AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dimitri & Kieran ◘ Surprise grand-père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 817
❖ CRÉDITS : vanka
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 328
MessageSujet: Dimitri & Kieran ◘ Surprise grand-père   Jeu 15 Fév - 18:19

Assis sur le lit de sa chambre au club, Kieran regarde la photo de sa fille, il a du mal à réaliser que dans quelques jours elle sera parmi eux. Il a cru qu’elle avait fait ce qu’elle voulait malgré sa protestation sur le fait qu’il voulait absolument l’aider pour leur bébé, elle devait y réfléchir et revenir, Kieran l’a cru mais elle a pris la fuite et maintenant voilà que ça lui tombe dessus. Une fois de plus, une fois de plus il a cette impression d’avoir une fois de plus été un minable pour ne pas comprendre ou voir ce qu’il se passait. Il attrape son téléphone et passe un appel important, il cherche à rendre justice pour sa sœur, il sait que Yuri s’en occupe d’après ce qu’il a dit mais même s’il a fait une promesse, il n’en reste pas moins qu’il veut le voir mort même si ce n’est pas lui qui viendrait à le tuer au final. Après de longues minutes de conversation. Kieran sort de la chambre et passe derrière le bar pour prendre une bière. Accoudé contre le bar, il boit lentement sa bière tout en fumant une cigarette silencieusement, il sait qu’il va devoir parler au reste de la famille et à Isabella, ça il ne sait pas trop ce qu’il va se passer mais il prendra ses responsabilités comme toujours même si souvent il le fait très maladroitement. Il soupire alors qu’il écrase son mégot dans le cendrier et en rallume une tout en posant la photo à l’envers sur le comptoir « Kieran, je viens d’avoir un renseignement pour toi » Kieran relève la tête et regarde le prospect en fronçant les yeux, il n’a vraiment pas envie de l’écouter {color=darkcyan] « Qu’est-ce que tu veux ? »[/color] Kieran n’est pas vraiment de bonne humeur et ça se ressent dans sa façon de parler.[colors=green] « D’après ce que j’ai appris, un homme a été amené à l’hôpital dans un triste état »[/color] Kieran écoute et ce demande si c’est celui qui a agressé sa sœur, il enverra un message à Yuri pour en savoir plus. « Ok merci, je verrai le reste ! Au fait t’as pas vu mon père ? » Le prospect fait non de la tête, Kieran soupire et finit sa bière puis regarde vers la porte alors qu’elle s’ouvre, il voit son père et sort deux bières « Tu tombes bien Pa’, je voulais te voir ! t’as 5 minutes ? » bon ce n’est pas de 5 minutes qu’ils vont avoir besoin mais il n’a pas besoin de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri & Kieran ◘ Surprise grand-père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1