AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ada Cunningham
Admin pub

Statut : Célibataire, libre comme l'air.
Origines : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
Relations :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand frère inconnu (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur inconnue (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère inconnu (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Alycia Debnam-Carey
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 328
❖ CRÉDITS : Alaska pour l'avatar
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
Clovers : 638
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    12.01.18 16:26

C'est clairement un cauchemar. Non enfait c'est bien pire car c'est réel. Est ce que ça l'est vraiment ? est ce possible de faire face à un être aussi abominable ? mais l'heure n'est pas aux questions et je l'ai bien compris. Je suis dans une merde et je ne sais pas si je pourrai m'en sortir vivante. Ma respiration s'accélère et quand il saisit ce couteau je me tortille dans tous les sens et tire sur les liens qui tiennent mes mains. Seulement il n'y a pas de miracle, pas dans cette ville. Je me suis jetée tout droit dans la gueule du loup en débarquant à Dublin. Kayna m'avait prévenu, tout peut vite partir en couilles ici. S'il vous plait.. que je l'implore tout bas alors qu'il transperce de manière superficielle ma jambe. Un cris m'échappe, strident mais ça semble encore plus le satisfaire. Mes larmes coulent sans pouvoir s'arrêter. Il étale le sang qui coule sur ma jambe, je la dégage de sa main mais ce n'est pas suffisant. Il se lève, tire mes cheveux et m'avertit qu'il va sévir. Je ne cris pas assez ? putain de sadique de merde. Mais je ne dis rien, j'veux pas lui donner ce qu'il demande. Mais quand je le vois revenir avec un marteau, la peur s'empare de mes entrailles et des traits de mon visage. Espèce de cinglé putain ! Non ! mais c'est trop tard, il abattu son arme de bricolage sur mon genou qui se brise. Je hurle comme jamais. Un deuxième coup. la douleur est insoutenable, ça me coupe la respiration. Je suffoque, j'ai l'impression de ne plus avoir d'air dans mes poumons. Et comme si ce n'était pas assez il presse mon genou avec sa main, c'est brisé en mille morceaux. Il m'annonce que c'est cassé comme si c'était une surprise. Il se fout de ma gueule et prend un réel plaisir à me faire du mal. La douleur était telle que j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Je tourne de l'oeil clairement..
Revenir en haut Aller en bas

Camron Brennan
LTTP Member

Statut : Il papillonne, il touche, il caresse, il baise parfois il fait l'amour mais rien de sérieux.
Origines : Irlandaise
Relations : - Luca le boss, son crush
- Myah : La tentation
- Aby la meuf du boss
- Gabriel : le chieur
- Danny Uc
- Lena victime
- Logan : Victime
- Ada : Victime
- Sullivan Uc
Pseudo : Suzie
❖ CELEBRITE : Channing Tatum
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 327
❖ CRÉDITS : Yourdesigndiary & Tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
Clovers : 224
MessageSujet: Re: Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse    16.01.18 12:55

Le regard sur sa proie et voilà qu’il sent de plus en plus cette volonté de lui faire du mal, il ne rêve que d’une chose pourvoir la tuer et lui faire le plus de mal possible avant. Il veut voir le sang couler, il veut l’entendre hurler de douleur. Son regard se fait de plus en plus sombre alors qu’elle prend la parole, il affiche un sourire avant de s’attaquer à son genou Encore… fais lui mal Il la regarde alors que sa main presse sa blessure faisant une remarque sur le fait qu’il est cassé, il sourit avant de se lever et d’aller chercher le sceau d’eau et de lui jeter dessus pour qu’elle reprenne ses esprits. Camron s’accroupit et laisse son regard sur la jeune femme attendant qu’elle reprenne le dessus « Ben alors, tu sais qu’on en n’a pas fini tous les deux, alors tu vas rester avec moi » Camron se lève et fait quelques pas dans la pièce, il pose le marteau sur la table et regarde tout ce qu’il y a sur la table. Sa respiration est calme bien que l’excitation est grande, il est libre, il regrette juste que Gabriel s’en soit mêlé en lui retirant deux de ses jouets. Il aimait bien l’homme, il était prêt à lui faire le plus de mal que possible. Il attrape le couteau et le fait glisser sur la table, il se retourne et la regarde « Petite fille, il est l’heure de jouer » Il s’approche et il fait glisser la lame du couteau sur la jambe de la jeune femme, s’arrêtant sur le genou déjà broyé. Il reste un moment comme ça puis il laisse la lame pénétrée dans le bras de la jeune femme d’un geste rapide pour une entaille superficielle mais longue. Il regarde le sang couler du bras et y glisse son doigt à l’intérieur C’est beau le sang, qu’est-ce que j’aime ça Camron sourit et lui fait une nouvelle entaille sur le ventre puis il se lève tout en sifflotant. « Dis-moi… tu crois que tu peux encore plus crier ? » Camron sait déjà la réponse, il se met à rire tout en reposant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Logan, Léna & Camron ◘ Quand le diable entre dans la danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2