AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Maj de la semaine - Maj design des 7 mois EmptyMaj de la semaine - Maj design des 7 mois EmptyMaj de la semaine - Maj design des 7 mois EmptyMaj de la semaine - Maj design des 7 mois EmptyMaj de la semaine - Maj design des 7 mois EmptyMaj de la semaine - Maj design des 7 mois EmptyMaj de la semaine - Maj design des 7 mois EmptyMaj de la semaine - Maj design des 7 mois Empty

Maj de la semaine - Maj design des 7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité 

MessageSujet: Maj de la semaine - Maj design des 7 mois   Maj de la semaine - Maj design des 7 mois Empty19.01.18 16:17

Maj de la semaine
semaine du 15 au 19 Janvier 2018
Hello la compagnie ! On y est, on a 7 mois !

News en avant !

Premièrement, un nouveau design d'Eden Memories pour ce mois ci. On part dans une ambiance pussycat club ! En avant Cassidan & Ella. Sont beaux hein sur le ptit design ? Allez on admire.

Les listing des logements sont par ici à présent, à vos claviers ! Plus qu'à ajouter vos descriptions tranquilou pour ceux qui veulent ! Ceux qui ne sont pas intéressés auront une entrée simple sans description !

Désormais nous avons des categories "old stories". Ce sont les anciens rps cloturés (pas les abandonnés). Cela permet de désencombrer tout en ayant accès et de garder le lieu choisi x) Bien sur il faudra demander la clôture afin qu'on déplace ensuite ! Le sujet est par là.

N'oubliez pas de vous inscrire sur le groupe newsletter du forum pour recevoir les mp de masses. Non inscrits, vous n'en recevrez plus passé le 20 Janvier 2018.

Les membres du mois sont @Aoife O'Hara & @Murphy O'Hara ! Merci vous pour votre participation ! Allez chercher vos cadeaux !

La liste des inactifs a été postée N'oubliez pas, on est pas des monstres si ça ne va pas, DITES LE et postez une absence. Personne ne vous dira quelque chose si ça va pas et que votre motivation est pas là. Mais au moins on sera au courant lick

Le nouveau pour cette semaine est : @Adam Budbrady - sa fiche Bienvenue à lui 3 dancer towdancer

N'oubliez pas les rappels dans ce sujet fouet

Revenir en haut Aller en bas
Strangers
Victoria Walker

- Statut : mère célibataire d'une petite de cinq ans
- Origines : anglaise, originaire de londres
- Relations : hans katzman ; son yang
- Pseudo : fatii
- CELEBRITE : alison brie
- CRÉDITS : ranipyaarcreation
- PIEGE DEPUIS : 02/09/2017
- Clovers : 60
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3656-victoria-she-made-broken-look-beautiful-and-strong-look-invincible http://lttp.forumactif.org/t3678-victoria-nouvelle-dans-le-coin- http://lttp.forumactif.org/t3679-victoria-journal-des-rps
MessageSujet: Re: Maj de la semaine - Maj design des 7 mois   Maj de la semaine - Maj design des 7 mois Empty19.01.18 21:42

J’adore le mélange du rouge et du noir alors je suis conquise cute1 Ella et Cassy vous êtes trop des canons en plus bave

L’idée de la catégorie des anciens rps est cool aussi !! C’est plus fluide que de tout laisser dans les catégories du forum.

Pour le reste, je ferai un commentaire quand je serai sur ordi, mais d’ici là : bravo le staff pour cette nouvelle version encore une fois cute1
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine - Maj design des 7 mois   Maj de la semaine - Maj design des 7 mois Empty19.01.18 22:14

wooow les design d'eden memories sont toujours époustouflants, j'adore les couleurs pan
félicitations aux membres du mois coeur1
encore merci, vous nous gâtez Cool
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine - Maj design des 7 mois   Maj de la semaine - Maj design des 7 mois Empty20.01.18 10:17

C'est super beau !!!!
Bravo, c'est encore du beau travail Very Happy
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine - Maj design des 7 mois   Maj de la semaine - Maj design des 7 mois Empty20.01.18 12:49

Merci à tous ! Et jsuis d'accord eden est douée **
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine - Maj design des 7 mois   Maj de la semaine - Maj design des 7 mois Empty20.01.18 12:55

Merci pour le statut de membre du mois cute1

Je plussoie, le header est sublime ! luv hrt
Invité

Invité 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine - Maj design des 7 mois   Maj de la semaine - Maj design des 7 mois Empty20.01.18 14:00

Merci pour la bienvenue! Shocked

J'adore le header! Mad Dance

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Maj de la semaine - Maj design des 7 mois   Maj de la semaine - Maj design des 7 mois Empty

Maj de la semaine - Maj design des 7 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1