AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Logan&Danny - You scared me like hell asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Sloan
Fondatrice

Statut : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
Origines : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
Relations : Kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
-Rogan - la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
Logan - ton ex mais que t'as pas oublié
Is, - celle qui partage souvent un lit, ou un jacuzzi avec toi.
Wyatt - ami et fuck budy
Si jvous ai oublié sonnez moi les cloches.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 1531
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
Clovers : 292
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Logan&Danny - You scared me like hell asshole.   10.12.17 4:17

On t’indique la chambre du blessé grave et on te dit d’aller doucement, qu’il est conscient mais la morphine ne fait pas tout. Tu t’approches et tes genoux manque de se dérober. La vision que tu as de lui te donnes envie de vomir. Il semble avoir été pris dans une moissonneuse batteuse. Après avoir parlé à Yuri et Kieran tu avais compris que quelqu’un les avait tabassé à mort. Tu tremblais en t’approchant et une larme se mit à couler sur ta joue. Tu fus bientôt juste à côté. Il “était méconnaissable, on s’était acharné, clairement. Il avait des blessures liées aussi à un accident de voiture. Les dgats semblent nombreux, tu ne fais que regarder ce qui apparait. Tu sais qu’il va ensuite se faire opérer pour ne pas que son coeur lache avec tant d’opérations.

Son bras gauche est entièrement plâtré jusqu’en haut et jusqu’au poignet, il ne recouvre pas toute sa main.
Son bras droit a des coupures et des bleus et hématomes mais n’est pas platré. Il est recouvert d’un épais bandage et des tigrs de fer reliées à des cercles (appelé cage) sont planté dans son bras inférieur, son poignet et sa main. A en juger par l’état de sa main, les fractures semblent être multiples et graves. Le tout est posé sur un coussin.
Sa jambe gauche est entièrement plâtrée, de la cuisse au pied et est placée sur un coussin pour la surélever.. Le plâtre est très épais surtout au niveau du genou.
Sa jambe droite n’est pas platrée mais dans un état flippant. Sa cuisse gauche porte un bandage épais, son genou et son pied non mais toujours ces tiges, dans le genou - qui semble très abimé et déformé - et dans le pied à divers endroits.
Il est bandé au torse du haut jusqu’au bas avec un bandage épais et serré.
Son visage est abîmé, un oeil est presque fermé l’autre à peine ouverte t’il a surement une des arcades fracturée. Sa lèvre est fendue et il est couvert de bleu.

Tu lui prends doucement le bout de sa main gauche et caresses ses doigts. - Qui ? Qui a fait ça Logan ? On vient de me tenir au courant, on t’as trouvé à moitié mort devant l’hôpital. Il ya deux jours tu es arrivé, tu étais tellement abimé qu’ils étaient sur que tu passeraient pas la nuit. Lena est là aussi, elle a fait un coma d’une semaine. Mais elle est sortie d’affaire elle est juste dans un état.. Bref. Tu étais sous le nom de John Doe, elle a dit à son mec que c’était toi. - Tu arrêtes pas de parler alors qu’on t’as dit qu’il fallait y aller doucement, mais la peur, l’angoisse, tu es nerveuse et tu parles trop. le voir ainsi te rend dingue, tu as envie de camer Dublin, littéralement. Tu caresses doucement sa joue et l’embrasses sur le front. - Le ptit va bien, mais, il peut pas te voir comme ça. J’ai déjà du mal moi. Il est avec mes gamins et la nounou. - Tu grimpes sur le lit et te cales contre lui contre son côté gauche. Avant que tu dises quoi que ce soit, le médecin arrive et tu sens le pire. -Bonjour monsieur Flynn, selon la demoiselle, vous nous avez fait des frayeurs ! Alors je pense pas que vous êtes suffisamment alerte pour comprendre tout ce que je vais dire mais au pire votre petite amie vous le redira. - Tu veux dire que ce n’est pas ton petit ami mais tu te dis que c’est pas le moment et tu écoutes. Plus il parle et plus tu as envie de vomir ou de pleurer ou les deux.

- Alors, les dégâts sont nombreux mais pas aussi alarmant qu’on le penserait. Il a une fracture au niveau de l’oel et de l’arcade et un hématome sur la mâchoire. Ca devrait se résorber petit à petit sans problème.
Alors le bras gauche a une fracture de la clavicule, légère, une fracture importante des os du bras à cinqs endroits, le coude également et le poignet a quatre fractures fractures. Sa main est un peu abimée mais rien de grave et rien de cassé. Le reste du bras est dans un état lamentable.
Le bras droit quant a lui a subit des dégâts important au niveau de son poignet qui est très abimé et a de multiples fractures et la main a été brisée, littéralement et ses doigts sont tous fracturés. Les dégâts étant important, on a fait d’abord les grosses opérations et il est prévu de finir les grosses cette après midi. Ce sera plâtré ensuite.
La jambe gauche a subi des dégâts assez poussés, le genou est littéralement brisé en deux et à des multiples endroits, le fémur est brisé à trois endroits, le tibia a trois et la cheville a deux fractures importantes, le pied aussi est fracturé.
La jambe droite est particulièrement abimée au niveau du genou qui est fracturé et semble avoir été brulé et très abimé. Des entailles profondes sont à déplorer sur la cuisse, plus une grande de plus de dix centimètres, le pied et la cheville ont des dégâts significatifs et plusieurs os brisés. Les orteils sont tous fracturés.
L'opération sera faite aussi cette après midi si la première se passe bien, sinon demain. Tout sera platré bien sur et des vis seront placés là où ça ne tient plus ou si c'est trop abîmé pour tenir. Pas de trauma au niveau des cervicales mais un hématome à cet endroit, commotion et pour finir cinq côtes brisées et de larges entailles sur le torse.
Je ne vais pas pour mentir, on est tous surpris qu’il soit en vie avec autant de plaies et de fractures. La plupart des dégâts ont été fait avec une batte de baseball, pas en bois, et une autre certainement par l’accident de voiture. D’autres sont, inconnus. La récupération sera longue et compliquée mais pas impossible. Il sera récupéré dans une petite heure pour la suite mademoiselle.-

Et il quitte la pièce comme si il ne venait pas de déclarer un champ de bataille. Tu embrasses sa joue doucement et caresse toujours sa main, ou plutot ses doigts. - Et ben je crois que tu vas m’avoir sur le dos mon cher Logan. Tu es probablement un crétin et je t’en ai voulu longtemps pour ce que tu sais, mais je dois dire que la peur que j’ai ressenti quand on m’a dit pour l’incident m’a fait piger que peut être, éventuellement, hypothétiquement je tiendrais un tout petit peu à toi. Juste assez pour t’emmerder jusqu'à ce que tu ailles mieux, et pis après, on verra bien si je te supportes toujours hein. Jvais te laisser te reposer ok, je reviens quand tu auras été opéré et que tu te seras reposé. Je reviens hein. je vais nulle part. - Tu dis ça et dès que tu as passé la porte tu trouves un mur et tu te laisses glisser en pleurant. Il va en avoir pour long, très long. Mais tu sais aussi que tu ne t’es pas trompée, tu l’as senti, que tu ne te voyais pas, ne plus le voir. La dernière fois que tu l’as vu t’as fait réaliser un tas de trucs et là, tu n’as plus le loisir de prétendre que c’est faux, il a besoin quelqu’un et pas son ex. Tu finis par t’endormir contre le mur et on vient te réveiller plusieurs heures plus tard. Tu te lèves un peu dans le paté et les suis. Il a désormais sa jambe droite plâtrée du genou au pied, recouvrant ses orteils et surélevé sur un coussin, son bras quant à lui est plâtre à partir du dessous du coude et la main entière recouvrant les doigts, ils sont tous les deux recouvert par dessus d’un épais bandage, ce bras là est posé sur un coussin épais. Le médecin explique qu’il en minimum pour un à 2 mois de plâtres dur et lourd, deux mois de plâtre en résine plus léger et ensuite attelles etc. Qu’il ne se déplacera qu’en fauteuil pendant toutes la durée vire durant la rééducation et qu’il va devoir rester allongé le plus souvent ou semi assis les premières semaines. - Vous allez rester une à deux semaines ici, mais si vous décidez de rentrer chez vous c’est possible si vous aménagez. Vous pouvez également rester le premier mois à l’hopital pour plus de sûreté. Je vous laisse voir. - Il s’en va et tu retourne te blottir contre lui coté droit et tu déposes un baiser sur son épaule. - Alors, tu veux faire quoi, rester ici, aller chez toi..chez moi ? Ou t’as peur de chez moi toujours. Les petits diraient pas non je suis sure. Comme tu le sens, tu me dis j’exécute. Jvais prévenir Lena par Yuri que tu vas bien. Enfin, que t’es en état de marche on va dire. Je sais que c’est pas franchement fun ce qui a du t’arriver, mais si un jour tu veux me dire ce qu’il s’est passé, hésites pas. - Et tu restes blottie contre lui à caresser son épaule et à y déposer un baiser furtif. Merde, tu crois bien qu’en fait, tu es bien plus attachée à cet imbécile que tu le pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Flynn
LTTP Member

Statut : Divorcé
Origines : Irlandais par son père, Américain (Louisiane) par sa mère
Pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Jesse Lee Soffer
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 44
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 01/12/2017
Clovers : 83
MessageSujet: Re: Logan&Danny - You scared me like hell asshole.   29.12.17 11:20

Dans le coltar. Logan nage dans un tel océan de douleur qu'il est comme sourd et aveugle à ce qui l'entoure. Il a vaguement reconnu un hôpital. L'odeur aseptisée lui brûe les narines à chaque semi inspiration qu'il ose. Danny a débarqué. Elle parle mais les mots flottent autour de lui sans qu'il en pige la moitié. Deux jours. Sûrs qu'il ne passerait pas la nuit. Ah. Il a toujours été un emmerdeur tenace, ça ouais. Tommy. Son coeur rate un battement. Danny s'est installée contre lui. Même s'il avait voulu bouger, il aura pas pu. Son odeur lui chatouille agréablement les narines. C'est toujours mieux que l'odeur chimiquement neutre de l'hôpital. Le médecin arrive. Il a raison, Logan n'entrave que dalle à ce qu'il raconte. Tout ce qu'il comprend, c'est qu'il va en chier un moment.

... Merci...

C'est tout ce qu'il parvient à dire parce qu'il est encore à moitié dans le coltar. De toute manière, il est nul pour les discours. Tout reste flou pour lui. TOut ce qu'il sait c'est qu'elle est là à son réveil. Il réussit à grimacer un sourire. Enfin, il espère qu'il réussit à sourire. Même s'il a déjà envie de gueuler sur le médecin qui aurait eu besoin d'apprendre le relationnel. Ouais, c'est lui qui dit ça. Logan n'a jamais été un bon malade, mais cette fois, il n'a pas le choix. Handicapé comme il l'est, il va bien lui falloir de la patience.

Me barrer d'ici le plus vite possible.

Un léger grognement lui échappe.

Chez toi... Si tu veux... Tommy panique pas trop ?

Putain, qu'est-ce qu'il donnerait pas là, pour serrer son gosse dans ses bras ! Mais ça, il est pas près de le faire. Ce qu'il voit est clairement pas glorieux. Il est même pas près d'aller pisser tout seul.

Le doc a parlé de séquelles ?

Il avait besoin de savoir ce genre de truc. Quitte à envoyer tout le monde au diable. Il ne pouvait qu'espérer de ne pas trop en avoir. Mais il se faisait pas d'illusion, vu la gueule de son corps. Il ressemlait à une momie dans le plâtre.

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Logan&Danny - You scared me like hell asshole.   29.12.17 18:44

Son merci te déstabilise mais tu fais abstraction. parce que tes tripes sont pas très bien et que tu hais le voir comme ça ou t’imaginer ce qu’il a pu se faire. Quand tu lui demandes ce qu’il veut faire la réponse ne se fait pas attendre. Il veut pas rester ici. Tu le comprend assez bien c’est un endroit que tu hais proprement. - Ok. Je demande aux médecins. Pas sure que tu survives si la brindille que je suis essaye de te porter-.Tu l’embrasses et te lèves. Il dit chez toi. C’est étrange. Ca te fait plus bizarre que lorsque tu l’as proposé ya quelques temps. Il te demande pour le ptit. Tu souris. Même si tu t’habitues encore au fait qu’il soit papa. - Je crois pas, jpense qu’il sait pas trop ce qu’il se passe. Jte laisserais lui expliquer si tu veux. - Tu ne prenais pas la place pour ce genre de truc. Tu savais à quel point ta fille avait peur pour son père désormais. Tu ne te mêlerais pas de ça sauf s’il te le demandait. Tu vas vers la porte, ta main sur celle ci quand il demande les séquelles. Tu es pas sure que ce soit une bonne idée de savoir. Mais tu comprenais qu’il avait besoin d’avoir des données. De s’y faire. Tu te rapproches et t’assieds sur le lit, caresse sa joue, ton doigt sur ses lèvres. - Il a dit que tu en as pour des mois, et ensuite… Ya des risques que tu aies du mal à marcher, des douleurs qui resteront. Ils savent pas précisément, ça dépend de chacun. Ta main est très abîmée et ton bras aussi. Donc tu risques de perdre une part de mobilité de ce coté là. Moi tant que tu peux baiser le reste.. - Que tu essayes de faire de l’humour. Peut être pas le moment pourtant tu es sincère, son état te rend triste mais ça ne change ni ce que tu ressens ni la longévité de ce que vous êtes. Ce ne sont pas des idées qui te viendraient. Tant qu’il pouvait te prendre dans ses bras et t’embrasser, le reste, tu t’en moquais. - Je reviens. - Tu lui déposes un baiser sur la joue et file chercher le papier de sortie. Quand tu reviens tu es avec des infirmiers et ils amènent le fauteuil. Ils l’aides à s’y hisser, ses jambes sont posées sur les trucs exprès dont tu ignores le nom. Ils l’emmènent jusqu’à l’ambulance, son état est trop grave pour être transporté en voiture pour le moment. A peine hospitalisé, à peine sorti. Tu culpabilisais, pas très sure que ce soit le bon truc. Tu avais tout installé et son lit (et le tien)serait dans le salon. Ca éviterait les déplacement trop fréquents. Une fois arrivé chez toi il l’installent sur le lit. Ils mettent un coussin sous son genou pour sa jambe gauche et sous son pied pour la droite. Son bras droit est en écharpe et l’autre est placé sur sa jambe. Les petits ne sont pas encore là. Parce que je veux qu’il prennent ses marques avant d’expliquer aux petits que maman a un ptit ami - si tant est que ce soit le cas - et qu’il est abimé. Ce qui risque de paniquer le ptit et de renvoyer à ses souvenirs ta fille. Les infirmiers te donnent le planning et le moyen de les appeler. Ils laissent des instructions et les médicaments puis te laisse seule avec Logan. ce qui est plus flippant que tu te l’imaginais. Ca te ramène un moment en arrière. La partie qui a mené à ce que tu as fait récemment. Mais génial, tu avais des nouveaux souvenirs horribles pour les remplacer, quelle chance. Tu le rejoins assez vite et t’assieds à côté de lui. - Tu veux manger un truc ? Je commande si tu veux. Après vu les médocs et la.. Enfin si t’as pas faim c’est pas grave. Tu veux qu’on appelle les petits Leur dire qu’on est entré au moins ? - Que tu proposes, franchement gênée de ne pas être plus inventive devant quelqu’un qui allait se faire chier comme un rat mort.

Logan Flynn
LTTP Member

Statut : Divorcé
Origines : Irlandais par son père, Américain (Louisiane) par sa mère
Pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Jesse Lee Soffer
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 44
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 01/12/2017
Clovers : 83
MessageSujet: Re: Logan&Danny - You scared me like hell asshole.   11.01.18 22:33

Expliquer à Tommy la situation. ça n'allait pas être facile, ouais, mais c'était bien à lui de le faire. Ceci dit, il est plutôt rassuré de savoir qu'elle veut bien de lui chez elle. Elle est pas vraiment obligé de se farcir l'handicapé de service. D'autant plus qu'il en a pour un sacré moment à ne rien pouvoir faire seul.
Il est pas non plus rassuré quand il voit sa réaction pour les séquelles. Clairement, ça annonce rien de bon, et elle le lui confirme. Il ne peut s'empêcher de ricaner quand elle parle de baiser. Ce qu'il regrette immédiatement. Bordel depuis quand rire fait aussi mal ?

Ouais. Heureusement qu'il y a pas d'os dans la bite hein ? Le seul truc à peu près entier chez moi actuellement. Youpi.

Il grimace un sourire. Ils ont el même humour de merde pour une fois. Ce sont les infirmiers qui le chargent sur le fauteuil puis dans l'ambulance. Comme un sac de patates. Un sac de patates qui grince des dents et qui se retient très fort de jurer. Le trajet lui parait durer une éternité. Voire même deux. Le seul truc qu'il peut faire c'est réfléchir. Et c'est pas forcément une excellente chose, parce qu'il ne voit rien de bien positif. Enfin. Au moins, il a Danny à ses côtés. C'est quand même une bonne nouvelle et un sacré soulagement. Il songe juste qu'il aura intérêt à ne pas trop faire sa tête de con avec elle. Ce qui n'est pas gagné.

Il est bien content de se retrouver couché. Même si c'est dans le salon. Le retour du calme est une sorte de bénédiction. Même si ça reste très bizarre.

J'ai pas vraiment faim non.

Pas au point de devoir commander un vrai repas ou quoi.

Par contre je veux bien un verre d'eau.

Il le regrettera probablement quand il aura envie de pisser mais il a la gorge sèche.

On peut pas attendre un peu ? Honnêtement, j'suis encore à moitié dans le ocltar. ça va pas les rassurer. Peut-être plus tard ?

La voix de zombie pour un téléphone avec des enfants. Mauvaise idée.

ça va, toi ?

Ouais, c'est lui qui est emplatré, mais il veut savoir comment elle va. Ils étaient dans une drôle de situation tous les deux.

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
MessageSujet: Re: Logan&Danny - You scared me like hell asshole.   12.01.18 19:01

Il rit à ta connerie mais le regrette aussitôt. Tu poses ta main sur son torse. Tu sais ce qu'il y a derrière ses bandages et tu as envie de vomir à l'idée. Il plaisante. - Ca va guérir. Avec du temps. - Tu sais très bien que ça ne rassure pas. Parce qu'il faudra beaucoup de temps et que pour l'instant on ne peut penser qu'à ça. Tu n’aimes pas cette situation. Tu ne sais pas quoi dire. Réconforter n’est pas xe que tu fais de mieux. À part avec les petits mais un câlin et un baiser n’iront pas loin avec lui. Il n’a pas faim. Ça t'ennuie parce que toi oui. Tu as souvent faim. Mais tu te doutes que la douleur, les mauvaises nouvelles, le fait qu'il ne peut manger seul, ça donne pas envie. Peut être que ça changera si tu manges toi ? - Jvais commander. Au pire si tu as faim plus tard tu auras quelque chose. Il te demande un verre d’eau que tu lui amènes aussi vite et le porte à ses lèvres. Ta main caresse son épaule. Tu sais que ne rien faire seul va le miner. Tu l'embrasses doucement. - Tu as un cathéter si tu veux. Ca t'évite d’attendre qu'on t’aide. Si tu as envie de.. tu vois. - Tu te doutes qu’il a pas envie qu'on l'aide à pisser. Il ne veut pas que vous appeliez les petits. Tu envoies un sms vite fait à kieran disant que vous êtes rentrés et la situation. - Pas de soucis. Je sais pas vraiment quoi leur dire. Ils savent même pas que maman a quelqu'un. - Tu t’installes tout près quand il demande si tu vas bien. Tu fronces les sourcils. - Moi ? Mon p'tit ami s’est fait torturé. Ya toujours mieux. Je vais toujours bien. Tu le sais bien. - Il est as question qu'on parle de tes problèmes. Ta psy est là pour ça même si tu n'es pas sûre du bien que ça te fait ou non. Tu te lèves et commandes japonais. Le livreur flirte ouvertement avec toi et tu ris. Tu reviens et pose sur la table la nourriture et débute. Tu tournes la tête vers oui. - Quoi ? J'ai la dalle. Ca m'empêche de penser. Tu es sur de pas en vouloir ? - Que tu dis en caressant sa joue. tu dois avouer qu'au moins, il est chez toi, il est pas seul à l'hôpital et ça te rassure. Tu l'embrasses de nouveau. Faut s'habituer tu feras pas grand chose d'autre pour un temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan&Danny - You scared me like hell asshole.   

Logan&Danny - You scared me like hell asshole.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1