AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La jalousie est un vilain défaut. + Cathair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tania Schiavone
membro della camorra

Statut : Célibataire, proche de dieu.
Origines : Italiennes, plus précisément napolitaines du côté de mon père et siciliennes du côté de ma mère.
Relations : Cathair - associé qui la rend folle
Danny - à déterminer
Solveigh - petite protégée
Abel - à déterminer
Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Bianca Balti
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 90
❖ CRÉDITS : Sugar Slaughter pour l’avatar
❖ PIEGE DEPUIS : 30/10/2017
Clovers : 146
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4235-tania-mafieuse-italienne-de-la-
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   Jeu 1 Fév - 15:17

J'ai rendez vous avec Abel, un homme plutôt sympa que j'ai rencontré la semaine dernière. Je jette un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir et me fais la réflexion que mes lèvres manquent un peu de couleur. Je sors mon rouge à lèvres de mon sac et applique avec un geste sûr la texture agréable sur ma bouche. Un dernier coup de doigts dans mes cheveux détachés pour faire un peu plus de mouvement et me voilà fin prête.

Je ferme la porte de mon bureau derrière moi et sans me faire remarquer, je passe devant celui de Cathair qui n'est plus éclairé. Il est déjà parti. Ma déception se lit sur mon visage mais je me ressaisis aussitôt, un homme m'attends dans le bar au coin de la rue. Je me dirige à pieds vers cette devanture qui laisse échapper de la musique. Un artiste méconnu mais talentueux doit se produire. Un sourire se dessine sur mes lèvres, ça va être une bonne soirée.

Je franchis la porte d'entrée et remarque la présence d'Abel tout de suite. Il est au bar, une bière à la main. Je m'avance vers lui, croise son regard et lui sourit parce qu'il en fait autant. Je le salue et commande un whisky Buckley au barman, pour changer. Nous allons nous installer à une table au fond de la salle passant devant la scène qui laisse se produire une jeune femme blonde aux formes généreuses. Je m'assois en face de lui et nous commençons à discuter, c'est agréable je passe un bon moment. Je m'apprête à boire la dernière gorgée de mon verre quand j'aperçois son regard bleu perçant.

Je l'observe juste une fraction de secondes pour ne pas qu'il me remarque et pour éviter de paraitre impolie auprès de celui qui m'accompagne. Mais c'est trop tard. Je sens son regard qui me transperce et si je n'avais pas un minimum de carapace je me serai désintégrer au milieu de tout ce monde. Mais mes yeux à moi ne s'intéressent qu'à une seule chose, la brune qui me tourne le dos. Je déglutis et recentre mon attention sur Abel. Je lui dis quelques mots, il ne semble n'avoir rien remarqué. Il me sort quelque chose et je fais exprès de rire pour que blue eyes m'entende. J'ai juste envie d'arracher les cheveux longs de cette garce. Mais je n'en ferai rien.
Revenir en haut Aller en bas

Cathair Buckley
LTTP Member

Statut : Célibataire endurci
Origines : Irlandaises
Relations : Keenan ~ son frère
Faolàn ~ son neveu
Tania Schiavone ~ associée
Pseudo : Sasha
❖ CELEBRITE : Cillian Murphy
❖ AGE : 32
❖ MESSAGES : 58
❖ CRÉDITS : Bazzart
❖ PIEGE DEPUIS : 29/10/2017
Clovers : 138
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4163-cathair-buckley-behind-blue-eyes
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   Lun 5 Fév - 10:21

L'homme se regarde dans le miroir. Un teint assez pâle recouvre son visage. Il recoiffe un peu ses cheveux qui commencent à prendre par ci par là la couleur de la sagesse. Il se pince les lèvres et plisse les yeux. D'un bleu hypnotique et profond, il sait que c'est son meilleur atout. Il soupire. Il n'aime pas voir son reflet dans la glace mais il le faut, pour se rendre plus présentable que d'ordinaire. Plus ... attirant ... car ce soir, il a un rendez vous avec une belle jeune femme qu'il a rencontré dans un bar.
Il n'a pas l'habitude de ces genres de rencontres. Ce n'est pas un coureur de jupons, ni un dragueur invétéré alors il lui faut un peu plus de temps qu'un autre pour se préparer.

Une fois ceci fait, il sort de chez lui en direction du bar dans lequel il doit rencontrer de nouveau cette belle créature. Une jeune femme de dix ans sa cadette. En entrant dans les lieux, il se demande encore ce qu'il peut bien foutre là. Ça ne lui ressemble pas et surtout pas une jeunette comme ça. Qu'est ce que t'essayes de faire Cathair ? se dit-il à lui même en se dirigeant vers le comptoir pour la rejoindre. Après de courtes salutations ils s'installent à une table. Une conversation démarre entre eux mais elle est très vite perturbée. En effet, l'objet du désir de Blue Eyes vient d'entrer dans son champ de vision. Elle est en galante compagnie et l'Irlandais serre machinalement les dents. Ses yeux se reposent aussi vite sur la femme en face de lui. Il esquisse un sourire à l'une de ses phrases. Il ne peut cependant pas s'empêcher de la regarder de nouveau, un bref instant. Elle est bien plus belle que celle en face de lui, bien plus intéressante en tout point. Mais il ne veut pas le faire voir. Ses sens sont en alerte, il sent son parfum et il entend son rire. Le mec avec qui elle est doit être drôle et ça le fait rager intérieurement mais il n'en laisse rien paraitre comme à son habitude et garde son air impassible. Il en profite alors pour mettre sa main sur celle de la jeune femme et la caresse doucement. Ce geste, il en est certain n'échappera pas à Tania. Il ne sait pas ce que ce geste provoquera chez elle mais il espère que ça fasse son petit effet.

Tania Schiavone
membro della camorra

Origines : Italiennes, plus précisément napolitaines du côté de mon père et siciliennes du côté de ma mère.
Danny - à déterminer
Abel - à déterminer
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4235-tania-mafieuse-italienne-de-la-
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   Lun 12 Fév - 13:50

Intérieurement, je vois rouge. J'ai juste envie de me ruer à leur table, de renverser leurs consommations et de tirer les cheveux de celle qui l'accompagne. Je n'ai jamais aimé les blondes. A cet instant précis, je les déteste. Mais je ne montre rien, je reste moi-même impénétrable et bonne comédienne. Alors je ris, j'ignore -je tente d'ignorer- celui qui hante mes rêves. Je place une mèche de cheveux derrière mon oreille et lance un regard plus que suggestif à Abel. J'ai l'impression de gagner la sorte de combat entre Cathair et moi mais c'est de courte durée. Il pose sa main sur la sienne et mon coeur semble prendre plusieurs coups de couteau. Je suis absorbée par ses doigts qui recouvrent sa peau à un tel point qu'Abel est obligé de me sortir de ma rêverie.

Je m'excuse auprès de mon compagnon de ce soir et bois une longue gorgée, si longue qu'elle termine mon verre. Que faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce ? Un sourire se dessine sur mes lèvres même si j'ai envie de tout foutre en l'air. Je prends également la main d'Abel dans la mienne. Tu m'excuse, je vais me repoudrer le nez. L'irlandais dépose un baiser sur ma main et je me dirige vers les toilettes. Je n'accorde aucun regard à ce Buckley qui joue avec mes sentiments sans le savoir. J'ai besoin de me ressaisir avant de faire quelque chose que je pourrai regretter. Il n'y a personne dans les toilettes, je sors mon rouge à lèvre et me poste devant le miroir dans la petite pièce tamisée.

Cathair Buckley
LTTP Member

Faolàn ~ son neveu
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4163-cathair-buckley-behind-blue-eyes
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   Lun 12 Fév - 18:11

Cathair remarque la main posée sur celle de Tania. Il serre les dents. Dans ses pensées, il casse un par un les doigts de cet homme qui osent toucher la femme dont il rêve. Et lorsqu'elle se lève de sa chaise, il voit son prétendant déposer ses lèvres sur sa peau. De rage, il détourne le regard. N'écoutant même plus ce que sa partenaire du soir lui raconte. Il s'en contrefiche. Déjà que ça lui semblait comme une corvée ce rendez vous alors là c'est le pompon. Et comme si cela ne suffisait pas il sent entrer dans ses narines SON parfum. Enivrant ... entêtant.

Il tente alors de se ressaisir mais n'y arrive pas. Il finit son verre et s'excuse auprès de la jeune femme en face de lui. Il prétexte un besoin d'aller aux toilettes mais il veut juste souffler un bon coup. Il se regarde dans la glace mais de colère il a envie de la briser. Il secoue la tête et expire bruyamment. C'était certain qu'un jour il allait avoir à faire à cette scène. Elle, si belle, attire les hommes par dizaines voire par centaines même tandis que lui n'a pas autant de succès. Comment pourrait-elle s'intéresser à lui alors qu'elle a des rendez vous avec des play-boys. Cathair se dit qu'il n'est pas son genre et qu'il faut qu'il se fasse à cette idée mais c'est difficile. Il la veut et la désire bien plus fort que n'importe quelle autre femme qui a croisé sa route. Il passe un peu d'eau sur son visage pour se rafraîchir et s'essuie rapidement avant de sortir de là. Il ferme la porte derrière lui et heurte quelqu'un sans faire attention. Il se retourne et son coeur fait un bond dans sa poitrine. C'est elle. Pardon ... oh c'est toi ! fit-il en essayant en vain de cacher son malaise. Il ne savait pas là s'il fallait qu'il parte ou s'il devait attendre une réponse de la part de sa jeune associée.

Tania Schiavone
membro della camorra

Danny - à déterminer
Abel - à déterminer
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   Mer 14 Fév - 19:03

Alors que j'étale avec mécanisme le rouge sur mes lèvres, je me demande si un jour j'arriverai à lui faire comprendre ce que je ressens. Mais j'en doute sérieusement. Je suis trop fermée, trop fière pour avouer quoique ce soit. Non, j'imagine plus mon mauvais caractère et ma méchanceté prendre le dessus en balançant quelques pics bien explicites. Je rebouche mon rouge à lèvres Chanel, jette un dernier coup d'oeil dans le miroir et me prépare à retourner à ma table et affronter le couple qui est en face de moi. Mais ça ne se passe pas vraiment comme prévu, on me bouscule, c'est lui. Je laisse échapper un petit grognement, je suis énervée, calme toi Tania. Oui, visiblement. La voilà mon agressivité. Je lui souris de manière pas du tout sincère même si je fais le plus d'efforts possibles pour ne pas qu'il remarque mon agacement. Mais je crois que cette fois ci c'est foutu, ça se lit sur mon visage.

On se regarde pendant une fraction de secondes, je ne parviens pas à bouger. Je n'i pas envie de bouger parce que je n'ai pas envie qu'il retourne dans la salle. Tu es en bonne compagnie. Ça sonne comme un reproche, comme une remarque pleine de jalousie. Un peu plus que je ne l'aurais voulu. Je boue, j'ai envie de tout lui balancer à la figure. Mais j'peux pas, je n'y parviens pas. Je commence à ouvrir la bouche mais je ne trouve rien d'autre à ajouter. Je lui lance un regard et commence à lui tourner le dos pour repartir...

Cathair Buckley
LTTP Member

Faolàn ~ son neveu
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   Mer 14 Fév - 22:21

Elle est magnifique comme d'habitude. Cathair ne peut s'empêcher de regarder avec envie ses lèvres rouges et pulpeuses. Dans sa tête, sa bouche se colle contre la sienne avec passion. Mais il revient très vite à la réalité avec le ton qu'elle emploie. Une bonne douche froide le gèle sur place. Ils se regardent intensément avant qu'elle ne reprenne la parole. Il a à peine le temps de bouger qu'elle tourne les talons. Toi aussi ... lui dit-il sur le même ton qu'elle. La jalousie se sent dans sa voix il ne peut pas faire autrement. La voir comme ça lui fait fendre sa carapace jusque là incassable.

Elle ne semble pas relever sa phrase et elle retourne vers sa place. Le poing de Cathair s'écrase contre le mur en face de lui. Il serre à nouveau les dents et retourne ensuite sur sa chaise, bien décidé à continuer de profiter de sa soirée même si le coeur n'y était plus vraiment. Il jette un oeil à Tania avant de reprendre la main de sa compagne du soir. Il la regarde un instant avant de déposer des baisers sur ses doigts. Il se force mais c'est pour ne pas perdre la face devant celle qui lui plaît réellement. Il ne peut pas avouer sa faiblesse et il ne le faut pas car il aurait mal, terriblement mal. En croyant qu'elle ne s'intéresse pas à lui, il pense qu'il souffrirait de trop s'attacher à elle et ça il ne le supporterait pas. Il l'a déjà vécu et ne veut pas recommencer. Alors il fait semblant derrière son sourire charmeur.

Cathair sait qu'il ne rentrera pas avec sa conquête mais il le laissera croire à Tania. Pourquoi joue t-il à ce jeu stupide ? Lui même ne le sait pas mais c'est comme ça. Ce soir, seul chez lui, il repensera à elle. Son rouge à lèvres qu'il aimerait enlever à force de l'embrasser passionnément. Son regard de braise qui le fait fondre à petit feu. Son parfum enivrant à en perdre la tête. Il rêvera sûrement d'elle et de ses formes parfaites. Si seulement il n'avait pas autant de fierté... Oh et puis au diable la fierté. Ce qu'il voit ne lui plaît pas du tout. Il ne veut plus jouer. Après avoir demandé l'addition il raccompagne la jeune femme avec qui il était et lui appelle un taxi. Il écourte leur soirée en prétextant un gros coup de fatigue. Il part à sa voiture entre dedans et saisit son téléphone. Il envoie un message à Tania.
Tu vaux largement mieux que ce play boy ... à demain au bureau.

Il démarre et part mais pas en direction de chez lui non il a besoin de penser à autre chose qu'elle. Il se dirige vers son bureau. Le travail va le faire sortir de ses pensées du moins c'est ce qu'il pense. À tort ?

Tania Schiavone
membro della camorra

Danny - à déterminer
Abel - à déterminer
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   Mer 14 Fév - 22:59

Je lui tourne le dos et il ne me retient pas. Je suis à deux doigts de m'arrêter, de revenir devant lui pour lui mettre une claque en plein sur sa joue que je préférerai embrasser. Je sers la mâchoire et les poings mais je n'y retourne pas. A la place je me rassois devant Abel qui recommandé une tournée. Je lui souris, fais comme si de rien n'était comme j'ai l'habitude de si bien faire.

Mais je ne suis plus du tout attentive à ce qu'il me raconte et intérieurement je m'en veux d'être aussi impolie. Mais il ne semble rien remarquer, on devrait surement me décerner la palme de la meilleure actrice ou du meilleur espoir féminin. Et c'est encore pire quand il revient, quand il prend sa main dans la sienne et qu'il embrasse des doigts limite un part un pour faire durer ma souffrance. Abel détourne le regard en saluant une de ses connaissances. J'en profite pour lancer un regard de haine en sa direction. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.

Je me redresse sur ma chaise, bois une longue gorgée et souris, regarde avec affection mon compagnon de ce soir. Mais le jeu prend vite fin puisque Cathair se lève accompagné de sa blonde. Il ne me jette même pas un regard, j'ai le coeur qui se fend. J'échange quelques mots avec Abel et fait mine d'apprécier la musique qu'il regarde la chanteuse plutôt que moi qui ne suis plus du tout dans notre rendez-vous. Mon iPhone vibre dans ma pochette, sms de Cathair. Intérieurement je souris, visiblement lui non plus n'était pas si indifférent que ça à mon rencard. Je prétexte ce sms pour prendre congé, une amie qui a soit disant besoin de moi.

Je me retrouve dans la rue après avoir dis au revoir à Abel. Je lui ai promis qu'on se reverrait rapidement même si je ne sais pas si ce sera le cas. Je me demande bien ce que je fous dehors, ce que cet homme à comme pouvoir sur moi. J'ai envie de le retrouver et de lui dire tout ce que je pense mais j'en suis incapable. Alors je cherche mes clés de voiture dans mon sac et me rends compte que je les ai oubliées sur mon bureau. Je marche jusqu'à l'entreprise, y entre et me dirige vers mon bureau. Mais j'aperçois de la lumière dans le sien. Mon coeur s'accélère. Et s'il l'avait ramenée ici pour coucher avec elle. Je m'approche doucement d'un pas hésitant, je n'ai pas envie de voir ça mais je ne peux pas m'en empêcher. J'écoute, regarde par la porte qui est entrouverte et suis rassurée, il est seul. Elle est sous le bureau ou je peux entrer ? Toujours ce ton ton plein d'énervement même si je suis un peu plus apaisée que dans le bar.

Cathair Buckley
LTTP Member

Faolàn ~ son neveu
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   Mer 14 Fév - 23:54

Les dossiers empilés sur son bureau ne le sortent pas de ses pensées. Il ne peut plus enlever les images qu'il a d'elle et de cet homme à qui il aurait bien casser la gueule rien que parce qu'il a osé la toucher. Il rage intérieurement. Il se lève pour se servi un bon verre de whisky qu'il boit d'une traite avant de s'en resservir un autre. Il retourne ensuite s'asseoir. Comment faire pour oublier ce qu'il a vu ? Il regarde son verre et le finit de la même manière que le premier avant de le jeter contre le mur en face de lui. Il allait se servir directement à la bouteille quand il entendit des pas. Il s'arrête et se rasseoit sur sa chaise. C'est elle. Mais bordel elle n'en avait jamais assez de remuer le couteau dans la plaie béante qu'il avait à son coeur? Il fallait qu'elle vienne le chercher jusque là alors qu'il voulait être tranquille. Ce qu'elle lui dit cependant le fit sourire. Ouais bien sûr ... sors de la on est repéré... fit il en se penchant sous son bureau avant de relever la tête vers son associé avec un air semi amusé. C'est quoi cette question ? Après ce que j'ai vu ce soir... et ton play boy? Il t'attend dans la voiture c'est ça?!

Était ce de la jalousie de la part de la jeune femme ? Cathair n'en croyait pas ses oreilles. Pourquoi c'était elle la jalouse. Elle n'avait pas à l'être s'il n'était pas son genre. Mais ... Il plissa les yeux et la regarda intensément. Pourquoi cette réaction ? Pourquoi t'es énervée? C'est plutôt à moi de l'être. Tu sais ... à quel point je peux être protecteur envers toi et là te voir avec ce mec qui ne t'arrive même pas à la cheville c'était limite trop ...

Il cachait ses sentiments derrière son côté protecteur. Il ne voulait pas avouer sa faiblesse pour elle tant qu'il n'était pas sûr de lui. Il attendait juste un signe de sa part pour se lancer.

Tania Schiavone
membro della camorra

Danny - à déterminer
Abel - à déterminer
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   Jeu 15 Fév - 20:56

Je me retrouve à l'entrée de son bureau après lui avoir balancer un petit pic comme je les aime. Si avec ça il ne comprend pas la jalousie que j'ai ressenti ce soir, je ne réponds plus de rien. J'y crois presque quand il se penche sous son bureau mais bien évidemment c'est pour se moquer de moi. J'ose espérer que ce n'est pas ce style d'homme même si pour le sexe les hommes sont sûrement tous les mêmes. Il m'attaque à moitié sur Abel, me demandant s'il m'attend en voiture. Je vois une lueur d'espoir, un intérêt de sa part qui est plus que celui d'un simple associé. Non, nous nous sommes dit au revoir au pub. J'ai oublié mes clés de voiture.

Ses questions me perturbent et je ne comprends pas. Comment est ce que je pourrai être plus claire ? Les premiers mots qu'il emploi me donne de l'espoir mais le mot protecteur casse tout, vraiment tout. J'en reste stoïque, limite à m'en vouloir d'avoir un jour espérer que ça pourrait être autre chose que son côté protecteur. Je m'apprête à lui répondre un truc, un pic. Mais non. Ma voix est plutôt pleine de déception, de lassitude. J'abandonne. Ok. C'est bon. Je... laisse tomber. Mieux vaut que je reparte à Naples. J'abandonne. Je suis au bout du gouffre, au bout de l'amour. Je n'ai plus l'envie de croire aux sentiments et encore moins souffrir une nouvelle fois parce que Cathair ne ressent pas la même chose que moi. Ce J'abandonne, c'est comme lui dire j'ai bien compris que ce n'est pas réciproque. Je lui envoie un sourire triste, je capitule.

Cathair Buckley
LTTP Member

Faolàn ~ son neveu
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   Ven 16 Fév - 0:47

Cathair reste sans voix face à Tania. Il ne comprend pas. Pourquoi veut-elle maintenant partir ? Ça n'a aucun sens pour lui. Il la regarde intrigué alors qu'elle lui adresse un sourire plutôt triste. Ce qui lui fait plaisir cependant c'est qu'elle n'est plus avec ce play boy. Elle est là devant lui et lui semble si fragile. Il se lève et s'avance vers elle. Ton rendez vous s'est mal passé? Tu ... veux en parler? Ça avait l'air de bien se passer pourtant. Mais je l'avais dit il n'était pas assez bien pour toi de toute façon. Tu ... trouveras mieux sûrement, fit-il en lui prenant la main. Il lui adresse un sourire qui se veut réconfortant. Une femme comme toi doit mériter bien mieux que ça et je ne suis pas sûr que ce genre d'hommes existe... Peut être pas ici en tout cas... Je ne connais pas les Italiens mais ... Il hausse les épaules. Non même pas eux non je ne me ferai pas à cette idée. Je ne peux pas imaginer que tu sois avec quelqu'un tout court de toute façon, finit-il par lâcher. Bien évidemment cela veut dire personne d'autre que lui mais il ne peut pas le formuler comme ça. Il a cette peur irascible de se faire envoyer balader.

Il la regarde droit dans les yeux pendant un long moment. Je ne veux pas que tu partes. Et, selon les termes du contrat, tu ne peux pas partir comme ça de toute manière. La raison pour laquelle il ne veut pas qu'elle part était simple. Il est fou d'elle. Elle le rend dingue. Elle hante ses nuits depuis qu'elle est arrivée dans sa vie. Il n'a aucunement l'envie d'être séparé d'elle. Mais comment lui dire ? Comment effacer cette appréhension ? Il se rapproche un peu plus d'elle et colle son front sur le haut de sa tête. Il place ses mains dans le creux de ses reins et la serre un peu plus contre lui. Il est en plein test et elle ne semble pas vouloir le repousser. Ce contact le galvanise et le pousse à en dire un peu plus. Qu'est ce que je ferai sans toi à mes côtés ? souffle t-il avant de déposer un baiser sur son front. Ne m'abandonnes pas ... ajoute t-il comme une supplication. Il ne supporterait pas l'idée de la perdre et s'il le fallait il allait tout lui avouer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut. + Cathair   

La jalousie est un vilain défaut. + Cathair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1