AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) jeux d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Strangers

- Statut : Célibataire
- Origines : Anglaise, la bonne londonienne de service m'voyez
- Relations : Moon, Ma chatte ... mon main coon femelle bande de gros pervers
Sinon, ma main droite, ma main gauche ... ah oups vous parlez des gens, genre les humains bipèdes, avec des organes ?
- Pseudo : Juline/Libra
- CELEBRITE : Cara Delevingne
- CRÉDITS : Blondie
- PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
- Clovers : 17
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4831-justyne-je-suis-une-fougere-non-tu-es-justyne-ah
MessageSujet: (m) jeux d'enfants   31.01.18 11:41

LOVE
petite annonce
Dante - 28/35 ans - propriétaire d'une boîte de nuit, d'une boîte de streap tease ou échangiste ◘ Dante et Justyne, c'est le jeu  du chat et de la souris. Ils se connaissent depuis juillet/août 2017, donc l'arrivée de Justyne. Elle était seule, dans un bar, fin d'après-midi complètement trempée en face d'un whisky. Il s'est approché d'elle, il voulait commencer à parler avec elle, sauf qu'elle l'a envoyé promener.  S'en est suivi des enchaînement de provocations, d'insultes, de sarcasmes et de sourires. Ces deux-là, ce sont trouvés. Cette londonienne au caractère de feu, parfois superficielle, prétentieuse et orgueilleuse, se cache quelqu'un d'intelligent, d'intéressant et d'ouvert et ça, il l'a très bien compris. Justyne n'est pas stupide, elle sait qu'elle est un challenge, elle l'a clairement deviné, pour elle, tous les hommes sont pareils, mais il souhaite lui montrer qu'elle a tord et il essaye tous les subterfuges pour la séduire, allant même à se surpasser et être ... ROMANTIQUE ! Sauf que plusieurs fois, elle le plante. Mais il s'accroche, il est persuadé qu'il y a quelque chose à faire avec cette licorne sauvage, qui parfois débarque dans son bureau pour le fusiller (à cause de bouquets de fleurs envoyés à son boulot ou quelque chose qui puisse commencer à fendre son petit coeur). Lui ne la considère pas réellement comme un défi ou un trophée, non, elle est beaucoup plus intéressante que toutes les femmes qu'il a pu rencontrer et avoir dans son lit jusqu'à présent.

dis nous tout
Everything about it
Bonjouuur merci d'avoir lu jusque-là ! De ce que j'imagine de Dante c'est que c'est un débrouillard qui va de boulots en boulots, tapant même dans de l'illégal. Il n'a jamais eu froid aux yeux et sera prêt à tout pour avoir ce qu'il désire.
Concernant l'avatar, j'ai un gros crush pour Andy Biersack. Je peux vous proposer Bill Skarsgard, Joël Kinnaman, Jake Gyllenhaal, Charlie Hunnam ou Adam Driver ^^
Pour l'activité et les rp, sincèrement, ne vous stressez pas, si vous avez du mal par exemple à vous connecter parce que l'irl est trop prenant, il suffit juste de me le dire. Pour les rp, vous faites comme bon vous semble tant qu'il y a matière à échanger
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me mp, je prône énormément la communication  

Revenir en haut Aller en bas

(m) jeux d'enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1