AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) soeur adoptive - PDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aoife O'Hara
LTTP Member

Statut : Techniquement toujours mariée, mais célibataire.
Origines : Irlandaise, mais née sur l'Île de Lewis en Ecosse
Relations : Jonah (PNJ) † Son fils de dix ans, qui est toute sa vie, et qui devient beaucoup trop sarcastique à son goût.
Gabriel † Brotp avec quelques avantages en nature.
Mandy † Petite fleur qu'elle détesterait voir faner et qu'elle veut sauver d'elle-même à tout prix.
Arthur † Fantôme de son passé qui promet de lui pourrir la vie.
Sìleas † Voisine aussi énervante qu'attirante, elle ne la supporte pas mais ne peut pas s'empêcher de la mater pour autant.
Ancilla † Conquête odieuse qui prend trop de libertés, et qui sera remise à sa place rapidement.
Bevin † Dominatrix grâce à qui elle peut vivre avec elle-même.
Balqis † Associée et complice aussi infernale qu'amusante, qu'elle n'échangerait pour rien au monde.
Pseudo : Leolaws
❖ CELEBRITE : Katie McGorgeous
❖ AGE : 22
❖ MESSAGES : 93
❖ CRÉDITS : Praimfaya ; Tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 11/11/2017
Clovers : 775
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4267-aoife-o-hara-uc http://lttp.forumactif.org/t4274-aoife-ancien-chirurgien-affranc
MessageSujet: (f) soeur adoptive - PDG    16.12.17 23:06

Famille
petite annonce

Calista Lowell - 42 ans - PDG du groupe Lowell Corporation ◘ Calista est la soeur aînée d'Aoife, la fille biologique de leurs parents. Aoife a été adoptée dans leur famille quand Calista avait dix ans, et elle a toujours accueilli cette arrivée avec bonheur. Pendant de nombreuses années, Calista a soutenu Aoife, dans tous ses choix, elle lui a également appris de nombreuses choses. Les deux soeurs avaient une relation fusionnelle, qui s'est un peu creusée à la mort de leur père, quand Calista a dû reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Le fossé c'est encore plus agrandi après le mariage d'Aoife. Calista ne sait pas, aujourd'hui encore, qu'Aoife se faisait battre par son mari. Elle n'a pas eu de nouvelles de sa soeur depuis dix ans, à peu près, et elle la recherche depuis tout ce temps. Elle ressent son absence énormément, et continue à penser qu'elle est vivante — même si leur mère est persuadée du contraire. C'est un dernier espoir qui l'amène à Dublin.
dis nous tout
Everything about it
HELLO hug3
Merci d'avoir lu tout ça, ce n'est peut-être pas forcément engageant, mais j'ai laissé le tout assez libre pour que vous puissiez en faire globalement ce que vous voulez. J'imaginais Calista comme quelqu'un de bien, objectivement, mais j'adore les personnages qui sont tout en nuance de gris, donc GO WILD love eyes La seule chose non-négociable c'est qu'elle a toujours été là pour Aoife hug1
Concernant le prénom, c'est libre j'ai juste mis ça pour remplir les bouts lick Il faudrait juste quelque chose qui soit crédible dans le contexte : c'est la fille d'une des plus vieilles familles des Etats-Unis, donc des vieux riches.
Le nom n'est pas vraiment négociable, mais je suis ouverte à vos idées si jamais vous trouvez mieux perv2
Pour l'avatar, je voyais bien quelqu'un dans le style de Lara Pulver, ou Sarah Paulson, quelqu'un d'un peu atypique ; mais là aussi je suis ouverte à vos propositions love eyes
Pour votre écriture & présence, je suis peu tolérante du tu, j'avoue que j'ai du mal avec ce style d'écriture. Je suis aussi à cheval sur l'orthographe et la syntaxe, donc s'il vous plaît, relisez-vous un minimum love eyes
J'ai pas mal de temps libre en ce moment, donc je risque de RP beaucoup, mais vous n'avez pas besoin d'en faire autant. 1 RP toutes les deux semaines me semble être un bon minimum cute1
Je préfère aussi la qualité à la quantité donc ne vous embarrassez pas à faire des longueurs cute2
J'AI FINI MON PAVÉ. love eyes
Des bisous et à bientôt crazy

Revenir en haut Aller en bas

(f) soeur adoptive - PDG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1