AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Strangers

- Statut : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
- Origines : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
- Relations : - Père le son fils & sa fille
- arthur - client
- sara, sexfriend
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : josephine skriver
- CRÉDITS : junkiie
- PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
- Clovers : 54
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: (m) ami d'enfance   09.01.18 12:59

LOVE
petite annonce

prénom - + de 26 ans (- de 45) - job ◘ Danny et lui se connaissent depuis gamins, même s'il a jamais compris à quel point, au début, la vie de Dany était chaotique et le peu de famille qu'elle avait. Sans qu'elle s'en rende compte il est devenu une des seule familles qu'elle avait et sa part dans son coeur a grandi aussi. Ils ont toujours été très proches tous les deux même si danny gardait une certaine distance. Puis, il a apprit pour le viol, pas de sa bouche à elle. Son monde a éclaté ce jour là et la rage contenu a fait des dégâts. Danny ignore qu'il a cherché qui pouvait être le violeur, qu'il a finit par ne plus faire que ça. Il a finit par le trouver et le tuer, Danny ne le sait pas. Pas plus lorsqu'il a débarqué ya un an à Dublin, la cherchant. Danny a eut du mal à reconnecter, à accepter son absence si longue. Pourtant il a su assez vite reprendre ses marques. Il ne sait pas quand il lui avouera ce qu'il a fait et pourquoi il a été absent si longtemps. Il n'ose pas lui avouer les années de prison qui l'ont changé, mais qu'il referait aussi sec, sans hésiter, pour avoir le privilège de tuer la personne qui a brisé son soleil. Il a bien vu qu'elle n'est plus celle qu'il a connu, au delà du fait qu'elle n'est plus une jeune adulte. Il a reprit sa place et n'en bougera plus jamais.

dis nous tout
Everything about it
Pour l'avatar vous êtes totalement libre ! Bon je dois l'avouer que j'ai rien contre un ptit paul walker ou encore Dylan O'brien, luke mitchell, wentworth miller, Alexander DeLeonxD mais rien ne vous y oblige xD Mais si c'est possible qu'il y ait une trace comme un homme sortant de prison te reprenant gout à la vie. Réapprenant certaines choses. Une certaine profondeur aussi dans son regard.
Pour le rp, une fois par semaine ou par 15 jours me vont très bien. Evitez les fautes partout, je lirais plus, on se relit, on vérifie via word (ou autre) et voilà ^^ Pas du parfait, on est humain. Si vous le prenez je vous promets des rps très drôle et pleins de rebondissements mais aussi un lien bien important à développer avec danny. ^^

Revenir en haut Aller en bas

(m) ami d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1