour baiser…. Je ne suis pas fan du SM » Camron tend la main vers elle et lui remet une mèche de cheveux derrière son oreille sans la lâcher du regard puis il glisse sa main dans sa longue chevelure venant saisir ses cheveux et tirant en arrière assez fortement « Si je t’entends encore une fois hurler, je te jure Léna, tu ne ressortiras pas vivante d’ici » Camron sourit alors qu’il vient poser ses lèvres sur celle de la jeune femme avant de la repousser violemment et de se lever tout en rigolant La pauvre petite fille, tu vas la faire souffrir hein ? Oh oui elle va souffrir mais pas autant que l’homme face à elle et ça ne lui plait pas qu’il ne soit pas encore réveillé, il soupire et avance doucement tout en sifflotant. Il tourne la tête vers l’homme et attrape le jet d’eau et l’arrose pour le réveiller « Aller il est temps pour toi de te réveiller, il est l’heure de jouer un peu » Camron arrête l’eau et pose le tuyau sur le sol puis il regarde rapidement Léna tout en souriant une fois de plus alors que l’homme se retrouve un peu mouillé « Hummmm vivement qu'il se réveille, maintenant il est temps de commencer à jouer » Il va vers son armoire et lentement il fait glisser son doigt sur les outils « ça sera toi… » Camron attrape le couteau et se rapproche de Léna tout en faisant glisser la lame sur son bras sans appuyer. Fais couler le sang… S’il te plait fais couler le sang Il se tourne lançant un regard à l’homme avant de regarder une fois de plus la jeune femme avec qui il avait partagé un bon moment quelques temps auparavant. « Léna…. Ma chère Léna… petite fleur fragile Doucement il fait glisser la lame du couteau sur son bras doucement puis d’un geste rapide et précis il fait une entaille superficielle mais assez profonde pour que ça saigne rouge rouge rouge tout est rouge… Camron plonge son regard dans celui de Léna tout en penchant la tête légèrement sur le côté et venant faire une deuxième entaille un peu plus profonde. Il finit par se lever et faire quelques pas en arrière tout en sifflotant de nouveau…

Lena O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Sam 2 Déc - 18:58

Je devais me trouver encore au commissariat dans les vapes, je ne voyais pas d'autre raison à tout ce bordel. À vrai dire, mon mal de crâne ne m'aidait pas à réfléchir à la situation. Je l'avais regardé s'approcher, il avait quelque chose différent dans le regard. Reculant légèrement la tête quand il avait approché sa main, je savais à présent que ça n'avait rien d'un jeu. Une grimace s'était installée sur mon visage quand il m'avait tiré les cheveux sans ménagement. Il n'y avait plus de doute possible, je m'étais lourdement trompée sur cet homme et apparemment il allait me le faire payer. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais pensé à mon frère et à ses mises en gardes, pourtant ce n'était vraiment pas le moment. Mon cœur avait manqué un battement, en entendant la menace de Camron. Maintenant, je ne savais pas à quoi m'attendre mais il était certain que ça ne présageait rien de bon. Il avait plaqué ses lèvres sur les miennes, alors que je n'avais qu'une seule envie c'était de lui arracher avec les dents, seulement je n'étais pas en position de faire quoi que ce soit. Relevant mon regard sur lui, je l'avais regardé attraper le tuyau pour asperger Logan qui était toujours dans les vapes. Je m'étais collée au mur dans un automatisme, suivant Camron du regard alors qu'il se dirigeait vers une armoire. La peur avait finalement pris le dessus sur tout le reste en voyant les armes devant Camron. Le pire, c'était qu'il semblait réellement s'amuser. J'avais passé mes mains sur mon jeans à la recherche de mon téléphone mais bien évidemment, il avait disparu de la circulation. Relevant mon regard, je l'avais regardé se retourner alors qu'il tenait un couteau dans la main. _ Camron, non ne m'approche pas... J'essayais tant bien que mal de reculer, mais rien à faire la chaîne était trop courte. Le froid de l'acier glissait sur ma peau, semant un peu plus la terreur en moi. _ Ne fais pas ça, je t'en... J'avais pas eu le temps de terminer ma phrase que la lame s'enfonçait dans ma chair. J'avais serré les mâchoires, ne voulant pas lui donner la satisfaction du moindre son plaintif franchissant mes lèvres. Cependant, je n'avais pas pu m'en empêcher la deuxième fois, un cri de douleur avait fini par me trahir. Mon corps s'était mis à trembler légèrement, alors que j'avais posé ma main sur les coupures. _ T'es qu'un putain de cinglé. Un rire de dépit avait franchi mes lèvres, alors que je reprenais mon sérieux à peine quelques secondes après. _ J'aurais dû m'en douter. Je faisais référence à cette phrase gravée dans son dos, mais sur le coup, j'avais pas voulu y prêter plus d'attention. Baissant mon regard sur mon bras, je savais d'hors et déjà que face à cet homme je n'avais aucune chance.

Camron Brennan
LTTP Member

- Aby la meuf du boss
- Danny Uc
- Lena victime
- Sullivan Uc
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Sam 2 Déc - 21:43

Debout couteau à la main, Camron observe Lena sourire aux lèvres, il peut voir dans son regard une sorte de crainte. Ça le fait encore plus sourire, elle ne veut pas qu’il l’approche et il prend encore plus son temps, il est fini le temps de s’embrasser et de profiter de ce corps si parfait. Il s’accroupit et laisse la lame du couteau glisser doucement sur la peau nue de son bras « Chut… N’oublie pas ce que je t’ai dit » dit-il alors que la lame pénètre doucement dans son bras, il l’observe alors que sa mâchoire se crispe, son regard se fait encore plus sombre alors qu’il fait une nouvelle fois pénétrée la lame dans son bras allant un peu plus profondément. Il se recule sifflotant et rigole à ses remarques « Tu te trompes sur mon compte Léna, je ne suis pas cinglé… Je sais très bien ce que je fais et si tu savais comme j’aime ça… Avec toi c’était si simple de jouer un jeu, je ne nierai pas que tu es attirante que ce jour où tu es venue tu avais ce petit truc en plus mais ça ne s’arrête pas là… Tu n’es pas ce que tu prétends, tu pourrais tellement être parfaite, il n’y a qu’un pas à faire Léna… » Camron laisse son regard sur elle alors qu’il est de nouveau proche d’elle, il tourne la tête regardant le couteau, rapidement alors qu’il sifflote la lame vient de nouveau pénétrer dans sa chair, le sang coule encore plus. Ça le fait rire « C’est tellement bon… » Camron essuie la lame sur le pantalon de Lena puis il se lève allant vers la petite table et pose le couteau. Il glisse une main dans ses cheveux avant de se rapprocher d’elle doucement, il s’accroupit une fois de plus retirant sa main de ses coupures. Doucement il glisse son doigt dans le sang, le laissant glisser le long de son bras c’est beau… tellement beau Il se redresse et retire la chaine à sa cheville « Si tu bouges, tu auras mal » Camron se retourne doucement et regarde Logan, il grimace, il aurait bien aimé jouer avec lui aussi et prouver à Léna que ça peut-être bon de jouer à ce jeu. Que c’est bon de voir ça ! j’en veux plus encore Camron penche la tête de droite à gauche avant de tourner le regard vers Léna « Tu vas voir, je vais te faire voir ce que c’est de s’amuser » Il avance doucement vers l’armoire et attrape le petit marteau Oh oui casse tout, mais un part un… Camron sourit et se tourne vers Logan s’approchant de lui pour venir le réveiller avec violence en frappant sur la cheville avec le marteau d’un sec et violent entendant un bruit émanant de sa cheville.

Logan Flynn
LTTP Member

Statut : Divorcé
Origines : Irlandais par son père, Américain (Louisiane) par sa mère
Pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Jesse Lee Soffer
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 44
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 01/12/2017
Clovers : 83
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Dim 3 Déc - 21:17

Logan était sorti s'en griller une, juste cinq minutes. Le temps de se vider un peu l'esprit. Il fallait qu'il arrête cette merde avant qu'elle ne le tue, mais mine de rien, c'était un bon prétexte pour sortir. Mais ce n'était pas terrible pour Tommy. Enfin. D'après la mère du p'tit. Même si cette dernière cherchait probablement juste un moyen de le faire chien encore un peu. Il était dehors à savourer sa sucette à cancer lorsque la déflagration l'avait soufflé. Il n'avait rien vu venir, ni même eut le temps de réagir. Il s'était mangé le sol, en plus d'être saupoudré de tout un tas de petis éclats, grotesque parodie d'un gâteau soupoudré de paillettes en sucre. Quelques éclats avaient perforé son blouson et s'étaient planté dans sa peau. Il avait perdu connaissance.

Il avait du mal à émerger. Ses oreilles bourdonnaient encore de l'explosion. Le sang lui battait méchamment aux oreilles. Différents endroits de son corps lui balançaient des éclairs de douleur. Malgré ça, il n'arrivait pas à ouvrir ses putains d'yeux. L'espace d'un instant, il se crut de retour en Afghanistan. Une fois où leur campement avait été attaqué. Sauf qu'entre temps, dix ans et une vie s'étaient écoulés.

Il était sorti fumer. Il y avait eu une explosion. Réveille toi Logan, putain ! Il essaye de se concentrer. Aligner deux pensées cohérentes. Son nom est Logan Neal Flynn. Il est né le 23 avril 1986. Bon. Peut-être n'avait-il pas de commotion. Il était dans une position inconfortable. L'esprit embrumé, il avait du mal à faire un état des lieux. Son cerveau était comme anesthésié. Tout devint atrocement - et douloureusement - plus claire lorsqu'une décharge de douleur remonta de sa cheville droite. Son esprit boota immédiatement sur l'instant présent. Son regard eut du mal à se fixer sur le présent. Sa vision resta trouble quelques instants. Du reste, il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu'il était vraiment dans la merde. Entravé, face à un taré armé d'un marteau.

Enculé de fils de pute.

La diplomatie n'avait jamais été une qualité chez Logan. Il tenta de se redresser, sans grand succès. Sa cheville lui faisait un mal de chien. Lorsqu'il essaya de bouger sa main gauche, la seule réaction fut une vague de douleur qui lui fit serrer les dents. Il avait suffisamment fréquenté les urgences et autres infirmeries pour reconnaître la douleur d'une fracture. Et il avait au moins une côte de pétée aussi. Il avait pris cher.

Tu ferais mieux de me détacher bâtard.

Comme s'il était en position de donner des ordres ou quoi. Mais il allait pas se laisser faire. Merde, il avait botté des culs de talibans, c'était pas un putain d'irlndais qui allait lui faire la misère.

Lena O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Dim 3 Déc - 22:02

Je l'avais suivi du regard, alors qu'il me racontait à quel point ça avait tellement simple de jouer avec moi. Je me sentais tellement stupide, pourtant je savais que je n'aurais jamais pu deviner ce qu'il était réellement. J'avais froncé les sourcils, je e comprenais pas où il voulait en venir, et je n'avais pas envie de le savoir. La lame de son couteau entrait à nouveau dans mon bras, alors qu'un cri de douleur avait franchi mes lèvres cette fois-ci. Pourtant, j'avais tellement envie de garder mes lèvres scellées pour ne pas lui donner la moindre satisfaction. Cependant, la douleur était bien trop forte pour que j'arrive à garder le silence. Mon regard épiait ses moindres mouvements, posant le couteau sur une table il était revenu vers moi. J'avais fait une grimace en tirant sur ma cheville pour essayer de me reculer encore un peu plus. Seulement y avait rien à faire, malgré tout mon cerveau était en ébullition. Il fallait que je trouve un moyen de sortir d'ici, j'avais jeté un regard aux escaliers, avant de le détourner rapidement quand Camron s'était approché pour s'accroupir devant moi. Il avait retiré ma main de mes coupures, malgré ma résistance, en même temps je ne faisais physiquement pas le poids. J'avais fait une grimace quand il avait touché à mon bras alors qu'apparemment le sang semblait réellement le captiver. Il avait fini par se redresser et par enlever la chaîne qui se trouvait à ma cheville. Je m'étais d'un coup reculée légèrement tout en remontant mes jambes le long de mon corps. J'avais jeté un regard à Logan qui semblait encore dans les vapes, avant de voir Camron attraper un genre de marteau. Secouant la tête, je me retenais de ne pas crier le prénom de Logan pour qu'il se réveille avant que Camron ne le frappe avec ce marteau. Je ne pouvais pas rester là, car ça allait être à mon tour, et je ne pouvais imaginer ce que ce cinglé avait prévu de me faire après. Jetant un nouveau coup d'oeil aux escaliers, je m'étais approchée du bord du matelas doucement avant de finalement prendre mon courage à deux mains pour me lever et partir rapidement vers les escaliers. Surement trop rapidement, car dans la précipitation, un faux mouvement et ma cheville avait vrillé. Un craquement s'était fait entendre alors qu'un cri avait franchi mes lèvres. Ma course avait été stoppé net alors que j'atteignais la dernière marche de l'escalier. _ NONN !!!! Les larmes avaient fini par faire leurs apparitions, me hissant sur mes coudes, je n'avais plus d'espoir de sortir d'ici entière à présent. Je m'étais retournée en entendant les pas de Camron dans l'escalier. _ Ne poses pas tes sales pattes sur moi. J'avais levé mon pieds valide pour lui donner un coup, seulement d'après moi ce n'était pas ce qui allait l'arrêter mais fallait au moins que je tente quelque chose. La douleur a ma cheville était tellement vive que j'avais l'impression que mon cœur était descendu de plusieurs étages.

Camron Brennan
LTTP Member

- Aby la meuf du boss
- Danny Uc
- Lena victime
- Sullivan Uc
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Lun 4 Déc - 19:23

Après avoir frappé la cheville de l’homme, Camron reste accroupi face à lui alors qu’il se réveille, Camron affiche un sourire et encore plus alors que l’homme l’insulte, il penche la tête sur le côté laissant son regard descendre jusqu’à sa cheville, il prend le marteau avec son autre main et attrape la cheville la serrant fortement « Et toi tu ferais mieux de fermer ta gueule, je ne veux plus t’entendre t’as compris ? » Camron sait très bien que c’est difficile pour certains de se taire. C’est à ce moment précis que Léna choisit pour essayer de se faire la mal, Camron soupire et son visage se ferme alors qu’il monte doucement les escaliers sans la lâcher du regard. Il ne peut éviter le coup de pied qu’elle lui donne mais cela n’a rien de bien méchant pour lui « Ma pauvre petite Léna, tu crois vraiment que ça va arranger ton affaire mais réveille-toi » Il attrape la jambe de Léna et la tire d’un coup sec la faisant dégringoler les escaliers, alors qu’il l’a rejoint en bas, il s’accroupit et lui attrape les cheveux basculant sa tête en arrière et venant planter son regard dans le sien. « Tu n’aurais jamais du faire ça Darling, maintenant tu vas souffrir et pas qu’un peu » Sans lui lâcher les cheveux, Camron la tire à l’opposé de l’homme et lui attache de nouveau les chevilles et ses mains sur une nouvelle chaine tout en prenant soin de serrer sans prendre de gants pour faire attention Vive le sang, vive le sang. Il se lève et va reprendre le marteau qu’il avait laissé non loin de Logan, il tourne lentement la tête vers Léna « Que le jeu continue… » D’un geste rapide, il frappe de nouveau sur la cheville de l’homme entendant un nouveau craquement. Il se redresse faisant quelques pas en arrière puis il retire sa chemise, il n’a pas spécialement envie de la tâcher de sang surtout avec ce qu’il va se passer maintenant. Il pose le marteau sur la table et attrape de nouveau le couteau jouant une fois de plus avec alors que son regard se pose sur l’homme, rapidement il découpe d’un geste rapide son t-shirt « La prochaine fois, tu fermeras ta gueule » Dit-il alors que d’un geste rapide, il fait une entaille sur son torse tout en sifflotant. Il penche la tête d’un côté puis de l’autre C’est tellement bon… Camron sourit avant de faire une entaille dans l’autre sens d’un geste rapide « 1….2…3 je suis là 4…5…6… et toi tu es assis 7…8…9 mon couteau est neuf 10…11…12 ton sang coule et il est tout rouge » il se redresse et va vers Léna, il s’accroupit et il appuie avec force sur la cheville de la jeune femme avant de faire une entaille profonde sur la jambe, il glisse sa main dans le sang qui coule et tout en souriant il passe sa main recouverte de sang sur son torse nu « Maintenant à toi de choisir Léna, toi ou lui ? »

Lena O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Lun 4 Déc - 21:05

Je l'avais regardé monter les marches, alors que je n'avais pas d'autre choix que d'essayer de me défendre. Seulement, c'était peine perdue je ne faisais pas le poids face à Camron. La preuve le coup de pieds que j'avais réussi à lui donner l'avait à peine fait reculer. J'avais serré les mâchoires en sentant sa main attraper ma jambe avec force pour me faire dévaler les escaliers. Un son plaintif avait franchi mes lèvres, alors que ma tête avait heurté le sol et que ma cheville me faisait atrocement souffrir. J'avais reposé mon regard dans le sien avant qu'il ne m'attrape par les cheveux. Posant ma main libre sur son torse, j'essayais de maintenir une certaine distance entre nous dans un automatisme. Une grimace s'installe sur mon visage, alors que j'évite de m'appuyer sur ma cheville le laissant la traîner pour la faire revenir à son point de départ. À quoi bon lui dire quoi que ce soit, à vrai dire, j'étais parfaitement consciente du fait que de toute façon Camron ne m'écouterait pas. J'étais de nouveau entravée par des chaînes mais cette fois-ci, même mes poignets étaient attachés ensemble. Jetant un œil à ma cheville, j'avais fait une grimace alors que j'essayais de la bouger sans pour autant y arriver. Relevant mon regard sur Cam, j'avais froncé les sourcils en le voyant attraper à nouveau son marteau. J'avais posé mon regard sur Logan alors que je tirais sur la chaîne qui se trouvait à mes poignets. _ Ne fais pas ça... Seulement, le coup avait suivi et j'avais détourné le regard, posant mes mains sur mes oreilles pour étouffer le cri de Logan. J'avais reposé mon regard sur Camron alors que j'entendais à nouveau le son de sa voix. Un couteau en main, il venait de donner une entaille sur le torse de Logan puis une seconde. Une larme silencieuse glissait sur ma joue, alors que j'essayais de vaincre les tremblements qui parcouraient mon corps. Le mal en était la première cause, et la peur en était la deuxième. J'avais reculé à nouveau remontant mes jambes au maximum le long de mon corps quand Camron était revenu vers moi. Serrant mes mâchoires, mon regard suivait le couteau avant qu'un cri ne franchisse mes lèvres. Il venait d'attraper ma cheville, avant de faire une entaille sur ma jambe. J'avais froncé les sourcils avant de reprendre mon souffle quand il avait lâché ma cheville. Mon rythme cardiaque avait augmenté considérablement alors que j'avais envie de vomir et que mon mal de crâne semblait s'amplifier à nouveau. J'avais posé mon regard dans le sien, avant d'avancer mon visage du sien. _ Tu peux aller te faire foutre, espèce de malade!! Je lui avais craché au visage avant de reculer mon visage tout en jetant un œil à Logan. Je ne le portais pas dans mon cœur par rapport à l'histoire qu'il y avait eu avec Kieran mais ce n'était pas pour autant que j'allais le donner en pâture à ce cinglé.

Logan Flynn
LTTP Member

MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Mer 6 Déc - 14:14

Logan et sa grande gueule. Il n'apprendrait jamais. Il serra les dents quand l'autre serra sa cheville.

Suce ma bite, tocard.

Lena avait tenté de s'enfuir. Lona ne put s'empêcher de se sentir soulagé, l'autre psychopathe, au moins, n'appuyait plus sur sa blessure. Il profite de ce répit inespérer pour tenter en vain de libérer au moins la main qu'il parvenait à bouger. Merde, c'était trop étroit pour qu'il puisse sortir sa main de l'entrave. Trop lent. Il se prend un second coup sur la cheville et un autre os craque. Cette fois, il ne parvient pas à retenir un cri de douleur, bordé d'injures. La douleur irradie de sa cheville meurtrie. Il ne peut pas s'empêcher de blêmir légèrement quand le timbré troque le marteau pour un couteau. ça n'annonçait vraiment rien de bon pour lui. Il serra les dents à la douleur cuisante du premier coup de couteau. Il ne laissa filtrer qu'un grognement au second coup de couteau. Ce type était totalement perché. Wow.

Mec, une comptine c'est sensé rimer. Et avoir du rythme. T'as été bercé trop près du mur, toi.

Ta grande gueule te tuera un jour, Flynn. Combien de fois il avait pu entendre ça ? Trop souvent. Et il était encore là. Pour combien de temps avec ce psychopathe dans les parages ? Il n'était pas vraiment sûr. Il apprécia le fait que Lena ne le désigne pas comme punching-ball à l'autre dégénéré. Mais bon. ça ne durerait qu'un temps. Parce que si à un moment, elle avait une infime chance de sauver sa peau, elle sauverait la sienne et pas celle du consultant. Il ne se faisait pas d'illusion.

Il essayait quand même de libérer sa main droite, même s'il sentait que c'était voué à l'échec. La garde meurt mais ne se rend pas. Ou comme l'aurait dit Aldo, un Rescue Ranger qu'il avait croisé une fois en déploiement. “These things we do that others may live”. S'il arrivait à se libérer au moins une main... il pourrait tenter quelque chose. Ce serait probablement d'une extrême stupidité. Mais qui ose gagne, non ?

Camron Brennan
LTTP Member

- Aby la meuf du boss
- Danny Uc
- Lena victime
- Sullivan Uc
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Mer 6 Déc - 20:47

Les mots de Logan ne font ni chaud ni froid à Camron, il s’en fiche complet de ce qu’il peut penser ou dire, cela ne le touche même pas au contraire mais cela provoque en lui une chose que l’homme ne peut imaginer. Tue-le maintenant Il est hors de question que Camron le tue, du moins pas maintenant, pas aujourd’hui, il doit souffrir avant, il doit hurler sous la douleur, il doit saigner tout comme elle. Son regard se pose sur la jeune femme et il sourit, il peut lire dans son regard le doute mais aussi la haine qu’elle peut lui vouer à ce moment précis et cela le fait encore plus sourire, il aime ça, c’est tellement bon de les voir le craindre surtout que le jeu ne fait que commencer, il ne compte pas les laisser partir le soir même, bien au contraire qu’ils se préparent à souffrir tous les deux pendant plusieurs jours car il ne compte pas s’arrêter… Pas maintenant qu’il a commencé, il aime trop ça. Alors qu’il se trouve près de Léna, il serre sa cheville avant de l’entailler sur la jambe. Camron plante son regard dans le sien alors qu’elle prend la parole avant de lui cracher au visage, il serre les dents et passe une main sur son visage pour s’essuyer sans pour autant la lâcher du regard Elle n’aurait pas du ça c’est sur, elle n’aurait pas du rapidement le revers de sa main vint à s’écraser sur la joue avec violence avant de lui tirer la tête en arrière « Dommage pour toi, tu aurais du faire un choix car maintenant ce qui va arriver n’est rien comparé à ce qui s’est déjà passé… » Camron la pousse rapidement puis il se lève allant récupérer son marteau puis il revient vers Lena, il l’observe silencieusement puis il se baisse et rapidement il écrase le marteau sur le haut de sa cheville déjà blessé de la jeune femme provocant une fracture ouverte. Il pose le marteau et penche la tête regardant l’os sortir « Ben alors, t’es pas si solide que ça…. T’inquiète pas je vais réparer ça, je ne voudrais pas que tu te vides de tout ton sang tout de suite, j’ai pas fini de m’amuser avec toi ! » Il sourit alors qu’il pose sa main une fois de plus sur la fracture appuyant dessus « tu vas voir ça va être tout beau » Camron se fout légèrement d’elle en disant que ça va être tout beau mais au moins pour le moment ça arrêtera de saigner. Il se lève et va dans son placard et attrape une agrafeuse médicale. Il se rapproche d’elle et bouge sa cheville sans faire attention à la douleur qu’elle peut ressentir remettant au mieux l’os fracturé puis avec l’agrafeuse, il les plante à bonne distance sans avoir pris la peine de l’endormir. C’est bien ça… Il sourit avant de tourner la tête vers l’homme « Ne t’inquiète pas, je vais arriver pour m’occuper de toi » Il sourit alors qu’il se redresse pour aller poser l’agrafeuse et attrapé un chalumeau… ça va sentir le cochon grillé bientôt… Camron observe l’appareil tout en jetant par moment des coups d’œil à Logan.

Gabriel Fitzpatrick
Fondatrice

Statut : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
Origines : Irlandaises
Relations : ◘ Eve. just Eve
◘ Ian - frère
◘ luca - inexpliqué.
◘ Isleen -chieuse
◘ Aofe - "amie"
◘ Faolan - Apprenti
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : boyd h.
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 924
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
Clovers : 103
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Mer 6 Déc - 21:34

L'explosion t’avait pas franchement fait plaisir, surtout quand le médecin t’avait ausculté. Ils avaient réussi à réparer le truc sans plâtrer - ok tu les avais menacé - et à la place t’avais une jolie atèle. Toute façon la fracture était pas si grave. Quant à l’épaule, tu avais eu bien pire - comme la jambe de toute manière - et la douleur était plus chiante que réellement dure à supporter. Mais tu avais une idée de la douleur assez spécial de toute façon et la plupart qui avaient pu passer par les entrainements de la mafia elle même pouvaient dire de même. c’était pas pour tout le monde. ca voulait pas dire que tu ne sentais rien pour autant. Tu n’étais pas dépourvu de nerfs non plus. Tu t’emmerdais et assez vite tu en eus marre de rester chez toi. Tu savais que tu tiendrais pas long. en témoignait de la plaie à ton abdomen qui avait guéri il y a si peu. Tu finis par tout hasard par aller voir Cam, pourquoi tu te le demandes encore. peut être parce qu’un de tes hommes t’avait averti qu’il faisait tellement de saccages qu’il fallait aller nettoyer souvent. Curieux, tu étais allé voir. L’escalier que tu voyais te faisait maudire Cam et ses envies de sous sol. Tu pris la béquille dans ta main et descendit en grimaçant tout de même. Au pire, tu retournerais chez le médecin. Tu arrives en bas et tu fronces les sourcils. C’était pas encore très crade. Mais ça commençait. - Cam, tu sais qu’on a pas que ça à foutre de nettoyer. Faudrait t’y mettre parfois. - Tu t’approches, prend une chaise tout au fond et t’assieds. Il avait bien fait mumuse, mais c’était laborieux. T’avais parfois essayé de lui expliquer qu’on pouvait faire mal sans être dégueulasse. Mais bon. Tu observes l’état des deux victimes. - Tu vas cautériser avec ça ? Ta pas peur de faire tout fondre ? Ca va puer en plus. Tu me diras, si tu restes pas long. Peut être recoudre avant non ? Ca va ressortir juste après, ça fout tout en l’air. Pui j’ai envie de dire, tant qu’à abimer la jambe, va y franco. Et ensuite tu cautérises non ? Après jdis ça jdis rien. Tu fais comme tu veux. Puis, jvais être honnête, l’autre, il a rien. C’est ta préférée ? Nan parce bon le premier truc que tu fais c’est les empêcher de fuir. Et là, il peut marcher. Douloureusement mais il peut quoi. Enfin jla ferme, vas y, fais. - Parce que c'est toi qu'il allait frapper après si tu l'ouvrais.

Lena O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Mer 6 Déc - 22:21

Mon regard s'était posé dans celui de Camron alors que l'idée d'avoir couché avec ce type me donnait la nausée. Lui crachant au visage, je me doutais que ça ne lui ferait pas forcément plaisir mais sur le moment je ne réfléchissais pas vraiment aux conséquences. Sa main s'était abattu avec force sur ma joue, le sifflement qui avait suivi dans mon oreille m'avait légèrement étourdi. Un hoquet de surprise avait franchi mes lèvres quand il m'avait à nouveau attrapé par les cheveux. J'avais avalé ma salive avec difficulté, alors qu'il reprenait la parole. Bien évidemment, il était bien loin de me féliciter pour ce que je venais de faire. Je l'avais suivi du regard avant de le voir attraper à nouveau le marteau. J'avais tiré sur mes chaînes en lui criant de ne pas s'approcher seulement ça ne servait à rien. Le marteau s'était abattu sur sa cheville. Un nouveau craquement, la douleur était insupportable, je ne pouvais plus retenir mes larmes à présent. Ma main tremblante s'était approché de ma cheville sans que je trouve le courage de la poser dessus. Des gémissements plaintifs franchissaient mes lèvres, alors que ma tête me disait d'abandonner. Mon corps tremblait entièrement, alors que je me mordais la lèvre avec force. La douleur était tellement intense que j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Cependant, une nouvelle douleur m'avait fait me redresser. J'avais regardé la main de Camron qui était posé sur ma fracture. _ Ne me touche pas... Ma voix se faisait bien moins virulente, surement parce que je savais que de toute façon il ne m'écouterait pas. Jetant un regard à Logan, au final, je me demandais si j'avais bien fait de ne pas faire un choix. J'avais reposé mon regard sur Camron qui tenait quelque chose dans les mains. J'avais le souffle court, et mon rythme cardiaque avait considérablement accéléré, à tel point que j'avais l'impression que mon cœur allait bondir hors de ma poitrine. J'avais planté mes dents dans mon t-shirt avant de mordre fortement. Mais malgré ça, j'avais fini par m'évanouir. La douleur était tellement insupportable que mon cerveau avait du dire stop. Bizarrement, Yuri était celui que je voyais dans mes pensées, peut être parce que me retrouver dans ses bras me rassuraient, malgré l'horreur de ce que j'étais entrain de vivre.

Camron Brennan
LTTP Member

- Aby la meuf du boss
- Danny Uc
- Lena victime
- Sullivan Uc
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Jeu 7 Déc - 20:12

Le regard de Camron se pose sur la jeune femme alors qu’elle lui demande de ne pas toucher, il sourit et ne l’écoute pas et fait ce qu’il avait prévu avant qu’elle ne perde connaissance. la pauvre petite fille Camron sourit et se lève allant chercher le chalumeau. Appuyer contre la table, Camron regarde le chalumeau et lance des regards à Logan, il n’a qu’une envie le faire souffrir, il veut le voir hurler de douleur, l’entendre le supplier, lui demander d’arrêter sans que ce soit le cas car Camron n’est pas prêt d’arrêter, il compte bien les garder quelques jours. D’un coup, il entend du bruit, il lève les yeux vers les escaliers et les fronce alors que son regard se pose sur Gabriel, il soupire « C’est bon Gabriel, c’est chez moi j’fais ce que je veux et puis j’vais le faire » Camron le suit du regard et rigole étonné quand même de ce qu’il vient de dire, il ne s’attendais pas du tout à ce qu’il lui donne des conseils. Il tourne la tête doucement cherchant mieux pour faire du mal et d’un coup il se met à sourire en posant son regard sur la batte de baseball en titan, il pose le chalumeau sur la table et se redresse « Y’a pas de préférence c’est chacun son tour, tu devrais essayer parfois ça fait du bien de se défouler » Camron détourne le regard pour le poser sur Gabriel tout en se saisissant de la batte. Il s’avance en sifflotant vers Logan tout en faisant trainait la batte au sol. frappe vite D’un coup, il frappe sur la jambe gauche de Logan à deux reprises avec force « Alors on fait moins le malin maintenant » Camron penche doucement la tête et grimace, ce n’est pas assez à son gout, d’un coup sans rien dire, il frappe l’autre jambe à plusieurs reprises provocant une plaie ouverte, le sang coule et Camron rigole de plus en plus mais pour lui ce n’est pas assez, il frappe d’un coup encore plus fort et rigole en entendant un craquement, voilà maintenant c’est fait, il vient d’arriver à ce qu’il veut enfin en partie car ce qu’il réserve après sera peut-être encore pire pour cet homme. Camron vient poser la batte à côté de Gabriel et le regarde « Si tu veux t’amuser n’hésite pas, sinon il y a le jet d’eau va falloir réveiller Lena afin de passer à la suite » Camron attrape l’alcool à 90 et revient vers Logan « Attention ça va piquer juste un petit peu » Il pose sa main sur la blessure juste pour pouvoir toucher le sang qui coule et verse l’alcool à 90° en rigolant c’est si bon Camron vide la bouteille complètement sur la blessure et finit par se relever pour aller chercher le chalumeau mais aussi l’agrafeuse. Il agrafe la blessure ouverte après avoir bien remis l’os cassé puis il allume le chalumeau. « Regarde c’est pas mal ça… » Il rigole et fait aller rapidement le chalumeau sur son autre blessure…

Logan Flynn
LTTP Member

MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Jeu 7 Déc - 21:33

*Respire calmement, Flynn. Respire calmement. Intériorise la douleur. Et ferme ta putain de gueule.* Un autre type débarque et pour une demi-second, Logan pense que ça pourrait être en leur faveur. Mais juste à l'entendre, c'est mort. Seuls, au milieu de psychopathes. Bordel de merde. Il essaye de nouveau de libérer son poignet droit. Il sent les menottes écorcher sa peau, mais il s'en fout comme de sa première dent de lait. Il profite que l'attention soit tournée vert Lena pour continuer à essayer de libérer sa main. La sueur perle à son front et il se mord violemment l'intérieur des joues lorsqu'il réussit non sans se démettre plus ou moins le pouce. *Garde ton calme.* Il réussit plus ou moins à rattraper la chaîne avant d'être de nouveau le sujet de l'attention du taré de service. Qui ramène une base de baseball. Il a vécu aux States suffisamment longtemps pour savoir ce que ça allait donner. *Jesus Marie Joseph.* Il se mort les joues jusqu'à sentir le goût du sang quand Camron frappe sa jambe gauche à deux reprise. Explosion de douleur. Logan lutte de toutes ses forces pour ne pas craquer. Il ne peut retenir un cri de douleur quand ce fils de pute lui brise la jambe droite. Il manque de perdre conscience à cause de la douleur.

Toi, j'te crèverais

Il crache plus qu'il ne parle. Merde putain. Même la pire râclée qu'il s'était prise était pas aussi douloureuse que ça. La remise en place de l'os et l'alcool à 90°, c'est presque suffisant à le faire chavirer totalement. L'idée la plus conne du monde lui traverse l'esprit. Juste un moyen de s'occuper l'esprit pendant que l'autre timbré assouvit ses pulsions malsaines. Il voulait l'entendre gueuler ? Pire que ça. Il alalit l'entendre chanter. Et vu qu'il avait ramené un chalumeau, clairement, ça allait être afreux pour ses oreilles. Un rictus étira ses lèvres.

They took the blue from the skies and a pretty girl's eyes
and a touch of Old Glory's hue,
And gave it to the men who proudly wear the U.S. Air Force blue.

The U.S. Air Force Blue

L'odeur de chair brûlée le fit hoqueter. Pire que les décharges douloureuses qui remontaient de toutes ses blessures. Il ne réussit pas à tenir et balança son poing dans la tronche de Camron avec toute la force qu'il était capable vu sa position et son état. Il voyait des points noirs se balader devant ses yeux.

Gabriel Fitzpatrick
Fondatrice

Statut : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
◘ Ian - frère
◘ luca - inexpliqué.
◘ Isleen -chieuse
◘ Aofe - "amie"
◘ Faolan - Apprenti
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Jeu 7 Déc - 21:48

Tu le regardes faire son truc et te tais. Tu te fous de la douleur occasionné, en revanche, le sang partout te gave assez vite. Puis une torture ou la personne pique un somme, t‘es pas fan. Inconsciente, elle sent rien. Il mets la batte à côté de toi comme si tu allais l’utiliser. Pour ça faudrait que ton épaule soit en parfait état ce qui n’est pas le cas. Tu te charges de Lena, le mec, tu t’en fous. Tu te lèves, jures et prends vite fait - avant que tu tiennes plus debout - des bandages et du scotch épais. - Je la répare vite fait, tu sais, que puisse continuer à t’amuser sans quelle se vide. - Tu t’assieds à côté - Jte préviens, tu me touches, je t’achève. - Tu prends sa cheville sans vraiment faire attention et tu presses un peu plus pour regarder autour. Tu enfiles le bandage très serré autour de la jambe et scotche le tout. - Tiens, tu vois par exemple, là, c’est la merde, faut d’abord retirer. - Tu prends le marteau qui est pas loin et tu frappes d’un coup sec sur le poignet. pour briser le plâtre. T’as peut être tapé un ptit peu trop fort, rien de grave à ton sens, mais après tout, tu sens pas sa douleur et tu t’en moques. Tu vires le plâtre plus loin. - Voilà parfait, là tu peux jouer, enfin, si t’as envie, moi tu sais. - Tu regardes ensuite ce qu’il se passe avec l’homme. Merde encore du sang, génial. Tu attends qu’il ait fini pour nettoyer, mais t’es pas sur de ce qu’il va rester du type après. Pourquoi lui tient il tête ? Il est con ou quoi ? Peut être veut il mourir plus vite. Ya des gens étrange parfois. Tu te souviens qu’il faut la réveiller. Tu regardes. - Jte laisse faire avec le jet d’eau ? Ou autre chose hein. J’essaye pas de te dire ce que tu dois faire. - Vaut mieux faire profil bas, tant que tu limites pas la casse, juste la crasse, il te laissera, si tu l’emmerdes, tu y passes. Mais là, Luca et cameron auront un problème. Tu ne touches pas le mec, il a cautérise, du coup, ça ira Tout façon le type est à moitié dans les vapes. - Attend, jfais celui là. Je touche pas tes oeuvres d'art qui pue hein. - L'odeur te monte au nez, berk. Tu t'es juste déplacé doucement vers lui sans te relever, manquerait plus que tu te fasse mal pour eux. Tu vas vers le mec et attrapes aussi sa cheville et même traitement, tu emballes celle ci - sans toucher à ce qui reste de ses jambes - serre à fond puis scotch. Sur les deux tu as mis de l’épaisseur, pour épancher le sang qui pourrait encore suinter, qui sait. Tu attrapes son poignet et fais de même avant de replacer l'os. Puis tu repars sur ta chaise en te maudissant d'être aussi maniaque. enfin tu te consoles en te disant que de toute façon, ils ont toujours mal. Mais quand ils seront mort t'espère avoir moins à nettoyer. Ou tu crameras tout. Tu t'assieds et souffles. - Donne leur un shot d'adrenaline ou quoi, ou ils vont te clamser dessus avant que t'ait pris ton pied. Et je sais que t'aime pas ça. sont plus résistantes tes victimes d'habitude. Enfin, il parait, vu les dégâts. - Que tu dis quand même histoire de faire durer le divertissement. Eve va t'engueuler d'avoir raté ça.

Camron Brennan
LTTP Member

- Aby la meuf du boss
- Danny Uc
- Lena victime
- Sullivan Uc
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Ven 8 Déc - 14:23

Camron rigole alors qu’il commence à sentir la peau brûlée de Logan, il aime ce qu’il se passe et pourtant ce n’est pas fini, ce qu’il prévoit pour la suite est encore pire, il aime faire mal, il aime les entendre hurler et pourtant il leur demande de se taire cela peut paraitre contradictoire mais c’est tout lui. Il l’écoute chanter et sans qu’il ne s’en rende compte, l’homme a réussi à se détacher une main venant balancer son poing dans la mâchoire de Camron, il soupire alors que le coup porté à toucher sa cible, la douleur du coup est présente il glisse son doigt sur le côté de ses lèvres venant découvrir qu’il saigne, il sourit à la vue de son propre sang avant de reposer son regard sur l’homme « Tu n’aurais pas du.. » Camron attrape de nouveau la batte et frappe avec force sur sa main puis il la reprend et l’attache cette fois-ci de façon à ce qu’il ne puisse plus se détacher « Je m’occuperai de toi après pour ça ». Camron se redresse et se tourne vers Gabriel levant les yeux au ciel, il est sérieux à vouloir se la jouer homme de ménage… Camron n’en revient pas, il le connait maintenant et il sait comment il est mais là c’est trop, surtout qu’il n’a pas terminé de jouer et bientôt une nouvelle victime va faire son apparition et il pourra recommencer tout mais avec bien d’autres tortures. « D’accord » dit-il en regardant Gabriel C’est pas à lui de te dire quoi faire Camron attrape le jet d’eau alors que Gabriel s’occupe de la cheville de Logan, il se dirige vers Lena et allume l’eau froide faisant couler l’eau sur la jeune femme. Il n’a pas pris le temps de vérifier la température de l’eau, il s’en fout mais il sait qu’elle est froide et cela devrait la réveiller. Il l’arrose pendant un long moment alors qu’elle bouge, il sourit et finit par éteindre l’eau venant reposer son regard sur Gabriel, il n’a pas tort, il faut leur redonner un coup de fouet afin de pouvoir continuer ce pour quoi il est fait. Il ouvre l’armoire à pharmacie et sort deux seringues, il commence par Logan puis il va l’injecter à Lena « Ce n’est que de l’adrénaline, ce n’est pas une drogue… pour le moment » rajoute-t-il car il sait très bien que parfois afin qu’ils soient calmes, il peut ne pas avoir le choix. Camron range les seringues puis il revient vers celle avec qui il avait couché quelques jours auparavant, il sourit et attrape le tournevis, il se rebaisse et plante son regard dans le sien tout en souriant « Dommage qu’il ait mis le bandage, j’avais prévu autre chose, dommage maintenant il va falloir que je te refasse saigner… » Il regarde ce qu’il a autour de lui et prend un brise genoux tout en souriant après avoir posé le tournevis, il se retourne vers Lena, « Tu vois ça c’est un vieux outils de torture datant du moyen-âge, il a été un peu remis à l’ordre du jour » Il glisse la première partie sous son genou, puis il glisse le deuxième morceau au-dessus serrant un peu jusqu’à ce que les pics touchent sa peau. « On va jouer à un jeu, si tu cries, je serre et ton genou va se briser petit à petit te procurant la plus douce des souffrances » Il attrape le couteau et refait une entaille profonde tout en serrant un peu le brise genoux « Oups j’ai menti » oh c’est bien ça le sang commence à couler du genou alors que les pics rentrent doucement dans sa peau sans pour autant aller loin pour le moment. Il se redresse donnant un coup de pied dans la cheville blessée de Lena, pour cette fois il y est allé doucement mais la prochaine fois… ça sera autre chose…

Lena O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Ven 8 Déc - 16:00

L'eau glacée avait fait son oeuvre, je m'étais réveillée ne comprenant pas ce qui se passait et espérant presque tout ce que j'avais vécu n'était qu'un monstrueux cauchemar. Essayant de me protéger sans pour autant y parvenir, je me rendais compte que la douleur avait fini par me faire perdre connaissance. Complètement étourdie, mon regard se perdait sur la pièce sans réellement accrocher quelque chose ou quelqu'un. Cependant, quelque chose était différent, ma cheville avait à présent un bandage. Fronçant les sourcils, j'avais laissé un léger rire franchir mes lèvres. C'était quand même la meilleure de l'année, et je me demandais combien ils pouvaient être de cinglés dans cette ville. Frottant mon visage sur mon bras pour y enlever ms cheveux, j'avais reposé mon regard sur Camron qui se dirigait vers moi avec une seringue. Tremblant de froid, je me demandais si au final, l'adrénaline n'était tout compte fait pas ce qu'il me fallait. Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer en même temps que ma respiration. La douleur était presque moins présente, enfin j'avais bien dit presque mais c'était avant que Camron en revienne à la charge. Je me demandais encore comment j'avais pas pu voir à quel point ce type était dérangé. Tirant à nouveau sur les chaînes se trouvant à mes chevilles, je ne voulais pas le voir poser ses mains sur moi. Tout me révulsait en lui, et je n'avais qu'une envie le voir souffrir à son tour. Fronçant les sourcils, j'avais dû mal à me concentrer sur ce qu'il me disait, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Entendant seulement les mots cris et genou brisé, j'avais placé ma langue entre mes dents, la mordant pour éviter que le moindre son ne franchisse mes lèvres. Cependant, cet enfoiré avait tout de même resserré son engin de torture, et cette fois-ci je n'avais pas pu retenir mon cri plaintif. _ Fils de pute !!! Laissant mon regard sur la chose qui entourait mon genou, j'avais relevé mon regard sur Camron alors qu'un sourire ironique traînait sur mon visage. _ En fait, tu compenses le fait que tu sois une vraie nullité dans un pieux. Je simule plutôt bien tu ne trouves pas ? Faisant une nouvelle grimace, je m'étais redressée autant que je le pouvais malgré la douleur. _ Enfin, ta copine est peut être pas de mon avis ? J'avais posé mon regard sur Gabriel alors que je laissais un léger rire sarcastique franchir mes lèvres.

Camron Brennan
LTTP Member

- Aby la meuf du boss
- Danny Uc
- Lena victime
- Sullivan Uc
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Ven 8 Déc - 19:26

Le regard de Camron se fait encore plus dur alors qu’elle prend la parole, il ne laisse rien paraître de plus, il la regarde et ne répond pas à ses provocations, il sait la vérité, il sait très bien qu’elle essaie juste de le déstabiliser mais ce n’est pas avec ce genre de parole qu’il va y arriver, il lui en faut plus. Tue-là Cela aurait été si simple de la tuer, Camron n’aime pas la facilité et plus elle parlera, plus il voudra lui faire du mal, plus il veut lui faire du mal. Il tourne la tête doucement vers Gabriel, il l’observe pendant quelques secondes et revient sur la jeune femme. Sans rien dire, il se redresse et reprend le marteau, son regard se pose une fois de plus sur Gabriel « Tu veux jouer ? » Il n’attend pas de réponse de sa part et arrive tel un félin vers sa proie, il s’accroupie plantant son regard dans le sien « Pauvre petite fille… Continue comme ça et dans peu de temps c’est le reste de ta famille qui va y passer » Sans plus attendre, il attrape la détache et ligote les mains « Lève toi » Il la tire par les bras la forçant à se lever « Si tu tombes tu auras encore plus mal » Il la tire montant les escaliers mais une fois en haut il regarde Gabriel affichant un sourire provocateur, il a une autre idée, tant pis pour elle… D’un coup rapide, il la pousse dans les escaliers mains attachées et la regarde dégringoler tout en rigolant. Il ne sait pas si elle sait casser quelque chose et puis il s’en fout complètement au fond, ce n’est pas ce qu’il cherche, c’est bien autre chose. Il redescend les escaliers et l’attrape par les cheveux pour la ramener à sa place initiale il l’attache à un poteau d’une main et finit par reprendre le marteau et frappe sur ses doigts un par un 1 doigt cassé…. 2 doigt cassé… Camron sourit alors qu’il arrive au troisième. Il s’arrête et il finit par se redresser pour aller le tournevis, laissant le marteau non loin de lui. Il s’approche de Lena une fois de plus et rapidement, il fait pénétrer le tournevis dans son ventre prenant soin de ne pas toucher d’organes vitaux. Il recommence à deux reprises puis il enfonce l’un de ses doigts à l’intérieur du trou, il retire sa main et dessine sur le front de Lena un cercle avec son propre sang. Il se lève et s’éloigne d’elle avant de poser son regard sur Gabriel « Désolé va encore avoir du sang » Dit-il tout en souriant et attendant un peu avant de poursuivre.

Gabriel Fitzpatrick
Fondatrice

◘ Ian - frère
◘ luca - inexpliqué.
◘ Isleen -chieuse
◘ Aofe - "amie"
◘ Faolan - Apprenti
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Ven 8 Déc - 20:09

Tu le regarde faire son dessin macabre et tu le laisse s’amuser sans intervenir. Honnêtement, tu commences à te faire cher, la torture n’est pas ton trip. Du moins pas fait de cette façon.Tu te fais chier sérieusement, mais quand elle réplique, tu te dis, c'en est fini pour elle.. Tu te dis qu’il va la tuer et quand il la fait se lever, tu vois son os jouer et tu te dis ok, ce type a un grain, puis, tu la regardes dégringoler et là tu te dis que si il continue, ça va être une boucherie, quand tu regardes l’état du corps de la jeune femme, ça te le confirme. Des angles qu’il ne faut pas, du sang. Mais Cam la récupère et commence par lui briser des doigts, puis à lui rentrer un truc dans le bide. quand il la laisse tu dis stop, tu cries pas, tu es juste ferme. - Attend, laisse moi vérifier quelque chose. - Tu n’es pas médecin, non, mais quand tu apprends l’art de la torture, et le cop humain, tu sais, puis Aofe te fait des cours en plus sur ce qui manque. Parfois Eve te raconte ses faits. Tu t’assieds à côté de la poupée de chiffon, marionnete déséquilibrée et tu regardes ses membres. Tu l‘allonges tant bien que mal et tu vérifies un par un. Elle a tant d’os brisés, et du sang qui coule de son abdomen, c’est un massacre. Elle est envie mais à peine. - Stop. Cam tu vas la tuer et après, devine qui devra nettoyer. Je m’en charge. Je te laisse jouer avec le restant. N’oublie pas que vu son état de toute façon, elle souffrira un moment, si elle survit. Et je la convaincrais de ne rien dire. Elle sera surveillée. A toute à l’heure. - Tu appelles un de tes hommes qui récupère le corps de la jeune femme qui pend de ses bras, tu n’es pas sur que quelque chose tienne encore. Tes hommes ont ordre de la balancer devant l’hôpital. Tu la rejoins. Tu lui tiens la machoire, sans doute brisée - Je te préviens, si tu survis, ne t’avise pas de dire ce qui t’es arrivé à quiconque. Si tu le fais, non seulement, tu ne mourras pas mais ta famille, tes amis, et toux ceux à qui tu tiens subiront les conséquences. Tu t’es fais agressée, enlevée et torturée par un malade qui t’as laissé pour morte ici, voilà ce que tu diras, quand tu seras en état de le faire. Bonne chance. - Et tu la laisse, désarticulée, sur le sol. Tu appelles un médecin qui était là et l’avertis que tu as vu une blessée. Et tu disparais aussi vite.

Camron Brennan
LTTP Member

- Aby la meuf du boss
- Danny Uc
- Lena victime
- Sullivan Uc
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Sam 9 Déc - 21:05

Camron laisse son regard sur Gabriel alors qu’il prend la parole et soupire, il n’a vraiment pas envie de s’arrêter pas maintenant alors que tout va pour le mieux pour lui. Il grimace alors qu’il lui dit stop, il serre les dents alors qu’il la regarde partir avec l’un des hommes de Gabriel. Il soupire et pose son regard sur l’homme et s’approche de lui, s’accroupissant à sa hauteur « Dommage pour toi, tu es seul maintenant » Camron sourit et se lève avant d’aller chercher un seau d’eau froide et le lance vers l’homme pour le réveiller un peu plus malgré la seringue d’adrénaline. Il jette le sceau derrière lui et attrape le tabouret attendant quelques secondes que l’homme reprenne complètement ses esprits. Il laisse son regard sur lui et finit par se lever pour aller chercher de nouveau la batte, il la fait traîner sur le sol alors qu’il s’approche de Logan Frappe-le… ou Tue-le Camron s’arrête, penche la tête doucement regardant le sang qui a coulé des plaies de l’homme, le sang lui provoque une douce sensation, il aime ça et il n’est pas prêt d’arrêter, pas maintenant « Il est temps de passer aux choses sérieuses maintenant » Camron tend la batte et prend de l’élan venant frapper avec violence le bras à plusieurs reprises lui brisant complètement. Il recule un peu et pose la batte non loin de lui. Il se rapproche rapidement et le frappe avec poing à plusieurs reprises, lui ouvrant l’arcade et la lèvre. Tue-le « Non pas maintenant » Dit-il alors qu’il se redresse et vient attraper de nouveau la batte de baseball il a besoin de se défouler et dommage pour lui c’est lui qui va prendre tout en attendant la venue de l’autre jeune femme. Il sifflote, il tourne la tête, il sourit, il prend son pied à le faire souffrir, il aime ça et il a bien l’intention de continuer sur sa lancée. « Alors tu la fermes maintenant hein !!!!! C’est marrant comme la douleur peut faire fermer la gueule à la pire merde qui soit… » Camron reprend la batte et frappe sur sa cheville gauche à deux reprises puis il va poser la batte et reprend le couteau qu’i vient planter dans la cuisse gauche faisant une entaille d’une dizaine de centimètre. « Regarde comme je vais te saigner comme un porc » Camron sourit alors qu’il laisse la lame du couteau se promener sur la cuisse venant rentrer une nouvelle fois pour une plaie plus petite. D'un coup, il fronce les yeux en entendant du bruit, il sourit et se redresse venant poser le couteau « Tu as de la chance, tu vas avoir un peu de répit... Mais pas longtemps » Camron regarde les escaliers attendant la venue de ses "invités".

