AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lieux de Kilmainham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fondateur
avatar



- Statut : Polygame.
- Origines : le chaos
- Pseudo : junkiie - suz - wiise
- CELEBRITE : Dublin
- AGE : 31
- MESSAGES : 541
- CRÉDITS : wiise
- PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
- Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Lieux de Kilmainham   21.12.17 1:00

Quartier KILMAINHAM
tous les lieux du quartier
Ici s’étend la périphérie de la ville, en s'y promenant, on hume dans l'air une curieuse odeur : celle du houblon grillé utilisé pour produire la Guinness, l'or noir de Dublin. Symbole de l'Irlande pour de nombreux visiteurs, elle a fait du Guinness Storehouse la curiosité la plus visitée de la ville. Passé la célèbre distillerie, on atteint l'imposante prison jadis au cœur de la lutte pour l'indépendance du pays. On retrouve aussi le quartier le plus fréquenté par les redhawks et leur garage qui leur sert de QG.

→ → Rejoindre le quartier ← ←



KILMAINHAM GAOL - offre d'emploi

→ Accueil → Cellules → Isoloir → Cafétéria
→ Infirmerie → Local technique → Bureaux
La prison de Kilmainham est une très ancienne irlandaise. Au cours des 128 ans dernières années, la prison de Kilmainham a tenu une place importante dans l'histoire de l'Irlande. Y ont été détenus non seulement des prisonniers de droit commun, hommes, femmes et enfants, mais aussi des prisonniers politiques. Beaucoup de leaders de la rébellion irlandaise y ont été emprisonnés, et certains y ont même été exécutés. Ce que peu de gens savent c'est ce qu'il se passe en-dessous car si la surface est visible de tous, il existe bien en-dessous une deuxième prison qui renferme des créatures surnaturelles... La légende raconte qu'on peut entendre des cris retentir dans la nuit si l'on tend assez l'oreille...




D. FIRE BRIGADE - offre d'emploi

→ Accueil → Salle commune → Cuisine
→ Rangements → Coin camions → Bureaux → Dortoirs
Nos chers pompiers, toujours présent, répondant à nos appels au secours. Ne leur parlez pas de votre chat dans l'arbre en revanche un feu, un malaise ou autre ils sont là. N'oubliez pas, les paramedics d'un côté - secouristes, ambulanciers - et de l'autre les fireman, ceux qui combattent le feu avec brio, et la "squad" qui s'occupe des situations compliquées et qui sont des experts. Vous avez dit sexy ? Ça dépend de qui, mais on est pas en reste ici, ça c'est certain.




CAR WORKSHOP REDHAWKS - offre d'emploi

→ Accueil → Garage → Bureaux → Cour
→ Le Club → → Salle commune → Chambre → Bar → Salle des votes
Détruit, le garage n'était plus qu'un tas de cendre, ou presque. Reconstruit, il brille à nouveau des rires et des bruits de moteur. Il se compose d'un atelier de répartition plus grand et flambant neuf, un car wash, un magasin vendant l'essentiel, une mini station service - tant qu'à faire les choses en grand - et la cour est plus imposante qu'avant.. C'est également ici que les réunions des biker se tiennent, des décisions seront à nouveau prise et des vies changeront. Et disons le, des prospects (futurs membre du club seront bizutés pendant toute une année.




GUINNESS STOREHOUSE - offre d'emploi

→ Accueil → Guichets → Bar 7e étage → Musée sur 6 étages → Toilettes
Véritable attraction touristique situé à la brasserie St James Gate. L’entrepôt est aménagé sur 7 étages à l'intérieur d'un atrium en verre en forme de pinte de Guinness. Le rez-de-chaussée présente les quatre ingrédients de la bière (l'eau, l'orge, le houblon et la levure), tandis que les autres étages se focalisent sur le fondateur de la brasserie, Arthur Guinness, sur l'évolution de la publicité autour de la bière, sur son histoire et sa méthode de création, et sur des activités de responsabilisation de la consommation d'alcool. Le dernier et septième étage abrite le Gravity Bar, qui offre une vue en hauteur sur la ville de Dublin.


PHOENIX PARK - offre d'emploi



→ Accueil → Terrains de sports
Vaste parc de Dublin situé à 3 km au nord-ouest du centre ville. Le parc d'une superficie de 712 ha et d'une circonférence de 11 km est le second plus grand parc citadin d'Europe après Sutton Park à Birmingham en Grande-Bretagne. Le parc est constitué de grandes pelouses, d'avenues bordées d'arbres et de zones boisées, on y trouve aussi des terrains de sport pour le polo et le cricket. Il abrite également à un troupeau de daims sauvages. Régulièrement en été le parc permet à de nombreux groupes musicaux de se produire en plein air.

THE RIVER STYX - offre d'emploi



→ Comptoir → Salle → Bureaux
Ce bar est un repaire à gens bizarres. Il n'a pas son pareil et est plutôt clinquant. Les banquettes sont moelleuses, les tables classiques, le bar plutôt ouvragé. L'activité y est souvent à son comble et des rixes explosent souvent du au tempérament de ses clients. Et parfois de son personnel. C'est un bar plutôt IRISH et exclusif. On laisse pas entrer les étrangers comme ça et ils sont souvent mal vus. Même les irlandais hors de Dublin sont regardés de façon bizarre. Mais ce sont surtout les étrangers qui feraient mieux d'aller ailleurs. a leurs risques et périls.


PUSSYCAT STRIP CLUB - offre d'emploi



→ Accueil → Salle principale → Scène
→ Minis scènes → Bureaux → Salons privés → Bar
Ce lieu est connu de tous, et pour cause tous les pervers de cette ville s'y retrouvent. On y retrouve une grande scène et pleins de petites scènes ça et là. Le club a placé des tables rondes de façon stratégique et toujours entre les minis scènes où l'ont peut voir des femmes se dandiner pour le plus grand plaisir des habitants de Dublin. Interdiction de toucher bien sur mais certains sont dur de la feuille. Les femmes sont bien payées, on oubliera celles à qui les papiers d’identité ont été volés et sont forcées à danser voire plus pour certains riches clients. La mafia ET les redhawks sont des clients réguliers et ont des parts de l'entreprise. Il y a des salles réservées aux plus tordus et des salons privés. La plupart des danseuses ont des extras et peuvent être nommées prostituées mais chut faut pas le dire. Depuis l'explosion du garage leur quartier général a été établi ici.




Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de Kilmainham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux dits
» [POUR INFO] Dictionnaire des lieux - Vérification des lieux
» Hameaux et lieux-dits
» Faisons découvrir nos lieux de vie ...
» Affichage des lieux sur Google Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Kilmainham-
Sauter vers: