AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(famille) tante, comme une mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Murphy O'Hara
LTTP Member

Statut : Célibataire, père d'une mioche de 10 ans dont il s'occupe seul avec sa tante.
Origines : Irlandais pure souche
Relations : Izzie (PNJ) ⠄Fille adorée
Sorcha ⠄ Tante, comme une mère
Siobhan ⠄ Meilleure amie ♥️
Kieran ⠄ Bromance
Isabella ⠄ Amie & nounou préférée
Danny ⠄ Amie

Pseudo : Lady Furiosa
❖ CELEBRITE : Dylan O'Brien
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 239
❖ CRÉDITS : Blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 15/08/2017
Clovers : 525
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3478-murphy-i-like-when-it-makes-boom-baby http://lttp.forumactif.org/t3480-murphy-mecano-dealer-little-ass http://lttp.forumactif.org/t3482-murphy-sujets-dispo
MessageSujet: (famille) tante, comme une mère   08.12.17 20:34

Famille
petite annonce
Sorcha Finnigan - Entre 45 et 50 ans - Propriétaire d'un restaurant dans Kilmainham - Divorcée Excellente femme d'affaires ~ Féministe, elle ne supporte ni la misogynie ni le machisme ~ Autoritaire ~ Fort instinct maternel & de protection ~ Indépendante ~ Intelligente & intuitive ~ Forte ~ Impitoyable quand on la lui met à l'envers

1 ◘ Elle est née à Dublin et avait une sœur aînée, Moira. 2 ◘ Avec son ex-mari (ou feu son mari), elle rentre dans l'Irish Republican Army très jeune, poussée par une envie de rébellion. Elle y restera dix ans pour ensuite en partir et divorcer de son mari. 3 ◘ Alors qu'elle vient de quitter l'IRA, sa soeur se suicide. Elle récupère la garde de son neveu, Murphy, alors âgé de huit ans. Le gamin, délinquant en puissance, lui mène la vie dure jusqu'à sa majorité. 4 ◘ Lorsqu'elle apprend que l'ex-copine de Murphy est enceinte et que les parents de celle-ci comptent donner l'enfant à l'adoption, elle s'y oppose. Pour elle, la famille, c'est la famille. Elle est prête à récupérer le bébé. Néanmoins, Murphy assume son rôle de père et elle n'en aura pas besoin. Elle récupère cependant le jeune père et sa fille, élevant cette dernière chez elle. 5 ◘ Femme d'affaires redoutable, on la soupçonne de couvrir des trafics dans l'arrière-boutique de son restaurant. Seulement, rien n'a jamais pu être prouvé par les autorités. 6 ◘ Elle a une fille, ne vivant pas à Dublin, âgée de vingt-cinq ans.

Lien principal : Murphy O'Hara - Neveu, comme un fils ◘ Si Sorcha n'a jamais vu l'intérêt de rendre ça officiel, il n'en reste pas moins que Murphy est comme un fils pour elle. Déjà lorsqu'il était petit et vue l'incapacité de sa soeur à s'occuper de son gamin, c'était elle qui s'assurait qu'il mangeait à sa faim ou que ses vêtements étaient propres pour aller à l'école. Quand elle l'a récupéré chez elle, elle ne s'attendait cependant pas à ce qu'il soit aussi ... Difficile. Elle l'a récupéré au poste un nombre incalculable de fois, la maison a raisonné de ses cris et parfois, des claques qu'elle lui mettait quand elle n'y tenait plus. Elle n'est jamais parvenue à se dire qu'il était un cas désespéré, persuadée qu'il finirait par se ranger. Et quelque part, ce fut le cas. Quand Isobel entra dans leur vie, le gamin s'obligea à grandir pour assumer ses responsabilités. Et rejoignit les Red, un choix qui, même dix ans plus tard, ne plaît toujours pas à Sorcha.
Malgré tout, ils s'entendent très bien. Murphy adore sa tante et elle le lui rend bien. Toujours par monts et par vaux, menant une existence un brin dissolue - ça non plus, elle ne se gêne pas pour le lui reprocher -, c'est elle qui, en plus de son boulot de patronne, assure l'éducation d'Izzie. Sans elle, nul doute qu'elle serait moins équilibrée qu'elle l'est aujourd'hui. Et que Murphy aurait mal, très mal fini.

Everything about it
Coucou toi coeur1 M'est avis que le scénario de Sorcha pourrait t'intéresser, alors voici quelques précisions :
L'avatar auquel j'ai pensé est Maria Doyle Kennedy parce que je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage ! Cependant, il reste négociable, donc n'hésite pas à proposer cute1
Le pseudo n'est pas négociable. Le prénom et le nom de famille apparaissent dans ma fiche, ainsi que dans mes rps. Mais si vraiment il te sort par les yeux, on peut en discuter ! Very Happy
Le background Je t'ai mis les points principaux de l'histoire et le gros de ses traits de caractère. Du reste, je te laisse développer pour que tu puisses t'approprier le personnage coeur1
Le lien Là encore, la base est posée, mais je suis complètement open à la discussion pour préciser/développer/nuancer.
Présence, rp, niveau toussa Un minimum de présence et d'activité, pas plus que ce que demande le forum ! J'apprécie surtout les gens qui s'impliquent dans la vie d'un RPG, mais sinon, on le sait, on le répète, on a tous une vie run Que tu fasses long ou court, honnêtement, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche Laughing Tout ce que je demande, c'est que si l'orthographe n'est pas ton domaine de prédilection, un peu de relecture et un passage sous correcteur pour éviter un trop grand nombre de fautes ! cute2
Voilà, j'espère que cela t'aura décidé à craquer pour ma tata d'amour ! Ma boite à mp est toute à toi au besoin ! hug1

Revenir en haut Aller en bas

(famille) tante, comme une mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1