AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Locals

- Statut : épris d'une solitude qui lui colle à la peau depuis des années sans jamais vraiment en souffrir. Né pour œuvrer seul et sans la moindre bague au doigt
- Origines : irlandaises et portugaises.
- Relations : FAMILLE
(primo) fils, relation explosive.
(dolores) fille, prunelle de ses yeux.
(keano) fils adoptif.
(tiago) fils, lien fragile.
PANDEMONIUM
(niamh) ancienne danseuse, protégée.
(lance) sécurité, ami de confiance.
(bevin) employée, vile tentatrice.
(ancilla) hérésie.
- Pseudo : Samhain.
- CELEBRITE : Frank Grillo.
- CRÉDITS : avatar (samhain), signa (samhain), gif (sikanapenele&emrys)
- PIEGE DEPUIS : 04/12/2017
- Clovers : 0
MessageSujet: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Ven 8 Déc - 11:48

ton âge : réponse ❖ tes origines : réponse ❖ là où tu es né : réponse ❖ ton job/tes études : réponse ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle : réponse ❖ statut : en couple, marié, veuf, avec enfants etc
Prénom Nom
Célébrité choisie ❖ groupe
Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ou en une liste de détails par points. Evitez la liste de qualités sans aucun développement, listez, développez un minimum. Minimum 6/7 points si vous décidez de faire par points. vous pouvez illustrer avec des anecdotes.
Un message à dire, des idées de liens, autre,mettez là ce que vous voulez !
Il était une fois
Votre chronologie
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Revenir en haut Aller en bas
Locals

- Statut : épris d'une solitude qui lui colle à la peau depuis des années sans jamais vraiment en souffrir. Né pour œuvrer seul et sans la moindre bague au doigt
(keano) fils adoptif.
PANDEMONIUM
(ancilla) hérésie.
MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Ven 8 Déc - 11:48

+1
Locals

(keano) fils adoptif.
PANDEMONIUM
(ancilla) hérésie.
MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Ven 8 Déc - 11:49

+2
lovebalon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Ven 8 Déc - 23:56

Hey ! Etant donné ton métier, Grainne pourrait te fournir parfois quelques filles, les recalées des castings assez désespérées en fin de visa, les modèles en fin de carrière à la recherche d'argent facile.
Au niveau du lien entre eux on peut tout imaginer ! Ça dépend de leur collaboration !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Lun 11 Déc - 16:55

Je viens enfin voir pour un lien hrt
Comme dis sur ta fiche, je cherchais un endroit où Nia avait pu travailler et je veux voir avec toi si c'est possible que ce soit dans ton cabaret ♥️
Elle est une excellente danseuse en manque d'attention qui s'est calmée lorsqu,elle est tombée enceinte. Avant elle prenait aussi des clients du coup ça peut coller je crois avec les filles que tu recherches Smile Maintenant si c'est possible ils pourraient aussi toujours être en contact car elle est prof de danse.
Locals

(keano) fils adoptif.
PANDEMONIUM
(ancilla) hérésie.
MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Jeu 14 Déc - 1:30

me voilà, pardon pour le retard (je sais pourtant qu'il ne faut pas faire attendre les belles demoiselles regis )
Gráinne, ton idée me va super bien, j'adore luv pour approfondir le lien qui pourrait les unir, étant donné le caractère de ces deux là, je pense que ce serait assez froid et tendu entre eux mais avec une confiance mutuelle malgré tout. J'imagine que Mingo aurait pu la convier de temps en temps à des soirées au cabaret et autre, histoire de pouvoir briser un peu la glace entre ces deux. Puis, Gráinne pourrait avoir eu vent du fait qu'il fasse des combats illégaux assez violents pour pouvoir se canaliser. Parce que Mingo est pas mal une bête sauvage qui se met des chaines pour pas que sa véritable nature prenne le dessus et le pousse à finir en taule dans un cas extrême. J'imagine que Mingo serait assez exaspéré par le comportement de Gráinne alors qu'au final elle est simplement honnête avec elle-même et le monde, contrairement à lui. Et donc, on pourrait partir sur un lien où Gráinne le pousserait à arrêter de se voiler la face et réveiller la bête qui est en lui. Donc, en apparence, il y aurait simplement un lien professionnel entre eux mais une fois à l'abris des regards, une tension malsaine pourrait se créer ? enfin c'est tout brouillon mais ça paraissait clair dans ma tête mdr
Niamh, ça me va parfaitement, après je me dis que Mingo aurait pu avoir une passe où il lui en aurait voulu d'avoir quitter le cabaret ? il aurait vécu ça comme une trahison (on pourrait dire que Niamh rapportait beaucoup, aurait été une préférée du public) et il lui aurait mené la vie dure pendant un moment. Parce qu'il est un brin possessif avec ses danseuses et qu'il déteste l'idée de les voir partir mais heureusement, ça finit par lui passer. Tu penses qu'elle pourrait venir de temps en temps au cabaret pour donner quelques conseils en plus aux filles ? Bien sûr, ce serait rémunéré. Et je vois bien Mingo réagir toujours assez vivement avec elle, comme si elle appartenait toujours au cabaret, être assez tactile (sans spécialement d'arrières pensées vu qu'il couche pas avec ses filles) et vouloir un peu la fliquer par moment ? enfin je sais pas si ça t'irait, sinon on peut modifier des choses ooh
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Jeu 14 Déc - 23:45

Koukou

Parait que tu kiffes Eva Green nan ? J'ai souvenir d'Archie étant tout émoustillé miguel

Bref, j'l'ai dit à ton comparse mais je suis grave faible face à vos personnages voilà regis Puis plus largement en bonne fan de Frank, je ne peux pas passer à côté, il est tellement peu jouer pan
(pourtant tellement hot, dans Kingdom omg :arrow:)

Du coup j'ai bien envie qu'on se concocte un petit truc. Bevin est actuellement "séparé" de façon officieuse de Kane, avec qui elle est en conflit permanent, bien que pour les apparences ils restent ensembles. Sauf qu'à côté de sa figure publique et son nom bien connu (powerfull couple toussa), elle aime se glisser dans des rôles pour arpenter la ville. Rencontrer des gens (pas toujours juste pour faire la causette, m'voyez), et bref se mêler "au peuple" un peu, sans être vraiment péjoratif regis
Je suis allé voir ton fiston pour un lien aussi, donc à voir ce qu'on fera, mais pour sur qu'elle va connaître le padré quitte à connaître le fils !

Donc je viens tâter le terrain si mon personnage peut t'inspirer quelque chose, déjà hum Ou que tu as des idées que tu aimerais illustrer !
Locals

(keano) fils adoptif.
PANDEMONIUM
(ancilla) hérésie.
MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Ven 15 Déc - 16:32

Archie serait émoustillé devant une chèvre, faut pas l'écouter miguel
non je plaisante, oui, j'adore Eva woo
Frank est tout le temps beau (l'objectivité parle) (bon, c'est vrai que dans Kingdom y a quand même un truc quoi, on va pas se le cacher fire )
Bevin et la famille Do Vale sont pas mal des opposées dans le sens où les Do Vale n'ont jamais vraiment quitté le cabaret et le côté très malsain qui s'en dégage. Il est implanté depuis des générations sur Dublin, c'est vraiment l'affaire familiale en plein donc limite, je n'pense pas qu'ils connaissent réellement son influence et sa figure publique. Du coup, ça me convient, on pourrait se baser uniquement sur le côté 'charme', de ces moments où Bevin se retrouve dans les rues malfamées et autre. Après, j'ai cru comprendre qu'elle était de mèche avec un autre cabaret ? (je suis pas certaine mais c'est ce que j'ai cru voir avec Ancilla qui tient le même établissement que Domingo), ce qui ferait d'elle qu'elle serait du côté de la concurrence. Vu comme Mingo tient à son cabaret, qu'il est assez reconnu dans ce milieu là je pense que ça lui plairait moyennement cette histoire. regis Depuis combien de temps Bevin fait ses numéros de dominatrice ? Parce que je sais pas, peut-être qu'elle aurait pu commencer dans l'établissement des Do Vale à la base. Puis suite à un conflit (quoi, je ne sais pas encore) elle se serait retrouvée donc dans cet autre établissement. Ce qui ferait qu'il y aurait des tensions entre elle et Mingo (après, Keano n'est pas obligé de suivre l'avis de son frère, ce sera à lui de décider je m'impose pas pour les deux quoi (a) ) C'est juste que Mingo est assez difficile, qu'il est rancunier et que si ils viennent à se croiser ce sera toujours assez tendu étant donné que le cabaret est assez 'familial' même avec ses employés, Mingo partage énormément. C'est un endroit assez malsain, une toile, dont laquelle tu ne sors jamais où alors tu es mis en liste noire.
Enfin du coup ce serait assez négatif mais je me dis que ça peut être pas mal Shocked J'espère juste pas avoir dit trop de bêtises sur la situation de Bevin sinon, shame on me
lovebalon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Ven 15 Déc - 17:49

Pauvre Archie mdr
Ah ça me fait plaisir ça perv1

Je valide ton objectivité hihi (mais oui hein nous sommes d'accord !)

Alors attend je vais te MP parce que certaines choses ont changées la donne donc en fait je n'arrive plus avec les mêmes arguments (sans mauvais jeux de mots, ahah) donc ça sera plus simple comme ça mustach
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Ven 15 Déc - 19:52

Lance pour être un client de ton cabaret mais uniquement pour l'alcool et le spectacle qu'offre tes filles, pas pour la consommation des demoiselles (de toute manière à ce que j'ai cru comprendre elles sont hors de prix une chance que ça ne l'intéresse pas ;p)
J'ai vu aussi que Mingo faisait des combats de boxe, les frères McCoy peuvent être des parieurs dans ce genre d'endroit illégal.
Pour l'instant Lance n'a jamais boxé mais je ne dis pas que ça n'arrivera jamais

En tout cas ça nous fait deux opportunités (trois s'il a pu embaucher Lance pour des affaires louche -mais il ne tue personne par contre et trempe pas dans la drogue) qu'est-ce que tu en penses ?
Locals

(keano) fils adoptif.
PANDEMONIUM
(ancilla) hérésie.
MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Sam 16 Déc - 2:05

Lance, oh, tu m'as inspiré pas mal de choses ! Je pense qu'en effet entre les visites au cabaret pour le spectacle et les paris sur les combats, Mingo et lui pourraient se côtoyer depuis un petit moment. Puis de fil en aiguille, à force de se voir, ils auraient discuté à plusieurs reprises et si ça te va, il l'aurait embauché pour un boulot en particulier (vu que Lance a un boulot ) lorsque ses filles partent en show privé en dehors du cabaret, souvent chez de riches clients qui pensent avoir tous les droits sur elle, Lance pourrait être le conducteur de ses filles mais il pourrait aussi assurer leur sécurité ? j'imagine donc qu'il viendrait parfois à devoir effrayer quelques types qui traiteraient mal les filles de Mingo (étant donné qu'il ne supporte pas ça) ? Cool Mingo aurait une grosse confiance en Lance en échange du coup et ils pourraient en dehors de ça être donc d'assez bons amis ? enfin, si ça te va sinon on peut réfléchir autrement lovebalon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Sam 16 Déc - 6:28

Oh Mais Oui excellent !! C'est parfait pour moi !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Lun 18 Déc - 19:52

@Domingo Do Vale a écrit:

Niamh, ça me va parfaitement, après je me dis que Mingo aurait pu avoir une passe où il lui en aurait voulu d'avoir quitter le cabaret ? il aurait vécu ça comme une trahison (on pourrait dire que Niamh rapportait beaucoup, aurait été une préférée du public) et il lui aurait mené la vie dure pendant un moment. Parce qu'il est un brin possessif avec ses danseuses et qu'il déteste l'idée de les voir partir mais heureusement, ça finit par lui passer. Tu penses qu'elle pourrait venir de temps en temps au cabaret pour donner quelques conseils en plus aux filles ? Bien sûr, ce serait rémunéré. Et je vois bien Mingo réagir toujours assez vivement avec elle, comme si elle appartenait toujours au cabaret, être assez tactile (sans spécialement d'arrières pensées vu qu'il couche pas avec ses filles) et vouloir un peu la fliquer par moment ? enfin je sais pas si ça t'irait, sinon on peut modifier des choses ooh

Il peut tout à fait lui en avoir voulu de partir ça m'irait très bien ♥️ Niamh était après tout une assez bonne publicité au vue de sa "notoriété" de célébrité déchue & de ses talents en danse. Elle se plaisait bien dans toutes les facettes de ce boulot. Ça se serait donc terminé en plus ou moins bon termes, Niamh ne flanchant pas s'il a tenté de la convaincre de resté pour le bien de sa fille. Aujourd'hui ça lui conviendrait parfaitement de passer au cabaret autant pour des conseils que des cours pourquoi pas Smile je la vois bien se plaire à faire des chorégraphies et des trucs du genre, mais aussi à conseiller certaines pour des facettes plus difficiles si elles ont envie de parler. Le côté tactile me convient aussi, surtout qu'elle doit savoir que ce n'est pas fait avec perversité donc ça doit être devenu presque naturel pour elle. Ce lien me plait beaucoup hrt En plus au fil du temps Niamh va se rapprocher de Lance donc ça aura peut-être un impact futur sur ça aussi,
Locals

(keano) fils adoptif.
PANDEMONIUM
(ancilla) hérésie.
MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Mar 19 Déc - 21:45

Lance, super, je note tout ça bientôt lovebalon
Niamh, génial si ça te convient, j'ai rien à ajouter du coup Laughing encore plus intéressant si le rapprochement avec Lance s'ajoute à tout ça Cool si tu veux qu'on se fasse un petit rp entre ces deux là, c'est quand tu veux hug1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Ven 29 Déc - 0:34

Je serais partante pour un rp oui j'en ai qu'un pour le moment avec Niamh alors ça tombe bien ♥️ Une petite visite au Pandemonium ?
Locals

Ne joue pas avec moi

- Statut : Marié, mais libre comme l'air
- Origines : Irlandais
- Relations : Abbadon Abramovitch: Mon bras droit presque garde du corps.
Evgeniya Gardner: Femme, enfin sur le papier.
- Pseudo : V.ODIA
- CELEBRITE : Mads Mikkelsen
- PIEGE DEPUIS : 25/02/2018
- Clovers : 5
MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   Sam 3 Mar - 14:23

Monsieur gérant de cabaret !
Possible de me réserver une table tout les soirs chez vous? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.   

MINGO - propriétaire d'un cabaret - proxénète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1