Gabriel Fitzpatrick
Fondatrice

◘ Ian - frère
◘ luca - inexpliqué.
◘ Isleen -chieuse
◘ Aofe - "amie"
◘ Faolan - Apprenti
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Dim 10 Déc - 1:59

Tu avais repris le chemin vers la maison de cameron. La douleur était de plus en plus présente et tu ralais intérieurement. Tu ne descendis pas cet escalier maudit cette fois ci. Tu restai en haut. - Allez le récupérer. - Que tu dis à tes hommes qui récupère le corps ensanglanté et plus très conscient. - Camron a priori quelqu’un t’amène un cadeau. Vu que les premiers jouets sont bons à jeter, celui là peut servir. Il a quelques dégats de base mais tu as de quoi t’amuser. - Trois jours qu’il s’amusait avec ces personnes, trois joueurs qu’il faisait tout et n'importe quoi, tu ne voulais pas que ça te tombe dessus. Le type fut emmené et tu laissais Camron à sa nouvelle victime. La jeune femme avait des traits qui te rappelait quelqu’un, mai tu ne te souvenais plus. Tu sortis et évalua les blessures du jeune homme. Lui non plus avait peu de chance de s’en sortir mais tu ne prendrais pas le risque. Tu demandas à tes hommes de trouver deux voitures. Tu plaçais l’homme dans la voiture, l’attachait, lui mis les mains sur le guidon et démarra la voiture. Tes gars prirent la seconde, et foncèrent dans celle où était le jeune homme, l’envoyant dans le décor. Tu fis récupérer le corps et déposer comme pour la femme, l’avertissement fit le même et tu laissais le corps entre la vie et la mort sur le sol. Tu envoyais un message à Camron en disant que rien ne remonterait jusqu'à lui. Et que si l’un d’eux parlaient, il seraient tués. Ty rentrais chez toi te faire engueuler parce que tu avais osé aller te balader alors que tu étais censé rester chez toi, la blague.

Camron Brennan
LTTP Member

- Aby la meuf du boss
- Danny Uc
- Lena victime
- Sullivan Uc
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Mer 13 Déc - 21:12

Camron regarde les hommes de Gabriel emmener le type, il grimace alors qu’il le voit partir, il aurait bien aimé continuer jusqu’à lui ôter la vie avant de le découper en morceau et de le donner à bouffer aux lions du zoo. Il se colle au mur, on pourrait croire qu’il boude comme un gamin et c’est presque le cas, il lui a quand même retiré ses jouets. Il ne devrait pas faire ça Il n’a pas tort, il aurait du rester où il était, au moins Camron aurait pu profiter un peu plus. Il aurait aimé le dépecer et lui retirer sa peau comme un lapin, qu’est-ce que ça aurait été bon. Tout aurait été rouge Il n’a pas tort, cela lui aurait permis de voir sa chair, il aurait vu le sang couler et puis il aurait pu finir par découper ses entrailles et encore plus en lui retirant ses organes un à un. Mais ça ne sera pas pour maintenant, ça ne sera pas lui et ça il le regrette… Alors qu’il est collé contre le mur, il voit enfin la lumière au fond du gouffre ou il se trouve depuis quelques secondes en voyant cette charmante créature, une jeune femme aux airs si fragile. Il penche la tête doucement sur le côté gauche et l’observe pendant quelques secondes puis il s’approche doucement d’elle et de l’homme qui l’accompagne. Il ne calcule pas plus que ça l’homme pour le moment, il lui fait juste un signe de tête, il n’a qu’une envie reprendre la suite et s’amuser encore et encore. Elle est belle, dommage qu’elle ne le sera plus en repartant si elle repart un jour ça c’est moins sur. Il affiche un sourire malsain alors qu’il pousse violemment la jeune femme au sol, il l’observe et rigole avant de venir se pencher au-dessus d’elle[i] touche là, vas-y[i] Non ça il ne le fera pas du moins pas comme il le suppose, il voit autre chose pour elle. Il lui attrape les cheveux et les tire en arrière « Petite chose… apprêtes toi à souffrir comme tu n’as jamais souffert » Il sourit et finit par lui attacher les mains et il lui met une chaine à la cheville afin de l’empêcher de partir, il ne fera pas la même erreur.

Ada Cunningham
Admin pub

Statut : Célibataire, libre comme l'air.
Origines : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
Relations :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand frère inconnu (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur inconnue (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère inconnu (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Alycia Debnam-Carey
❖ MESSAGES : 328
❖ CRÉDITS : Alaska pour l'avatar
Clovers : 638
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Jeu 28 Déc - 14:43

L'explosion. Abel. Les morceaux de verre. Le soit disant médecin qui me porte plus loin, à l'extérieur. Un mouchoir sur ma bouche et mon nez. Plus rien. Je suis endormie genre complètement. J'ouvre légèrement les yeux, je suis sur la banquette arrière d'une voiture. Je sens l'odeur du cuir. Je me rendors. On me porte sans prendre soin de ne pas faire me faire mal. Les morceaux de verre sur mon bras s'enfoncent un peu plus à cause de la pression sur la poitrine de cet homme. Un homme, putain un mec que je ne connais pas. J'ouvre les yeux en grand mais je suis encore dans les vapes. Je comprends pas ce qu'on me fait ni où je suis. Je regarde son visage, c'est peut être Abel mais non il n'a rien à voir avec lui.

On me dépose sur un sol froid, c'est limite s'il ne me jette pas. Je m'appuie sur mes mains pour tenter de me redresser un peu, une douleur aux côtes me fait grimacer. Je suis debout alors qu'un autre homme s'approche et me reluque. Sans que je m'y attende il me propulse au sol ce qui m'arrache un cri ou un sanglot ou les deux. Mon coeur accélère la cadence. Voilà, j'ai peur. L'homme se met à rire, d'un rire cruel qui donne envie de s'enfuir en courant. Il se poste au dessus de moi, me regarde d'une façon horrible. Sa main s'introduit sans douceur dans ma chevelure épaisse, il tire dessus - nouveau petit cris - alors qu'il me dit les paroles les plus effrayantes que j'ai jamais entendu. Il m'attache, je me débats un peu mais ne force pas vraiment, j'vois bien que je peux rien faire contre lui. Quoi ... ? C'est quoi, pourquoi j'suis là ?! Je parle d'une voix aigue et étranglée par les larmes qui se forment en même temps qu'une boule dans ma gorge. J'essaie de me dégager de la chaine, mais rien à faire. Je suis bien attachée.

Camron Brennan
LTTP Member

- Aby la meuf du boss
- Danny Uc
- Lena victime
- Sullivan Uc
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    Sam 30 Déc - 22:04

Je veux qu’elle souffre, fais lui pire qu’aux autres Camron laisse son regard sur la femme, ses larmes ne lui font rien à part le rendre encore plus envieux de poursuivre tout ce qu’il compte lui faire. Il s’accroupie laissant son regard sur elle « Parce que je l’ai voulu rien de plus » Il la regarde alors que sa main glisse le long de la jambe de la jeune femme. Il rigole avant de se lever et d’aller chercher le couteau. Doucement il pose son doigt sur la pointe de la lame tout en la faisant tournoyer doucement puis il pose son regard sur elle « Tu sais ce n’est que le début de ton calvaire » Il s’approche lentement et alors qu’il s’accroupit, il laisse la lame tranchante glisser sur sa jambe doucement en pénétrant superficiellement. Il regarde le sang couler doucement alors qu’il sourit venant planter son regard dans le sien c’est beau Oui elle n’a pas tort, c’est tellement beau de voir le sang couler, cette couleur rougeâtre coulant sur sa peau blanche. Il penche la tête venant glisser sa main sur le sang qu’il étale sur sa jambe. Il se lève et se rapproche lui tirant les cheveux pour lui faire pencher la tête en arrière achève là de suite Non il ne va pas la tuer maintenant mais il compte bien faire plus… « Tu ne supplies pas assez, tu ne cris pas assez alors on va passer à plus encore » Camron se relève et va poser le couteau sur la table venant prendre le marteau il est temps de faire de la casse. Il se rapproche une fois de plus, il sifflote puis chantonne et finit par rire avant de laisser tomber le marteau avec force sur le genou de la jeune femme puis il retape une deuxième toujours aussi fort entendant à nouveau un craquement. Il rit, il se sent tellement bien, il est en osmose avec ce qu’il est réellement. Il s’assoit à côté de la jeune femme et la regarde, les larmes le font rire je veux plus encore après… c’était sur, il va en faire plus encore… « Pauvre petite fille, tu sais que tes larmes ne vont rien changer » Il pose sa main sur le genoux de la jeune femme et le serre. « Oh tu vois c’est cassé ? dommage pour toi » Camron tourne la tête et regarde le marteau réfléchissant à la suite…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    

Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant