AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shelby&Joey&Faolan&aaron - because you didn't die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Shelby&Joey&Faolan&aaron - because you didn't die.   28.12.17 22:30

Tu est enthousiaste, Shelby rentre enfin à la maison. Chez vous quoi. Ca t’a fait bizarre de la voir toute fragile et à l'hôpital. D’ailleurs tu l’a visité plus que tu ne l’aurais fait, ok, peut être aussi parce que tu allais voir Faolan. Allez savoir pourquoi d’ailleurs. Il était un peu trop présent depuis quelques temps celui là. Tu faisais mine d’en avoir rien à faire mais tu t’es habituée à Shelby. Plus qu’à Juliette, du moins plus vite. Tu as tout préparé. Installé avec Robert le lit dans le salon, sa chambre étant à l’étage. Tu as préparé tout ce qu’il faut pour qu’elle se sente bien. Tu ne sais pas vraiment en quoi ça consiste, tu ne t’es jamais vraiment occupé de quelqu’un. Ca sonne enfin. C’est un ambulancier qui demande de tout arranger pour pouvoir passer. Tu ne comprends pas pourquoi et tu finis par piger quand tu la vois arriver dans un fauteuil. Ca tu t’y attendais pas. Elle avait pas dis qu’elle pourrait marcher avec son plâtre au bout de.. ca faisait déjà une semaine ? t’étais pas sure. Ou c’était juste pour l’emmener ici ? Aucune idée, tu demanderais. Non parce que tu te voyais pas franchement l’aider à se laver etc. as que tu ne veuilles pas faire ça pour elle, tu le ferais pour personne. Ok peut être Fao mais juste parce qu'il était trop idiot pour s’occuper de lui même. Tu les regardes l’installer sur le canapé. Elle pose sa jambe sur un coussin et tu vois son bras dans l'écharpe. Ca te fait étrange. Tu la vois toujours plein de vie. Tu penses aussi que t’es bien ravie de pas être dans un état semblable. Tu te serais terrée quelque part, et tu n’aurais permis à personne de t’aider. Les ambulanciers s’en aillent. - Tu avais dis que tu pourrais marcher dessus, c’est toujours le cas ? Tu as besoin, d’un truc ? Un verre d’eau ? - Que tu demandais, l’air de rien. On faisait quoi avec quelqu’un avec la jambe plâtrée ? Un scrabble ? Tu étais pas fichue de trouver un truc à faire ou dire. - T’en a pour combien de temps ? Tu peux te doucher seule ? T’as mal ? - Ouais, t’étais pas douée, mais au moins t’essayais, yavait du progrès !


Dernière édition par Joey McGill le 08.02.18 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locals
avatar





- Statut : célibachiante
- Origines : russes et irlandaises
- Relations :
Le coeur
Yuri + son paternel

Le trèfle
Aaron + meilleur ami, elle l'aime plus que tout.

Le carré
Joey, Faolan, Robert, Juliette, Joseph + bande de potes

Le pic
Jake + coup de coeur pour le jeune homme qui ne la rend pas indifférente.


- Pseudo : Reliques
- CELEBRITE : Scarlett Leithold
- AGE : 26
- MESSAGES : 138
- CRÉDITS : Amor Foti
- PIEGE DEPUIS : 04/12/2017
- Clovers : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4454-shelby-pour-vous-servir#53395 http://lttp.forumactif.org/t4561-shelby-before-the-thunder#54747
MessageSujet: Re: Shelby&Joey&Faolan&aaron - because you didn't die.   07.01.18 19:18

Une semaine enfermée loin de ma meilleure amie a juste été un enfer. J'avais besoin de retrouver mon chez moi, de me retrouver dans un endroit cosy qui donnait envie d'y rester. Joey était venue me rendre visite tous les jours de la semaine, sans faute. Elle était parvenue à me faire sourire malgré l'environnement froid de l'hôpital et de mes blessures qui ne me permettaient pas de me déplacer comme je le souhaitais. Un ambulancier me ramène à la maison, il conduit mon fauteuil roulant pour m'économiser. Je peux enfin marcher enfin depuis ce matin alors c'est tout frais. J'ai le sourire aux lèvres, j'suis heureuse de rentrer. J'aperçois sa bouille et le lit qu'elle a surement mis en place avec les gars. Je la regarde et me mets à rire quand elle me pose tout un tas de question. Oui, oui t'inquiète je peux marcher. Juste que j'sais pas il a surement pas voulu que je me casse la gueule en arrivant. Ca date de ce matin. Je m'installe bien sur le canapé, rehausse le coussin pour que le sang circule bien. Non ça va, j'ai besoin de rien. A part que tu te détentes. Je lui souris et passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. J'vais me laver toute seule, hors de question d'être une assistée, tu me connais. Ouais j'ai mal j'avoue. Les médecins ont dit qu'ils verraient selon l'évolution mais apparemment ça cicatrise bien. J'ai besoin de ma liberté et j'suis certaine que ça la soulage. Ils sont où les autres ? Je m'attendais à des ballons, une banderole et tout le bordel. Je la taquine bien entendu mais j'espère bien que le crew sera réunit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Shelby&Joey&Faolan&aaron - because you didn't die.   08.02.18 23:03

Heureusement elle allait pouvoir se déplacer. Ouf. Je devais dire que j’étais pas franchement à l'aise, je devais déjà aider l’autre débile tous les jours, alors deux à s’occuper et je me jetais contre la fenêtre moi ! - Ah super. Parce que bon l’autre là me prend tout mon temps. Alors j’aurais pas été très efficace. - D’ailleurs je l’entendais se réveiller doucement dans ta chambre, il allait falloir que j’aille le chercher. le quotidien avait été bien différent depuis peu et je devais gérer un garçon. Un homme ? Enfin, un autre que moi, et j’étais déjà pas tellement doué pour le premier. Elle venait de me demander de me détendre ? ouais, je pouvais essayer, pas que j’ai été un jour du genre détendu pour un sou. Je souris franchement. - T’as du xanax ? Parce que sinon, ça risque pas hein. - La suite me fit grimacer et je ne fis aucun commentaires. au moins je n’aurais pas à l’aider à faire ses trucs là, aaron le vilain le ferait bien, qu’il serve à quelque chose quoi. Des ballons ? Des banderoles ? Tu lèves un, sourcil. La blague. - Alors j’en ai un qui vient de se réveiller et que je dois récupérer, un autre qui a fait la fête donc cuve dans son chez lui et notre chère coloc dort chez son mec je crois, ou sa copine. Mais je crois qu’aaron a prévu de venir. Tu comprends que j’en saute de joie. Je reviens. - Je me lève et pénètre dans chambre pour découvrir mon “petit ami”. Enfin, on avait dit ce terme pour faire taire les gens alors qu’on savait pas du tout ce qu’on était. Mais pas des petits amis du tout, même si on était pas très grands. Je grimpe sur le lit et l’embrasse. Sa jambe est surélevée sur un oreiller, plâtrée. Son épaule lui fait moins mal mais c’est pas encore ça. Du moins il peut, ponctuellement marche en béquilles. - Hey toi. Jte laisse te poser ou tu nous rejoins ? Shelby est arrivée. Bon après ya aaron qui débarque donc je comprendrais que tu veuilles rester là. Ca va ? T’as réussi à bien dormir ? - Que tu dis parce que bon, quand on peut pas trop bouger, c’est vite compliqué. Moi j’étais pas fichue de dormir sur le dos en tout cas et il avait pas le choix , lui. - T’as pris tes médicaments ? - Que je demande. Je dois dire que je suis nouvelle à ça et que j’ai déjà failli le noyer en l’aidant à se laver donc bon. - Promis je te noie pas aujourd'hui sauf si tu de la merde. - Faut dire qu’il était franchement bizarre, et pas très à l’aise , surtout quand je parlais de son travail. Celui dont je ne savais rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shelby&Joey&Faolan&aaron - because you didn't die.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelby&Joey&Faolan&aaron - because you didn't die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron et son papi
» Musique - Aaron par Stormy
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
» MAC X Joey Arias Collection (Fall 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Kilmainham :: Past-
Sauter vers: