AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sweet Alcohol ft Ancilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Isabella Alvarez
LTTP Member



Statut : Elle a donné son coeur à Kieran. .
Origines : Irlandaise & mexicaine
Relations : Kieran - Celui a qui elle vient de donner son coeur.
Murphy - Bon ami & papa d'une jeune fille qu'elle adore.
Danny - Elle vient de la rencontrer, mais elle lui plait déjà.
Sorcha - comme une deuxième maman.
Mandy -
Blake -

Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Eiza Gonzalez
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 314
❖ CRÉDITS : littlewildling. (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 24/03/2017
Clovers : 468
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Sweet Alcohol ft Ancilla   Lun 18 Déc - 15:03

L'alcool coulait particulièrement à flots ce soir et Isabella pouvait déjà deviner que les videurs allaient avoir pas mal de boulot. Aucun incident n'était pourtant à signaler jusqu'à maintenant, apparemment même leur clientèle parfois particulière semblait avoir décidé d'avoir l'alcool joyeux aujourd'hui. Débouchant une nouvelle bouteille de Whisky, Isabella allait la porter à une table l'ayant commandée en entier et à en juger par le pourboire tout aussi généreux qu'ils lui laissaient, ces clients n'en étaient pas à leur dernière dépense. Le genre de clientèle qu'elle traitait avec particulièrement d'attention question qu'elle continue d'être aussi bénéfique pour l'établissement. Désireuse de ne pas pour autant négliger les autres, elle n'avait pas perdu de temps pour revenir derrière le bar.

Depuis la semaine dernière, son regard ne cessait de se retourner vers la porte d'entrée, craignant que le voir franchir la porte à nouveau. Sa peur commençait toutefois légèrement à descendre, se demandant si elle ne l'avait pas imaginé ou si le taux d'alcool qu'elle avait dans le sang ce soir-là n'avait pas déformé la réalité. Étouffant cette anxiété derrière des sourires et quelques mots échangés avec les clients ayant choisi son bar comme quartier général. La soirée avançait avec une vitesse folle lorsqu'elle l'avait vu approcher et qu'elle avait immédiatement deviné. Sortant un verre de sous le bar et y vidant sa boisson favorite, elle la posa sur le bar au moment même où elle y prenait place.

« Bonsoir mademoiselle Fitzgerald. »

Isabella ne comptait plus le nombre de soirées passées en compagnie de sa patronne et pourtant elle gardait en tout temps avec elle une certaine distance, non pas par mépris, mais par respect.

« Les chiffres seront excellents ce soir. »

Lui annonçait-elle discrètement alors qu'elle la quittait quelques minutes pour répondre aux besoins de ses clients avant de revenir la voir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ancilla Fitzgerald
LTTP Member



Statut : seule
Origines : irlandaises
Relations : Bevin ☽ Isa ☽ Aoife ☽ Liam ☽ Domingo
Pseudo : varg
❖ CELEBRITE : Nicole Kidman
❖ AGE : 21
❖ MESSAGES : 37
❖ CRÉDITS : me
❖ PIEGE DEPUIS : 14/12/2017
Clovers : 79
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4532-ancilla-heels-and-red-lipstick-will-put-the-fear-of-god-into-people http://lttp.forumactif.org/t4536-ancilla-gerante-du-pussycat
MessageSujet: Re: Sweet Alcohol ft Ancilla   Ven 29 Déc - 14:31

Ancilla n'avait pas quitté le club depuis des lustres. Elle ne savait plus vraiment quel jour nous étions, ni quel démon la persécuterait ce soir. Tous les soirs se ressemblaient. Il y avait toujours les mêmes problèmes, les mêmes péripéties. Et Ancilla passait au-dessus sans s'en préoccuper le moins du monde. Après tout, à quoi bon avoir un tel pouvoir si l'on ne délègue rien. Des fois, elle rêvait de vacances. Mais par expérience, laisser son club rien qu'une soirée provoquait des cataclysmes. Elle était la camisole de force de son asile de bordel. Sa simple présence faisait marcher les choses à la baguette. Même s'il y avait toujours des idiots pour réussir à foutre sa sérénité en l'air en deux minutes. Elle n'avait pas envie que la Mafia ou les Bikers lui tombent dessus parce qu'elle s'était octroyé 2 jours à Bali et que son club avait pris feu. Non, elle n'avait vraiment pas besoin de ça dans sa vie.

C'est pourquoi elle ne faisait jamais vraiment confiance à personne. Elle avait beau avoir sélectionné tous ses employés, la fils de puterie gardait parfois longtemps son masque avant de tout détruire. Il suffisait d'un battement de cils pour que tout ne soit plus que cendres. Mais tout ça, Ancilla ne voulait pas y penser. Sa migraine n'avait pas besoin de nourriture. Elle grandissait bien assez toute seule.

Accoudée au bar, elle détailla la pièce rapidement, essayant de déceler des énergumènes à problème. Pour l'instant RAS, mais ça ne saurait tarder, il y a toujours des fauteurs de troubles. Ça ne serait pas un club de strip sinon.

« Merci Isabella », c'était bien la seule qu'Ancilla n'avait jamais eu envie d'étriper dans ce foutu club. « Il y a une place sur scène vers 3h30, ça te dit ? L'autre pimbêche est encore malade. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Alcohol ft Ancilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Kilmainham :: Pussycat Club-
Sauter vers: