AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lieux d'outskirts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fondateur
avatar



- Statut : Polygame.
- Origines : le chaos
- Pseudo : junkiie - suz - wiise
- CELEBRITE : Dublin
- AGE : 31
- MESSAGES : 541
- CRÉDITS : wiise
- PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
- Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Lieux d'outskirts   21.12.17 1:21

Quartier OUTSKIRTS
tous les lieux du quartier
Le coin paumé. On y croise surtout des fermiers - et des moutons - et les anciens de la ville aussi appelés vieux croûtons qui se croient là avant tout le monde et science infuse. Au programme, longues balades en forêt ou au bord du Loch. C'est ici qu'on retrouve les transactions entre les différentes petites frappes ou plus grosses parce que, plus il y a de la place pour se cacher, moins la police y fourre son nez. Si vous cherchez bien - et que vous êtes suicidaires - vous y trouverez le fameux bar réputé pour être le QG de la mafia irlandaise.

→ → Rejoindre le quartier ← ←



MURPHY INSTITUTE - Offre d'emploi

→ Accueil → Consultations → Salle commune →
Douches → Terrasse→ Chambres

À cinq kilomètres de la ville, la grande bâtisse est entourée d''une barrière de sécurité, soit disant imprenable, enfin, c’est ce dont se vante le propriétaire. Cet établissement accueil des malades de toutes sortes, des cas extrêmes au cas plus léger, ne vous y égarez pas pour votre propre sécurité. Les pensionnaires font l’objet de rumeurs sur leur arrivée ici ou les possibles fuites « ponctuelles » selon le directeur. Il paraîtrait même qu’une de nos plus anciennes citoyennes y serait sans qu’on en sache la véritable raison.





HOLLOW CREEK

Si vous voulez jouer à cache-cache, cette maison n’est probablement pas le meilleur endroit. Isolée des autres habitations, la veille maison a toute une réputation qui la précède datant de plusieurs années, et que les habitants ne cessent d’alimenter de théories diverses et variées. On dit de cette maison que les jeunes aiment à visiter pour se faire peur qu’elle ne garde aucun de ses occupants. Aucune famille s’y étant installée, n’y est restée assez pour le confirmer. On lui attribue des tas d’inepties sur la raison mais la vérité étant que personne ne sait vraiment. Cette bâtisse aurait même été le théâtre d’anomalies et de disparitions inexpliquées. Une rumeur veut qu’une nouvelle famille serait en route.



SLAUGHTER HOUSE - Offre d'emploi

Ce n'est pas l'entreprise la plus apprécié de la ville. Les végétariens ne s'en approche pas sauf pour manifester pour la fermeture de cette établissement centenaire. Des milliers de bœuf, de veaux, de porc... y sont abattus chaque mois et exporté en dehors de la ville et à l'étranger. C'est une entreprise qui emploie pas moins de quarante personnes. C'est également l'une des rares entreprises légales de la mafia.



THE SHAMROCK - Offre d'emploi

→ Comptoir → Salle → Bureaux →
Tripot souterrain → Sous sol & QG des irish mob

Vous avez sans doute reconnu le fameux pub malfamé, enfin presque dirigé par la mafia locale, anciennement dit la famille Fitzpatrick and co. C'est que vous tapez dans une poubelle et yen a quinze qui en sortent. Ces irlandais aiment boire, s'amuser et profiter de ce que la vie leur offre. Certains sont des vrais soûlards, d'autres sont plus posés et civilisés. Donc voir l'un d'eux se taper une fille contre un mur - ils appellent ça des préliminaires - ou sur la table du billard, c'est normal de voir passer juste après un des leurs avec une batte leur demandant d'aller prendre une chambre. Y rentrer est risquer sa peau, surtout si vous avez des intentions peu favorables. Ils aiment pas les fouineurs et sont plutôt bagarreurs. Bref si vous deviez éviter un bar, c'est certainement celui ci. Il se dit que le Qg est pas loin du tripot souterrain.



LOCHSIDE&Woods - Offre d'emploi

Pour prendre l'air, quoi de mieux qu'une petite balade sur les bords du lac. C'est beau, c'est sympa mais attention l'eau est très froide. C'est un coin assez sympathique pour une petite partie de pèche que ce soit sur l'un des pontons où sur l'eau à bord d'une barque. Mais Dublin est aussi encerclé par un bois. L’ambiance semble s’alourdir au fil de votre progression comme un piège se refermant sur vous. Il n’est pas sage de s’y aventurer de nuit cependant quelques insouciants semblent trouver un certain plaisir à s’y retrouver pour des réunions et certains disent des rites dont on ne veut rien savoir. Des campeurs s’y installent parfois, on les as pas tous revus. Avis aux amateurs de sensations fortes ou d’aventure. Après tout, vous savez ce qu’on dit sur les rumeurs.





CROAGHAUN - Offre d'emploi

La montagne de Croaghaun est le deuxième plus grand sommet de l’île. On peut le voir par la mer, ou par le biais d’une randonnée qui peut durer deux bonnes heures ou plus pour les plus courageux afin d’admirer le point le plus culminant de ses falaises. Une fois atteint le sommet, vous pourrez profiter d’une vue à couper le souffle et l’océan et ses tumultes renforceront sans aucun doute la beauté de ce panorama exceptionnel ! Certaines de ces falaises semblent littéralement plonger sous vos pieds dans l’océan. Vous pouvez y faire aussi de l’escalade pour le plus grand bonheur des mordus de sensations fortes.



ARAN ISLAND - Offre d'emploi

Joyaux de l'Irlande authentique, ces trois îles – Inis Mor, Inis Meáin et Inis Oírr – sont nichées dans la baie de Galway. Ces îles, qui conservent encore certains aspects de la vie traditionnelle, fascinent des milliers de visiteurs chaque année lors de leur découverte du Wild Atlantic Way. Elles sont instantanément reconnaissables à leur paysage entrecroisé de murets en pierre, une caractéristique traditionnelle que l'on retrouve dans l'ouest de l'Irlande. Ceci dit, chaque île possède bien sa propre personnalité et son propre charme.



CAHERCONNELL STONE FORT -Offre d'emploi

Le Caherconnell Stone Fort est un fort préhistorique irlandais (appelé ringfort dans le jargon). Une vraie curiosité à découvrir ! Caherconnell Stone Fort, s’agence sous la forme d’un impressionnant mur circulaire en pierre sèche. D’une hauteur variable de 1 jusqu’à 2,50 mètres, le fort servait autrefois à se protéger d’éventuelles attaques. L’accès au fort est délimité par d’autres murs, qui forment une sorte d’allée. Certaines parties de la construction soient éboulées ou détruites mais on peut très bien imaginer ce qu’était la vie avant dans le fort.



NEWGRANGE - Offre d'emploi

Il s’agit d’une construction datant du néolithique. Edifié en 3 200 av. J.C., soit 1000 ans avant Stonehenge (situé en Angleterre), Newgrange fait partie d’un ensemble plus vaste de sites préhistoriques nommé “Brù na Bóinne”. Ce tumulus se constitue d’un couloir ouvert au bout duquel se trouve une chambre mortuaire. Cette chambre servait de tombe pour les défunts. Vous pourrez également observer sur certains blocs de pierre de nombreux tracés rupestres. Parmi eux, vous pourrez compter des lignes parallèles ou radiales, ainsi que des cercles, souvent rencontrés sur d’autres mégalithes en Irlande…


Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux d'outskirts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux dits
» [POUR INFO] Dictionnaire des lieux - Vérification des lieux
» Hameaux et lieux-dits
» Faisons découvrir nos lieux de vie ...
» Affichage des lieux sur Google Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Outskirts-
Sauter vers: