AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

O'neal family - Let's enjoy family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Sloan
Fondatrice

Statut : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
Origines : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
Relations : Kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
-Rogan - la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
Logan - ton ex mais que t'as pas oublié
Is, - celle qui partage souvent un lit, ou un jacuzzi avec toi.
Wyatt - ami et fuck budy
Si jvous ai oublié sonnez moi les cloches.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 1531
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
Clovers : 292
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: O'neal family - Let's enjoy family    Ven 29 Déc - 21:23

Tu préparais enfin, aidais à préparer Logan pour aller manger avec ma famille pour le nouvel an. C'était de moins compliqué. Vous aviez pris vos marques et les petits aidaient comme ils pouvaient. Tu l’aidais à s'installer dans le fauteuil et lui remis son bras en écharpe. Sa jambe droite n'était plus plâtré qu'en dessous du genou et celui ci était bandé. C'était déjà un progrès notable. Il restait toujours dépendant et il avait horreur de ça. Une fois prêts tu lui mis sa veste et tu sortais. Les p'tits seraient là avec kieran et ça te soulageait. C'était pas toujours facile même si c'était l'infirmier qui faisait le plus gros. Tu avais exigé un homme parce qu'il était pas question qu'une femme le tripote. Vous arriviez à la voiture et tu te rendis compte qu'après ça tu allais avoir des bras de camionneurs. Une fois dans la voiture tu allais jusqu'à la maison du père de kieran. T'étais contente d'être invitée. Tu arrivais en même temps que Kieran. Tu lâchai le fauteuil pour lui faire la bise ainsi qu'à Isa et les p'tits se ruèrent sur vous. - Comment va ton bras ? Tu sais ce qu'on va manger ? - Quoi t’avais faim comme pas permis. Lou te fit un câlin puis max puis tommy. Lui et toi c'était assez étrange mais tu aimais ça. Tu les laissais dire bonjour à Logan. Vous finissez par entrer et dire bonjour à Ella et Dimitri ainsi que les p'tits. Vous preniez place ensuite à l'intérieur. - Tu a soif ?- Que tu demandes à Logan tout à coup. Tu n’es pas très doué pour les surnom. Bébé mon amour etc te gênaient. Tu finirais par y arriver un jour. Ou pas.

Dernière édition par Danny Sloan le Jeu 11 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri Mikhaïlovski
Fondatrice

Statut : il a pas le temps
Origines : Pur produit russe.
Relations : - une catastrophe ambulante
- son double
- vous ?
Pseudo : junkiie as always
❖ CELEBRITE : Daniel Gillies
❖ MESSAGES : 138
❖ PIEGE DEPUIS : 04/10/2017
Clovers : 406
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4409-yuri-you-re-not-as-sweet-as-they-may-think http://lttp.forumactif.org/t4428-yuri-chirurgien-46-ans-celibata
MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    Ven 29 Déc - 21:48

Vous étiez presque en retard et tu enfilais la jupe longue de Léna. C'était devenu plus simple de l'aider mis à part son sale caractère qui lui avait toute sa mobilité. Mais yavait eu des bons moments. Les douleurs étaient moins intense déjà. Sa cheville avait du se faire réopérer mais le reste de sa jambe allait un peu mieux. Au moins elle était pas en l’air. Un de ses bras était en écharpe et son poignet avait un plâtre un peu plus léger. Une fois enfilé son manteau tu tu plaçais dans son fauteuil et tu l’emmenais à la voiture. Le trajet fût rapide. Arrivé, tu la sentais nerveuse. Même si elle était sortie un peu, ce n'était pas hyper courant. Et pas avec tout le monde présent non plus. Tu l’installe assez vite sur le canapé, tu te voyais pas la laisser assise dans sa chaise toute la soirée. Tu dis bonjour aux personnes présentes et prit place à ton tour. Tu mis Léna contre toi. - Tu veux le fauteuil Logan ? Ce sera peut-être mieux que le tien non ? - Tu prenais toutes les occasions pour sortir Léna du sien. Alors tu te demandais si s'installer sur le fauteuil moelleux serait pas mieux. Tu vis ensuite arriver Sara poussée par un infirmier. Pied plâtré léger dans une botte, jambe plâtrée en dessous du genou, sa main et son bras dans une écharpe. Elle avait cependant l'air mieux plus sereine depuis qu'on avait parlé des avancées de sa main suite à la kiné qui commençait. Enfin la moins abîmée. Tu savais que ce serait dur si elle devait arrêter la cuisine. Tu disais bonjour de loin, tenant Léna dans tes bras. Tu n’osais pas parler du mariage mais tu aurais bien parlé de la fête à organiser. Tu embrassais lena et la serrais contre toi. - Tu veux prendre tes cachets maintenant mon ange ou pas ? - Que tu demandes pour qu'elle passe une meilleure soirée.

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ MESSAGES : 748
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 211
MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    Ven 29 Déc - 22:20

Aujourd’hui toute la famille est invitée chez Dimitri pour un repas de famille pour le nouvel an, avec tout ce qu’il s’est passé dernièrement, cela va faire du bien à tout le monde de se retrouver, de partager un moment simple et surtout de se retrouver sans penser au reste bien qu’une partie est blessée suite aux explosions. Kieran se prépare faisant attention à son bras et laisse Isabella préparer les enfants bien que les grands arrivent à le faire seuls. Une fois tout le monde prêt, tout le monde monte en voiture et prennent la direction de la maison de son père. En descendant de la voiture, il remarque Danny et Logan, il reste un moment silencieux et aide les enfants à descendre. Lentement alors que sa main rejoint celle d’Isabella, il sourit tout en arrivant vers Danny alors qu’elle lui fait la bise « ça va mieux, Non je sais pas ce qu’Ella a fait et vaut mieux que ce soit bon sinon Sara ne va pas se gêner pour lui dire » Kieran sait très bien que Sara n’hésite jamais à dire quand ça ne va pas. Il se rapproche de Logan « Salut ! comment tu vas ? » dit-il alors qu’il se pousse pour laisser les petits l’embrasser. Ça n’a jamais été le grand amour entre eux mais Kieran a appris de ses erreurs et pour le bien de Danny et de la famille, il fait des efforts bien qu’il reste sur ses gardes surtout avec tout ce qu’il s’est passé. Tout le monde rentre dans la maison et les enfants se mettent à courir partout, Kieran se rapproche de sa meilleure amie et l’embrasse sur le front « Salut toi ! » Puis il embrasse les petits avant d’aller voir son père « Salut Pa’ ! ça va ? » c’est à ce moment là qu’arrive Yuri et sa sœur, il les observe silencieusement puis il va vers eux, saluant Yuri en lui serrant la main « Salut Yuri ! »puis il embrasse sa sœur sur le front « Salut princesse ! » Il n’en dit pas plus, ils savent très bien tous les deux ce qu’il en retourne, Kieran n’a pas lâché l’idée de retrouver la personne responsable de tout ça et il compte bien y arriver. Il se tourne et sourit à Sara et va à son tour déposer un baiser sur son front, ça a toujours été comme ça entre eux trois « Hey Sista ! » Il sourit et finit par rejoindre Isabella pour lui voler un baiser et la prendre dans ses bras.

Lena O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple avec Yuri.
Origines : Irlandaise
Relations : - Son univers, à savoir son père.
- Kieran, son idiorable Bro'
- Sara, sa sista d'amour.
- Lou, ma princesse rebelle et Max, mon petit prince.
- Les jumeaux, Romy et Nikolai.
- Les pièces rapportées x)
Pseudo : Jo'
❖ CELEBRITE : Phoebe Tonkin
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 110
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 22/11/2017
Clovers : 339
MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    Ven 29 Déc - 23:07

