AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   07.12.17 16:52

Intrigue - Episode trois
everything & everywhere is going to hell
Le petit restaurant les rêves de sara a ouvert il y a peu et il appartient à un des O'Neal. Mais ce qu'on se souviendra surtout c'est qu'au moment du diner, le restaurant explose, il était plein. Clients, personnel, la proprio et des passants sont donc soufflés partout par le blast de l'explosion. Des blessés partout, et ne pas oublier qu'il y a une cuisine, des vitres, des meubles (chaises, tables etc), donc beaucoup de débris et d'élément dangereux.
Le restaurant ressemble à un vrai charnier de corps et de gens blessés. Les secours n’arriveront pas de suite donc les valides ou à peu près valides pourront aider. Des passants aussi. Vous avez tous été touché mais pas tous gravement blessés ou vous venez aider. Le restaurant est dans un état déplorable et certains sont coincés sous des meubles ou portes voir des morceaux de mur.

Instructions

Taguez vos camarades proches de vous, qu'on sache où est qui. Vous êtes éparpillés, blessé gravement ou non, mais personne a vraiment échappé à l'explosion ou au souffle de celle ci. evilplan

Vous êtes libres de vos blessures bien sur mais soyez crédibles. Bien entendu il y aura des conséquences à cet épisode ci mais vous saurez tout dans l'épisode 4 qui aura lieu après les fêtes et que vous ayez avancé sur celui ci. Vous pouvez poster deux rps puis passer à des rps de groupes ou des rps privés ensuite. excit

Essayez ceux avec qui vous n'avez pas rp encore, bien que sur ce fo vous êtes libres de rp entre vous, les intrigues permettent de se réunir de temps à autre et partager une histoire commune, profitez en. lick

Vous n'êtes pas obligé d'être un client ou du personnel, vous l'avez compris, pour poster. Si vous êtes liés à un des blessés, vous pouvez bien sur les rejoindre avant les secours et aider lick

Amusez vous bien ! 3 dancer evilol2 Mad Dance hug1

Revenir en haut Aller en bas

Sara O'Neal
LTTP Member

Statut : Celibataire
Origines : Irlandaise
Relations : Dimitri O'Neal ❖ Papa à ménager du coeur.
Kieran O'Neal ❖ Frère à surveiller.
Lena O'Neal ❖ Soeur qui n'écoute jamais.
Lou Sloan-O'Neal ❖ Nièce.
Max Sloan-O'Neal ❖ Petit prince.
Ella González ❖ Belle mère et amie.
Romy & Nikolai O'Neal ❖ Les terreurs O'Neal.
Danny Sloan ❖ La mère de Raven et Max.
Pseudo : Von Yaourt
❖ CELEBRITE : Scarlett Johansson
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 331
❖ CRÉDITS : Blondie (avatar) leila (image signature) bat'phanie (code)
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 520
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   08.12.17 8:09

« La spécialité du chef est le plus demandées, chef.» Lui disait l'un des serveurs. Un léger sourire venait de s'afficher sur le visage de la jeune chef. Son mentor n'avait pas cessé de la féliciter lors de l'ouverture et depuis ce jour, elle s'est donné corps et âme afin d'être à la hauteur des attentes de sa clientèle. Certain voulait la féliciter personnellement pendant que d'autre laisser des mots d'encouragement et de fil en aiguille, elle avait réussi le tour d'avoir une clientèle fidèle. Elle reconnaissait certain nom sur les commandes. Que demander de plus qu'une affaire qui marche. Depuis l'ouverture, le restaurant avait connu un succès. Elle n'aurait jamais pensée que sa cuisine puisse intéresser du monde. Son plan était d'attirer un minimum de curieux, satisfaire leur papille et surtout faire marcher le bouche à oreille. Sauf qu'aujourd'hui est devenu le pire jour de sa vie. Une première intonation à l'intérieur du restaurant, une deuxième, puis plus rien. Sara s'était cogné la tête contre le rebord d'un plan de travail, mais rien de vraiment grave. Une simple ouverture à l'arrière du crâne, elle sentait sa jambe droite en ébullition comme si l'on avait renversé de l'huile chaude. Elle reprit lentement ses esprits et s'aperçut des dégâts, assise par terre, elle tenta de se relever à l'aide de ses mains, mais il y avait quelque chose de différent. Elle ne sentait plus sa main gauche, elle la releva et s'aperçut qu'un des couteaux s'était planté en plein milieu de sa main. Écarquillant les yeux d'horreur, elle se répéta : “Ne crie pas, ce n'est qu'un couteau.” Sara voulait se rassurer, mais elle avait peur. Peur de voir le désastre de l'explosion. Peur des conséquences que pourrait provoquer ce couteau. Elle l'enleva, mais la douleur ne fut que de courte durée. Il fallait arrêter le saignement. De sa main encore valide elle entreprit de déchirer le tablier à l'aide du couteau. La fissure faite avec le couteau, elle arracha de ses dents et de sa main droite le bout de tissu qui servira de pansement de fortune. Sara se positionna dos au mur. Sa jambe lui faisait atrocement mal et elle ne pouvait plus compter sur sa main gauche. Sara respira fort, elle sentait une fuite de gaz dans la cuisine et une chaleur intense. Non, cela ne pouvait pas être ce qu'elle pense. Une fuite de gaz et le feu. Non, non et non, pourquoi ? Elle a tout fait pour que cela soit parfait. Une nouvelle explosion dans la cuisine, des brides d'assiette casser venait de se loger sur sa jambe droite. Elle n'avait réussi qu'à protéger son visage à l'aide de son bras. « Il faut éteindre le feu. OK à trois. Une, deux et trois...» Prenant appui de sa jambe gauche et de sa main droite, elle se releva. Ce qu'elle vit était d'une atrocité grandissante. Des corps éparpillés un peu partout dans la cuisine. Calciné, poignardé par des fourchettes et de ses couteaux. Y avait-il encore des survivants dans cette cuisine ? « Chef, cheefff, aidez-moi....» Se précipitant d'un pas mal assuré et prenant appui sur ce qu'elle pouvait pour avancer, elle se rendit auprès de la voix de son serveur. L'extincteur se trouvait à portée de main. Elle rassura son employé tout en attrapant l'extincteur.« Est-ce que tu peux marcher ? Ok, est-ce que tu peux éteindre le feu pendant que je m'assure que les clients et le personnel de salle se porte bien.» Sans tarder, elle se dirigea vers la partie restauration et la vue était pire. Les chaises, les tables, les bouteilles avaient entièrement explosées. Plus rien ne ressemblait à un rêve. Son havre de paix, sa fierté venait de se transformer en cauchemar. Pleurer. Elle avait envie de pleurer toutes les larmes possibles, mais elle ne pouvait pas se le permettre. Sara était forte, Sara peut surmonter vent et marée. Sara est une force de la nature avec des épaules larges pour braver une explosion, elle n'avait pas le droit de faiblir, pas le droit d'avoir mal. « Est-ce que… Est-ce qu'il y a encore des gens vivants ?» S'il vous plait que quelqu'un réponde.

Dernière édition par Sara O'Neal le 08.12.17 9:17, édité 1 fois

Yuri Mikhaïlovski
Fondatrice

Statut : il a pas le temps
Origines : Pur produit russe.
Relations : - une catastrophe ambulante
- son double
- vous ?
Pseudo : junkiie as always
❖ CELEBRITE : Daniel Gillies
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 138
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 04/10/2017
Clovers : 406
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4409-yuri-you-re-not-as-sweet-as-they-may-think http://lttp.forumactif.org/t4428-yuri-chirurgien-46-ans-celibata
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   08.12.17 9:05

Tu avais décidé de manger au restaurant. Aucune nouvelle de Léna depuis quelques jours mais c'était tout à fait le genre de te faire la gueule. Alors tu t’inquiétais pas trop et tu étais pas mal occupé. Au moment ou tu passes presque devant le restaurant tu le vois exploser et avant que tu comprennes tu es projeté. A ton réveil t’as un bon mal de crâne mais à part des coupures tu n’as rien. Tu étais pas juste devant. Ce que tu vois te donnes envie de vomir. Tu t'approches des blessés et voit que des gens aident déjà. Tu donnes des conseils ça et là et entre. Il fait chaud et tu entends une autre détonation. Tu y découvres une dame visiblement blessé qui cherche à aider mais qui ferait mieux de s'asseoir. Tu ne sais pas comment elle arrive à tenir debout pour le coup. Tu t'approches d'elle et en voyant les dégâts tu te dis qu'elle est sous le choc. Tu vas vers elle et la stoppe dans son élan. - Madame ne bougez plus ol. Vous êtes en état de choc et bien blessée. Laissez les gens valides aider ok ? - Tu la fait s'asseoir et découvres qu'elle marchait sur une jambe fracturé et pas qu'un peu. L’os du tibia sort. Des fragments de porcelaine sont ça et la dans sa jambe histoire d'arranger le tout. Tu enlèves les plus faciles à enlever mais le dernier est planté dans son genou et un dans sa cuisse. Tu prends son tablier et fait des morceaux. Un pour placer autour du genou autour du morceau puis tu le retires d’un coup et hop bande serré sur le genou. Tu fais de même pour la cuisse qui semble saigner moins. Pour les brûlures tu ne peux pas faire grand chose. Tu passes au tibia. - Je vous préviens ça va faire très mal. Ne bougez pas je remets l’os en ordre. - Tu remets l’os à sa place et bande à nouveau et serre fort. Tu vois l'état du reste du corps et vas chercher d’autres tablier. Tu en déchires. Tu n’as pas vu son pied - et elle non plus - elle a du marcher sur un truc et continuer, ça devait être enfoncé profondément, il y a peut être une fracture mais tu peux pas savoir, alors tu bandes le pied pour que ça puisse au moins éviter qu’elle perde du sang et tu serres bien et le déposes au sol. Tu enlèves ta veste et surélèves légèrement sa jambe du mieux qu tu peux. Tu regardes son bras et retire les morceaux qui ont sans doute fait des dégâts mais tu n'as rien pour vérifier. Mais il est cassé ça c’est certain. Tu replace les os et la bande puis lui remet l'épaule en place mais elle est fracturé. Tu l’immobilises contre sa poitrine et met le bras pour qu'elle ne le bouge plus. Tu vois à présent sa main. Tu la prends et la manipules. Elle semble fracturé aussi et pas au bon endroit. Tu vois une entaille importante. - Laissez moi deviner vous avez retiré le couteau qui s’y logeait ? Elle est brisée. C'est quoi votre nom ? Moi yuri. - Tu lui enlève ce qu'elle a mit dessus et refais le bandage de façon plus serré. Tu lui poses sur les genoux. - Pour l’instant vous ne sentez pas tout mais ça va venir. Préparez vous. Je reste la ok ? Jusqu'à ce que les secours viennent. - Tu espères qu'ils arriveront vite. Les blessés sont nombreux et elle perd du sang mais surtout elle va bientôt ne plus être en choc et souffrir. Tu as bande le bras également, et sa main. Tu te dis que si c’est la cuisinière, elle risque de devoir changer de métier. - Parlez moi de vous, vous avez de la famille ? Un petit ami ? - Tu essayes de la faire penser à autre chose, tu ne sais pas quand la douleur sera là mais ça risque d'être fort, si ça se trouve ça a déjà commencé.

Sara O'Neal
LTTP Member

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   08.12.17 11:07

Tous part en éclat autant physiquement que moralement. Comment se relever après tout ce qui se passe en ce moment ? Depuis le retour sources des O'Neal tout était partie en vrille avec quelque rare moment d'accalmie. Un nouveau départ, mais oui bien sûr. Au stade où ils enchaînent les malheurs, les O'Neal sont à un niveau plus qu’olympique. Sara y compris. Le rêve de Sara, une vaste blague. Le cauchemar sans fin de Sara serait plus exacte. Elle a toujours vécu une vie haute en couleur avec sa famille, mais ce qu'elle voyait en ce moment est d'un niveau supérieur. Elle ne savait pas où donner de la tête, chaque recoin du restaurant est rempli de blessée et une odeur de chair brûlée remonte à chaque seconde qui passe. Elle savait que cette odeur provenait de sa cuisine, rendant son chagrin encore plus puissant, mais se laisser submerger n'est pas un caractère propre à la blonde. Il fallait reprendre ses esprits, chaque client et employés encore valide faisait en sorte de sauver les plus malchanceux. Comme à son habitude, elle refusa une quelconque aide, il fallait d'abord venir en aide aux clients et employés plus gravement touché que Sara. Oui, elle trouve son cas moins grave que la plupart des personnes présentes dans le restaurant et c'était son devoir de responsable de restaurant de s'assurer que tout le monde allait s'en sortir. Il le fallait parce qu'elle en a besoin. Prise d'un fort taux d'adrénaline, elle s'était dirigée ou du moins tenter de rendre et de venir en aide à quelque personne, mais un homme s'est rapproché, la stoppant dans son élan. « OK, ok, je vais bien, mais aller les aider, je peux attendre.» Et elle le pensa réellement, mais le jeune homme n'avait pas l'air du même avis. Elle l'observa exécuter plusieurs gestes avec une précision chirurgicale. « Hein… De quoi…. AAAAAAHHHHHHH» Elle n'avait compris qu'à demi mots les paroles du gars, mais elle avait senti le mal dans un mouvement bref. Plus jamais elle n'oserait se moquer de son frère et de son père après cela. Alors qu'elle pensait avoir fini avec les soins de premier secours, il s'est attaqué à bander son pied. Elle avait un truc au pied ? Pas possible, elle ne ressentait absolument rien, mais elle avait envie de lui faire confiance. Après la jambe, le pied, il y a le bras. Ok cela devenait alarmant, sans parler de sa main qui était son outil de travail. « Moi, c'est Sara. Est-ce grave pour main ? Vous devez aller aider les autres, je vais bien» De toutes les parties de son corps blessé, tout ce qui intéressa la jeune femme est sa main. La jambe surélevé, les nombreux bandages et sa main posée sur le genou, elle pensa que cela ne pouvait pas être pire. Sauf qu'après les avertissements de Yuri, elle ressentait de léger picotement, elle est résistante. Rien de vraiment grave, mais il enchaîna en abordant le sujet délicat de sa famille. Depuis l'explosion, elle n'avait pas pensé à sa famille et elle pria pour que rien ne leur soit arrivé et chercha son téléphone. Elle composa le numéro de chaque membre de sa famille et le réseau était saturé. Elle jeta son téléphone dans un moment d'impulsivité. « Réseau saturé, génial. Vous me croyez si je vous dis que je viens d'une famille de fou. J'espère pour vous, que la vôtre est plus saine d'esprit que la mienne. Entre le suicidaire qui me sert de frère, mon ouragan de soeur et la vie amoureuse et tumultueuse de mon père, je peux vous assurer que je n'ai absolument pas de temps pour me trouver un petit ami. » Bravo Sara, raconter sa vie ennuyeuse est une bonne chose pour faire fuir les gens. « Désolée, si j'avais la possibilité de vous offrir un vdrre je l'aurais fait, mais je ne crois pas pouvoir me déplacer d'un iota. Mais sentez vous libre de vous servir si vous trouvez une bouteille intacte. Je pense que d'autres personnes ont besoin de vous. » Elle commençait à ressentir la souffrance de ses blessures, petit à petit, mais se cramponne à vouloir garder les apparences pour ne pas monopoliser le temps de Yuri. Il pouvait aider plus de monde, il suffit de garder les apparences. Le plus important pour Sara est de garder le plus de personnes en vie.

Dernière édition par Sara O'Neal le 08.12.17 21:59, édité 1 fois

Yuri Mikhaïlovski
Fondatrice

- son double
- vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4409-yuri-you-re-not-as-sweet-as-they-may-think http://lttp.forumactif.org/t4428-yuri-chirurgien-46-ans-celibata
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   08.12.17 12:24

Elle semble complètement à l’ouest et continue de te demander d’aller voir les autres. Tu attends de la soigner - plus ou moins d’abord pour ça. Il faut d’ailleurs que tu trouves un moyen de lui créer une atèle. Ensuite tu verras pour les gens. Ta tête te fait mal, c’est bien la première fois que tu n’en as pas le réflexe. La base pour des fractures. Si elle reste trop longtemps sans maintien c’est pas bon. Tu te dis au moins Lena va bien et n’est pas dans ces trucs. Tu te lèves, tout bourdonnes mais tant pis et tu finis par trouver des pieds des planches de bois et des pied de chaises. Tu les brises et reviens vers elle, lui attache le bras cassé aux morceaux de bois et bande par dessus puis fait de même avec sa jambe pour qu’elle soit complètement alignée. Visiblement tout ce qui importe c’est sa main. - Vous voulez dire vos main ? Celle du bras blessé ca a l’air mineur je pense. Trois semaine je pense et vous aurez une atèle, pour l’autre, je pense qu’il y aura des séquelles. Lesquelles, sans appareils je peux pas vous dire. Mais il y en aura. - Toi tu te serais plutôt fait flippé en pensant à sa jambe ou même son pied qui avait presque été fendu en deux mais non, elle semblait pas s’en préoccuper, ou alors elle faisait la forte. Tu savais pas trop. Tu la vois pianoter avec sa main blessé, tu te dis ok, elle doit pas sentir encore. Tu lui retires des mains. - Vaut mieux ne pas utiliser votre main en fait. et ma famille est restée en russie pour ma part et mes parents sont plutôt des russes basiques. Vous inquiétez pas, j’ai pas soif - Que tu lui réponds, surtout que ton mal de crane empire pas mal.

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ MESSAGES : 746
❖ CRÉDITS : Junkiie
Clovers : 208
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   08.12.17 15:22

Alors qu’il est assis au club, il regarde le jeune prospect passer le balai, il se souvient qu’il est passé aussi par là, il n’a pas aimé cette période là mais c’est derrière lui, aujourd’hui, il est un membre à part entière et il donnerait sa vie pour le club. Il jette à coup d’œil vers l’horloge, il se lève et se retourne vers le prospect « Bon j’me casse, si on me cherche j’vais au resto de ma frangine… Va falloir que tu te bouges un peu y’a encore les douches à faire » Kieran laisse un petit moment son regard sur l’homme puis quitte le club sur sa moto prenant la direction du restaurant de sa sœur. Tout a l’air calme malgré le monde sur les trottoirs, la ferveur des fêtes de fin d’année est à son apogée malgré tout. Il se gare un peu plus loin du restaurant, il y a bien trop de voiture devant le restaurant pour pouvoir y mettre la moto. Une fois descendu de la moto, Kieran marche doucement main dans les poches vers le restaurant, il a vraiment hâte de pouvoir profiter de ce petit moment avec sa sœur même si elle sera très occupée. Arrivé devant la porte, il n’a pas le temps de pénétrer à l’intérieur qu’il est soufflé par une explosion, Kieran se retrouve allongé au sol inconscient pendant de longues minutes avant de revenir à lui. Doucement il tourne la tête voyant les dégâts autour de lui, cela ressemble à un vrai champ de guerre, il y a des bouts de verres partout, il manque un morceau de mur, des corps gisent au sol. Kieran essaie de se redresser sentant une douleur vive dans le bras « Fais chier ! » Dit-il en se redressant, il y a plusieurs coupures sur ses bras, il retire même quelques morceaux de verre avant de regarder son ventre, doucement il soulève son t-shirt et s’aperçoit qu’une tige de fer est plantée dans son ventre et l’a traversé. Il grimace alors que sa tête est lourde, il ferme les yeux quelques instants avant de penser à sa sœur, il se redresse comme il peut, les jambes n’ont rien à part des coupures à priori, ce qui l’inquiète le plus est dans son ventre et tant que les secours ne sont pas là, il préfère ne pas toucher. Il entre dans ce qui reste du restaurant « Sara ? » crie-t-il alors qu’il regarde les dégâts et aide quelques blessés à sortir de sous les gravats. Avec difficulté, il avance avant de voir sa sœur avec un homme qui s’occupe d’elle, il s’approche « Sara… Heureusement tu es vivante… » Dit-il alors qu’il s’accroche à une table restée presque intacte et bloquant son bras contre son ventre cachant pour le moment sa blessure au ventre à sa sœur sous sa veste..

Mandy Egan
LTTP Member

Statut : mariée, mal aimée.
Origines : irlandaise, originaire de Wexford, établie à Dublin depuis 2008.
Relations : isabella;
ella;
aoife;
blake;
nick;
wyatt;

aoife
blake
Pseudo : spf.
❖ CELEBRITE : margot robbie.
❖ MESSAGES : 94
❖ CRÉDITS : herjuliwii
❖ PIEGE DEPUIS : 30/10/2017
Clovers : 131
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4175-mandy-she-dreams-in-color-she-dreams-in-red http://lttp.forumactif.org/t4224-mandy-barmaid-au-roadhouse-mari
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   09.12.17 19:32

Elle a décidé de profiter de sa soirée. Jeff l’a prévenu une heure plus tôt qu’il ne rentrait pas avant le lendemain, étant d’astreinte, et bien embourbé dans son travail. Plutôt que de sentir un sentiment de solitude l’envahir comme il aurait été normal de ressentir, un sourire passa sur ses lèvres lorsqu’elle reçut cette nouvelle. Aussitôt, elle a écrit à l’une de ses amies qui était en école de théâtre avec elle, à l’époque, pour aller manger un bout en ville. Elle lui a promis depuis des semaines sans pouvoir se libérer ou trouver un horaire qui collait pour elles deux. Alors, rapidement elle lui passe un coup de fil, et après quelques minutes à délibérer sur l’endroit où se retrouver, elles se mettent d’accord pour dégoter un restaurant sur Temple Bar. Elles verront une fois sur place.
Depuis quelques temps, Mandy grappille des bouts de liberté, par-ci, par-là. Elle brave les interdits en rejoignant parfois Blake au beau milieu de l’après-midi, pour quelques petites heures à passer à l’abri, derrière les murs de son appartement. Elle savoure ces instants à elle, dans lesquels elle se sent libre de ses choix. La blonde en profite donc pour s’accorder du temps ce soir, avec quelqu’un qu’elle a envie de voir, sans avoir de justifications à donner à Jeff, sans avoir à l’affronter en rentrant plus tard.
Bras dessus, bras dessous, elles passent la porte du restaurant Les rêves de Sara, après avoir jeté un coup d’œil à la carte qui leur a plu. Assise près des baies vitrées, Mandy répond rapidement à un message de Blake, qui la questionne sur le programme de sa soirée. Elle lui donne quelques brèves informations, avant de retourner à sa discussion.
C’est lorsque le serveur approche pour prendre la commande des jeunes femmes, qu’un son sourd éclate et tout devient noir pour Mandy. Elle sent juste son corps être percuté de plein fouet par un objet avant de s’effondrer contre le mur à côté d’elle, sur lequel elle a été projetée. Son amie, quant à elle, est passée à travers la baie vitrée. Elle reste plusieurs minutes, inerte, le corps accusant le souffle de l’explosion. Petit à petit, elle réussit à entrouvrir les yeux, sentant des douleurs partout. Intérieurement, elle se dit que c’est forcément bon signe, elle n’a pas la colonne brisée, et elle est encore moins morte. Mais elle a la sensation d’être sourde. Recouverte d’objets, tables, et autres, elle n'entend quasiment plus rien à part ce bruit sourd qui lui emplit la tête et d’une voix faible, elle répète inlassablement : « A l’aide, à l’aide, à l’aide… », en espérant être entendue, sans grand espoir.

Dernière édition par Mandy Egan le 12.12.17 14:21, édité 1 fois

Sara O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   10.12.17 2:42

Les picotements s'intensifient au fur et à mesure des minutes qui passent, quelque grimace par-ci par là, mais rien de grave. Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de ressentir de manière intense la douleur qui lui brûle la jambe. Il fallait qu'elle reste maîtresse de ses émotions. Au cours de sa vie, elle a vécue assez d'épreuve émotionnelle pour avoir le contrôle sur sa douleur, même si, les informations de Yuri n'aida pas vraiment l'irlandaise à se calmer. Elle avait arrêté de penser aux conséquences de son acte irréfléchi de vouloir retirer le couteau de sa main. Sa jambe et son pied, elle s'en fichait un peu. Tout ce qui occupait l'esprit de Sara est sa main et a priori son bras. Elle eue de la chance d'être tombé sur un médecin, parce qu'il n'y a qu'un médecin pour parler de fractures, de convalescence et surtout pour avoir réussi à faire une sorte de plâtre afin de maintenir le bras et la jambe droite. « Vous allez bien ? » Dit-elle. Sara devait se trouver des distractions pour ne pas penser à la douleur qui la tiraille dans sa jambe, son bras, sa main et étrangement sa tête. Avec toute l'agitation, elle avait presque oublié de s'être cogné la tête. Mais la priorité n'était pas là, même si sa tête tournait perdant connaissance deux minutes. Et c'est au moment précis de son réveil qu'elle ressentait la brûlure au niveau de sa jambe, suivi de son tibia et du reste. Se mordillant l'intérieur de la joue afin de ne pas crier, elle prenait grand soin de ne pas crier et n'afficha qu'une légère grimace la tête baissée. Sa main encore valide prenant appui sur une surface dure. Grossière erreur, la douleur au bras doubla de volume. *Inspirer, expirer, inspirer, expirer.* Elle ressemblait à une femme enceinte sur le point d'accoucher. Sara entendit son prénom au loin, elle reconnaissait cette voix et cela terrifia encore plus que, la douleur qu'elle ressentait. « Kieran, Kieran… » Soulager de voir que son frère n'avait rien de grave, elle reprit son éternel attitude “tout va bien” alors qu'elle souffrait en silence. « Yuri je te présente Kieran, mon frère. » Une fois les présentations finis, elle analyse les alentours. Le nombre de blessé, la gravité des blessures et surtout son frère qui avait une position étrange. « Kiiieeeran je ne suis pas en état de te faire la morale, mais j'espère sincèrement que le sang qui dégouline sur ta veste n'est pas le tien. Parce-que je vais sérieusement commencer à paniquer. » Non, elle n'avait pas déjà commencé à paniquer et non, elle n'est pas en train de parler plus vite que la normal et elle ne souffre pas, c'est dans sa tête. Puis, elle entendit un appel à l'aide. « Il faut aller l'aider. »

Yuri Mikhaïlovski
Fondatrice

- son double
- vous ?
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   10.12.17 17:43

@Sara O'Neal @Mandy Egan @Kieran O'Neal

Elle ne se préoccupe pas d’elle mais de toi et tu souris à sa demande. - Je vais bien, on va se préoccuper de vous d’abord, c’est mieux. - Que tu dis ignorant le mal de crane que tu te payes. Tu regardes autour de toi et commence à voir d’autres blessés mais aussi un homme qui vient vers eux. Elle semble le reconnaître a priori. Il saigne et se tient étrangement, même s’il dit ne rien avoir. Tu lui fait signe de reculer un peu. - Montrez moi sans la veste, on est pas là pour faire semblant, si vous êtes blessé vous pouvez y passer. - Tu finis par regarder sous la veste, cet homme a une barre en fer qui lui traverse l’abdomen autant dire que pour ça, n peut rien faire, tu tâte, appuie et découvre que son bras est blessé. Une fracture mineure mais si pas soignée peut s’avérer plus grave. elle te le présente comme son frère. Tu souris. - Sarah et Kieran, vos noms que je puisse vous suivre une fois que les secours arriveront s’il vous plait. - Que tu demandes puis tu prend de quoi tenir son bras et lui plaquer contre le ventre. - Pour le bras ça ira, pour ça, ils vous enlèveront là bas, tenez le cou, ça devrait pas tarder. - Elle te demande ensuite d’aller aider, et effectivement tu entends une plainte au loin. Tu te lèves, fais un signe aux deux blessé et avance vers le bruit. Ca vient de sous des meubles, tu demandes à des gens peu blessés de t’aider et bientôt tu découvre une jeune femme blessée. Tu ne la bouge pas - sait on jamais - et tu commences à l’ausculter. - Bonjour, je suis médecin, Yuri, et vous ? pouvez vous parler ? Vous lever ? - tu regarde sa cheville et aime pas ce que tu vois. Elle semble abîmée, tu palpes - quitte à lui faire mal mais tu n’as pas le choix - et est rassuré, ce n’est pas cassé mais un bout de verre, un petit est planté dans son pied, ce n’est pas profond mais ça peut être dangereux, plusieurs sont aussi sur sa jambe et ses bras. Sa clavicule semble fracturée. Tu demandes qu’on t’amène encore les tabliers blanc et qu’on te les déchire, tu nettoies les plaies avec de l’alcool et tu ôtes les bouts de verres pas très gros et bande les partie blessées puis tu bande son épaule - après l’avoir placée au bon endroit - pour qu’elle ne bouge plus puis tu lui fais une écharpe. Tu t’occupes ensuite de sa cheville qui est abîmée et qui devra sans doute être opérée. Tu la bande en couche épaisse et la pose sur la veste de quelqu’un, puis tu bande le reste des plaies. - Surtout, ne bougez pas, vous avez l’air d’avoir un trauma cranien, j’ai immobiliser temporairement votre épaule fracturée et bandé votre cheville qui aura surement besoin d’être opérée. Vous avez peut être une côte ou deux de cassé mais rien de grave. Surtout que quelqu’un reste là pour surveiller qu’elle ne sombre pas. - Tu t'installes tout de même, plus parce que tu es fatigué avant de regarder si d’autres sont blessés et de retourner voir les deux premiers.

Shelby Mikhaïlovski
Admin pub

Statut : célibachiante
Origines : russes et irlandaises
Relations :
Le coeur
Yuri + son paternel

Le trèfle
Aaron + meilleur ami, elle l'aime plus que tout.

Le carré
Joey, Faolan, Robert, Juliette, Joseph + bande de potes

Le pic
Jake + coup de coeur pour le jeune homme qui ne la rend pas indifférente.

Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Scarlett Leithold
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 123
❖ CRÉDITS : Amor Foti
❖ PIEGE DEPUIS : 04/12/2017
Clovers : 167
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4454-shelby-pour-vous-servir#53395 http://lttp.forumactif.org/t4561-shelby-before-the-thunder#54747
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   11.12.17 12:23

Une belle journée. C'était une putain de belle journée. Un repas avec Aaron, mon meilleur ami qui se tenait en face de moi. On s'était donné rendez-vous dans ce restaurant que j'apprécie particulièrement. On est jeune, on rit, on mange et on s'échange des regards que nous seuls pouvons comprendre. Lui et moi c'est une histoire qui dure depuis toujours. Depuis notre première année en maternelle. Il était dans un coin de la classe, timide, et moi je débarquais avec mes boucles blondes toute souriante. Je suis allée vers lui et depuis on ne s'est jamais quitté. En couple ? Non, impossible même si parfais j'ai l'impression qu'on forme un nous. Seulement il n'y a rien de sexuel, pas de baisers langoureux juste moi qui lui prend la main de temps en temps quand je suis toute excitée par un truc.

T'aimes bien ma nouvelle coupe ? Je mâche ma salade en ajoutant J'te préviens t'as pas intérêt à dire que ça ne se voit pas parce qu.... Mais je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, t'as pas le temps de lever les yeux au ciel. Je voulais dire que j'avais coupé les pointes et que tu ne pouvais pas avoir manqué ça. Mais à la place de ma voix c'est une détonation et un gros boum qui envahissent la pièce. Un dernier regard apeuré dans ta direction avant d'être projetée contre le mur de derrière, renversant l'un des cadres et heurtant avec ma tête une des petites briques apparentes.

Je perds connaissance pendant quelques secondes, j'sais pas trop. J'ouvre les yeux péniblement alors qu'autour de moi tout est flou. Je ressens une douleur dans ma jambe mais j'sais pas ce que c'est parce que j'ai trop mal partout pour bouger. Aaron.. que je murmure, personne ne m'entend. AARON ! Cette fois il a entendu, c'est obligé. Je me mets à pleurer de douleur en silence. C'est quoi ce bordel ?

Olivia Walker
LTTP Member

Statut : Elle est actuellement célibataire, chacune de ses relations ont vite été voués à l'échec. Son premier fiancé a été mystérieusement porté disparu. Quant à son second époux, il a perdu la vie dans des circonstances assez douteuses … Depuis ces terribles incidents, de nombreux ragots circulent sur le compte d’Olivia ; elle aurait tué ses époux et les mobiles sont variés surtout qu’elle n’a jamais démentie ces rumeurs sur son sujet trouvant cela pathétique.
Origines : Une pure irlandaise
Relations : Keenan Buckley - son boss alias son beautiful connard
Pseudo : myin - Rim
❖ CELEBRITE : Katheryn Winnick
❖ MESSAGES : 42
❖ CRÉDITS : wiise (avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 15/11/2017
Clovers : 45
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4283-olivia-walker-i-have-an-allergic-reaction-when-a-see-you
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   11.12.17 13:20

Avez-vous déjà eu peur ? Je ne vous parle pas de la peur d’un film d’horreur, ni de la peur des araignées, ni de la peur qui provoque un sursaut lorsque l’on ne s’y attend pas. Non. Je vous parle de la vraie peur, celle qui vous transperce telles des aiguilles acérées, celle qui vous glace le sang et les os, celle qui annihile vos sens, celle qui vous paralyse, qui vous détruit de l’intérieur… Cette peur qui réveille vos démons les plus enfouis et aiguise votre instinct de survie. Cette peur, j’étais en train de la découvrir. Lorsque j’avais décidé qu’il était surement temps d’arrêter les massacres en cuisine et les plats congelés et qu’il serait agréable de manger un bon repas préparé par une chef ; je ne pensais pas que mon univers basculera. Assise sur un coin reculé du restaurant « les rêves de Sara », j’étudiais attentivement le menu ne sachant pas vraiment quoi prendre. L’odeur de la cuisine me faisait déjà saliver et me donner envie de tout commander ; après un bon moment et une attente interminable pour le serveur, je commande enfin. « Huum, la spécialité du chef, ce serait … » Mais l’univers bascula, une bonne fois pour toute, et le bruit, assourdissant, retentit. Tout s’écroulait, c’était la fin du monde, de mon monde. Je n’ai eu le temps de rien faire, d’une seconde à l’autre, et je n’avais rien vu, rien pu calculer, je m’étais laissée surprendre. Il y eut un silence, comparable au calme après l’effroyable tempête ; une explosion qui ne laissa à personne le temps de réagir ; tout allait trop vite. Il y eut mes oreilles, bourdonnantes, le goût amer du sang dans ma bouche, puis, enfin, les hurlements. Ladite explosion avait été violente, les sols s'étaient mis à trembler comme les murs s'ébranlèrent, sournois et trop lourds. Ici et là, partout en vérité, des débris : pierres, poutres, poussière dense et rendant l'air irrespirable, l'air fut plombé de cris atroces et apeurés. Semblables à des sirènes venues me sauver, me tirer hors de ce gouffre dans lequel j’étais tombée. Sur le moment, je ne vois plus rien, et la douleur vint plus tard, lancinante, alors je tente de me dégager. De son corps qui me surplombe. Ce corps immobile et les yeux grands ouvert de celui qui m’avait adressé la parole quelques secondes avant que le chaos s’installe. Je voudrais crier, moi aussi, joindre ma peine à celle des autres, je voudrais vivre, exploser comme le monde semblait l’avoir fait un moment plus tôt, mais au lieu de ça, je me fige et je reste planquer sous ma table. L’odeur de la mort flottait dans la pièce. J’étais visiblement indemne quoique véritablement paniquée. Impossible de bouger ou même de venir en aide à quelqu’un. La peur, l’angoisse, l’atrocité de la situation me rendait aussi lâche qu’une brebis apeurée. Je reste planquée, immobile sous ma table pendant une minute, ou peut-être dix qui sait avant d’entendre un appel au secours. Et c’est comme si cette voix la réveille un affreux cauchemar. Alors elle tente de se relevée prenant appui sur tout ce qui était à ma portée. Titubante, je semblais ébahie ; le restaurant cosy ressemblait à un vrai chantier. En dehors de sa cachette, c’était l’enfer. Un enfer brûlant, violent, dans lesquels les larmes et la peur étaient rois. J’arrive bien vite face à ledit personne qui appelle à l’aide ; une jeune femme ensevelie par des objets divers. Je ne suis pas là seule et si je prends un certain temps avant de réagir, le jeune homme a l’air de savoir très bien ce qu’il fait. Et lorsqu’il décline son identité, je comprends qu’on a de la chance d’avoir avec nous un médecin sur place. Il l’a palpe, l’ausculte avant de réclamer des tabliers pour en faire des bandages. Je m’empresse d’exaucer ses souhaits. C’est avec un équilibre habile que je m’oriente dans le restaurant à la recherche d’un tissu ; ledit tablier blanc trouver je m’empresse de rejoindre Yuri et de lui tendre. Je reste à ses côtés, au besoin d’une autre demande. Et ses avec des gestes précis et délicats qu’il s’occupe de sa patiente. « Je vais rester à ses côtés ». Je me laisse échouer au sol à quelques mètres de la jeune fille ; je ne sais pas vraiment quoi faire ni quoi dire et je me contente seulement de tendre ma main frêle sur la sienne comme un moyen de lui prouver qu’elle n’est pas seule. « Ça va ? Enfin autant qu’on peut l’être après une explosion ? » Si j'étais loin d'être d'un calme olympique, j'essayais tout de même d'y paraitre mais lorsque j'entends une personne hurler le nom d'une personne ; toute son angoisse et sa panique me revient en plein visage. Si j’étais venue pour une explosion de saveurs pour régaler mes papilles ; je m’étais retrouvée avec une tout autre explosion …

Yuri Mikhaïlovski
Fondatrice

- son double
- vous ?
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   11.12.17 19:31

@Shelby Mikhaïlovski @Olivia Walker

Tu te demandais s’il y avait encore des gens capable de soigner parce que tu allais pas tenir lng comme ça à soigner tout le monde. Heureusement, une jeune femme - plutôt jolie - vint t’aider et rester avec la jolie blonde. Du coup tu peux continuer ta ronde et tu tombes sur une toute jeune qui semble en mauvais état. - Bonjour, moi c’est Yuri, et toi ? Je pense que tu dois avoir une légère commotion Tu as mal autre part ? A ta jambe ? - Tu regardes et tates celle ci. Tu trouve le nœud du problème, fracture évidente du pied - il avait pas un bon angle - et un couteau - que tu n’avais pas vu au départ, caché sous les débris - planté dans son tibia. Du sang coule mais pas tant que ça et le couteau a visiblement cassé l’os. Tu demandes encore qu’on t’apporte des choses et tu bande son pied - après l’avoir remis en place d’un coup sec - et sa jambe et tu les retient rave à deux morceaux de bois. - Je pense qu’il y a a fracture, bouge tes doigts de pied, juste pour voir si eux ça va. - Tu observes et vois une jolie entaille au niveau de son poignet, tu demandes si il y a du fil quelque part et une aiguille. A priori une des blessées est couturière et te donne ce qu’il faut. Tu as beau être doué pour ça, ce n’est pas l'idéal et tu verses de l'alcool doucement sur la plaie, la nettoies puis couds à vif son poignet puis le bande en attendant les secours. Tu sais que c’est que du temporaire et pas franchement agréable mais si tu avais laissé la plaie à l’air, elle aurait pu perdre son poignet à cause d’une infection. - Comment tu te sens, tu tiens le choc ? - Que tu demandes doucement. Tu imagines la tête de Lena te voyant soigner quasiment que des femmes et que des très jolies.

Sara O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   12.12.17 4:21

Yuri demanda à Kieran de montrer ce qu'il y a sous la veste. Oui, montre, c'est un docteur. » Le russe regarde sous la tête et à l'expression qu'il affiche, cela ne rassura pas la jeune femme. Dans un nouveau geste irréfléchi qui tira sur sa propre douleur, elle arracha la veste qui cachait une barre de fer. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, OHHHH MON DIEU… Kieran. » Le niveau de panique de Sara était à son apothéose. *Inspirer, expirer, inspirer, expirer.* Une femme blessé en pleine crise de panique. Un combo pas très compatible. Elle posa la main sur l'épaule de Kieran et serra des dents afin de ne pas crier sa souffrance aux restaurants. Elle ne voulait pas terrifier les personnes encore vivantes du restaurant. Haaaaaaaaaaaaaaaaa, respirer, expirer, inspirer, expirer. » Une fois son moment fini, elle lâcha l'épaule de son frère. O'Neal, Kieran et Sara O'Neal. » Les picotements dans ses membres les plus touchés tiraient encore plus. Souffrance, n'était pas assez puissant pour décrire son ressenti en ce moment. L'adrénaline des premières minutes disparaissaient petit à petit. Il fallait trouver autre chose pour ne rien ressentir. T'aurais pu me prévenir qu'un tibia pété fait mal, Kieran. » Elle tenta de faire de l'humour quand un de ses employés passa avec deux bouteilles de whisky encore intact. Elle supposa que c'était pour désinfecter les plaies, mais elle en avait besoin et ne se priva pas d'arracher une des bouteilles des bras de son employé. Elle avala une bonne gorgée et en proposa à son frère. Elle n'était pas friande de whisky, mais dans ses circonstances, faire des caprices est un affront comparer au chaos qui règne.

Mia Curtis
Cooking Mama

Statut : Célibataire
Origines : Canadienne, née à Galway en Irlande
Relations : Pour l'instant pas grand monde à part la vendeuse de la pâtisserie où elle bosse.
Pseudo : Sasha
❖ CELEBRITE : Sophie Cookson
❖ AGE : 32
❖ MESSAGES : 96
❖ CRÉDITS : google
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
Clovers : 124
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3918-mia-alena-curtis-mefiez-vous-de-l-eau-qui-dort?nid=4#46838
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   12.12.17 9:07

Mia rentra chez elle plus tôt ce jour-là. Elle avait pris un peu d'avance ce matin au boulot et avait laissé Mary et Solveig gérer pour le reste de la journée. Elle avait besoin d'un peu repos, se sentant fatiguée en ce moment. Elle déambula dans les rues animées de Temple Bar. C'était son quartier maintenant depuis plus de cinq ans et elle ne s'en lassait jamais. A toute heure il y avait du monde, des animations. Elle aimait cette partie de la ville plus que les autres. C'était la raison pour laquelle elle avait installé sa petite boutique et qu'elle avait choisi d'y habiter.

Le temps n'était pas trop mauvais pour un jour de Décembre mais il faisait froid, très froid. Emmitoufflée dans sa parka, elle marcha plus rapidement maintenant, passant devant un restaurant qu'elle aimait bien, Les Rêves de Sara. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu ce jour-là, pire encore, ce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, arriva. Une explosion d'une rare violence souffla tout sur son passage et Mia fut projetée quelques mètres plus loin. Elle atterrit contre une benne. Cela l'amortit quelque peu mais une vilaine douleur à la tête et à la jambe droite se fit sentir. Le bruit assourdissant faisait siffler ses oreilles et sa vision, lorsqu'elle leva difficilement la tête, était brouillée. Elle distingua ce qui ressemblait au chaos. Des flammes, des gens qui hurlaient. Sa vue s'assombrit et sa tête retomba sur le sol lourdement.

@Danny Sloan

Shelby Mikhaïlovski
Admin pub

Relations :
Le coeur
Yuri + son paternel

Le trèfle

Le carré

Le pic

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4454-shelby-pour-vous-servir#53395 http://lttp.forumactif.org/t4561-shelby-before-the-thunder#54747
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   12.12.17 16:10

Je suis mal en point, clairement j'ai mal et ce n'est pas mon genre de me plaindre. Mais je trouve rien de mieux que de pleurer en silence, pas d'appel à l'aide juste l'appeler lui. T'es où putain ? Dis moi que tu respires. Et puis j'ai pas vraiment le temps de me relever enfin du moins de tenter de me relever qu'un homme arrive à ma hauteur. Il a l'air plutôt en "forme" comparé à moi. Il se positionne à mes côtés et se présente. Shelby. Je ne prononce rien de plus car à cet instant précis la douleur s'intensifie de partout. Là, ici... J'indique d'un signe de tête ma jambe, mon pied et aperçoit une ouverture sur mon poignée. Je respire profondément quand il observe mes blessures et qu'il commence à me faire les premiers soins. Et je manque de me trouver mal quand je repère le couteau dans mon tibia.

Je vais pas le nier, ça me fait l'effet de brûlures. Je peux pas retenir mes cris. Je ferme les yeux mais il me remet en place mon pieds je cris une nouvelle fois de douleur. Putain ! Je bouge légèrement mes doigts de pied. Mais il n'en a pas finit avec moi puisqu'il s'attaque à mon poignet qu'il recoud avec du fil et une aiguille d'une couturière présente sur les lieux. C'est un cauchemar. Je mords dans mon poing serré pour ne pas crier encore.

Il a terminé pour l'instant et me demande si je tiens le choc. Je remue la tête de haut en bas. J'veux... j'vais bien.. J'veux juste Aaron. S'il vous plait trouvez le. Je l'implore du regard alors que les larmes roulent sur mes joues.

@Aaron Orr @Yuri Mikhaïlovski

Blake O'Brien
LTTP Member

Origines : dublin
Relations : :
Wyatt
uc
uc

Pseudo : blake
❖ CELEBRITE : tobias sorensen
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 162
❖ CRÉDITS : hedgekey
❖ PIEGE DEPUIS : 21/10/2017
Clovers : 318
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4102-blake-o-brien#49381 http://lttp.forumactif.org/t4116-blake-o-brien-redhawks-videur-a
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   12.12.17 16:13

@Mandy Egan @Olivia Walker

C'est la troisième fois que je prends mon téléphone et relis le dernier message de Mandy, avant de le balancer à nouveau sur le canapé. La bouteille de bière que je tiens du bout des doigts est à peine entamée, je l'ai chopée dans le frigo il y a quasi un quart d'heure par automatisme. Je me lève et la vide dans l'évier. Je suis ridicule. Je devrais pas me prendre la tête comme ça, après tout Mandy est mariée, à quoi j'aurais dû m'attendre... Forcément elle doit se faire des petits restaurants avec son mec. J'ai l'impression d'être relégué à la seconde place, Et en général ça m'arrange bien ce genre de situation. Mais pas cette fois. Pas avec Mandy. Je l'imagine rire aux blagues de cet abruti. Ça me rend dingue. C'est égoïste, j'en ai conscience, surtout quand je suis pas capable d'en faire de même. Une fois de retour sur le canapé, j'attrape pour la énième fois le téléphone et mon cœur fait une sorte de bon quand je vois que j'ai un nouveau message. Je me bats avec le déverrouillage et tombe directement sur un texto de Lia. Un sentiment de déception m'envahit quelques secondes jusqu'à ce que je le lise jusqu'au bout.
C'est le bordel, explosion dans Dub. Moi ca va t'inquiète, je suis chez une pote.
Dans la foulée je l'appelle, histoire d'être certain qu'elle est en sécurité. Je suis rassuré de savoir qu'elle était pas sur place, elle a juste vu ça défiler sur les réseaux sociaux. Quand elle laisse échapper le lieu des deux explosions j'ai un moment de flou total. Je raccroche sans même lui dire au revoir et me mets en route après avoir envoyé un message au président des Red, histoire qu'il m'assure que tout va bien de notre côté.

Sur place, j'entends les sirènes arriver au loin. Le souffle a été violent, la vitrine du restaurant n'existe plus, et plusieurs corps sont immobiles allongés sur le trottoir, je ne peux m'empêcher de vérifier si je reconnais une chevelure blonde. Rien. Je me faufile à l'intérieur du restaurant, l'odeur est irrespirable et la fumée me pique les yeux. Je sens sous mes pieds une matière poisseuse mais n'ose même pas regarder ce que c'est. Mon principal objectif est de vérifier que Mandy va bien. Je repère cette dernière assez rapidement, elle est allongée, en sale état et un mec se tient au dessus d'elle. Ma mâchoire se crispe alors que je le vois triturer son corps blessé avant de s'en aller et qu'une autre blonde s'installe à ses côtés. Le brun me passe devant et se dirige à l'autre bout de la salle. Pendant un quart de seconde je suis persuadé que c'est lui, que c'est son mari, et que ce connard prend même pas la peine de rester avec elle. L'envie furieuse de lui casser la gueule me ferait presque grogner mais la priorité n'est pas là.
Doucement je m'approche de Mandy et lui glisse un : « salut » presque timide. « Comment tu te sens ? Tu peux te lever ? » La voir dans cet état et me sentir si impuissant, ça me rend littéralement dingue. J'ai envie de tout casser, mais premièrement ça n'arrangerait en rien la situation et deuxièmement, il reste plus grand chose à détruire. « Tu as besoin de quelque chose ? Les secours arrivent, je vais faire en sorte qu'ils te prennent en priorité. » Rien à foutre qu'il y ait des cas plus graves. J'ose même pas la toucher tellement elle parait fragile. Je me tourne alors vers la petite blonde qui rassurait Mandy il y a quelques secondes.« Merci d'avoir veillé sur elle. Comment tu vas, toi ? » Du regard, j'inspecte enfin les lieux des morceaux de corps jonchent le sol au milieu des débris, la scène est cauchemardesque mais ça m'aide à relativiser sur le cas de Mandy.

Mandy Egan
LTTP Member

Statut : mariée, mal aimée.
Origines : irlandaise, originaire de Wexford, établie à Dublin depuis 2008.
Relations : isabella;
ella;
aoife;
blake;
nick;
wyatt;

aoife
blake
Pseudo : spf.
❖ CELEBRITE : margot robbie.
❖ MESSAGES : 94
❖ CRÉDITS : herjuliwii
❖ PIEGE DEPUIS : 30/10/2017
Clovers : 131
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4175-mandy-she-dreams-in-color-she-dreams-in-red http://lttp.forumactif.org/t4224-mandy-barmaid-au-roadhouse-mari
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   12.12.17 18:05

Elle discerne une silhouette qui se poste en face d’elle et comme pour mieux voir, elle plisse les yeux, mais ce bruit dans sa tête ne veut toujours pas cesser. Ca va la rendre folle. Il lui parle et elle s’efforce de se concentrer sur ses mots et sur ses lèvres qui bougent. Il est médecin, et lui pose des questions à son sujet. Doucement, elle secoue la tête : elle ne sait pas vraiment comment elle se sent. Dans le flou, et l’incompréhension. Et question de se lever c’est une autre histoire. « Mandy. Je… Je n’sais pas, je ne me sens pas très bien. » Et en avouant ça, elle sent la bile lui brûler la trachée. Elle se laisse faire alors qu’il l’ausculte ; Mandy a la désagréable sensation de ressembler à une poupée de chiffon, qui n’arrive plus à se tenir droite. Elle n’a que la force de grimacer lorsqu’elle voit les doigts du médecin retirer des débris de verre plantés dans sa peau, ou lorsqu’il bande son épaule, où une vive douleur se fait sentir. La blonde regarde alentours, et ne voit pas de traces d’Abbie. Elle s’apprête à poser la question de savoir si quelqu’un l’a vue, mais en constatant le chaos régnant, elle se résigne et espère simplement que son amie s’en est sortie et se trouve quelque part, par ici. Elle essaie de suivre la liste que le médecin dicte quant à son état, et quand il évoque un traumatisme crânien, elle acquiesce d’un hochement de tête. Ca doit être ça, qui la rend complètement à l’ouest. Puis une main se glisse dans la sienne, et elle prend seulement conscience qu’une jeune femme se tient là, et la regarde avec une lueur d’inquiétude dans les yeux. La question qu’elle lui pose lui arrache un faible sourire et elle serre un peu la main qu’elle tient à présent dans la sienne. « Je ne sais pas, je ne comprends pas, comment ça a pu arriver.. ? Et vous ? Vous allez comment ? Est-ce que vous avez aperçu une jeune femme, brune, elle portait… » Elle arrête de parler quand un visage qu’elle connaît bien entre dans son champ de vision. Ca lui fait l’effet d’un électrochoc tant ça lui paraît étrange. Mandy sent son cœur se gorger de sang, prêt à battre un peu plus fort. « Blake.. Qu’est-ce que.. Comment tu as su ? » A ses questions, elle regarde son propre corps et fronce légèrement les sourcils. « Le médecin dit que j’ai une cheville en vrac, je sais pas si je peux me bouger. » Et au moment où il lui demande si elle a besoin de quelque chose, c’est le prénom d’Abbie qui ressurgit dans son esprit. « Est-ce que tu peux trouver Abbie ? J’étais avec elle, je ne la vois pas ici, elle est peut-être dehors, peut-être qu’elle… » Elle ne trouve pas ses mots, elle entend les plaintes et des hurlements, et sent son corps se mettre à trembler lorsque ses yeux se posent sur des morceaux de chair éparpillés sur le côté. Elle regarde tour à tour la jeune femme qui veillait sur elle et Blake, puis se hisse sur son bras valide afin de se tenir assise. « Faut que je sorte d’ici. » Ses yeux se perdent sur le visage du biker, et elle se demande s’il est bien normal qu’elle se sente davantage en sécurité, maintenant qu’il est là.

@Blake O'Brien @Olivia Walker

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ MESSAGES : 746
❖ CRÉDITS : Junkiie
Clovers : 208
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   13.12.17 11:02

Alors qu’il part à la recherche de sa sœur, Kieran regarde autour de lui, tout a été soufflé ou presque, les blessés se comptent en dizaine que ce soit à l’intérieur qu’à l’extérieur, il ressent la douleur mais ce n’est pas ce qui l’importe pour le moment, il veut savoir comment va sa sœur, il a un besoin inconsidéré de se rassurer mais en la voyant il sent son cœur se serrer. Il regarde le médecin et se recule un peu, Kieran grimace alors qu’il lui demande de tenir le coup, ce n’est le principal à ce moment précis « D’accord merci » Kieran n’a pas le temps de réagir que sa sœur lui arrache sa veste, il lève les yeux au ciel alors qu’elle panique. Avec tout ce qu’il a déjà fait ça ce n’est rien, il a connu pire et elle l’a vu encore plus détruit. Il glisse son bras valide autour de la taille de sa sœur alors qu’elle pose sa main sur son épaule « Hey calmos Sara, c’est rien, tu m’as vu dans un pire état.. » Bon ok ce n’est pas pour la rassurer mais il ne ment pas il a connu pire. Il pose son regard sur Sara, il n’aime pas du tout la voir comme ça, il remet sa veste pour cacher sa blessure avant de sourire à la remarque de Sara. « Tu ne pensais quand même que ça faisait du bien, c’est pas comme si tu baisais hein !!! » Comme toujours Kieran fait dans la délicatesse surtout avec Sara. Il la regarde prendre une bonne gorgée de whisky et rigole « Sacré descente ! » Dit-il en souriant et en attrapant la bouteille. Il regarde autour de lui et remarque @Blake O'Brien qui s’occupe d’une jeune femme, son regard se repose sur la salle puis sur sa sœur « Reste assise Sista, je vais aller faire le tour dans le restaurant et la cuisine voir si personne n’a besoin, si ça ne va pas tu m’appelle ok ? » Kieran embrasse le dessus de la tête de Sara tout en maintenant le plus possible son bras contre lui et va voir dans la cuisine si personne n’est trop blessé ou pire encore…

Aaron Orr
LTTP Member

Origines : Dublin, Irlande
Relations :

Pseudo : Septee
❖ CELEBRITE : Dave Franco
❖ MESSAGES : 35
❖ CRÉDITS : Bazzart
❖ PIEGE DEPUIS : 08/11/2017
Clovers : 75
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   14.12.17 1:32

J'étais face à la belle, mon amie depuis toujours, la seule sans doute. Jamais elle ne m'avait jugé sur les actes de mon père ou sur ma scolarité. Non, elle avait juste été toujours présente pour moi. Son visage rayonnait, comme toujours. Si on m'avait demandé de donner une définition a la joie, j'aurais cité Shelby sans aucune hésitation. On mange, moi bien plus qu'elle. On rit, elle bien plus que moi. Bref on est bien. Le restaurant est plein, faut dire que bien que récent, il a très bonne réputation. Puis la nouveauté, ça attire!
    « T'aimes bien ma nouvelle coupe ? »

Sa nouvelle coupe? je n'avais rien remarquer, mais quoi qu'il en soit, j'aimais bien oui. Je l'avais toujours trouvé jolie et pourtant je n'avais jamais été vraiment attirer, non je ne la voyais pas comme ça. Nous étions bien trop proche, bien trop lié. Ce serait du gâchis. Et pourtant je suis sur que ça pourrait coller. Mais jamais j'oserais de toute manière. Puis je n'en ai vraiment pas envie. C'est bien la seule qui me plaît avec qui je me sens bien. J'avais bien l’intention de la taquiner, rentré dans son jeu, plaisanter. Mais je n'en eut pas par l'occasion. BOOM. Puis plus rien.

...

J'avais mal, partout, nulle part. En fait, je ne savais pas ou j'avais mal. Je ne voyais rien, j'entendais, rien de vraiment distinct. Des bruits sourds, c'était peut-être aussi simplement ma tête. J’essayais d'ouvrir les yeux, difficilement. Mon corps était lourd, du moins c'est ce que je pensais. Ce qui était lourd, c'était tout ce qui m'était tombé dessus. J'étais sous une table, sous des gravats, incapable de bouger. Bouge bordel, bouge... Je me parlais intérieurement, j'essayais de voir si tout fonctionnait, de bouger, mais ce n'était pas simple avec tout ce poids sur mon corps. J'avais d'ailleurs du mal à respirer. Mes bras semblaient fonctionner, j'avais encore quelques doutes à propos de mes jambes, mais vu que je sentais le poids de la table dessus, j'estimais que c'était une bonne chose. J’essayais tant bien que mal de me dégager, mais c'était difficile, aucune force et mon corps n'étaient pas dans les meilleurs disposition pour un tel effort.
    « A l'ai... A l'aide! »

Crier fut douloureux, y avait du monde autour et j'étais sûr qu'on finirait par m'entendre, je n'étais pas non plus enseveli sous des tonnes de terre. J'avais même cru à entendre sa voix. Shelby... Bordel, il c'était passer quoi?

Dernière édition par Aaron Orr le 19.12.17 23:24, édité 2 fois

Myah MacIntyre
LTTP Member

Statut : Célibataire.
Origines : Irlandaise.
Relations : - Camron U.C
Pseudo : Jo'
❖ CELEBRITE : Brittany Robertson
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 20
❖ CRÉDITS : Dreamy
❖ PIEGE DEPUIS : 30/11/2017
Clovers : 21
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   14.12.17 11:46

Je m'activais pour pouvoir avoir terminé cette composition avant d'aller rejoindre Lana. J'étais contente de pouvoir la revoir, faut dire que ça faisait des années qu'on se connaissait elle et moi. Amies d'enfances, j'espérais pouvoir rattraper le temps perdu. J'avais fait une moue en regardant ma compo' alors que je jetais un regard à Jack. _ Je crois que c'est assez chargé, la simplicité est signe d'efficacité. Un sourire au coin des lèvres, je l'avais posé sur le bout du comptoir avant de retirer mon tablier. L'accrochant derrière la porte de l'atelier, j'avais regardé mon reflet dans le miroir avant de me recoiffer légèrement. _ Je suis désolée mon beau mais tu vas devoir m'attendre, je ne suis pas sûre que tu sois acceptée dans le nouveau restaurant. J'aimais bien pouvoir découvrir les nouveaux endroits de la ville, du coup, j'avais sauté sur l'occasion pour invité Lana à me rejoindre ce midi. J'avais fermé la boutique après avoir retourné le panneau qui indiqué l'heure à laquelle je serais de retour. Resserrant légèrement l'écharpe qui se trouvait autour de mon cou, je jetais un œil à l'heure avant de me mettre en route. Les mains dans les poches de ma veste, mon regard se perdait sur les vitrines qui avaient été décoré spécialement pour Noël. 20 minutes plus tard, je me retrouvais devant le restaurant alors que Lana m'attendait déjà devant. _ Coucou, ça fait longtemps que tu m'attends ? Une moue désolée sur le visage, j'avais pris mon amie dans mes bras avant de finalement, pousser la porte du restaurant. J'avais laissé mon regard se promener sur la salle, alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. _ C'est vraiment très joli. On nous avait accompagné jusqu'à notre table, j'avais retiré ma veste et mon écharpe avant de poser mon regard sur Lana. Cependant, je n'aurais pas le temps de lui demander comment elle allait...
Je me retrouvais sur le sol, légèrement assommé, alors que le souffle de l'explosion avait envoyé mon corps contre le mur le plus proche. Le côté gauche de mon corps avait amorti en quelque sorte le choc, cependant j'avais entendu un craquement venir de mon épaule. Posant ma main sur ma tête, j'avais posé mon regard sur ma paume pour y voir du sang. _ Lana ? Une douleur lancinante venait de mon épaule mais aussi de ma cuisine alors que mes jambes se retrouvaient sous un tas de gravât. Essayant de me dégager, j'avais fait une grimace en sentant que quelque chose me faisait mal à la cuisine. Un morceau de verre y était logé, prenant sur moi, je cherchais Lana du regard, mais ma vision était trouble et dans ce chaos, difficile de savoir qui était qui. _ LANA !!! J'avais poussé un gémissement, en plaçant ma main sur mes côtes du côté gauche.
@Lana Doherty

Olivia Walker
LTTP Member

Statut : Elle est actuellement célibataire, chacune de ses relations ont vite été voués à l'échec. Son premier fiancé a été mystérieusement porté disparu. Quant à son second époux, il a perdu la vie dans des circonstances assez douteuses … Depuis ces terribles incidents, de nombreux ragots circulent sur le compte d’Olivia ; elle aurait tué ses époux et les mobiles sont variés surtout qu’elle n’a jamais démentie ces rumeurs sur son sujet trouvant cela pathétique.
Origines : Une pure irlandaise
Relations : Keenan Buckley - son boss alias son beautiful connard
Pseudo : myin - Rim
❖ CELEBRITE : Katheryn Winnick
❖ MESSAGES : 42
❖ CRÉDITS : wiise (avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 15/11/2017
Clovers : 45
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4283-olivia-walker-i-have-an-allergic-reaction-when-a-see-you
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   15.12.17 15:44

Pour être tout à fait franche, à cet instant précis mon cerveau était comme déconnecté tandis que mon corps se concentrait sur une tâche des plus importantes : survivre. La première chose que j'ai ressenti, c'est une déflagration effroyable suivi immédiatement d'un souffle intense. Non en fait, la première chose que j'ai ressenti c'est un malaise incompréhensible en arrivant devant le restaurant, un peu comme quand on est persuadée d'avoir oublié d'éteindre le gaz chez soi et qu'on n'a aucun moyen de le vérifier. Donc après ce sentiment de malaise, cette déflagration et ce souffle, la chose suivante que je ressenti fut mon corps qui se fait littéralement broyer par le corps d’un serveur. On ne va pas se mentir, j'ai mal. C’est qu’il n’était pas un poids plume le serveur ! Fort heureusement je n'ai rien de casser mais mon dos va être contusionné pour un moment. Comme, à moins qu'une météorite ne me tombe sur le coin de la tête, j'allais de toute évidence survivre, mon cerveau reprit la main. Place à l'analyse. Il y avait eu une explosion. Une grosse explosion. Une partie du restaurant le rêve de Sarah n’était que ruine et gravas et de la poussière s'en échappait. Je fus pris d'une quinte de toux avant de mettre ma manche devant la bouche pour tenter de filtrer un minimum l'air ambiant. Il y avait aussi des cris, des grognements de douleurs et d'autre agonies. En un mot comme en cent : c'était moche à voir. Je commençais à me redresser à la suite d’un cri de détresse d’une jeune femme. Je me retrouve rapidement accroupi face à Mandy afin d’apporter mon aide ou plutôt un soutien moral. Traditionnellement, on voyait plutôt le prince voler au secours de la belle mais je pense que Mandy se contenterait de moi pour l’instant. Je ne peux réprimer un haut-le-cœur lorsque je vois Mandy se tordre de douleur face au soin de premier secours que lui assimile Yuri et ne me fait que renforcer ce sentiment de désastre imminent que je ressentais. Pourtant, face à elle, je me force de paraître aussi compétente que Yuri et j’essaye en vain de cacher ma panique et mon angoisse. Je tente donc une approche avec un brin d’humour même si cela n’était surement pas la meilleure chose à faire. « Un problème de canalisation ou en cuisine ? » Je savais pertinemment que c’était loin d’être un problème technique et dans une ville comme Dublin, la mafia et les différents gangs pouvaient très bien être les coupables. Mais je préférais me leurrer la face. « J'ai l'impression qu'un mauvais groupe de rock est en plein concert dans ma tête et j’aurai surement besoin d’un kiné … mais je suis plus solide que j’en ai l’air » Mon ton fanfaron sonnait quand même franchement faux. C’était plus une question de chance qu’autre chose. J’essaye tant bien que mal de me remémorer des personnes que j’avais pu croiser mais rien ne me vient à l’esprit. J’attends patiemment d’autres informations de sa part mais elle se tait en plein milieu de sa phrase. Mon dieu, c’était son trauma crânien ? Je me la joue maman poule. Je commençais légèrement à paniquer et je suis à deux doigts d’appeler en panique Yuri avant qu’un jeune homme arrive vers nous. Je m’éloigne légèrement de Mandy, laissant de la place à Blake de s’approcher d’elle. Malgré tout je ne peux m’empêcher d’écouter leur conversation et je dois me faire violence pour ne pas rajouter en plus de sa cheville en vrac dans sa liste de symptôme une clavicule fracturée, un possible trauma crânien et de multiples plaies à cause des bouts de verres qui étaient plantés dans son bras et dans pied. Elle n’a surement pas envie de lui faire peur et je ne serais pas porteuse de mauvaise nouvelle. Je ne sais pas s’ils sont un couple mais c’est adorable la façon dont le jeune homme s’occupe de Mandy et semble si inquiet. Je ne doute pas qu’elle sera dans les premières personnes à être soigner dès que les secours arriveront. « Merci d’avoir veillé sur elle. Comment tu vas toi ? » « Pas de soucis. » C’était un vrai plaisir mais je suis bien contente que Blake prenne la relève ; s’il y a le moindre problème ce ne sera pas de ma faute. Elle était sortie sans encombres avec moi enfin sans d’autres encombres que ceux que l’explosion à causer. « Beaucoup mieux que certains, merci. » Je tourne la tête et mes yeux dardent l’ensemble de la pièce ; on pouvait voir la désolation. Des cadavres, des blessés, ici et là. Il était évident que je m’en étais extrêmement bien sorti par rapport à d’autres. Mandy en fait de même, ses prunelles dardent droit devant elle, et si jusque-là elle était d’un calme olympique, elle semble être prise de panique et son corps se met à trembler. Il est vrai que le décor est loin d’être des plus glamour ; la poussière nous brûle la gorge et les yeux, l’odeur de chair cramés est nauséabondante et des cadavres un peu partout. « Faut que je sorte d’ici. » « Je ne pense pas qu’avec un trauma crânien se lever est la meilleure chose à faire » Pourtant, je l’a vois déjà se hisser avec son bras valide.

Shelby Mikhaïlovski
Admin pub

Relations :
Le coeur
Yuri + son paternel

Le trèfle

Le carré

Le pic

MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   15.12.17 17:19

C'est comme s'il avait entendu la seule chose que je désirai vraiment. C'est comme si ma voix l'avait alerté. J'entends le son de sa voix sur la gauche mais je ne vois rien. Je regarde de tous les côtés espérant qu'il appellera de nouveau à l'aide mais rien. Et puis je remarque une paire de baskets qui dépasse de sous une table et d'autres choses. Mon coeur s'accélère, semble se fendre en deux morceaux. C'est lui, ces baskets on les avait achetées ensemble. Je jette un coup d'oeil au médecin et malgré mes blessures je ne peux pas m'en empêcher.

Je suis à quoi, trois mètres de lui alors ce n'est pas un foutu pied cassé et un poignée fêlé que je ne vais pas pouvoir ramper. Alors je pousse le médecin d'au dessus de moi de ma main valide et je tente le tout pour le tout. Venez m'aider s'il vous plait. que je dis au médecin avant de m'appuyer sur mon bras droit valide. Je m'accroche à ce que je peux et tente de ramper sur le sol jonché d'éclats de verre et d'autres matières. Aaron ! Aaron j'suis là, juste là. Je pleure, j'étouffe des cris et je me rends compte que je n'ai fait que quelques centimètres. PUTAIN ! J'suis frustrée, énervée, fatiguée, à bout de force mais j'veux y arriver.

Yuri a du prendre pitié de mon corps meurtri, il me soulève pour me déposer près du corps enseveli de l'être que j'aime le plus au monde. Mon putain de meilleur ami. Merci.. Je murmure avant de saisir un pied de chaise de ma main valide, je l'envoie valser et tente d'enlever le plus de choses possibles qui le recouvrent. Je suis là. Bouge, essaie de bouger Aaron !

@Aaron Orr @Yuri Mikhaïlovski

Aaron Orr
LTTP Member

Origines : Dublin, Irlande
Relations :

Pseudo : Septee
❖ CELEBRITE : Dave Franco
❖ MESSAGES : 35
❖ CRÉDITS : Bazzart
❖ PIEGE DEPUIS : 08/11/2017
Clovers : 75
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   18.12.17 12:07

J'étais sonné, j'avais perdu connaissance après l'explosion et j'ignorais depuis combien de temps j'étais sous les décombres. J'étais vivant et c'était bien ma seule priorité à l'heure actuelle. Je pensais évidemment à Shelby et le fait de ne pas pouvoir sortir d'ici pour voir comment elle allait était un véritable déchirement. Puis au milieu de cette obscurité, j'eut un peu de lumière. Non pas directement, mais au travers les bruits. Les sons. C'était sa voix qui m'appelait.

« Ici...! »

Bordel, qu'on me sorte d'ici, j'étais sur le point d'étouffer. L'espoir. J'étais plein d'espoir en entendant les bruits au-dessus de moi. Ça s'activait. Merci Shelby... Elle était là pour moi, comme toujours. J'écoutais ce qu'elle disait et faisait de mon mieux pour l'aider à me sortir d'ici, bougeant au maximum pour me défaire des charges qui pressaient sur moi. Putain de table! La pression se faisait de moins en moins forte et j'étais de plus en plus lire de mes mouvements, quand soudain je fus ébloui, d'abord par elle, mes yeux se fermèrent face à la lumière. Ce ne fut qu’après les avoir ré ouvert que je constatais les dégâts. C'était le chaos. Une voix s’éleva de je ne sais ou pour me demander si je me sentais bien. Ce à quoi je répondis positivement sans vraiment savoir si j'étais en bon état. J'étais vivant quoi. Pas indemne, mais vivant.

« Shel... Ça va? »

Je n'avais pas vu qu'elle était blessée, je préférais ne pas me redresser immédiatement, mon corps avait souffert du choc des débris et de la pression étouffante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant   

EPISODE 3 - 3e Explosion, restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1