AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Justyne & Camron ◘ Un peu de détente n'a jamais fait de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Camron Brennan
LTTP Member

Statut : Il papillonne, il touche, il caresse, il baise parfois il fait l'amour mais rien de sérieux.
Origines : Irlandaise
Relations : - Luca le boss, son crush
- Myah : La tentation
- Aby la meuf du boss
- Gabriel : le chieur
- Danny Uc
- Lena victime
- Logan : Victime
- Ada : Victime
- Sullivan Uc
Pseudo : Suzie
❖ CELEBRITE : Channing Tatum
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 370
❖ CRÉDITS : Yourdesigndiary & Tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
Clovers : 287
MessageSujet: Justyne & Camron ◘ Un peu de détente n'a jamais fait de mal   Lun 12 Fév - 21:48

Rp avant qu’il ne se fasse « enlever » par Yuri
Voix qu’il entend

Debout devant cette table surveillant la mise en sachet de la drogue, Camron soupire, ça fait deux heures qu’il est là à surveiller que tout se passe bien pour la future livraison. Il en a marre d’être là, il aimerait bien pouvoir profiter de sa soirée tranquillement, enfin peut-être pas si tranquille que ça car il avait une envie folle d’aller voir Justyne. Avec elle, il est sans filtre, elle ressemble beaucoup à sa sœur dans sa façon d’être, il ne fait pas voir son coté sombre, du moins pas celui que certains ont pu entrevoir en partie. Il attrape son téléphone et lui envoie un sms pour la prévenir qu’il passe la prendre à la bibliothèque Encore tu vas la voir, elle t’apporte plus que moi ? Camron lève les yeux au ciel, il a besoin d’aller la voir tout comme il a besoin d’être près de Rose sans réellement comprendre pourquoi. « Bon une fois terminée, vous mettez dans les caisses et vous prévenez Luca que tout est prêt, je repasserai plus tard pour contrôler et régler les derniers détails. » Il soupire et lance un regard froid à l’autre homme qui vient de faire tomber un paquet « Putin tu peux pas faire attention, bouge ton cul de ramasser débile » Tue-le, il le mérite Il passe à côté de l’homme tout en le bousculant puis il quitte l’entrepôt. Après avoir passé un coup de téléphone à Luca pour le prévenir que tout se déroule comme il le veut. Cam finit par l’informer qu’il ne sera pas disponible pendant quelques heures N’y va pas Cam monte en voiture et prend la direction de la librairie, il ne sait pas trop ce qu’ils vont faire mais il compte bien en profiter un peu. Il se gare devant la librairie et finit par y pénétrer. Très vite il regarde dans la librairie, elle est vide du moins en apparence, il longe les allés et découvre Justyne au fond. Pars de là Il laisse son regard parcourir le corps de la jeune femme avec un léger sourire « Alors tu veux faire quoi ? » Cam la regarde et glisse une main sur sa taille tout en venant déposer un baiser dans son cou puis il lève la contourne et se pose contre la table devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Justyne Walsh
LTTP Member

Statut : Célibataire
Origines : Anglaise, la bonne londonienne de service m'voyez
Relations : Moon, Ma chatte ... mon main coon femelle bande de gros pervers
Sinon, ma main droite, ma main gauche ... ah oups vous parlez des gens, genre les humains bipèdes, avec des organes ?

Kali ♥️ Ma coloc d'enfer ♥️
Pseudo : Juline/Libra
❖ CELEBRITE : Cara Delevingne
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 42
❖ CRÉDITS : Tag
❖ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
Clovers : 67
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4831-justyne-je-suis-une-fougere-non-tu-es-justyne-ah
MessageSujet: Re: Justyne & Camron ◘ Un peu de détente n'a jamais fait de mal   Mar 13 Fév - 2:05

Justyne & Camron
UN PEU DE DÉTENTE N'A JAMAIS FAIT DE MAL

C'est assez drôle quand on y pense quand même. Une nana comme moi, libraire ? Je ne suis pas calme, je suis rentre dedans, j'aime embêter mon monde et me moquer des ados débiles. Mais à part ça, oui, j'adore mon métier. J'aime les livres, cela me permet d'avoir une certaine paix, sérénité et équilibre dans ce monde de fou. D'oublier ce qu'il se passe et d'être absorbée par des aventures en tout genre. Il m'arrive oui très souvent de lire les œuvres de cette bibliothèque et d'en discuter avec les collègues que j'apprécie tout autant. Nous ne sommes qu'à trois pour tenir la boutique, mais c'est amplement suffisant

La journée se passe et mes collègues s'en vont, me laissant fermer la bibliothèque. Faisant sortir les derniers, je me mets à la tâche de ranger les quelques livres qu'il restait à ranger. j'entends alors du bruit derrière moi « la bibliothèque va bientôt fermé, il faudra que vous partiez dans les prochaines minutes » lance je clairement tout en rangeant le dernier livre. Je me retourne et ... je souris. « Camron » lance je surprise. Pourtant, il m'avait envoyé un sms pour me dire qu'il viendrait me chercher après la fin de mon boulot « je pensais que t'allais m'attendre dans la voiture, désolée j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre » dis je en souriant et en rougissant tandis qu'il s'approche de moi et place sa main sur ma taille, ce qui commence à pas mal m'exciter. je me mords la lèvre inférieure « mmmh j'sais pas ... faut que j'me lave tu sais ... tu pourras v'nir me rejoindre si tu veux, sauf si tu veux boire un verre d'abord » lui propose je en me collant contre lui. J'aime énormément ce jeu et cette tension qu'il y a entre nous

©️ code par Nostaw.

Dernière édition par Justyne Walsh le Mer 14 Fév - 15:58, édité 1 fois

Camron Brennan
LTTP Member

Statut : Il papillonne, il touche, il caresse, il baise parfois il fait l'amour mais rien de sérieux.
Origines : Irlandaise
Relations : - Luca le boss, son crush
- Myah : La tentation
- Aby la meuf du boss
- Gabriel : le chieur
- Danny Uc
- Lena victime
- Logan : Victime
- Ada : Victime
- Sullivan Uc
Pseudo : Suzie
❖ CELEBRITE : Channing Tatum
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 370
❖ CRÉDITS : Yourdesigndiary & Tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
Clovers : 287
MessageSujet: Re: Justyne & Camron ◘ Un peu de détente n'a jamais fait de mal   Mer 14 Fév - 15:17

Debout devant Justyne, Camron sourit alors que sa main glisse sur sa taille tandis qu’elle prend la parole « Ah bon et tu attendais quelqu’un d’autre ce soir ? Et puis c’est plus agréable d’attendre ici que dans la voiture » Bon c’était surtout qu’il pouvait déjà profiter de la jeune femme. Il a beau ne pas être comme tout le monde, il n’en reste pas moins qu’il lui arrive d’être à peu près normal pour profiter de la vie. Son regard plonge dans le sien alors qu’elle parle de prendre une douche puis d’un verre, il faut avouer que les deux sont tentant surtout un et il compte bien en profiter. Tu ne devrais pas faire ça, elle est rien pour toi Camron commence sérieusement à en avoir assez de l’entendre, pour une fois il aimerait bien qu’il se taise pour le laisser faire, il aime ce jeu, il aime ce qu’il se passe, elle est la tentation et ce qu’elle propose en est la preuve. « Tu sais que tu es vilaine à me tenter mais je suis faible » Il se redresse et l’attire contre lui glissant une de ses mains sur son postérieur serrant doucement son étreinte et venant poser ses lèvres sur celle de la jeune femme. Il se recule sans pour autant la lâcher et plante son regard dans le sien « ça répond à ta question ? » Justyne n’est pas idiote et puis le verre ils peuvent bien le prendre après avec un bon repas. Camron se recule un peu pour la laisser faire ce qu’elle a à faire, « Mais je peux te proposer quelque chose aussi » Cam sourit « On peut aller chez moi, tu profites du jacuzzi et de la douche, puis on se fait livrer de quoi manger tout en ouvrant une bonne bouteille de vin » Tu ne dois pas l’emmener chez toi ! sauf si tu comptes l’entrainer dans ton hangars pour jouer avec elle…. Hein c’est ça que tu vas faire… Non ce n’était pas ce qu’il avait prévu, du moins pas ce soir, rien n’est écrit il le sait, il sait qu’il n’est pas stable qu’il suffit parfois d’un moment, d’une épreuve pour le faire basculer et faire sortir ce qu’il y a de pire, bien plus que ce qu’il a déjà fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justyne & Camron ◘ Un peu de détente n'a jamais fait de mal   

Justyne & Camron ◘ Un peu de détente n'a jamais fait de mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1