AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rose & Kieran ◘ Ne regarde pas en arrière mais bien ce qui est devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 817
❖ CRÉDITS : vanka
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 328
MessageSujet: Rose & Kieran ◘ Ne regarde pas en arrière mais bien ce qui est devant !   Ven 9 Fév - 9:59

Assis dans le bureau du notaire, Kieran attend tout en regardant autour de lui, l’attente est vraiment trop longue pour lui, il ne sait pas trop pourquoi cet homme a voulu le voir, il n’a rien dit juste que c’était important. A ce moment précis, il aimerait bien se fumer une clope mais l’homme fait enfin son apparition avec un dossier dans la main. Kieran l’observe et le salue, il soupire, l’attente est vraiment longue, bien trop longue pour lui et son impatience prend vite le dessus. « Bon vous allez enfin me dire ce que vous me voulez ? » L’homme regarde Kieran puis ouvre le dossier lui tendant une photo d’une femme « Est-ce que vous connaissez cette femme ? » Kieran attrape la photo et l’observe silencieusement. Cette photo le ramène quinze ans en arrière, il se souvient d’elle, elle a été la première femme qu’il ait vraiment aimée, ils étaient jeunes et cette relation l’a beaucoup touché jusqu’au moment où elle est partie, lui donnant pour seule explication qu’elle ne voulait pas l’encombrer d’un enfant et qu’elle allait se faire avorter. Kieran avait essayé de la raisonner mais rien n’avait fait et plus jamais il n’avait eu de nouvelles d’elle, jusqu’à aujourd’hui. « Oui ça remonte à une quinzaine d’année, nous sortions ensemble avant qu’elle ne me quitte, pourquoi ? » Kieran pose la photo et regarde le notaire, il ne comprend pas pourquoi il lui parle d’elle surtout après tant d’années. « Je suis aux regrets de vous annoncer qu’elle est décédée il y a peu de temps d’une longue maladie » Kieran s’enfonce dans le siège venant à passer une main sur son visage, même si cela fait des années qu’il n’a pas eu de nouvelles de la jeune femme, il n’en reste pas moins qu’elle a fait partie de sa vie. Il soupire et reste silencieux, « Elle vous a laissé une lettre et je dois vous la remettre » Il attrape la lettre que lui tend l’homme, sans plus tarder et commence à la lire. Plus les mots défilent, plus son visage se ferme, les mots sont aussi bien tendre que dur, après quelques minutes, il ferme la lettre et repose son regard sur le notaire. « C’est quoi cette connerie ? » L’homme a l’air surpris « Ce n’est pas une connerie monsieur O’Neal, vous avez une fille de 15 ans, si j’ai bien compris, elle ne voulait pas vous imposer son choix et maintenant qu’elle est décédée, vous êtes la personne qu’elle a nommé pour élever sa fille, votre fille. » Kieran ne sait plus trop quoi dire, il a du mal à tout encaisser, lui qui pensait avoir enfin une vie presque stable, il y avait de nouveau un chamboulement. Pendant plus d’une heure, Kieran échange avec le notaire avant de prendre la décision qu’il fallait. Le notaire lui fit signer les papiers avant de lui dire qu’il allait maintenant faire le nécessaire pour que la jeune fille vienne le rejoindre. Kieran reprend la lettre et les photos puis il sort du bureau abasourdi par tout ce qu’il venait d’apprendre. Rapidement il monte sur sa moto envoyant un sms à son père, Danny et Isabella puis il prend la direction du garage et du club, il a à ce moment précis d’un verre et surtout d’une clope. En arrivant devant le club, il observe tout autour de lui puis il rentre dans le garage ne faisant pas vraiment attention à qui s’y trouve. « Salut Rose, si on me cherche je suis au club » Kieran ne lui laisse pas le temps de répondre mais sa façon d’être ne trompe pas, il a vraiment la tête ailleurs. Il entre dans le club et passe derrière le bar pour se servir un verre de whisky puis il s’installe dans un coin de la pièce silencieusement tout en fumant une clope.
Revenir en haut Aller en bas

Rose O'Connor
LTTP Member

Statut : en couple avec Dean depuis janvier dernier.
Origines : irlandaise + américaine
Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Natalia Dyer
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 16
❖ PIEGE DEPUIS : 02/01/2018
Clovers : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4728-rose-should-i-stay-or-should-i-go http://lttp.forumactif.org/t4746-rose-should-i-stay-or-should-i-
MessageSujet: Re: Rose & Kieran ◘ Ne regarde pas en arrière mais bien ce qui est devant !   Mer 14 Fév - 21:28

C'est bientôt l'heure de la fermeture, les mécaniciens s'occupent des dernières réparations. Je range mon bureau et déchirent les post-it qui n'ont plus lieu d'être là avant de m'allumer une clope. Les post-it c'est vraiment toute ma vie, il y en a partout et les O'Neal ne se gêne pas pour se moquer de moi à ce sujet. Même moi ça me fait rire, le présentoir ressemble plus à un arc-en-ciel qu'à autre chose. Je tire longuement sur ma cigarette, fermant les yeux ça fait un bien fou. Si mon père était dans les parages il ne s'empêcherait pas de me rappeler que ce n'est pas bon pour ma santé et mon si petit corps. Et comme d'habitude je lui aurais fait les yeux doux et il aurait secoué la tête du genre "ok, je renonce".

En ce moment je suis dans une bonne phase, sans complication. Mon corps ne me joue pas de tour et je crois pouvoir dire que membres sont en bonne santé. A chaque fois j'ai bon espoir que tout est arrangé, que je suis guérie. Ouais, j'suis du genre optimiste même si ça n'a pas lieu d'être. Je suis sortie de ma rêverie sur mon lupus quand Kiera franchit les portes ouvertes du garages. Il ne m'accorde pratiquement pas d'attention ce qui me surprend tout de suite. Il m'embrasse toujours quand on ne sait pas vu de la journée. Je fronce les sourcils, tire une dernière latte et écrase ma clope à moitié consommée avec mon talon.

J'entre dans le club et le retrouve dans un coin de la pièce. La salle est silencieuse et j'ai toujours l'impression que ce n'est pas le même lieu que la nuit. Tout est si calme que s'en est perturbant. Je me sors un verre et me permets de m'asseoir en face de lui. Kieran est comme un frère pour moi, jamais il ne m'enverra chier. Il se passe quoi ? Une mauvaise nouvelle ? Je n'y vais pas par quatre chemins, ce n'est pas notre genre.

Revenir en haut Aller en bas

Rose & Kieran ◘ Ne regarde pas en arrière mais bien ce qui est devant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1