AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ancilla ☽ gérante du Pussycat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Locals

- Statut : seule
- Origines : irlandaises
- Relations : Bevin ☽ Isa ☽ Aoife ☽ Liam ☽ Domingo
- Pseudo : varg
- CELEBRITE : Nicole Kidman
- CRÉDITS : me
- PIEGE DEPUIS : 14/12/2017
- Clovers : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4532-ancilla-heels-and-red-lipstick-will-put-the-fear-of-god-into-people http://lttp.forumactif.org/t4536-ancilla-gerante-du-pussycat
MessageSujet: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   15.12.17 20:28

Ancilla
Heels of Hell
40 ans | gérante du Pussycat | Local | alone

Resume
élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Friends and Foes

BEVIN HENNESSY ● meilleure amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat.
ISABELLA ALVAREZ ● employée Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Last Words
Noyé par tes angoisses, la peur refait surface

Dernière édition par Ancilla Fitzgerald le 16.12.17 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   16.12.17 6:13

Merci insomnies j'ai mes p'tits perso à caser. Jpense que yuri pourrait rafistoler certaines des danseuses de temps en temps ? Si tu as une idée pour un p'tit chirurgien russe ^^

Sinon j'ai Gabriel mais ca dépend si elle serait fichue de le draguer (un des membres du conseil mafieux et fils d'un ancien chef donc connu) lui a horreur du pussycat mais pourrait être amené à venir surveiller les recettes ou le déroulement. Jte dis mon idée après.

Ensuite ya la pauvre assistante de bevin Riley xdd qui la suit partout en général.

Danny qui passe souvent pour mater (bisexuelle assumée) pour faire coucou à isa ou pour se taper le p'tit wyatt *sort* bref à toi de voir ce que tu aimerais d'une italienne qui mache pas ses mots, sait se défendre et a pas trop de tabous xd

Après ana, joey et Dimitri je doute qu'on trouve des pistes

Ah oui ya liam qui pourrait se faire chier au roadouse et changer de crèmerie. Il est barman mais surtout homme de services allant jusqu'au meurtre. Il a des tendances psychopathe qu'il cache bien (a).
Locals

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4532-ancilla-heels-and-red-lipstick-will-put-the-fear-of-god-into-people http://lttp.forumactif.org/t4536-ancilla-gerante-du-pussycat
MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   16.12.17 17:21

Aloha hello
Tu en as des comptes dis donc Surprised

Je peux avoir des liens avec plusieurs personnages où tu préfères que j'en choisisse juste un ?

Du coup pour te faire un topo sur mes impressions :

Yuri : Là comme ça, je ne vois pas trop de liens envisageables, mais peut-être qu'après lecture de sa fiche, je verrais ^^

Gabriel : Ça peut être un lien très intéressant, mais ça va être compliqué à mettre en place si Gabriel n'aime pas le Pussycat et vu qu'Ancilla n'aime pas la Mafia lolilol

Riley : Je vois pas trop de lien direct entre elle et Ancilla mais peut-être qu'on pourra faire des rp à 3 avec Bevin hihihi

Danny : Si tu veux un lien ultra négatif, je pense que c'est la personne idéale haha ! Le caractère de Danny + le fait qu'elle vienne voir les employés du club, je pense que ça peut fighter aisément entre elles deux.

Liam : Lien intéressant également. Je vois bien Ancilla débaucher les employés des autres clubs. Et puis je cherchais justement un petit homme de main pour faire les basses besognes. Oui oui oui, très intéressant !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   16.12.17 17:59

Bah après ya des liens intéressants à garder aussi de "base" et à développer en intrigue ^^ Ici on anime ps mal -du moins on essaye - donc ya des liens intéressants à développer dans le temps si on veut ou juste avoir des données du style " peut passe blairer" ^^

YURi Donc ça t’intéresse pas un médecin pour te filles qui pose pas de questions xD ok xDD Si tu trouves d'autres idées dis moi ^^

GABRIEL Je voyais pas un lien positif, mais il fait partie de tes proprio, donc je voyais qu'elle essaye de le draguer mais pas par envie, par intérêt. Sauf que plus coincé tu meurs XD Du coup il serait complètement insensible et en plus il montre son dégoût pour le lieu MDR Quand la famille lui dit va vérifier le pussycat il fait. Puis si on baisait nos idées de liens sur l'idée que les gens s'aiment..ce fo mourrait MDR

Riley Moi non plus mais c'était au cas ou. Après je demandais pas forcément un super lien à développer, plus ton avis sur elle, un lien de base quoi. Et un rp à 3 ca pourrait être très drôle mdr Riley pense pas mal donc ses pensées sont parfois fun mdr

Danny JE SIGNE. J'ai pas trop de liens de ce style - même si elle est pas super populaire mdr - faut juste que je sache pourquoi ça ne collerait pas entre elles ? ^^ Elle est amie avec isa et aime mater la marchandise MDR c'est pas le but de l'endroit ? XDD Elle se tape pas wyatt sur place hein xDD

Liam Je veuuuuuuux ! Par contre, il fait pas ça gratos et ni par loyauté, ni par envie de faire plaisir ni parce qu'elle est sexy ( bien qu'il dirait pas non à te ****). C'est pas forcément l’appât du gain qui le guide mais il fait rien pour rien.

Locals

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   16.12.17 19:03

Duu couuuppp pour résumer, si j'ai bien compris :
On garde Yuri, Riley, Danny et Gabriel en lien d'arrière plan et on développe réellement Liam ? Je pense que ça peut être sympa à RP ce lien o/

Yuri : Ancilla s'arrange pour qu'elles aient pas besoin de voir un médecin haha. Après si elles doivent en voir, on va dire que c'est leur affaire. C'est pas le Crazy Horse lolilol

Gabriel : Je vois pas du tout Ancilla faire ça par contre éè trop trop d'égo pour se rabaisser à faire ça. Mais c'est sûr qu'ils seront amenés à se croiser o/

Danny : On va dire que Ancilla ne colle pas avec grand monde. Et elle pourrait juste pas aimer sa tête lolilol mais vu qu'elle apprécie un peu Isa, elle pourrait être un peu jalouse (inconsciemment évidemment) qu'elle ait une amie. Vu qu'Ancilla n'a pas vraiment d'amies. (ok c'est parce qu'elle en veut pas surtout)

Liam : Parfait ça ** Ancilla est pareille en fait. Et vu qu'elle est gérante d'un club, et qu'elle connait plein de monde et tout et tout, c'est plutôt avantageux de travailler pour elle je pense. Il pourrait y trouver son compte je pense.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   16.12.17 19:08

@Ancilla Fitzgerald a écrit:
Duu couuuppp pour résumer, si j'ai bien compris :
On garde Yuri, Riley, Danny et Gabriel en lien d'arrière plan et on développe réellement Liam ? Je pense que ça peut être sympa à RP ce lien o/

Yuri : Ancilla s'arrange pour qu'elles aient pas besoin de voir un médecin haha. Après si elles doivent en voir, on va dire que c'est leur affaire. C'est pas le Crazy Horse lolilol

Gabriel : Je vois pas du tout Ancilla faire ça par contre éè trop trop d'égo pour se rabaisser à faire ça. Mais c'est sûr qu'ils seront amenés à se croiser o/

Danny : On va dire que Ancilla ne colle pas avec grand monde. Et elle pourrait juste pas aimer sa tête lolilol mais vu qu'elle apprécie un peu Isa, elle pourrait être un peu jalouse (inconsciemment évidemment) qu'elle ait une amie. Vu qu'Ancilla n'a pas vraiment d'amies. (ok c'est parce qu'elle en veut pas surtout)

Liam : Parfait ça ** Ancilla est pareille en fait. Et vu qu'elle est gérante d'un club, et qu'elle connait plein de monde et tout et tout, c'est plutôt avantageux de travailler pour elle je pense. Il pourrait y trouver son compte je pense.

D’accord par contre j'ai quand même besoin de savoir ce qu’elle pense de lui pour gabriel MDR et de riley etc xDD Même si c'est pas un truc qu'on développe de suite xDD

Pour danny parfait.

Pour Liam si elle ayec bien oui, les contacts après c'est juste un plus, il en a, il bosse pour beaucoup de gens MDR
Locals

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   16.12.17 19:17

Bah du coup Gabriel, par définition, elle l'aimerait pas. Elle aime pas les gars de la Mafia. Elle traite avec eux et leur rend des comptes mais, n'a pas envie de tremper trop dans leurs histoires louches. C'est trop de corruption pour elle lolilol Après ça peut être une exception lui mais à voir en RP je pense si on veut développer.

Et pour Riley, bah je pense que ça dépend beaucoup de la relation qu'elle a avec Bevin. Elle va se calquer sur elle pour savoir comment traiter Riley. Même si, clairement, Ancilla n'a pas beaucoup de considération pour les petits métiers du genre assistante lolilol

Et pour Liam, je pense que c'est quand même un bon plan pour lui de bosser pour Ancilla (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   16.12.17 19:43

Ok bah dès que tu veux pour un rp avec liam et on verra pour gabriel ^^
Sache que les intrigues sont ouvertes si tu veux y participer ^^ Par contre étant en pleine maj des 6 mois je vais être pas mal occupée xDD Donc pas être au taquet en rp MDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   16.12.17 22:11

Shocked lovebalon

Hello Idea
J'voulais quelque chose parce que t'es jolie et tout bave (t'es badass aussi je kiffe)
Mais je viens un peu en touriste j'avoue hide

On a l'alcoolisme en commun face

Non, j'avais deux trois réflexions mais rien de bien concluant
Déjà bon faisant partie de l'IM Aoife est forcément venue au Pussycat (en plus y'a des jolies filles à regarder elle va pas dire non face), et probablement en compagnie des autres de la Famille, du coup Ancilla pourrait déjà l'avoir affiliée à cette partie-là de ses clients.
Pour autant elle bosse au River Styx (dans ma tête j'ai décidé que c'était pas hyper loin) et comme le Pussy est un strip club j'avais dans l'idée que ça restait ouvert assez tard; bref du coup Aoife y passerait assez souvent après le boulot. Pour boire un verre plus que pour mater, d'ailleurs, parce que c'est pas un porc mdr face
Mais du coup ce serait la cliente silencieuse qui commande du whisky Irlandais et qui grimace à chaque gorgée parce qu'elle n'aime pas ça hide

Je sais pas si ça t'est utile mdr
Mais je suis un bisounours alors je voulais quelque chose d'un peu positif :arrow:

Locals

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   17.12.17 0:49

AOIFE : Miam lick

En plus elle a un lévrier, et les lévriers, c'est les plus beaux **
breffff. je m'éloigne.

C'est compliqué de développer des liens positifs avec ma garce, d'autant plus qu'il y a déjà Bevin et un peu Isa', du coup son quota gentillesse est plus qu'atteint lolilol

Mais là comme ça, je pense à truc, à toi de me dire si ça pourrait éventuellement coller :
Aoife et Ancilla pourraient avoir coucher ensemble une nuit où l'ivresse avait dépassé la raison. Mais vu qu'Ancilla n'est pas très à l'aise à l'idée d'avoir de quelconque relation avec la Mafia, elle ferait mine que rien n'est arrivé et maltraiterait (un peu (a)) Aoife lors de ses venues au club.
Après vu que la Mafia détient des parts importantes du Pussy', Aoife pourrait en jouer ou que sais-je suivant son caractère.

C'est un ébauche, une idée, si tu veux modifier ou que tu penses à quelque chose de différent je suis toute ouie (enfin autant qu'on peut l'être via un écran lolilol )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   17.12.17 11:12

MDR. Tant pis, une connasse ça me va aussi :arrow:

Et ça me plaît grave cette idée ! Aoife est généralement assez humaine donc se faire ignorer par quelqu'un comme ça, ça va la brosser dans le mauvais sens du poil face
C'est le genre d'Ancilla de l'appeler par le mauvais prénom, par exemple ?
Mais c'est clair qu'Aoife a le sang chaud, donc elle est totalement capable de chercher à l'intimider en lui rappelant pour qui elle travaille, et selon jusqu'où ça peut monter (aka selon combien de verres elle a bu) elle peut devenir vraiment acide.
Et Ancilla pourrait reprendre un peu de 'pouvoir' sur leur relation : comme c'est la bestie de Bevin, elle aurait pu croiser Aoife au club à un moment, avant qu'elles couchent ensemble par exemple, et du coup elle pourrait lui renvoyer ça à la gueule pour la mettre mal à l'aise ? Je ne sais pas si c'est le genre de truc qu'elle ferait, t'en penses quoi ?
Locals

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   17.12.17 13:09

C'est trop intéressant comme lien **

Ancilla est clairement du genre à faire genre qu'elle ne se souvient pas d'elle. Qu'elle fait ça avec trop de gens pour se souvenir d'Aoife. lolilol

Et si y a des menaces c'est clair que ça va grave chauffer Ancilla, elle déteste se faire remettre à sa place. Encore plus si ça vient de la Mafia hihi

Ancilla est le genre de tout ^^ elle a pas de limite dans le fait d'être une connasse. O/

Faut qu'on rp, c'est trop cool comme lien amour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   17.12.17 13:37

Elles vont se rendre dingue, c'est impeccable Twisted Evil

On peut en commencer un si tu veux, j'ai du temps devant moi love eyes
Locals

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   17.12.17 14:20

Oui oui oui avec plaisir ♡
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   17.12.17 19:08

je viens réclamer mon lien Shocked
je viens avec des idées mais on est pas obligé de partir sur ça bien évidemment si ça ne te va pas lovebalon
je me suis dit que Mingo et Ancilla auraient pu s'associer de façon ponctuelle (ou alors régulière je ne sais pas) mais soit pour le lien, Mingo aurait pu apporter en renfort quelques unes de ses filles pour une soirée speciale au pussy' ou quoi. Le soucis c'est que lors de cette soirée vu qu'on peut pas tout contrôler un type aurait été irrespectueux avec une de ses filles ce qui fout Mingo dans une colère terrible à chaque fois. Je le vois donc bien débarquer comme un fou furieux au bureau d'Ancilla pour taper du poing sur la table et faire "le mâle" Laughing le soucis c'est que je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup avec Ancilla alors elle lui aurait facilement tenu tête. Du coup si ils viennent a travailler de temps en temps ensemble, j'imagine entre eux une relation assez explosive vu que Mingo est le gros macho de base qui supporte pas l'idée qu'une femme puisse être son égal. Donc il réagirait assez vivement avec elle mais à côté de ça j'imagine aussi une certaine fascination, une attirance même (bon pas pour autant que ça se verra, il est très pudique de ce côté là c'est pas un gros relou haha)
enfin voilà rire
Locals

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   17.12.17 19:28

Domingoooo holaaa o/
Quel beau gosse ce type hihi

Oui alors, en effet j'ai l'impression que nos deux loups se ressemblent beaucoup ! Même passion pour leurs clubs respectifs, même protection envers leurs filles, même esprit de dominance et de 'c'est moi le chef' lolilol

Ce lien me plait bien, y a matière à s'amuser Shocked je veux que ça explose **
D'autant plus que les machos, Ancilla les mange tout crus.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   20.12.17 20:48

bon alors j'ai qu'une chose à ajouter, on se fait un rp ? Cool si tu as une petite place pour moi bien sûr lovebalon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancilla ☽ gérante du Pussycat   

Ancilla ☽ gérante du Pussycat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1