AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lieux de Liberties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Lieux de Liberties   Jeu 21 Déc - 1:08

Quartier LIBERTIES
tous les lieux du quartier
L'un des quartiers les plus anciens de Dublin, anciennement populaires, les docks sont aujourd’hui en pleine expansion et voient fleurir des touristes,des nouveauc batiments et es fens de partout grace à la marina, et les nouvelles offres. Le quartier en développement constant vit des affaires toutes plus louches les unes que les autres. De l'autre côté, côté docks...les ruelles sont sales ou en mauvais état ce qui donne un aspect assez lugubre digne des meilleurs films d’horreur excepté du côté rénové de la marina. Il faut reconnaître que personne ne fait rien pour améliorer la réputation du vieux quartier, surtout parce qu’ainsi les forces de l’ordre hésite à deux fois avant d’y mettre les pieds.

→ → Rejoindre le quartier ← ←



URBAN DAY SPA - Offre d'emploi

→ Accueil → Spa→ Sauna → Hammam
→ Salles de massages → Douches → Vestiaires
Besoin de vous détendre ? Ne cherchez plus, il faut venir ici ! Tout est fait pour vous détendre : spa, sauna, hammam... Venez ici vous fera un bien fou ! Ou vous rendra fou, c'est une possibilité, tant la palette des services possibles est large, et vous compliquera la tâche quant au choix à faire ! Une seule solution : revenir un autre jour ! Mais, promis, vous ne le regretterez pas ! Pour un moment de détente en tête-à-tête avec soi-même, ou avec votre amoureux/se, ou vos copains/copines, c'est l'idéal !




DOCKS - Offre d'emploi

→ Zones de chargement → Port → Magasins de pécheurs → Restaurants

Le coin sale et mal entretenu ou on retrouve les pécheurs, dans tous les sens du terme. Il y a la zone ou tout ce qui arrive par la mer est placé, mais aussi tous les débarquements de marchandises illégales et controversés. C'est un lieu d'échange ou les pourris nagent dans le grand bain. La mafia locale et d'autres criminels moins organisés ont presque un quai attribué. Le soir, tard, il vaut mieux ne pas y traîner. On raconte que des disparitions ont eu lieu.



WAREHOUSES - Offre d'emploi

→ Entrepôts nourriture → Entrepôts Alcools
→ Entrepôts animaux → Entrepôts Contrebandes
Ces entrepôts permettent de stocker toutes les marchandises destinées à l'étranger. C'est également un lieu où transite beaucoup de produit illicite (drogue en tout genre) et produit contrefait. Si vous envoyez des marchandises à destination de la côte Irlandaise et Anglaise où en partance pour le centre du Royaume-Uni, alors c'est ici qu'elles seront stockées. Une partie des entrepôts appartiennent à la mafia, c'est d'ailleurs dans l'un d'entre eux que sont parfois conclu certaines affaires.



DUBLIN MARINA - Offre d'emploi

→ Accueil du tourisme → Guichets croisières → Appontements
→ Restaurants chics → Petits restaurants
→ Magasins souvenirs → Magasins → Pubs
Rénové depuis quelques années, une partie de ce quartier a décidé d'entretenir un peu plus, laissant aux docks son côté sale et mal entretenu. un trafic plus luxueux et qui attire les touristes a été mis en place de ce côté là. Des bateaux de plaisance y sont amarrés. C'est à partir d'ici qu'on peut se rendre au pays de galles via les deux principales compagnies Irish ferries & Stena lines. Des restaurants ainsi que des pubs ont fleuri afin d'attirer le touriste.



THE RED LION - Offre d'emploi

→ Comptoir → Salle → Bureaux

Ce bar a toujours été un peu étrange mais pourtant, ceux qui y sont, à part leur allure plus que douteuse, sont plutôt bien fréquentés...par des bikers, nouveau MC nommé Greyhounds. La bouffe y est bonne, l’alcool coule à flot et tout le monde est content. Il b'y a pas que des grey, parfois des red y vont aussi tout comme des habitants du coin. L’ambiance y est plutôt tranquille et sans anicroches même si des bikers éméchés ça donne parfois des bagarres. Ce bar n'était pas aussi fréquenté avant et a été pris d'assaut il y a 20 ans à peu près et est devenu incontournable.




GREYHOUNDS CAR WORKSHOP - Offre d'emploi

→ Accueil → Garage → Bureaux → Cour
→ Le club → → Salle commune → Chambre → Bar → Salle des votes

Ici on retrouve le coin des ptit nouveaux. Ok ils sont là depuis vingt ans mais ils sont implanté depuis peu contrairement aux red. ici on cherche un peu de sang frais, on aime changer de garage de temps à autre, là ou d'autres en ont fait leur garage attitré. Ils sont différents et en même temps très similaires côté règles. Moins territoriaux, moins racistes, et ils n'ont pas vécu tout ce que les autres ont subi. C'est aussi leur QG, une parie est attenant et possède aussi des chambres et un bar pour eux.




HA'PENNY B.
Cette passerelle au-dessus de la Liffey a été construite en 1816, le pont est en fonte et ses éléments ont été fabriqués à Coalbrookdale, dans le Shropshire. A l'origine il s’agissait d'une limite séparative entre le Dublin Nord et Sud. Aujourd'hui le nombre moyen de personnes empruntant le pont quotidiennement est de 27 000 environ. Cette popularité obligea la municipalité de Dublin à engager des études sur la structure du pont et à commencer sa rénovation.



Irish WHISKEY Museum - Offre d'emploi

→ Accueil → Guichets → Musée
Plutôt moderne, le musée vous propose de plonger au cœur de l’histoire du célèbre alcool 100% irish. Vous y apprendrez alors que le whiskey est une invention irlandaise (et non écossaise), et qu’il a pour particularité d’être distillé 3 fois avant d’être vieilli en fût. S’ensuit un topo sur l’histoire de la prohibition en Irlande, avec les différentes phases de répression exercées par les britanniques sur les irlandais. La visite se poursuit ensuite sur la présentation d’alambics, ainsi que sur les distilleries les plus célèbres du pays.






Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de Liberties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Dublin :: Liberties-
Sauter vers: