AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Catégories de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fondateur
avatar



- Statut : Polygame.
- Origines : le chaos
- Pseudo : junkiie - suz - wiise
- CELEBRITE : Dublin
- AGE : 31
- MESSAGES : 541
- CRÉDITS : wiise
- PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
- Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Catégories de personnage   26.02.18 13:55

catégories de personnage
bien choisir
Choisir une catégorie de personnage est une étape primordiale pour jouer sur ce forum et nécessitera une bonne lecture des explications ci dessous, plus des annexes. Si vous choisissez sans tout lire, vous prenez le risque que votre fiche soit hors sujet ou que vos informations ne conviennent pas, il est donc capital d'être sur.

Sachez que dans tous les cas, étranger ou avec des origines étrangères, certains des gens de dublin ou purs irlandais ne vous apprécieront pas voire pire.

Si certains points des catégories ou des annexes sont flous, demandez nous, nous seront là pour vous aider sans aucun souci, au contraire nous sommes là pour évoluer ensemble et si vous avez du mal d'autres auront aussi du mal. Il n'y a pas de questions stupides. pour les plus timides, demandez en mp.

Les catégories de personnage
pour les irlandais


Si vous êtes un irlandais (de dublin ou d'une autre ville irlandaise) hors irlande du nord) vous avez la possibilité de jouer :

- Un biker
---> Vous êtes irlandais par le sol (né là), ou par le sang (vos parents le sont) mais né ailleurs, en irlande ou autre. Dans les deux cas, vous devez être irlandais d'une façon ou d'une autre. Pour les poules et les old lady, vous pouvez être étrangères. (ou irlandaise avec origines).

- Un irlandais
---> Vous êtes irlandais par le sol (né là), ou par le sang (vos parents le sont) mais né ailleurs, en irlande ou autre. Dans les deux cas, vous devez être irlandais d'une façon ou d'une autre.

- Un local
---> Vous êtes irlandais (par le sol ou le sang) et habitez depuis plus de 5ans à dublin ou y êtes né.

- Un guardian
---> Pour cette catégorie, seuls les admins, au départ, sauront qui tu es. Tu pourras donc choisir les catégories que tu veux) et faire partie de celle ci en secret !

catégories de personnage
pour les étrangers

Si tu es étranger tu peux jouer quel type de catégorie ? Tu as le choix entre

- Un local (minimum 5 ans sur place)
---> A savoir soit tu seras mal vu par les plus racistes parce que tu es étranger (y compris irlande du nord) ou tu finiras par être accepté. Tu seras surement mal vu par les plus récalcitrants tout de même. Que tu sois accepté ou pas tu as du le sentir passer à ton arrivée tout de même sauf peut être si tu avais des contacts sur place ou que tu es né là. Tout dépends du personnage. et de tes choix.

- Un strangers
---> Tu es là depuis moins de 5 ans et sois tu es né ailleurs, soit tu as plusieurs origines diverses et variées. Dans tous les cas tu n’es pas irlandais. Comme au dessus, ça dépendra sur qui tu tombes, mais la plupart des étrangers sont encore moins bien traité que les locaux là depuis longtemps et faisant partie des meubles.


Revenir en haut Aller en bas
fondateur
avatar



- Statut : Polygame.
- Origines : le chaos
- Pseudo : junkiie - suz - wiise
- CELEBRITE : Dublin
- AGE : 31
- MESSAGES : 541
- CRÉDITS : wiise
- PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
- Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Re: Catégories de personnage   26.02.18 13:58

Ici, nous retrouvons les habitants de la ville, ceux qui sont aussi corrompus qu'elle-même, ou les gens qui filent droit. Bien sûr, il y a aussi ceux qui enfouissent leur tête dans leur sable et prétendent que rien n'a lieu ici. En premier lieu, vous êtes à dublin depuis minimum 5 ans ou nés à dublin. Ce qui veut dire qu'ici vous connaissez la ville comme votre poche, vous avez des contacts ou non, êtes acceptés ou non. Bref, vous faites partie du décor. Dublin, c'est votre ville, que vous la fuyez ou embrassez toutes ces particularités. Vous êtes soit un bon irlandais de Dublin et vous en êtes fiers - ou pas - ou vous êtes un étranger vivant depuis minimum 5 ans et on vous a presque accepté. Attention si vous n'êtes pas irlandais, vous serez pour toujours considéré comme outsider par les plus racistes.
Locals
Choisir celle ci
Pour faire simple, il s'agit des gens habitants ou né en irlande (république d'irlande), sans blague ? Ce groupe réunit TOUS les irlandais (y compris avec origines étrangères, mais pas plus de 2 (donc une origine via le père, une via la mère si né en Irlande), peu importe la ville d'où vous venez.

Vous êtes nés ailleurs et venu il y a quelques années à Dublin (moins de 5 ans), ou quelques jours, peu importe, vous êtes là depuis peu. Vous êtes plus ou moins accepté par cette ville, on vous voit comme un irlandais, mais vous n'êtes pas de Dublin et certains seront plutôt territoriaux et pas très enjoué à vous prendre pour acquis. En somme pour certains le fait que vous soyez irlandais suffit, mais d'autres ne vous regarderont même pas, ou vous ne serviront pas au bistrot. Vous êtes "étranger" pour eux même étant de la même patrie normalement. Vous finirez par être vus comme un habitant de Dublin, ou pas. Ça passe ou ça casse.
les irlandais
Choisir celle ci
Les premiers bikers (redhawks) étaient en voyage, il y a longtemps. Ils se sont arrêtés ici, se sont installés et pour le plus grand bonheur des habitants - ironiquement - y sont restés. Ils ne font pas toujours du grabuge mais on ne sait pas toujours ce qu'ils trafiquent non plus. Il y a des rumeurs comme quoi ils feraient affaire avec la mafia irlandaise sur le trafic d'armes et autres jolies entreprises. Officiellement, ils dirigent un club pour motard et possèdent un garage, ils y travaillent donc tous. Ils aident aussi parfois les locaux. Vous vivez Biker, vous manger, vous reproduisez biker. Ce n'est pas une à vivre à moitié, on est biker ou on l'est pas, ils n'ont pas de demi mesure. Ce qui veut dire que vous avez pour la plupart des allures de vieil ours mal léché et une envie d'aventure et de liberté. Il fut un temps il y avait un deuxième club, les greyhounds (démarré il y a 20 ans) mais depuis le décès de leur président le club n'est plus et ses membres sont soit redhawks soit sans club.

Si vous êtes une femme, vous êtes soit une poule soit une old lady appartenant à un biker voir annexe).
Bikers
Choisir celle ci
Il s'agit d'une branche de la mafia irlandaise qui a placé un QG dans le coin et a pris ses aises depuis plusieurs générations. Elle gère le trafic criminel en tout genre de la ville et de la ville vers l'extérieur (via des partenariats) mais impose aussi des taxes à ceux qu'elle désire exploiter, refuser de payer résulte souvent de dommages ou de la mort sur celui qui refuse.. Elle fait plus ou moins ce qu'elle veut et agit selon leurs règles. Elle passe des accords avec les motards, les flics ou autres. Personne n'a encore réussi à les épingler car ils ont des entreprises légales sur place et parce que la police est soit corrompue, soit terrorisée.
irish mob
Choisir celle ci
Dans ce groupe se trouvent ceux qui ont un badge ou une quelconque autorité pénale ou judiciaire. Il peut s'agir de la police locale comme des institutions citées dans cette annexe. VERIFIEZ, avant d'en choisir une. Ceux ci sont parfois corrompus, acceptent des pots de vin de la mafia locale ou encore des motards, mais il reste encore des irréductibles qui filent droit. ATTENTION. A Dublin les criminels ne sont pas en toute liberté et les autorités font encore leur boulot. Mais c'est une ville DANGEREUSE pour les autorités, qui sont loin d'avoir le monopole.
the law
Choisir celle ci
Eux, ils ne sont pas d'ici. Ils viennent de divers horizons, d'un lieu lointain, un pays qui n'est pas ou plus le leur ou, même, d’Irlande du nord. Leur culture est différente, ils ne parlent pas forcément la langue, leur accent est dérangeant. Ce sont simplement des étrangers. Simple touriste, personne de passage, ou envahisseur venant à la conquête de la ville. Très mal vus par les habitants de Dublin, ou les irlandais, encore pire pour les mafieux du coin.
strangers
Choisir celle ci
Fatigués de vivre au rythme des dissensions, guerres et la décadence des deux clans qui s’affrontent, les mafieux et les bikers, ces personnes ont décidé qu’il était temps d’agir. On peut les voir comme les résistants armés et extrémistes de dublin. Tout est permis pour faire peur aux deux clans. Agressions, explosions, intimidations, ils ont intégré plusieurs niveaux de la ville et créent des problèmes. La trêve est pourtant là mais jusqu’à quand avec cette tension palpable ?
Guardians
Choisir celle ci

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégories de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage racine
» Affichage du nom du personnage central
» Personnage sans nom impossible a supprimer
» les oscars du club! quelles catégories?
» Recherche générateur de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Let's begin the adventure :: Histoire & règles-
Sauter vers: