AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Sois mon mystère, je serai le tien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose O'Connor
LTTP Member

Statut : en couple avec Dean depuis janvier dernier.
Origines : irlandaise + américaine
Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Natalia Dyer
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 16
❖ PIEGE DEPUIS : 02/01/2018
Clovers : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4728-rose-should-i-stay-or-should-i-go http://lttp.forumactif.org/t4746-rose-should-i-stay-or-should-i-
MessageSujet: (M) Sois mon mystère, je serai le tien.    Mer 14 Fév - 22:18

LOVE
petite annonce
Dean - 26 ans - Biker chez les Redhawks ◘ 1. Dean a perdu sa mère alors qu'il n'avait qu'un an. C'est son père qui l'a élevé même si la majeure partie du temps le jeune homme a du se débrouiller seul. Son père était plutôt du genre à trainer avec les Red sans se préoccuper de son fils. 2. Dean a l'air mystérieux, impénétrable avec une carapace qu'on a du mal à percer. 3. Il est entré chez les Red quand il a eu 19 ans et a arrêté les cours juste avant de passer son bac. 4. Il a toujours considéré les femmes comme des tableaux, belles, qu'on apprécie et dont on profite sans pour autant leur faire du mal. Il était du genre à leur faire l'amour mais à ne jamais les rappeler le lendemain. Jusqu'à ce qu'il rencontre Rose. 5. Irlandais pure souche.

Le reste est assez libre, approprie toi Dean, c'est le plus important pour que tu sois à l'aise sur le forum.

Rose, petite amie. ◘ Ils se sont rencontrés en janvier, quelques jours après que Rose ait débarqué à Dublin. Il est arrivé au garage pour faire réparer sa moto et il est tombée sur elle, secrétaire du garage des Red. D'habitude il regarde les femmes sans vraiment les regarder, sans vraiment s'imaginer à aller plus que de coucher avec. Mais quand il a plongé ses yeux dans ceux de Rose, tout était différent. Son corps frêle, ses grands yeux qui traduisent ce qu'elle pense l'ont fait craquer. Alors ce jeune homme plutôt mystérieux et froid a commencé maladroitement à la draguer, à essayer de l'emmener boire un verre. En bref il a voulu faire les choses de manière civilisées. Mais Rose lui a donné du fil à retordre, elle n'a pas craqué les premiers jours ne voulant pas se donner à n'importe quel membre des Red. Après tout son père et sa famille de coeur en font partis. Elle doit se faire respecter et ne pas se faire passer pour une des poules des bikers. Une ou deux semaines après leur rencontre elle l'a enfin laissé l'embrasser. Depuis ils sont ensembles, ils s'aiment même s'il a du mal à lui faire confiance et à affronter ses démons.

De nombreux liens sont possibles, notamment avec la famille O'Neal qui est déjà pas mal présente sur le forum dom

dis nous tout
Everything about it
Merci à toi d'avoir lu jusqu'ici mon scénario ♥️

Pseudo : Alors j'ai mis Dean dans ma fiche de présentation mais tu peux tout à fait changer, c'était juste pour éviter de l'appeler X. Pour ce qui est du nom de famille c'est comme tu le souhaites, juste que ça fasse irlandais Shocked

Avatar : J'ai pensé à Cole Sprouse, je pense vraiment que le couple peut fonctionné et Cole a vraiment le physique qui correspond au caractère de Dean. Après si vraiment il ne te revient pas on pourra peut être négocier siffler

présence : Je ne suis pas exigeante sur ce point là, biensur que j'aimerai qu'on rp plusieurs fois par jour, mais on a tous une vie et je comprends tout à fait ça. Deux réponses par semaine ce serait super keur keur

Niveau rp: Je m'adapte à tout que ce soit long ou court ça me va. C'est en fonction de l'inspiration, j'aime juste quand il n'y a pas trop de fautes histoire que ça ne pique pas les yeux regis

Ce personnage est vraiment important pour Rose, pour l'évolution de mon personnage et ça promet des rps haut en couleur hum ouaiis siffle

Revenir en haut Aller en bas

(M) Sois mon mystère, je serai le tien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1