AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Devil's Eye - Kieran♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Redhawks

- Statut : Elle a donné son coeur à Kieran. .
- Origines : Irlandaise & mexicaine
- Relations : Kieran - Celui a qui elle vient de donner son coeur.
Murphy - Bon ami & papa d'une jeune fille qu'elle adore.
Danny - Elle vient de la rencontrer, mais elle lui plait déjà.
Sorcha - comme une deuxième maman.
Mandy -
Blake -

- Pseudo : PresleyCash
- CELEBRITE : Eiza Gonzalez
- CRÉDITS : Tyrell (ava)
- PIEGE DEPUIS : 24/03/2017
- Clovers : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Devil's Eye - Kieran♥   05.12.17 1:05

La soirée lui avait filé entre les doigts, l'absence de quelques filles ayant nécessité qu'elle ne puisse pas rester uniquement derrière son bar. Les vendredis soir avaient toujours semblé être le favoris des hommes pour venir profiter de la beauté des corps féminins et des vertus de l'alcool au Pussycat. Montant à trois reprises sur scène, elle avait été autant de fois s'isoler avec des clients heureusement tous respectueux. Le genre de soirée presque rêvée sans aucune complication pendant lesquelles elle avait l'impression d'avoir une parfaites maîtrise sur tout. Il faut dire qu'elle avait de moins en moins de problèmes maintenant que bon nombre des hommes fréquentant les lieux savaient auquel elle était désormais attachée. Cette règle silencieuse de protection envers les Old Ladies l'arrangeait, venant s'ajouter aux autres nombreuses raisons pour laquelle elle ne pouvait être d'avantage comblée par cette histoire qu'elle vivait avec Kieran. Se préparant à commencer le ménage de son bar, elle pouvait voir les clients quitter l'établissement à tour de rôle, l'un d'entre eux attirant son attention par son immobilité. Levant le regard dans sa direction, elle avait échappé le verre qu'elle tenait entre les mains, résonnant fortement contre le bar sans toutefois éclater en morceau. Le coeur affolé, ce visage qu'elle ne connaissait que trop bien s'était contenté de lui sourire avant de disparaître aussi rapidement qu'il était arrivé. Interdite, elle était restée dans cette position pendant de nombreuses minutes, le souffle corps et une nausée impossible à ignorer l'envahissant. Les mains tremblantes, elle avait attrapé son téléphone pour rejoindre Kieran, mais son appel s'était avéré sans réponse. En même temps vu l'heure, il pouvait facilement être occupé ou encore endormi depuis longtemps. Contrôlant qu'à moitié ses mouvements, elle avait terminé approximativement son ménage et s'était dirigé vers Blake qu'elle savait pouvoir retrouver près de la sortie. Le visage blêmi, elle lui avait demandé de la ramener, refusant la simple idée de sortir de cet endroit seule. Acceptant heureusement de la reconduire autant que l'absence de justification sur ce qu'elle avait, elle s'était empressée de franchir la distance entre la rue et la maison de Kieran tout en jetant un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer de ne pas être suivie. Déverrouillant difficilement la porte, elle avait verrouillée rapidement derrière elle puis s'était précipité vers la chambre où la vision de l'homme endormi parvint à calmer légèrement, mais automatiquement sa peur. Retirant uniquement ses souliers et déposant son sac à main, elle s'était assise près de lui dans le lit, déposant ses mains contre son corps qu'elle ne pouvait s'empêcher de tirer de son sommeil.

«Babe... Réveilles-toi s'il te plait. »

Les larmes aux yeux, sa voix brisée l'avait appelé pour ensuite se blottir conter lui dès le premier signe de sommeil interrompu. Il ne pourrait pas savoir ce qui la mettait dans cet état, elle ne lui en avait encore jamais parlé et bien que ce serait difficile pour elle, elle savait que pour la première fois elle devrait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Redhawks

- Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
- Origines : irlandaises
- Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Savannah : sa fille qu’il vient de découvrir
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
- Pseudo : Jessmercu/Suz
- CELEBRITE : Charlie Hunnam
- CRÉDITS : vanka
- PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
- Clovers : 1
MessageSujet: Re: Devil's Eye - Kieran♥   07.12.17 15:51

Après avoir bu quelques verres chez les Reds, Kieran était partie voir Danny, il en avait marre qu’elle refuse de le voir, il voulait comprendre, il avait besoin de la voir et de lui parler. Cela avait toujours été comme ça, il s’inquiétait pour elle, il ne pouvait pas faire autrement. Chez Danny, la tension était palpable et la suite lui fit mal, il en voulait à ce type qui lui avait fait croire qu’il était possible qu’ils aient un eux alors qu’au fond il n’en avait rien à faire mais surtout il s’en voulait. Il était à ses yeux le principal coupable pour tout ça, il resta un petit moment chez elle, à parler, à profiter de ses enfants avant de finir par partir après avoir pris soin d’embrasser ses enfants, il avait fini par partir et rentrer chez lui. Pendant un long moment, il était resté sur la terrasse de sa maison à fumer quelques clopes tout en buvant un verre de whisky, il avait laissé son téléphone à l’intérieur, préférant ne pas répondre alors qu’il l’entendait sonner. Il n’avait pas envie de parler à qui que ce soit à part la femme qu’il aimait mais elle travaillait et il n’avait pas envie de la déranger, cette conversation, ils l’auront plus tard, ce n’était pas pressé au fond. Alors que la nuit tombait doucement, il était rentré à l’intérieur de la maison, il avait regardé qui lui avait téléphoné et avait finit par soupirer en voyant l’émetteur de l’appel après avoir posé son téléphone, Kieran avait fini par se faire à manger, un truc rapide, un simple sandwich au poulet et un paquet de chips, pas très diététique mais il n’avait pas envie de se prendre la tête à se faire cuire quelque chose, il n’avait pas vraiment la tête à ça. Kieran s’était installé devant la télévision regardant un peu le film qui y passait, cela n’était pas vraiment un grand film, ce n’était pas non plus un film minable mais au moins ça passait le temps comme il disait. Son regard avait fini par se poser sur une photo de ses enfants avec leur mère, la seule qu’il avait chez lui où elle était dessus, il cherchait toujours à comprendre pourquoi il n’avait rien vu, c’était plus fort que lui. Après avoir finit de manger son sandwich, il avait fini par tout débarrasser, il était ensuite monté dans la salle de bain pour prendre une douche rapide qui lui fit du bien, cela lui avait permis de ne plus penser à tout ça. Il fallait qu’il pense à autre chose mais surtout qu’il arrête de se culpabiliser sur tout ça. Il avait regardé encore un film d’horreur cette fois-ci puis il était monté se coucher laissant son portable en bas sur la table du salon, il s’était endormi assez difficilement mais la fatigue avait eu raison de lui. Alors qu’il sentait des mains sur lui, il ouvra ses yeux doucement pour les poser sur Isabella et fronça les yeux, il s’était redressé d’un coup alors qu’il plantait son regard dans celui de la femme qu’il aimait. « Babe qu’est-ce qu’il se passe ? » Il attrapait ses mains en même temps qu’il prenait la parole, c’était la première fois qu’il la voyait comme ça et ça ne présager rien de bon. Il avait cette sensation que quelque chose de grave venait de se passer sans savoir quoi pour le moment mais il ne pouvait pas nier qu’il commençait à bouillir de l’intérieur en voyant sa femme comme ça.
Redhawks

Mandy -
Blake -

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Re: Devil's Eye - Kieran♥   11.12.17 5:19

Il se relevait et immédiatement elle craquait. Laissant couler les larmes qui étaient depuis trop longtemps accumulées dans ses yeux. Ses mains enroulant les siennes la calmaient légèrement, la rassuraient, mais c'est en se blottissant contre son corps chaud qu'elle se sentit véritablement enveloppée et en sécurité. Sa question ne cessait de se répéter dans sa tête. Isabella savait qu'elle devrait enfin tout lui dire, s'ouvrir à lui et dévoiler cette facette de son histoire qu'elle a que très peut évoquer, même vaguement. Parce qu'elle a beau savoir depuis longtemps qu'elle pouvait lui faire confiance, elle ne voulait pas qu'il la regarde différemment vu les épreuves qu'elle avait traversée. Elle avait eu envie de ne pas voir cette facette de sa vie de refléter dans ses yeux, de faire comme si cela n'avait jamais existé, mais la réalité l'avait bien trop rapidement rattrapée sans qu'elle ne puisse véritablement savoir pourquoi.

« Je n'ai rien... C'est juste... »

Elle voulait calmer cette inquiétude qu'il se faisait pour elle, lui dire qu'elle n'avait rien ce qui était officiellement la réalité. Elle n'avait rien eu de nouveau à subir psychologiquement ou physiquement, aucuns sévices ajoutés pourtant la simple vision de son visage suffisait à ce qu'elle ait l'impression que oui.

« Il y a une facette de ma vie que je n'aborde jamais. Que j'essaie d'oublier. La véritable raison m'ayant poussé à partir de Galway et à me couper de ma vie d'avant... Jure-moi de ne pas me regarder différemment quand tu ne le sauras. Je veux rester ta Isa... Que tu ne penses pas à ça à chaque fois que tu me vois ou me touches. »

S'éloignant légèrement de lui, elle maintenait tout de même une proximité entre eux, voulant le regarder lorsqu'elle lui raconterait enfin tout.

« L'homme qui m'a adopté et qui a épousé ma mère... Le supposé héros qui devait la sauver des griffes des supposés vilains dans l'histoire qu'étaient les Red.... C'est à lui que je "dois" mes cicatrices. Et des tas d'autres choses qui n'ont pas laissés de traces. »

Elle ne lui disait pas immédiatement qu'elle l'avait vu, consciente qu'il ne pourrait comprendre à quel point sa vision la terrifiait sans savoir tout ce qu'elle signifiait.

Redhawks

- Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Devil's Eye - Kieran♥   18.12.17 22:46

Le réveil est quelque peu brutal, Kieran ne s’attendait pas à cela, voir la femme qu’il aime dans cet état, ne lui plaît guère, il laisse ses mains dans les siennes alors qu’elle pleure, il reste silencieux alors qu’il la serre contre elle doucement, il fronce les yeux quand elle dit qu’elle n’a rien et encore plus avec le ‘’c’est juste’’ Il serre les dents, il est de plus en plus inquiet et se pose énormément de questions, il est espère qu’elle va lui répondre sinon il faudra qu’il aille chercher ailleurs car il ne faut pas lui faire de mal, aujourd’hui elle est l’une des femmes de sa vie, celle avec qui il va construire une belle histoire et il compte bien y arriver. Il s’écarte d’elle et plante son regard dans le sien, il la regarde et il l’écoute, il essaie de rester de marbre, il se doute que c’est grave surtout quand elle lui demande de faire une promesse. Il fait un signe de tête « Rien ne changera Babe » Il sait très bien que quoi qu’elle puisse dire rien ne changera. Son regard se durcit un peu alors qu’elle s’écarte un peu plus et il l’écoute de nouveau, en un rien de temps sa mâchoire se crispe, il déteste cet homme sans même le connaitre, il est à ses yeux un monstre et il fera tout pour protéger celle qu’il aime. Il reste un moment silencieux, ce n’est pas qu’il cherche ses mots mais c’est compliqué de ne pas être violent dans les propos du moins au départ « Je suis vraiment désolé Babe que tu ais du supporter tout ça » Il l’attire de nouveau contre lui glissant une main dans ses cheveux puis il glisse ses mains sur ses joues venant plonger son regard dans le sien « Plus jamais il ne te touchera, plus jamais un homme ne te fera du mal » Kieran se penche et l’embrasse délicatement sans lui lâcher le visage puis il finit par se reculer une nouvelle fois venant reprendre ses mains dans les siennes. « Est-ce qu’il t’a…. violé ? » Il sait déjà la réponse mais il a besoin de l’entendre de sa bouche non pas pour la juger ou la voir différemment mais juste pour savoir et comprendre un peu plus. Mais ce n’est pas ça qui le chagrine, si elle est dans cet état, c’est qu’il a du se passer quelque chose que ce soit au travail ou sur le chemin du retour et ça c’est une chose qui ne lui plaît pas. Il glisse sa main sur sa joue caressant sa joue du pouce. Il laisse échapper entre ses lèvres un léger soupire. « Dis-moi ce qu’il s’est passé ce soir ? » Kieran baisse un court instant le regard avant de le relever venant surement de comprendre ce qu’il s’est passé. « Il est ici c’est ça ? » Si tel est le cas, il risque d’y avoir du grabuge dans peu de temps surtout si Kieran est présent lors de la prochaine ‘’visite’’
Redhawks

Mandy -
Blake -

MessageSujet: Re: Devil's Eye - Kieran♥   29.12.17 0:29

Sa présence la sécurise, l'enveloppe dans une bulle protectrice qu'elle ne se sent pas prête de vouloir quitter. Attirée par le mouvement de ses mains, elle relevait la tête dans sa direction, tentant pendant un moment de se dérober à son regard pour ensuite y céder. Elle avait peur de ce qu'elle pouvait y lire, peur qu'il n'ait malgré lui pas pu respecter la promesse qu'il venait de lui faire et pourtant, dès que son iris eu rejoint la sienne, elle comprit qu'elle avait bien fait. Il n'y avait pas de pitié ou encore de dégoût, il la regardait toujours de la même façon et enfin, elle se sentit capable d'ouvertement lui parlé de son passé. Fermant les yeux uniquement pour profiter de la communion de leurs lèvres le temps d'un tendre baiser scellant cette promesse de protection qu'il venait de lui faire, c'est avec plus de confiance qu'elle parvint à hocher la tête et à dire à avouer à vive voix pour la première fois de sa vie la portée de ce qu'elle avait subit.

« Oui. »

Un simple mot prononcé et en un claquement de doigts, ses épaules devenaient moins lourdes. Elle ne voulait pas donner de détail, parler du nombre de fois où du moment où tout avait commencé. Elle ne voulait même pas réfléchir à tout ça, se poser la moindre question. Elle ne pouvait lui parler en détail du passé, mais son présent lui était beaucoup plus facilement accessible et il lui appartenait déjà entièrement.

« Je crois.... Enfin, je sais. Je l'ai vu. Au Pussycat... Il est parti une fraction de seconde après que je l'aie remarqué... il m'a retrouvé...»

Et c'était ça qui l'effrayait, elle qui s'était réconfortée pendant tout ce temps en se disant qu'il ne devait même pas la chercher, qu'il n'avait aucune raison de perdre du temps à se lancer à sa poursuite et qu'il ne pouvait pas savoir où elle était venue se réfugier. Elle s'était apparemment trompée.

« Je n'arrête pas de me demander s'il n'était qu'une hallucination, mais j'en doute. Si tu avais vu cette façon qu'il a eut de me regarder... C'était trop précis pour être une mauvaise blague de mon imagination. »

Son visage se réfugiait contre son cou, respirant l'odeur de son corps dont elle ne pouvait tout simplement pas se rassasier.

« J'ai vérifié et ... je ne crois pas qu'il m'ait suivi. Mais je ne sais pas quoi faire. »

Il était certain qu'elle retournerait jeter un coup d'oeil avant de même songer à l'idée de gagner le sommeil, mais au moins maintenant qu'elle était près de lui elle savait que tant qu'il serait là, il ne pourrait pas tenter quoi que ce soit contre elle.

«Babe... tu crois que demain tu pourrais venir au boulot avec moi ?»

Redhawks

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Devil's Eye - Kieran♥   02.01.18 21:46

La peur dans le regard de la femme qu’il aime, Kieran se demande ce qu’il se passe, il y a tellement de choses qui lui traversent la tête maintenant. Il l’écoute, la colère le gagne plus elle parle, il a l’impression d’être dans un mauvais rêve et qu’il va se réveiller mais ce n’est pas le cas, ce qu’a subi Isabella, il ne le souhaite à aucunes femmes même la pire des garces. Quand elle affirme qu’il l’a bel et bien violé, Kieran sert les dents, son cœur se sert dans sa poitrine, son sang bouillonne à l’intérieur de ses veines, son souffle reste étrangement calme pour combien de temps, il ne le sait pas mais il sait très bien qu’il est capable du pire pour protéger la femme qu’il aime. Il laisse son regard sur elle, il attrape ses mains après lui avoir caressé doucement la joue et voilà qu’elle annonce l’avoir vu. Sa mâchoire se crispe, il n’a qu’une envie fracasser ce type et le faire souffrir comme jamais. Quand on regarde en ce moment, il pourrait le faire à plusieurs personnes et ça le calmerait pas mal. Il continue de l’écouter et la serre contre lui, sa main glisse le long de son cou puis dans ses cheveux avant qu’il ne vienne à planter son regard dans le sien. « Ne t’en fais pas Babe, il ne te fera plus rien, s’il approche de toi ou d’ici, il ne pourra pas aller bien loin sans que je lui tombe dessus » Ses deux mains rejoignent ses joues et ses lèvres se posent doucement sur les siennes « Oui je viendrais avec toi et j’en toucherai deux mots à Blake ou Wyatt afin de surveiller autour du Pussycat » Ce type n’allait pas finir l’année, ça c’était plus que sûr, Kieran fera tout pour le traquer, on ne touche pas à une femme d’un redhawks, en toucher une et c’est le club qui lui tombe dessus. Il s’allonge l’attirant contre lui, sa main glisse dans son dos, sa tête se pose sur la sienne, il n’essaie que de la calmer, à sa façon il lui promet que plus rien ne lui arrivera. Souvent il ne sait pas avoir les bons mots, il l’a vu avec Danny, il était maladroit souvent et aujourd’hui il travaille sur lui afin d’y arriver mieux. « Tant qu’il sera dans les parages, je t’accompagnerai et je viendrai te chercher tous les jours, je serais toujours là pour toi Babe quoi qu’il arrive » Il est sincère, il ne la laissera plus jamais affronter ce type toute seule. Un bruit sourd se fait entendre dans la rue, Kieran fronce les yeux, alors qu’il la serre contre lui un peu plus avant de se lever et de regarder par la fenêtre, il observe silencieusement sans voir quoi que ce soit à part à chat courir après avoir renversé une poubelle, il reste quelques secondes silencieux puis il se retourne vers Isabella « Ce n’était qu’un chat mais après j’irai faire le tour de la maison pour être sûr » Il la rejoint une nouvelle fois dans le lit se penchant au-dessus d’elle pour joindre une fois de plus ses lèvres aux siennes « Je veux que tu ais une arme avec toi tout le temps, on passera au club avant que tu ailles au boulot et on en cachera une ici à part la mienne afin d’être sûr que toi ou les enfants quand il sont ici soyez en sécurité. » Il sait que parfois cela peut-être difficile de savoir qu’une arme est à la maison surtout quand il y a des enfants mais Kieran sait que c’est la meilleure des solutions pour le moment et puis elle sera bien cachée afin que les enfants ne puissent avoir accès. « Tu sais tirer ? » Il préfère être sûr sinon il va falloir qu’il l’entraîne à tirer pour plus de sécurité.
Redhawks

Mandy -
Blake -

MessageSujet: Re: Devil's Eye - Kieran♥   10.01.18 2:03

Ses angoisses disparaissaient de plus en plus même si tous les souvenirs douloureux de son passé ne cessait de la hanter, de lui faire craindre que tout ça ne recommence. Isabella parvenait à les combattre grâce à ses caresses contre sa peau, mais surtout parce que lorsqu'il lui promettait de ne pas le laisser s'approcher d'elle ni même de cette maison, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Lorsqu'il était venu, son père adoptif ne savait peut-être pas qu'elle n'était pas seule et vulnérable comme avant et elle espérait que cette simple constatation le ferait changer d'idée et la laisser tranquille. Fermant les yeux le temps que leurs lèvres ne se retrouvent, Isabella retrouva le sourire alors qu'il lui promettait que les environs du Pussycat aussi seraient surveillés. « Merci. Je pensais m'être complètement libérée de son emprise sur moi, mais apparemment non. J'ai perdu tous mes moyens quand je l'ai aperçu. » C'était facile après coup de ce dire ce qu'elle aurait pu faire, ce qu'elle aurait dû faire, mais sur le moment elle avait perdu le contrôle d'elle-même. Elle le laissait l'attirer contre elle, se blottissant contre son corps en laissant le sien l'épouser parfaitement. Son rythme cardiaque semblait s'être complètement calmée, consciente qu'en ce moment plus rien ne pouvait lui arriver. Que ce monstre ne pourrait l'atteindre. « J'ai confiance en toi. » Quelque chose qui signifiait énormément pour celle qui n'avait jamais laissé un homme véritablement entrer dans sa vie. Grâce à lui, elle se disait qu'elle pourrait peut-être finalement parvenir à se libérer de ces souvenirs.

Son corps sursaute face à ce bruit inconnu et immédiatement ses angoisses la reprenne, une crainte qu'elle tente de taire. Cette faiblesse qu'elle ressentait l'exaspérait. Restant dans le lit alors que Kieran se dirigeait vers la fenêtre, savoir que c'était un chat la faisait soupirer. « Je déteste ça... cette peur, cette impuissance. » Son baiser la faisait taire, arrêtant cette vision péjorative qu'elle avait d'elle-même. Malgré tout, elle voyait dans sa façon de l'embrasser, de la toucher, de la regarder, que lui ne la voyait pas différemment et cette constatation l’apaisait. L'idée d'avoir une arme avait beau être excellente, mais Isabella n'en avait même jamais tenue une dans ses bras et cette incertitude avait dû être rapidement perçue, car il lui demandait la précision. « Non... Il va falloir que tu m'apprennes. » Elle se doutait bien de toute façon qu'il lui proposerait « Si tu as un moment demain avant mon quart de travail ça m'arrangerais... mais je t'avoue que je sais pas si j'arriverai à m'en servir devant lui. » D'abord parce qu'elle tremblerait sans doute trop pour tirer, et même si d'ici là, elle travaillait sur elle-même, elle ne savait pas si elle était capable de tuer. « Il faudra que j'essaie de te trouver une photo de lui... Que tu saches de qui il s'agit. D'ailleurs... Tu crois que les enfants aimeraient avoir un chien ? » Il y en avait qui pouvait être vraiment dissuasif après tout ! Et puis si ça lui permettait de trouver un peu de réconfort quand Kieran serait absent, c'était un autre avantage. Elle refusait de devenir une plaie pour lui, ses peurs l'empoisonnait déjà assez pour qu'en plus elle l’encombre lui aussi.

Redhawks

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Devil's Eye - Kieran♥   17.01.18 18:14

Kieran s’inquiète pour la femme qu’il aime, il ne s’était pas imaginé qu’elle avait subi autant de mauvaises choses de la part d’un homme qui était censé la protéger. Il n’a jamais compris comment cela peut passer par la tête d’un homme. Ce genre de chose le met hors de lui, il a du mal à rester de marbre quand c’est une personne qu’il ne connait pas vraiment mais quand c’est une personne qu’il aime c’est tout à fait autre chose, il pourrait tuer pour elle. Il comprend quand elle lui dit qu’elle a perdu tous ses moyens face à cet homme qui n’aurait jamais du être là, il soupire alors qu’il l’attire contre lui, il l’embrasse et il finit par lui sourire quand elle lui dit avoir confiance en lui. Il espérait que ce soit vrai, il sait que cela peut-être assez difficile surtout quand on a vécu de mauvaises choses de la part d’un homme qui était censé vous aimer et non le contraire. Alors qu’ils entendent un bruit sourd, il voit Isabella sursauter, il n’aime pas ça du tout, il a l’impression de ne pas être assez fort pour la protéger. Il baisse le regard alors qu’elle dit détester ça. Il la comprend et il compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de ce type. Il l’embrasse, il ne va pas changer malgré ce qu’elle vient de lui avouer, il a très bien compris avec Danny comment il fallait faire. Tant de personne prenne toujours en pitié les personnes ayant subi des préjudices, ce n’était pas une bonne chose à faire et ce n’est pas dans comme ça qu’il a été élevé par Dimitri. Après avoir vérifié qu’il n’y ait rien, Kieran finit par rejoindre sa femme et l’embrasse alors qu’il se trouve au-dessus d’elle, il lui parle d’armes, il l’écoute, il lui sourit « On fera ça demain et on ira récupéré les armes aussi et tu y arriveras si vraiment il venait à revenir » Il se remet sur le côté et l’observe longuement, sa main effleure son visage, son sourire est persistant, il veut lui faire comprendre qu’il sera toujours là pour elle et que rien ne change. Quand elle parle de chien, c’est une bonne idée et il sait très bien que les enfants vont adorés, il sait très bien qu’ils en seront fous d’avoir un animal surtout un chien. « Je suis sûr qu’ils adoreraient en avoir un mais si on en prend un, il faut le prendre assez jeune afin de pouvoir l’élever comme il se doit et qu’il soit là pour votre protection » Il se redresse et sa main glisse sur le ventre de la jeune femme, il caresse lentement et va déposer un baiser sur son ventre avant de froncer les yeux alors qu’un nouveau bruit se fait entendre, cela ne peut pas être une coïncidence, c’est étrange. Il se redresse et passe son pantalon de jogging « Ne bouge pas, je descends voir ce qu’il se passe » Kieran descend rapidement les escaliers et sort afin de vérifier dehors. Il fait le tour de la maison et remarque des traces de pas sur le devant de la maison. Il fronce les yeux et reste un petit moment sur le pas de la porte à observer tout ce qu’il se passe puis il rentre. Il lève le regard et croise celui de sa petite amie, il veut se montrer rassurant mais il sait que cela sera dur. Il se rapproche d’Isabella « Ne t’en fais pas Babe tout va bien se passer, on va faire face à tout ça et il ne te fera plus jamais de mal. » Il l’embrasse et l’emmène dans la cuisine « J’crois qu’un bon thé va te faire du bien » Il fait bouillir de l’eau et lui sert une tasse, il se fait couler du café. « Ce week-end avec les enfants, on pourrait aller voir les chiots et en choisir un pour la maison, ça peut être bien de partager ce moment avec eux, tu en penses quoi ? » Il pose les deux tasses sur la table et s’installe sur une chaise laissant son regard sur Isabella.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devil's Eye - Kieran♥   

Devil's Eye - Kieran♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1