Mon regard se promener sur Yuri qui était entrain de finir de se préparer. Me mordillant légèrement la lèvre, je savais ce que je lui aurais fait si je n'avais pas été cloué dans ce fauteuil. J'avais détourné mon regard sur le miroir de la chambre, avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. J'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir me lever et m'habiller tout seule sans avoir à demander de l'aide. Une fois prête, j'avais fait une moue avant de jeter un œil à mon petit ami. _ Si on restait là ? Je savais que je ne pouvais pas faire ça à ma famille, seulement, je savais que tout le monde serait là. Angoissée, j'avais posé ma tête sur mon épaule avant de souffler et d'hocher légèrement la tête pour faire comprendre à Yuri que je savais déjà ce qu'il allait me dire. Il m'avait placé dans la voiture, alors que mon regard se perdait sur les lumières de la ville. On était arrivé en un rien de temps, j'avais posé mon regard sur la maison de mon père alors que Yuri m'installait dans mon fauteuil. Heureusement, je n'étais plus aussi immobilisée qu'il y avait quelques semaines. Bon, je ne pouvais toujours pas faire ce que je voulais mais au moins je me sentais tout de même un peu plus légère. Yuri avait profité d'un passage dégagé pour aller directement m'installer sur le canapé. Je lui avais fait un sourire pour le remercier avant de voir ma petite Lou venir se précipiter vers moi pour pouvoir déposer un baiser sur ma joue. Je m'étais penchée légèrement, du moins autant que je le pouvais avant de regarder ma princesse. _ Salut ma toute belle. Ma voix se faisait plus rauque que je ne l'aurais voulu, j'avais toussé légèrement avant de lever mon regard sur Logan. J'étais restée quelques secondes figés sur son visage avant de détourner mon regard sur les personnes déjà présentes alors que Yuri s'adressait à Logan. Kieran était venu m'embrasser sur le front comme à son habitude. _ Hey. Fronçant les sourcils, j'avais jeté un œil à Sara alors que je pinçais mes lèvres dans une moue contrariée. J'avais horreur de la voir dans cette chaise, et j'espérais que sa guérison se ferait bien plus rapidement que la mienne. Reposant mon regard sur Yuri, j'avais froncé légèrement les sourcils avant d'hocher légèrement la tête. _ Oui merci. J'avais fait un sourire à Yuri avant de le voir se relever. Je promenais mon regard sur les personnes qui se trouvaient dans mon champs de vision. Fixant à nouveau Logan malgré-moi avant de faire un sourire en voyant Max. _ Mon pirate. Je pouvais comprendre qu'il n'ose pas s'approcher, et je me demandais si finalement c'était une bonne idée que de me montrer à Lou et Max, ainsi qu'aux jumeaux dans cet état. Yuri de retour, j'avais plongé mon regard dans le sien avant de laisser un léger soupir franchir mes lèvres.

Isabella Alvarez
LTTP Member

Statut : Elle a donné son coeur à Kieran. .
Origines : Irlandaise & mexicaine
Relations : Kieran - Celui a qui elle vient de donner son coeur.
Murphy - Bon ami & papa d'une jeune fille qu'elle adore.
Danny - Elle vient de la rencontrer, mais elle lui plait déjà.
Sorcha - comme une deuxième maman.
Mandy -
Blake -

Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Eiza Gonzalez
❖ MESSAGES : 303
❖ CRÉDITS : EXORDIUM. (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 24/03/2017
Clovers : 456
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    Sam 30 Déc - 4:20

Ce n'était pas le genre de soirée dans lequel elle était le plus à l'aise et heureusement pour elle, Kieran le savait déjà. Être entourée de personne qui de toute façon n'accorderait aucune attention à ce qu'elle avait à dire tant qu'ils avaient une vue plongeante sur ses seins était une chose, se trouver au plein coeur d'une famille "normale" était une autre. Encore heureuse qu'ils étaient tous sauf traditionnels parce qu'elle n'aurait véritablement pas été capable de gérer tout ça avant un moment. Elle n'avait jamais connu ce genre de moment, sa seule véritable famille étant constituée de sa mère uniquement et celles passées chez son père n'étaient qu'une question d'apparence.

Les doigts posés contre ceux de Kieran alors qu'ils roulaient en direction de chez son père, son regard dans le rétroviseur regardait les enfants qui s'agitaient légèrement à l'arrière. Tout allait bien... Il n'y avait pas de raison pour que ça ne continue pas ainsi. Arrivant à destination, Isabella aidait les enfants à sortir et les regardait se précipiter vers Danny et Logan avec un sourire aux lèvres. Les rejoignant ensuite, elle donnait la bise à Danny et saluait également Logan. Ses doigts enroulant ceux de Kieran, elle se dirigeait avec lui à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils se séparent brièvement. « Salut. » Elle continuait de se sentir étrangère, mais plus elle apprenait à les connaître et plus elle les appréciait. Les saluant tour à tour rapidement et avec une certaine retenue. Vu tous les problèmes qui leur était tombé dessus, une soirée agréable leur ferait à tous le plus grand bien. Embrassant son homme alors qu'il revenait vers elle, Isabella se blottissait contre lui.

Sara O'Neal
LTTP Member

Statut : Celibataire
Origines : Irlandaise
Relations : Dimitri O'Neal ❖ Papa à ménager du coeur.
Kieran O'Neal ❖ Frère à surveiller.
Lena O'Neal ❖ Soeur qui n'écoute jamais.
Lou Sloan-O'Neal ❖ Nièce.
Max Sloan-O'Neal ❖ Petit prince.
Ella González ❖ Belle mère et amie.
Romy & Nikolai O'Neal ❖ Les terreurs O'Neal.
Danny Sloan ❖ La mère de Raven et Max.
Pseudo : Von Yaourt
❖ CELEBRITE : Scarlett Johansson
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 331
❖ CRÉDITS : Blondie (avatar) leila (image signature) bat'phanie (code)
Clovers : 520
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    Sam 30 Déc - 10:18

Plusieurs jours s'étaient écoulées depuis l'explosion. Résidente permanente de l'hôpital, Sara avait dû gérer depuis son lit les questions juridiques concernant le restaurant. Elle n'avait pas d'autre choix, sa crise d'hystérie avait aggravé ses blessures et les médecins trouva plus sage de la garder. Sara avait retrouvé ses esprits, elle arrêta de beugler sur le personnel médical et écouta son kiné lors des séances de rééducation. Ses efforts étant récompensé par une permission de sortie pour le jour de l'an. La nouvelle année allait être plus joyeuse que son noël entre les quatre murs de sa chambre, même le fait qu'elle soit obligée d'être aidé par les infirmières pour se préparer ne l'agace pas. Seul ses cheveux posait problème, elle pensa à les couper.

Durant le trajet qui séparait l’hôpital de la maison de son père, elle regarda les décorations qui défilent tout le long. Elle réfléchissait à ce qu’elle a accompli au cours de sa vie, à ce qu’elle fera dans les mois qui arrivent. Elle s’était même résignée à ne plus être capable de cuisiner comme elle en avait l’habitude. Des pensées peu réjouissante, mais qui fut balayée par la voix de l’infirmier lui annonçant leur arrivée. Elle se laissa faire lorsque l’infirmier l’aida à descendre de la voiture. Pied plâtré, jambe plâtrée jusqu’au genoux et les deux bras dans une écharpe, elle fit son entrée dans le salon. Toute la famille était présente. Elle vit Léna et cela provoque en elle une décharge, triste de savoir ce qu’elle avait subi durant trois jours, Sara s’était promit de retrouver le coupable. Elle ne savait pas comment, mais elle doit le retrouver. « Kieran. » Dit-elle avec sourire lorsque son frère déposa un baiser sur son front. « Salut la famille, Yuri, Logan, Isabella. C'est un plaisir de vous voir dans un moment comme celui-là. » Même si la perspective de laisser son infirmier lui donner la becquée devant le monde ne la réjouit pas, Sara tenta d’être positive et d’afficher un visage heureux. L’infirmier poussa son fauteuil en direction du fauteuil quand elle aperçu Lou se précipiter vers Sara puis s’arrêta d’un geste brusque. Afin de rassurer la petite, Sara affiche la mine boudeuse quand Lou oubliait d’embrasser sa tante. Il n’en fallait pas plus à la petite pour déposer un baiser sur la joue que Sara avait légèrement penché. Elle comprend parfaitement que l’état dans lequel ils étaient fait peur et qu’il peut traumatisé. « Heyyyy, mais c'est mon petit prince et les jumeaux maléfiques. » Il fallait que cette soirée ce passe bien.

Logan Flynn
LTTP Member

Statut : Divorcé
Origines : Irlandais par son père, Américain (Louisiane) par sa mère
Pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Jesse Lee Soffer
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 44
❖ PIEGE DEPUIS : 01/12/2017
Clovers : 83
MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    Sam 30 Déc - 19:26

Fêter le Nouvel An avec la famille de l'ex de sa copine. Si on avait dit à Logan qu'il ferait ça un jour, il aurait bien ri. Là il riait plutôt jaune, d'autant plus qu'il était toujours aussi dépendant. Enfin, au moins, ses côtes étaient guéries. Pas à cent pour cent mais il n'avait plus l'impression de se prendre des coups de couteau quand il respirait. Il trouvait toujours qu'il avait une gueule affruese. Enfin. Ce qui l'emmerdait c'était de ne rien pouvoir faire seul. Bordel il était même pas foutu de pisser seul.
Ils arrivèrent en même temps que Kieran, Isabella et les petits et il dut réprimer l'envie d'ébourrifer les cheveux de son fils. Au moins, Kieran faisait un effort de courtoisie, et Logan retint la répartie cinglante qui montait.

Salut. Y a du progrès, merci.

Awkward. Yuri lui proposa de l'installer dans le fauteuil.

Ouais. Pourquoi pas... Sauf si Sara le veut.

Handicapé certes, mais quand même toujours un peu galant. Il allait finir par fantasmer le jour où il allait sortir de ce putain de fauteuil. Même s'il en chiait pour la rééduc' ce serait toujours mieux que ça.
Il se sentait un peu en décalage avec tout ce monde. Son fils, lui, avait l'air aux anges.

Dimitri O'Neal
Fondatrice

Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
Origines : Irlandaises
Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
❖ CELEBRITE : tommy flanagan
❖ MESSAGES : 300
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
Clovers : 74
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    Lun 1 Jan - 18:38

HS : Pour l'ordre faites comme vous voulez ^^

Tous tes gamins arrivèrent, etit à petit, avec des invités surprises. Mais bon, tu voyais pas Kieran fêter cette fin d’année chaotique sans Danny. Ni isa a priori. Tu la connaissais encore peu, et elle semblait bien plus équilibrée que danny. Il faudrait tout de même que tu t’habitues. Il était dans une relation, normale. Lena aussi. Ca te donnait le tournis. Tu pris la tête de Lena et déposais un baiser sur sa joue. Tu saluais Yuri d’une main significative puis embrassais ton fils et tes ptits zouaves. Yen avait un de plus, mais bon, tu craquais aussi sec. Tu ralais dans ta barbe qu’il y avait un tas de gens tout à coup. Tu rejoins ensuite la jolie Isa qui semblait pas tout à fait à l’aise. Fallait dire que les O’neal, fallait un temps d’adaptation. - On s’y habitue. Ou on fait comme si. - Tu n'étais pas bavard, tu savais pas trop quoi dire. Mais c’était un genre de bienvenue dans la famille. Ca aussi, allait s’habituer. Ta dernière arrivait, et comme d’habitude, tu n’aimait pas ça. T’aimais pas la voir comme ça. Tu détestais même. Comment faisait on pour rester debout quand sa famille avait subit le joug de cinglés ? Tu observais tout ce ptit monde en retrait. Tu finis par aller dans ta chambre t’adosser au mur. Reprendre ta respiration, et un cachet. Plus ça allait plus tu étais plus aussi certain qu’ils te survivraient. Ton poing serré contre ta cuisse. Et puis tu la vois. Et tu te sens revivre. Elle a ce don là. Son regard, sa bouche, son sourire, la bague à son doigt, le tatouage… Tu l’attires à toi. Tu lâches la béquille pour te tenir complètement contre le mur. Tu la prends contre toi. tu fous ta tête dans son cou, tu l’embrasse là, puis tu remontes ses lèvres. - T’inquiète pas, ça va, madame O’Neal. Juste trop de monde. - Que tu aimes le répéter. Elle est à toi. n’en déplaise à tous ces charognards. Rien qu’à toi. Ok c’était le cas avant mais désormais c’était officiel. Et ça te faisait un bien fou, un truc en moins. Tu avais enfin pu dire que oui, elle était tienne. Que tu ne la quitterait plus jamais. Jusqu’à ta mort. - Si on reste là tu crois qu’ils diront quelque chose ? - Que tu dis en reprenant ses lèvres.

Ella O'Neal
LTTP Member

Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Gal Gadot
❖ MESSAGES : 97
❖ CRÉDITS : Blondie (ava) & Lafmoi (gifs)
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
Clovers : 284
MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    Jeu 4 Jan - 0:43

Si ce repas tous ensemble lui avait sembler directement être une excellente idée car cela leur permettrait enfin de passer un moment tous ensemble après toutes les épreuves vécues, l'idée de les recevoir à la maison elle l'enivrait moins. C'était normal de recevoir, il était après tout le patriarche de la famille, mais l'idée de devoir cuisiner à nouveau lui donnait envie de bouder un peu. C'était sans aucun doute pour ça qu'elle avait dévaliser un traiteur pour le pas principal et fait disparaitre toutes les preuves pouvant être retenues contre elle. Des jolies plat qui sortent du four et voilà le tour était joué et ils seraient tous médusés. Ella avait quand même fait un certain effort en préparant quelques bouchées à grignoter en attendant que le véritable repas soit servi. Saluer tout le monde avait prit un certain temps. Cette famille semblait être destinée à s'agrandir sans cesse, mais au moins il n'était pas prévu qu'elle sot responsable de d'autre descendants. Les embrassant tous, ses attentions avaient été particulièrement prolongée auprès de Kieran, Sara et Lena. Du coin de l'oeil elle remarquait que Dimitri s'éloignait et directement, elle ne put s'empêcher de s'inquiéter. Sortant les bouchées qu'elle avait pour eux composées de canapés variés, elle déposait le plat contre la table. « Je vous laisse vous servir ! Après tout on est là pour ça. Je reviens dans deux minutes. » Se dirigeant vers la chambre, elle poussait la porte pour le voir adosser au mur, son teint pâle était loin de la rassurer. Se laissant attirer avec bonheur contre lui, sa tête se laissait tomber par l'arrière, profitant de ses baisers contre son cou avant de l'embrasser tendrement. « Tu sais bien que je suis incapable de ne pas m'inquiéter. » Ses mains se perdaient dans ses cheveux, le caressant jusqu'à ce qu'un rire cristallin la quitte devant cette proposition des plus alléchante. Son baiser se fait plus insistant, son rythme cardiaque s'accélérant. « Amour, j'aimerais bien... tu peux pas imaginer le nombre d'idées que j'ai en ce moment... mais vaut mieux éviter qu'ils nous surprennent et je ne suis pas d'humeur discrète. » Un nouveau baiser puis elle l'encourage à la suivre, à retrouver leurs invités.

Danny Sloan
Fondatrice

Statut : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
Origines : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
Relations : Kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
-Rogan - la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
Logan - ton ex mais que t'as pas oublié
Is, - celle qui partage souvent un lit, ou un jacuzzi avec toi.
Wyatt - ami et fuck budy
Si jvous ai oublié sonnez moi les cloches.
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ MESSAGES : 1531
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
Clovers : 292
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    Jeu 11 Jan - 13:51

Tu souris à la réponse de Kieran sur le repas, et es soulagée qu’il aille mieux. - GRave. - Que tu dis et tu souris quand tu le vois dire bonjour à Logan. Tu sais qu’ils ne seront sûrement pas amis, mais tu espères que ce soit au moins agréable et pas tendu. Après tout, vous aviez juste rompu, yavait pire comme offense non ? Tu regardes Lena, ça te dérange, ça te fait étrange. Tu sais qu’ils étaient ensemble. Qu’il ont subi dieu sait quoi à deux. Et chaque fois que tu la vois tu te rapelles la tigresse momentanément assagie et abimée, et le fait qu’ils ont vécu un truc horrible. Tu voyais arriver sara et te souvenais de votre conversation. Et du fait que Kieran avait ses deux soeurs dans un sale état et devait ruminer pas mal. Tu eus un grand sourire quand Lou se rua sur Lena. Tu les savais très proches ces deux là et ça te réconfortait que ta fille n’ait pas subi ton persona non grata de l’époque. Tu réalisais même pas que tu faisais à présent partie de cette famille. Lou eut une réaction un peu étrange - elle vivait avec logan, elle était habituée - mais a priori elle avait eu peur de blesser Sara ou autre. Elle finit par se relâcher quand Sara lui montra qu’il n’y avait aucun souci. Tu te vis soulagée. Tu avais eu du mal à expliquer à ta gamine pourquoi Logan était dans cet état. Il ne répondit pas au fait de boire, il était surement mal à l’aise et dans ses pensées. Il fut plutôt étonné qu’on lui propose - venant de Yuri - de s’installer sur le fauteuil au lieu de rester sur le sien. Sara sembla le lui laisser et tu fis un merci en la regardant. Tu les laissais faire et pris à boire pour lui donner une fois installé. Tu attendis et lui mis le verre à la bouche. - Si j’attend que tu te souviennes de ma question, tu vas finir par pas boire. - Tu savais qu’il y avait une chance que ça le gave que ce soit toi qui le fasse boire. Tu n’avais pas trop le choix.. Jte ramène un truc à manger ? Une envie. - Que tu demandes quand Ella invite tout le monde à se servir.

@Kieran O'Neal

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ MESSAGES : 748
Clovers : 211
MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    Ven 12 Jan - 15:41

Quoi qu’il puisse dire Kieran bouillait de l’intérieur de voir ses sœurs dans cet étant, le pire était quand son regard venait à se poser sur Lena, il rêvait d’attraper le type qui avait fait ça et le faire souffrir comme il l’avait fait souffrir. Il sait très bien qu’il a fait une promesse à son père de ne pas se jeter dans un règlement de compte qui pourrait finir par sa mort. Pour le moment, il reste silencieux et observe tout le monde avant de croiser le regard de Danny, il sait très bien qu’elle sait ce qu’il ressent au fond de lui, elle a toujours réussi à le comprendre sur certains points. Il ne dit rien et sourit en voyant Lou qui finit par embrasser Sara après avoir eu un moment de doute. Kieran garde ses bras autour d’Isabella avant de regarde son père s’éclipser, il fronce les yeux avant de regarder Max et Tommy qui lorgnaient sur ce qu’il y avait sur la table. Il embrasse Isabella avant d’aller voir les deux petits, il attrape le plateau et le montre aux deux garçons, comme toujours Max regarde tout ce qu’il y a, il a beau avoir 18 mois, il sait déjà bien ce qu’il veut. Kieran attend qu’ils se servent avant de reposer le plateau « Bon vous voulez boire quoi ceux qui n’ont rien ? » Kieran sourit et finit par servir à tous puis il attrape une bière avant de reposer son regard sur son père et Ella qui reviennent dans le salon. « Prenez un verre qu’on trinque à votre mariage… » Il est vrai que cela ne s’est pas passé dans les règles et qu’il est temps de trinquer à leur mariage. Kieran attend qu’ils prennent un verre et lève sa bière « Félicitations à tous les deux et on vous souhaite encore de belles années d’amour » Kieran aurait pu rajouter d’autres trucs mais il ne le fit pas, ce n’est pas le moment. Il porte sa bouteille à la bouche pour boire une gorgée tout en venant glisser une main autour de la taille d’Isabella pour venir lui murmurer « ça va ? » Kieran espère que tout se passe bien pour elle et que tout le monde l’aimera.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O'neal family - Let's enjoy family    

O'neal family - Let's enjoy family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1